Invité klo Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Bonsoir à tous. Je suis un peu déconcerté j'ai besoin de votre aide svp , car ma bmw serie6 630i ne demare pas j'ai changé la batterie qui était deffectueuse. Pourtant toutes les lumieres fonctionnent sur tableau de bord ,mais quand j'appuis sur le bouton de demareur rien J'ai aussi remarqué que le bouton demareur reste alumé meme apres avoir enlevé la clé du contacte donc j'ai debranché la batterie pour qu'elle soit pas déchargé je vous remercie d'avance pour une réponse réconfortante de votre part car cela m'inquiete sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jctwin Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Ça sent l'antivol. Ça m'est arrivé quand j'ai débranché ma batterie longtemps lors d'une intervention qui a pris la journée complète. J'ai un modèle avec la clef classique, donc pas de bouton qui clignotait mais un demarreur qui tournait sans succès. J'avais pu m'en sortir avec inpa, j'avais réinitialisé l'ews de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ssilver.3 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Il existe un module où se trouve les calculateurs au niveau de la baie de pare brise appelé IVM. Je te laisse faire des recherches à ce propos il se peut que ce soit lié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés