Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Convocation de police non recommandé


Invité §Nro826uG

Messages recommandés

Invité §Jpe832fA

Je sais très bien parler français, mais par contre vous ne pouvez jamais vous remettre en question et avouer que vous avez compris de travers. :bah:

 

Bref on est d'accord, voilà tout et pas la peine de nous appeler gamin parce qu'on est plus jeunes... On a un pseudo, moi je ne t'appelle pas vieu chnock. ;)

 

J'te promets tu devrais, gamin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Pas obligé. La négation s'applique aussi sur l'ensemble "sujet-verbe-complément" après le "et". :jap:

 

Devenir vieux rend moins crédule mais fait quand même perdre des neurones... :D

 

Purée, ce topic se transforme en cours de grammaire pour les nuls maintenant :blague:

 

La négation elle s'applique sur ce que tu veux, on comprend juste le contraire de ce qu'il veut dire quoi :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Purée, ce topic se transforme en cours de grammaire pour les nuls maintenant :blague:

 

La négation elle s'applique sur ce que tu veux, on comprend juste le contraire de ce qu'il veut dire quoi :roll:

 

On est plusieurs à l'avoir bien compris hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Purée, ce topic se transforme en cours de grammaire pour les nuls maintenant :blague:

 

 

 

 

Faut bien qu'il se transforme en quelque chose vu qu'il n'y a plus rien à dire. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais très bien parler français, mais par contre vous ne pouvez jamais vous remettre en question et avouer que vous avez compris de travers. :bah:

 

Bref on est d'accord, voilà tout et pas la peine de nous appeler gamin parce qu'on est plus jeunes... On a un pseudo, moi je ne t'appelle pas vieu chnock. ;)

 

Ca s'appelle l'expérience ça gamin, quand on veut être compris on évite d'utiliser deux concepts différents dans la même phrase avec en plus une négation mal placée fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

En attendant je trouve très savoureuse cette flipette collective qui rappelle celle des bancs mobiles, qui ont fait tant de victimes mais dont aucune ne s'est fait connaître :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut bien qu'il se transforme en quelque chose vu qu'il n'y a plus rien à dire. :ange:

 

Surtout toi, le mec avec 12 posts parachuté de nulle part sur un topic dont personne n'a rien à foutre :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour troller, autant locker hein. :bah:

 

Ce sujet m'intéresse, déjà pour savoir le dénouement et la fin que va connaitre l'initiateur, mais toi tu viens le pourrir en prenant tout le monde pour des jambons (j'ai envie de dire comme d'habitude en somme... blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif ).

 

Donc ce serait bien si on pouvait repartir sur le sujet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Je t'instruisais. :p

 

J'adore les mecs grincheux comme toi, je me régale en lisant tes posts. :miam::fleur:

 

Désolé d'avoir pourri ton topic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est ceux qui cherchent activement à montrer que c'est que des rumeurs qui flippent le plus. dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

C'est tout pareil pour les bancs mobiles : c'est pas pas amour du prochain dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour troller, autant locker hein. :bah:

 

Ce sujet m'intéresse, déjà pour savoir le dénouement et la fin que va connaitre l'initiateur, mais toi tu viens le pourrir en prenant tout le monde pour des jambons (j'ai envie de dire comme d'habitude en somme... blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif ).

 

Donc ce serait bien si on pouvait repartir sur le sujet. :jap:

 

Qu'est-ce que j'y peux si t'es un jambon ? :blague:

 

Tu fais des spéculations ineptes à propos d'un sujet complètement hasardeux (un mec qui a reçu une convoc' à laquelle il n'ira pas pour une raison qu'il ignore) et tu ne supportes pas qu'on te prenne pour une andouille de complète ? Bof, t'en verras d'autres :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'instruisais. :p

 

J'adore les mecs grincheux comme toi, je me régale en lisant tes posts. :miam::fleur:

 

Désolé d'avoir pourri ton topic. :D

 

S'pa mon topic c'est celui de Yesss que t'es en train de pourir là, ça lui tient à coeur visiblement :o

 

Et sinon tu portes quelle taille en dorsale toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'y peux si t'es un jambon ? :blague:

 

Tu fais des spéculations ineptes à propos d'un sujet complètement hasardeux (un mec qui a reçu une convoc' à laquelle il n'ira pas pour une raison qu'il ignore) et tu ne supportes pas qu'on te prenne pour une andouille de complète ? Bof, t'en verras d'autres :W

 

 

 

Putain tu t'arranges pas toi. :blague:

 

Au final, je veux pas dire mais c'est toi qui passe pour l'andouille. :bah: Tu comprends pas une phrase et t'en fais tout un patacaisse, bref t'as raison aller on passe, c'est bien mon grand oui oui, toi tu sais tout et nous on est seulement des bleus bites qui tentons de t'égaler. argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

Sérieux, si tu pouvais t'abstenir de déblatérer des post tous plus insultants les uns que les autres, ce ne serait pas de trop. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

:dodo:

 

 

En même temps Lolo tu cherches quoi, ce ton hautin permanent c'est vrai que des fois ça gave :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Putain tu t'arranges pas toi. :blague:

 

Au final, je veux pas dire mais c'est toi qui passe pour l'andouille. :bah: Tu comprends pas une phrase et t'en fais tout un patacaisse, bref t'as raison aller on passe, c'est bien mon grand oui oui, toi tu sais tout et nous on est seulement des bleus bites qui tentons de t'égaler. argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

Sérieux, si tu pouvais t'abstenir de déblatérer des post tous plus insultants les uns que les autres, ce ne serait pas de trop. :jap:

 

http://titom.hornet.free.fr/GifsForum/gnagna.gif

 

C'est ça ouais, je suis un gros méchant qui insulte les bleu-bites :calimero:

 

Essaie pas de changer de sujet, je veux juste attirer l'attention du forumiste pas trop attentif qui lit vos aberrations et qui va se mettre à flipper en interfile parce qu'il y a 2 ans il y a un mec qui s'est fait chopper dans des conditions exceptionnelles.

Quand tu vois qu'il y a des types persuadés qu'il y a des bancs mobiles au bord des routes, que si tu roules avec une petite plaque ou un pokifédubruit tu vas te prendre une prune à tous les carrefours, que si tu te fais chopper de face par un radar les flics notent ta plaque sur leur petit carnet, que si tu retires les autocollants réfléchissants de ton casque tu es passible d'une lourde peine de prison accompagnée d'une sodomie avec une poignée de graviers, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps Lolo tu cherches quoi, ce ton hautin permanent c'est vrai que des fois ça gave :bah:

 

 

Hautain putain alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Parle au bleu-bite, j'aime pas son ton non plus, depuis qu'il est arrivé il nous prend pour des truffes avec son SV de superbike :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

:lol:

:hum: Comment çà çà existe pas les bancs de puissance wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://titom.hornet.free.fr/GifsForum/gnagna.gif

 

C'est ça ouais, je suis un gros méchant qui insulte les bleu-bites :calimero:

 

Essaie pas de changer de sujet, je veux juste attirer l'attention du forumiste pas trop attentif qui lit vos aberrations et qui va se mettre à flipper en :roll:

 

 

Je cherche pas à changer de sujet, il a changé depuis ton arrivée sur ce topic tout simplement. :bah:

 

Hautain putain alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Parle au bleu-bite, j'aime pas son ton non plus, depuis qu'il est arrivé il nous prend pour des truffes avec son SV de superbike :bah:

 

 

Oh je t'ai vesqué ! argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

Tu te sents mal à l'aise, mon pov'. :fleur:

 

 

Ca serait bien de le locker une bonne fois pour toute ce daubic, là ça n'a vraiment plus aucun sens. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ca serait bien de le locker une bonne fois pour toute ce daubic, là ça n'a vraiment plus aucun sens. :hum:

 

Sympa pour l'auteur du topic. :bien:

 

Vous pouvez aussi arrêter vos conneries l'un comme l'autre dans ce topic, je suis sûr qu'il deviendra moins chiant à lire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry432fH

Page 3 à complètement effacer :calimero:

Si on pouvait revenir au sujet ce serait sympa pour ceux qui s'y intéresse ;) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour l'auteur du topic. :bien:

 

Vous pouvez aussi arrêter vos conneries l'un comme l'autre dans ce topic, je suis sûr qu'il deviendra moins chiant à lire. :oui:

 

 

 

Je suis désolé d'avoir à pourrir comme ça, mais à la base j'étais dans le sujet et je ne demande qu'à y retourner. :bah:

Faudrait effacer les derniers posts si tu veux bien, et là on pourra repartir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

 

Je suis désolé d'avoir à pourrir comme ça, mais à la base j'étais dans le sujet et je ne demande qu'à y retourner. :bah:

Faudrait effacer les derniers posts si tu veux bien, et là on pourra repartir. :jap:

 

Non là je veux pas, j'ai la flemme, d'autant que dans 24h ce sera dans le même état, démerdez vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin618cv

sans vouloir remettre de l' huile sur le feu, hier j' ai trouvé une convocation remis par la poste, pour me rendre au poste de police, vendredi à 11h. motif : excès de vitesse. ils me demandent de me présenter avec une photocopie recto/verso de mon permis de conduire et d' un timbre amende de 45€. je trouve ça louche, je ne vois pas de quoi il pourrait s' agir. n' aimant pas être dans le doute, j' irai voir ce qu' il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

sans vouloir remettre de l' huile sur le feu, hier j' ai trouvé une convocation remis par la poste, pour me rendre au poste de police, vendredi à 11h. motif : excès de vitesse. ils me demandent de me présenter avec une photocopie recto/verso de mon permis de conduire et d'un timbre amende de 45€. je trouve ça louche, je ne vois pas de quoi il pourrait s' agir. n' aimant pas être dans le doute, j' irai voir ce qu' il en est...

 

 

 

Ben déjà, est-ce que tu as fait un excès de vitesse ? OK, normalement oui, mais on sait jamais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin618cv

si j' ai fait un excès de vitesse ? bin, sûrement... de toute façon, que tu sois à + 1 km/h ou à + 100 km/h au dessus des limitations, tu es en excès de vitesse... je ne sais pas si c' était en moto, en voiture, en camion ou à vélo, à pied, à cheval, en rollers... de plus, je ne vois pas à quoi pourrait correspondre un timbre amende de 45€, niveau pv...? j' irai juste avec mon permis, ils n' ont pas de photocopieurs ou ils ne savent pas la faire marcher, pour me demander une copie recto/verso ? y' a pas 15 solutions, qui ira saura... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

si j' ai fait un excès de vitesse ? bin, sûrement... de toute façon, que tu sois à + 1 km/h ou à + 100 km/h au dessus des limitations, tu es en excès de vitesse... je ne sais pas si c' était en moto, en voiture, en camion ou à vélo, à pied, à cheval, en rollers... de plus, je ne vois pas à quoi pourrait correspondre un timbre amende de 45€, niveau pv...? j' irai juste avec mon permis, ils n' ont pas de photocopieurs ou ils ne savent pas la faire marcher, pour me demander une copie recto/verso ? y' a pas 15 solutions, qui ira saura... :jap:

 

 

 

Ils ne savent pas les faire marcher et n'ont pas le temps : trop de Ricards à servir. :o

 

A ta place, je téléphonerai simplement, pour avoir des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin618cv

par téléphone, je crois que c' est mort, il ne donne pas d' info par tel... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc634Rq

45€, c'est un exces de vitesse inferieur a 20 km/h hors agglomeration! (c'est genreralement accompagne d'un point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là je veux pas, j'ai la flemme, d'autant que dans 24h ce sera dans le même état, démerdez vous. :)

 

 

 

Tiens donc. Faudrait appliquer la même politique sur l'ensemble des topic, hein :o J'vous jure, ce favoritisme :o

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin618cv

bon -45€, ça fait chier mais ok, par contre -1 point, j' ai pas besoin de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin618cv

merci réveil, bon j' émerge doucement, à 11h rdv chez flic... ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

ce que je comprend pas , c'est qu'ils n'ont pas la preuve que tu ai fais un excès de vitesse , si y a pas de photos, c'est comme pour ceux qui roulent entre les files, tout le monde la fais au moins une fois quand ça bouchonne. A ce moment là, les flics peuvent prendre les plaques de n'importent quels scooteurs ou motos et envoyer une amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...