ogoshi Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Changer la pile de vos télécommandes ne suffit pas à faire disparaître le défaut qui réapparaît souvent dans les 2 jours après le changement. Le problème vient d'un petit bout de plastique mou noir qui joue de rôle d'antistatique dans la coque de la télécommande. Avec le temps, il s'altère, il faut en remettre un neuf pour qu'il joue à nouveau son rôle et empêche les piles de se décharger. Mes clefs avaient le problème, le défaut est apparu après des années d'utilisation et de changements de piles. Aujourd'hui tout fonctionne à nouveau, la demi-coque a été changée, coût de l'opération 25euro, 2 demi-coques + 2 piles. 😎 Ce problème est aussi connu sur les X-type. 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OBF12 Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Ceci est la copie de la réponse que j'ai laissée à mon précédent post Bonsoir Ogoshi bonsoir à toutes et à tousJ'ai laissé mon véhicule durant une semaine à JAGUAR TARBES pour rechercher les causes de la panne ! En fait, c'était le seul problème des clés ! J'ai acheté une clé neuve et tout fonctionne comme avant ! La recherche et l'achat d'une clé neuve m'est revenue à un plus de 1000 € !Aujourd'hui tout fonctionne comme avant ! Il ne vous reste plus qu'à acheter une nouvelle clé (pour commencer car il en faut deux) il faut compte 650 € la clé neuve avec la programmation pour votre véhicule !Cordialementobf12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ogoshi Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 1000€!!! 😲 cela s’appelle de l’incompétence. L’info de la clef je l’ai eu du responsable SAV Jaguar Luxembourg, il est proche de la retraite et a une expérience exceptionnelle de la marque. 🤷♂️ ils se sont bien gavés, pour un bout de plastique à 12€! 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OBF12 Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Oui, c'est possible mais quand on n'y connait rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Iae66 Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Bonsoir à tous, bonsoir Ogoshi, Merci pour l'info pour résoudre ce problème de batterie, avez-vous un lien pour se procurer la pile et la coque? Cdlt Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Corinne Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars Bonsoir, Il m'arrive la même mésaventure que vous. Pourriez-vous me dire où vous avez pu acheter ce petit morceau de plastique antistatique ? Je vous remercie par avance, Corinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés