Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[PhotoReportage] Ma Polo GTI 1.8 20V Turbo de 150cv


Invité §iti463Na

Messages recommandés

ça c'est bon pour la 207 HPC, la Polo est une vrai GTI aux allures bourgeoises, mais en réalité elle est diabolique...

 

C'est clair que ça doit être très bourgeois, +/- 1200 kgs pour une citadine ... enfin c'est la tendance actuelle

 

Elle a certainement de très bonnes reprises grâce au turbo et elle doit être très plaisante à mener au quotidien mais niveau sportivité :ange:

 

Un article concernant le moteur :"Dès le premier tour de clef, le 1.8 T s'ébroue dans un son grave plutôt plaisant. Hélas, cela ne dure pas : dès qu'il dépasse 2 000 tr/mn, sa tonalité devient de n'importe quel 4 cylindres. Cela dit, ce moteur confère à la bPolo GTI une grande aisance sur la route. Très élastique, il se joue de toutes les situations, assurant de confortables reprises grâce à son couple élevé.par contre, pour un véritable tempérament sportif, il faudra attendre les versions Cupra. Elle manque de caractère. Sur la route, son comportement se caractérise plus par sa nonchalance que par sa vivacité, aspect sans doute aggravé par l'inertie de la direction. En s'effondrant au-delà de 5 500 tr/mn, le moteur est quant à lui plutôt typé confort."

 

 

ca tu l'a modifié, ca ne parle pas de la polo GTI, mais de l'ibiza FR . VW a "triché" pour que le bruit moteur soit véritablement plaisant à l'oreille :jap :

 

le lien de ta source

http://www.automobile-sportive.com/guide/seat/ibizamk3fr.php

 

regarde ce qu'ils disent de la polo gti

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/polo6gti.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk
ca tu l'a modifié, ca ne parle pas de la polo GTI, mais de l'ibiza FR . VW a "triché" pour que le bruit moteur soit véritablement plaisant à l'oreille :jap :

 

le lien de ta source

http://www.automobile-sportive.com [...] amk3fr.ph

 

Même si effectivement c'est le cas de l'Ibiza FR, le bruit est certainement différent mais le caractère moteur le même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le caractère moteur est identique oui..c'est comme il l'a dit, de 1000 à 200T/min le moteur va très bien pour rouler normalement, et lorsque l'on veut aussi le rythme, suffit de monter au dessus : à 2500T/min le couple déboule et ca tire jusqu'à 6000T/min .de 6000 à 6800T/min ca se calme, ce n'est donc pas un moteur qui incite à allé dans la zone rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd
ca tu l'a modifié, ca ne parle pas de la polo GTI, mais de l'ibiza FR . VW a "triché" pour que le bruit moteur soit véritablement plaisant à l'oreille :jap :

 

le lien de ta source

http://www.automobile-sportive.com [...] amk3fr.ph

 

Même si effectivement c'est le cas de l'Ibiza FR, le bruit est certainement différent mais le caractère moteur le même ;)

 

 

Les comparatifs donnent toujours un léger avantage à la ibiza par rapport à la polo, cette dernière fait plus sage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726fX

Dommage que les sièges soit moches au niveau couleur et pour le prix qu'elle coute ne même pas avoir une clim automatique c'est n'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy343dM

La peinture est belle (noir nacré ?), l'intérieure fait un peut "chip" à premiére vue et le tissus à carreaux sur les siéges.....arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Mais tu doit avoir le sérieux de la fabriquation et la finition WV, alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo
l'intérieure fait un peut "chip" à premiére vue [/quotemsg]

 

C'est egalement mon impression et ca se confirme en concession, je trouve que ce n'est pas digne de ce qu'ils savent faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy343dM

Les plastiques n'ont pas l'aire d'avoir un aspect moussés et c'est pas dit que l'intérieur vieillisse bien avec le temps mais, c'est peut être pour gagner du poid ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo
Les plastiques n'ont pas l'aire d'avoir un aspect moussés et c'est pas dit que l'intérieur vieillisse bien avec le temps mais, c'est peut être pour gagner du poid ??

 

C'est surtout pour gagner en coût :jap:

La Polo actuelle est dans le meme moule que la Golf V, VW a voulu faire un peu moins chere mais ca se fait et ca ne trompe personne. Il y a par exemple une forte disparité de qualité entre la Golf V, Polo, et la "nouvelle" Passat qui, elle a retrouvé une qualité digne des Golf IV par exemple.

Y'a eu un passage à vide chez VW, les ventes s'en sont ressenties, mais ils sont repartis sur de bonnes bases :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour gagner en coût :jap:

La Polo actuelle est dans le meme moule que la Golf V, VW a voulu faire un peu moins chere mais ca se fait et ca ne trompe personne. Il y a par exemple une forte disparité de qualité entre la Golf V, Polo, et la "nouvelle" Passat qui, elle a retrouvé une qualité digne des Golf IV par exemple.

Y'a eu un passage à vide chez VW, les ventes s'en sont ressenties, mais ils sont repartis sur de bonnes bases :jap:

 

 

et ils font bien de recommencer à faire des très bons intérieur ,car la polo, meme avec son intérieur qui fait chip, coute encore plusieur millier d'euros de + que ses concurrentes pour un équipement moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo
et ils font bien de recommencer à faire des très bons intérieur ,car la polo, meme avec son intérieur qui fait chip, coute encore plusieur millier d'euros de + que ses concurrentes pour un équipement moindre

 

En effet mais c'est un autre sujet.

Pour moi, la qualité de fabrication reste présente même si la qualité perçue a connu un recul. Après c'est l'éternel débat du surcoût des VW ... mais pour moi, c'est justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep345Ms

Je trouve dommage qu'il n'est pas mit le 1.4 tsi de 170 ch deja qu'apparement il marche assez fort sur la golf sur la polo on aurait vraiment eu une petite bombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car la polo, meme avec son intérieur qui fait chip, coute encore plusieur millier d'euros de + que ses concurrentes pour un équipement moindre

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ma Polo TDI 100 m'a couté 15500 € et j'ai un bon équipement:

 

- climatisation électronique

- jantes 15"

- tout peint couleur carrosserie

- volant + pommeau + frein à main en cuir

- volant 3 branches

- coutures oranges

- intérieur popcorn

- vitres teintées

- easy-entry

- antibrouillard avant

- 8 haut parleurs

- rétro électriques

- ordinateur de bord

- absence de sigle

 

Alors, donne moi une concurente mieux équipée et avec le même type de moteur qui coute plusieurs milliers d'euros moins cher alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep345Ms

Oui je sais bien que c'est une question de cout si ils n'ont pas mis le tsi 170 mais c'est dommage parce que cette polo aurait vraiment arachée avec ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na
ça c'est bon pour la 207 HPC, la Polo est une vrai GTI aux allures bourgeoises, mais en réalité elle est diabolique...

 

C'est clair que ça doit être très bourgeois, +/- 1200 kgs pour une citadine ... enfin c'est la tendance actuelle

 

Elle a certainement de très bonnes reprises grâce au turbo et elle doit être très plaisante à mener au quotidien mais niveau sportivité :ange:

 

Un article concernant le moteur :"Dès le premier tour de clef, le 1.8 T s'ébroue dans un son grave plutôt plaisant. Hélas, cela ne dure pas : dès qu'il dépasse 2 000 tr/mn, sa tonalité devient de n'importe quel 4 cylindres. Cela dit, ce moteur confère à la Polo GTI une grande aisance sur la route. Très élastique, il se joue de toutes les situations, assurant de confortables reprises grâce à son couple élevé.par contre, pour un véritable tempérament sportif, il faudra attendre les versions Cupra. Elle manque de caractère. Sur la route, son comportement se caractérise plus par sa nonchalance que par sa vivacité, aspect sans doute aggravé par l'inertie de la direction. En s'effondrant au-delà de 5 500 tr/mn, le moteur est quant à lui plutôt typé confort."

 

Un article concernant le chassis : "Toutes les aides à la conduite modernes sont montées de série (ESP, ABS, AFU, EDS…) et veillent sur vos écarts de conduite. Malheureusement, l'ESP n'est ici que partiellement déconnectable comme chez la plupart des constructeurs. Sans parler de circuit, haussons le rythme de conduite sur des petites routes prévues pour l'essai pour mieux explorer les limites de ce châssis qui se distingue de sa cousine espagnole par une barre anti-roulis sur l'essieu arrière directeur moins grosse. Très vite, la Polo perd de sa fluidité de conduite lors des phases d'appui au placement en freinage, peu aidé en plus par une direction qui ne permet pas de placer le train avant comme on le souhaiterait. En bonne traction avant performante, elle lève la patte arrière en appui, mais des petites ondulations de caisses engendrées par un amortissement digne des Volkswagen d'antan nous rappelle à l'ordre.

 

Un moteur plus typé confort et un chassis qui perd de sa superbe dès que l'on hausse le rythme pour une conduite sportive complètement limitée par un bataillon d'aide à la conduite. C'est pas vraiment les caractéristiques d'une GTI ... mais plutôt d'une voiture rapide et à l'aise en conduite normale :)

déjà tu mélanges des articles et je sais pas si vous êtes au courant, mais le moteur a changé très légèrement depuis et c'est passé inarpeçu, ils ont descendu la prise de couple maxi à 1900 tours et l'on prolongé jusque 4500 (donc couple maxi dispo entre 1900 et 4500) et la puissance de 150cv est atteinte à 5800... Aussi, au niveau du bruit, avec le diffuseur qui transmet dans l'habitacle le bruit de l'échappement lors des phases d'acceleration, je peux te garantir que ça gronde jusqu'au bout, même si ça gronde plus fort en dessous de 2000 tours...

Enfin, comme je l'ai déjà dis, faut pas croire tout ce qui dise les magazines, il faut essayer soit même. C'est bien cette génération de Polo qui est l'héritière de la première GTI. Et tu as beau critiquer le poids et tout ce que tu veux, c'est une voiture moderne, si tu avais une voiture old fashion, ça ferait grand plaisir à plein de monde, mais les 2 pauvres étoiles glanées aux tests EuroNCAP feraient aussi hurler des gens comme toi...

Et au final, pour attaquer sur route ouverte elle me suffit largement, pour le reste, se reporter au message que j'ai posté en cours de matinée !

 

 

 

superbe la petite Polo GTI. Tu es l'un des rares propriétaires à critiquer sa qualité de plastique. Je te félicite pour ton objectivité. Les sièges? je les trouve tout simplement magnifiques :love: , un petit clin d'oeil a la 1er GTI ne fait pas de mal. Je lui trouve un petit défaut, qui se généralise un peu partout, ce sont les rappels de clignotant sur les rétroviseurs. Remplacer un rétroviseur ça doit couter bonbon? J'habite en région parisienne c'est pour ça!

Bref amuse toi bien avec ton petit bijoux ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif , tu fais des envieux

moi aussi je suis en région parisienne, mais les rétro sont solides, ils se rabattent des deux sens en cas de choc, il faut donc vraiment rentrer dedans pour l'arracher et avoir à tout remplacer, bon, j'espère ne pas avoir d'accroc de toute façon

 

 

 

C'est egalement mon impression et ca se confirme en concession, je trouve que ce n'est pas digne de ce qu'ils savent faire :o

c'est vrai, mais c'est toujours très bien assemblé, c'est juste la qualité des matériaux qui est en retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na
Oui je sais bien que c'est une question de cout si ils n'ont pas mis le tsi 170 mais c'est dommage parce que cette polo aurait vraiment arachée avec ce moteur.

 

c'est un choix permettant de ne pas avoir tous les clients GTI (qu'ils bichonnent, faut le préciser quand même, suffit de voir le classeur pour le manuel) arriver en concession ou appeller l'assistance pour des problèmes de jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN
ben au niveau de la LOA, c'est une LOA classique comme chez les autres constructeurs. Sur 23, 25 ou 47 mois (le dernier mois étant celui ou tu prends la voiture ou alors tu la rends)

au niveau du pourcentage d'apport, ils aiment bien 30%, mais tu peux discutter, j'aurais pas eu besoin de donner quoi que se soit, mais comme je les avait, je les ai filé, ça me soulage mes mensualités. (tu peux donner ta voiture actuelle comme apport aussi)

Normalement il y a un dépot de garantie aussi, mais moi j'ai rien mis, on m'a meme rien demandé.

De toute façon, ils ont un logiciel pas mal, tu dis ce que tu veux et ils te proposent plein de chose, au bout tu as un résumé très correct qui n'engage à rien. Le pourcetage d'achat (appellé aussi ballon) est évalué, là aussi tu peux discutter et comme je l'ai dis plus haut, il est modulable de plus ou moins 15% en fonction du marché, etc.. donc tu peux encore discutter quand tu rends la voiture.

Pour la remise sur la voiture, j'ai presque pas discutté, mais le vendeur a bien vu que je saivais ce que je voulais, il m'a donc proposé 6% de remise ce qui me convenait. Tu as plusieurs choses en plus, des assurances diverses et variées (j'ai souscrit à celle qui me permet de n'avoir rien a payer si je fais un accident et que j'ai pas encore remboursé assez par rapport à ce que me donne mon asurance). Des extensions de garanties (là aussi j'ai pris celle pour monter à 3 ans) et enfin un forfait entretien ou tu payes tous les mois une certaine somme et tout est inclu SAUF les pneus.

En fait le seul défaut c'est qu'il faut savoir combien de kilomètres tu fais au maximum parce que la valeur finale est calculé sur ça et le vendeur m'a dis que si t'en fait plus, ils en profitent pour te faire payer !

au final je pense être tombé sur une concession vraiment bien, avec un commercial top, après c'est comme partout, ça dépend du contact avec les personnes

 

 

 

Merci beaucoup

ca correspond exactement à ce que je recherche :oui:

 

J'avais été déçu par certain concessionnaires (notament NISSAN pour une 350Z ou peugeot pour une 407 coupe) qui n'acceptent pas plus de 15% d'apport, et en faisant des simulations j'en était arrivé à 900 euros/mois (inimagniable). Alors que je peux mettre 35% pour ramener les mensualité à 500-600 euros.

 

Je vais surement aller les voirs prochainement.

 

Merci beaucoup pour l'information en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

En Belgique, les VW sont moins chères que les Renault, Citroën et Peugeot...

 

Y a que Fiat et les coréennes qui parviennent à faire moins cher :bah:

 

 

Enfin, ça n'empêche pas que, même moins cher, VW ait une meilleure image (et une meilleure qualité de fabrication) que ses concurrents français :ange:

 

 

 

Fight :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY
En effet mais c'est un autre sujet.

Pour moi, la qualité de fabrication reste présente même si la qualité perçue a connu un recul. Après c'est l'éternel débat du surcoût des VW ... mais pour moi, c'est justifié

 

 

Par contre, les premières polo restylées bénéficiaient de plastiques moussés sur les finitions sport et carat.

J'ai une polo sport tdi 130 de début 2006 avec plastiques moussés et le qualité perçue ainisi que la finition est au top pour la catégorie.

Depuis, ils ont généralisé les plastiques dur sur l'ensemble de la gamme et c'est vrai que c'est moins valorisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd
arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ma Polo TDI 100 m'a couté 15500 € et j'ai un bon équipement:

 

- climatisation électronique

- jantes 15"

- tout peint couleur carrosserie

- volant + pommeau + frein à main en cuir

- volant 3 branches

- coutures oranges

- intérieur popcorn

- vitres teintées

- easy-entry

- antibrouillard avant

- 8 haut parleurs

- rétro électriques

- ordinateur de bord

- absence de sigle

 

Alors, donne moi une concurente mieux équipée et avec le même type de moteur qui coute plusieurs milliers d'euros moins cher alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Seat ibiza TDI 100 ou fabia (moins d'options mais pas mal quand même!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ma Polo TDI 100 m'a couté 15500 € et j'ai un bon équipement:

 

- climatisation électronique

- jantes 15"

- tout peint couleur carrosserie

- volant + pommeau + frein à main en cuir

- volant 3 branches

- coutures oranges

- intérieur popcorn

- vitres teintées

- easy-entry

- antibrouillard avant

- 8 haut parleurs

- rétro électriques

- ordinateur de bord

- absence de sigle

 

Alors, donne moi une concurente mieux équipée et avec le même type de moteur qui coute plusieurs milliers d'euros moins cher alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

me suis mal exprimé, je parlais de la GTI ,dont c'est le topic ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà tu mélanges des articles et je sais pas si vous êtes au courant, mais le moteur a changé très légèrement depuis et c'est passé inarpeçu, ils ont descendu la prise de couple maxi à 1900 tours et l'on prolongé jusque 4500 (donc couple maxi dispo entre 1900 et 4500) et la puissance de 150cv est atteinte à 5800...

 

ca c'est les chiffres constructeur, mais tu sens en conduisant qu'ils sont faux. si tu la passe au banc ,tu verras qu'en fait tu a le couple max vers 2500-3000T/min, après ca reste assez stable ( ca diminue mais pas grand chose) . Quand à la Pmax ,elle se situe vers 5000T/min, et stagne jusqu'à environ 5800-6000T/min puis diminue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

en même temps, tu vois une concurrente pour la GTI, toi ?

à part la Fiesta ST qui est certes moins cher de 2000 euros mais qui pour moi ne dégage pas du tout la même chose, j'en vois pas. (La ST est plus une VTS des temps modernes pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd
en même temps, tu vois une concurrente pour la GTI, toi ?

à part la Fiesta ST qui est certes moins cher de 2000 euros mais qui pour moi ne dégage pas du tout la même chose, j'en vois pas. (La ST est plus une VTS des temps modernes pour moi)

 

 

Demande à Passion Dams il te répondra!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na
Demande à Passion Dams il te répondra!! :D

 

 

pour moi la FR est pas une concurrente, une GTI c'est tout un symbole, avec des règles à respecter... on ne s'invente pas GTI... bon, de toute façon c'est la Polo GTI que j'ai choisi, la discussion est close :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'ibiza FR, mieux équipée de série, 1000 ou 2000€ moins chère suivant les pays ( je crois que 1500€ moins chere en France, et 2500€ moins chère en Suisse ).

 

Si tu compares les 2 voitures ( sans parler d'ésthétique où chacun aura ses gouts)

 

-Meme moteur

 

-meilleur train roulant (BAR + grosses entre autres) sur l'ibiza

 

-Meme perfs

 

-sièges qui maintiennent moins à l'avant sur l'ibiza

 

-meilleur prix pour l'ibiza

 

-quelques équipement en + sur l'ibiza ( climatronic, jantes 17", etc )

 

je cherche pas à te persuader ,n'empeche que ces 2 voitures sont concurrentes ( car presque identique lol )

 

Après la polo a + le style VW, qui fait + sérieu et classe, l'ibiza a un intérieur + en rondeur + sympa je trouve, la polo à l'extérieur fait + classe, et l'ibiza fait + sport,

 

Sinon il y a aussi la colt CZT, avec son 1.5 turbo de 150ch, qui a aussi une jolie gueule mais qui a un chassis massacré par son esp qui fait n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la FR est pas une concurrente, une GTI c'est tout un symbole, avec des règles à respecter... on ne s'invente pas GTI... bon, de toute façon c'est la Polo GTI que j'ai choisi, la discussion est close :lol:

 

 

juste pour savoir, c'est quoi selon toi les règles à respecter ?

 

vraiment juste pour savoir hein le prend pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd
tu as l'ibiza FR, mieux équipée de série, 1000 ou 2000€ moins chère suivant les pays ( je crois que 1500€ moins chere en France, et 2500€ moins chère en Suisse ).

 

Si tu compares les 2 voitures ( sans parler d'ésthétique où chacun aura ses gouts)

 

-Meme moteur

 

-meilleur train roulant (BAR + grosses entre autres) sur l'ibiza

 

-Meme perfs

 

-sièges qui maintiennent moins à l'avant :-L sur l'ibiza

 

-meilleur prix pour l'ibiza

 

-quelques équipement en + sur l'ibiza ( climatronic, jantes 17", etc )

 

je cherche pas à te persuader ,n'empeche que ces 2 voitures sont concurrentes ( car presque identique lol )

 

Après la polo a + le style VW, qui fait + sérieu et classe, l'ibiza a un intérieur + en rondeur + sympa je trouve, la polo à l'extérieur fait + classe, et l'ibiza fait + sport,

 

Sinon il y a aussi la colt CZT, avec son 1.5 turbo de 150ch, qui a aussi une jolie gueule mais qui a un chassis massacré par son esp qui fait n'importe quoi...

 

 

Je l'aime bien dams', il donne toujours les bonnes réponses!!! ;)

 

Sinon pour la colt, j'ai pu essayer pendant un bout de temps des mitsu et entre autre la clot en DID 95 cv, ct une vraie petite bombe!! super agréable à conduire!!!

Y a que la Lancer que j'aurais voulu test mais j'ai pas pu!! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo
Après la polo a + le style VW, qui fait + sérieu et classe

 

 

L'Ibiza, ca fait un peu caisse de djeunz :o

Aime po :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd
L'Ibiza, ca fait un peu caisse de djeunz :o

Aime po :q

 

 

 

J'avour, j'ai 23 ans et j'ai la Fr de 2006!! Les gens trouvent que c'est une belle voiture, qui fait tout de même voiture de jeune!! Mias c'est vrai que je vosi tellemet de kékés avec la même que moi que... :pfff:

 

Combien de fois je suis en costard et je conduis la mienne?? les gens doivent péter un plomb!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...