Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Laissez ou laisseriez vous votre moto dormir dehors?


Invité §max772JC

Messages recommandés

Invité §sai058Ae

Lol, faire un abri, vous êtes devenus casaques ! ?

 

On a pas tous la chance d'avoir un terrain ou je ne sais quoi. A la limite sur ma terrasse je pourrais la mettre, mais faut trouver le moyen de la hisser 3m plus haut !!! Pour l'abri ... J'habite dans une impasse en très forte pente, étroite, et quartier classé, donc pour l'abri genre poulailler, ça va pas être possible hihi. Je la met sous l'arche de notre porte vitrée, mais ça ne la protège pas, ou il faudrait que je fasse une avancée au-dessus style abri bus JC Decaux lol, en tôle ondulée, bien classieux : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Tampis :calimero:

 

"si on ne trouve de solution c'est que le problème est mal posé (car il y a une solution à tout problème)" ;)

 

Exactement : par exemple garer la moto dehors quand t'as pas les moyens de vivre dans une maison avec un garage ou un jardin pour mettre un abri :oui:

 

C'est juste un tas de ferraille et de plastique qui tient avec des boulons de toute façon, donc on va pas en faire une maladie non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry432fH

lollll vu comme ça c'est clair que ça n'a pas d'importance mais quand on voit le prix des pièces...

J'espère pour toi qu'elle ne perdra pas un boulon en roulant :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollll vu comme ça c'est clair que ça n'a pas d'importance mais quand on voit le prix des pièces...

J'espère pour toi qu'elle ne perdra pas un boulon en roulant :peur:

 

Il dit qu'il voit pas le rapport :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Tampis :calimero:

 

"si on ne trouve de solution c'est que le problème est mal posé (car il y a une solution à tout problème)" ;)

 

"Il n'y a pas de probleme, il n'y a que des imbeciles" © un de mes profs de maths

Exactement : par exemple garer la moto dehors quand t'as pas les moyens de vivre dans une maison avec un garage ou un jardin pour mettre un abri :oui:

 

C'est juste un tas de ferraille et de plastique qui tient avec des boulons de toute façon, donc on va pas en faire une maladie non plus...

Ca t'aurais pas ose quand t'avais le Falco :cyp:

 

Bourgeois va :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'aurais pas ose quand t'avais le Falco :cyp:

 

Bourgeois va :o

 

Bah non, c'est un avis que j'ai toujours soutenu : une moto c'est juste un truc pour aller d'un point A à un point B, mais de manière agréable. L'espèce d'adoration béate que certains vouent à leur mobylette me fait doucement rigoler :)

 

Elle peut bien coucher dehors, pourvu qu'elle démarre demain matin. J'ai jamais vu de moto attraper un rhume des pneus. C'est bien d'avoir un garage, non seulement pour l'aspect sécurité mais aussi pour éviter le vieillissement prématuré, mais c'est pas indispensable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Bah non, c'est un avis que j'ai toujours soutenu : une moto c'est juste un truc pour aller d'un point A à un point B, mais de manière agréable. L'espèce d'adoration béate que certains vouent à leur mobylette me fait doucement rigoler :)

 

Elle peut bien coucher dehors, pourvu qu'elle démarre demain matin. J'ai jamais vu de moto attraper un rhume des pneus. C'est bien d'avoir un garage, non seulement pour l'aspect sécurité mais aussi pour éviter le vieillissement prématuré, mais c'est pas indispensable :bah:

 

 

 

Bon je me sens pas visé mais je réponds tout de même, je ne voue pas "d'adoration béate" a ma mobylette :o

 

Ce que je voulais seulement savoir, c'est si cela pose un réel probleme au niveau apparition de rouille, éclat de peinture, dégradation du plastique etc.

Comme tu le dis, la moto c'est un moyen de déplacement, certes plus agréable mais cela reste un simple véhicule et là dessus je suis plutôt d'accord, mais je ne souhaite pour autant pas avoir de mauvaises surprises :jap:

J'en suis donc venu a demander vos lumières, rien de plus :)

 

Pour ma part j'ai eu réponses a mes questions, je vous en remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...