Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

ASTON MARTIN AMR 1 LE MANS 1989 PROFIL 24 1/24


willow spring_s
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mail0183,

Messages recommandés

il fut un temps où je montrais des harnais avec de jolies filles fort peu habillées qui plaisaient bien ( pub d'un fabriquant japonais  )

mais maintenant politiquement plus trop correcte , donc je mets Loeb avec son caque et sa combinaison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mail0183 a dit :

il fut un temps où je montrais des harnais avec de jolies filles fort peu habillées qui plaisaient bien ( pub d'un fabriquant japonais  )

mais maintenant politiquement plus trop correcte , donc je mets Loeb avec son caque et sa combinaison ;)

Ça me manque ces photos 😓😂

Sinon sacré beau boulot Willow 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fmid a dit :

Ce que Roland ne précise pas, c'est qu'il est un peu à cheval (et tant mieux) sur le montage des boucles de harnais et que les tiennes ne sont pas conformes 😉

 

surtout il n'est pas possible de les serrer et dé-serrer  :spamafote: 

ça fait du poids pour rien , en plus c'est lourd des harnais

Il y a 3 heures, carteghost51 a dit :

Ça me manque ces photos 😓😂

Sinon sacré beau boulot Willow 👏

rien que pour toi , les autres tournent la tête et ne regardent pas entre les doigts :deuxsanssix:

et même que tu pourras choisir la couleur et la marque :lol:

si après ça tu ne vois pas comment se montent des harnais ,         c'est que tu regardes top les jeunes femmes   :oui:

 

409516374_Racingbeltcompetition.thumb.jpg.ebedf549b5ccee60514baf1c7cf9a460.jpg

 

 

 

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mail0183 a dit :

 

surtout il n'est pas possible de les serrer et dé-serrer  :spamafote: 

ça fait du poids pour rien , en plus c'est lourd des harnais

rien que pour toi , les autres tournent la tête et ne regardent pas entre les doigts :deuxsanssix:

et même que tu pourras choisir la couleur et la marque :lol:

si après ça tu ne vois pas comment se montent des harnais ,         c'est que tu regardes top les jeunes femmes   :oui:

 

409516374_Racingbeltcompetition.thumb.jpg.ebedf549b5ccee60514baf1c7cf9a460.jpg

 

 

 

Ok je crois que j'ai pigé et du coup j'ai pu rentrer en contact avec SPARCO (n°2) qui m'a donné les coordonnées de la demoiselle. Qui m'a assuré qu'elle veillerait à ce que ses mensurations correspondent en tous points à celles de mes kits. Au passage j'ai droit à 10 séances d'essage gratuit avec et ni avec Sébastien LOEB et encore avec mail0183.

Trève de plaisanteries ; j'utilise ce j'ai dans la boîte et pour une fois que PROFIL 24 en mets, j'en profite................

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, le croquant a dit :

Très propre tes avancées.

Souvent Joséphine s'invite, ainsi que ses copines , quand apparaissent les habitacles...

Tu veux parler de Joséphine au milieu et de ses copines de part et d'autre...... Ouhh la la la la !!!!! C'est chaud tout ça.

409516374_Racingbeltcompetition.thumb.jpg.ebedf549b5ccee60514baf1c7cf9a460.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après cet intermède un peu en dessous de la ceinture (du harnais devrais je dire) je poursuis mon montage.

Tableau de bord terminé si ce n'est encore une poignée à peindre en vert) et 2 à 3 détails pour l'intérieur qui de toutes façons une fois fermé par la carrosserie ne laissera pas apparaitre grand chose... Dommage !

La carrosserie bien sèche au final a reçue sa peinture de guerre bleu (Référence voir plus haut). A part 2 à 3 pétouilles je suis assez content de l'effet obtenu.

Je poursuis sur le rouge en fin de semaine.

Photos ......

 

DSC_7204.JPG

DSC_7206.JPG

DSC_7208.JPG

DSC_7216.JPG

DSC_7217.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 24eme O Phil a dit :

Il va falloir dépétouiller maintenant. :o

 

Joli bleu, et le montage avance bien.

Et reprendre le filet blanc sur la partie vers l'avant de la prise d'air au dessus du bouchon de réservoir, bel exercice de masquage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire, oui ça avance bien et je suis plutôt satisfait, soyez hyper patient ..... Les pétouilles ont été reprises, j'ai soigné mes raccords bleu blanc et rouge au max.

Je vais pouvoir vernir rapidement pour enfin rentrer dans ce que je préfère le plus, la déco et le détaillage.

Je poserai les roues en dernier car j'expérimenterai à cette occasion un "audacieux" système d'attache car ça me fait ch... de percer des trous dans l'intérieur des ailes pour y glisser des axes, glisser des ensembles de freins puis les roues et finalement de constater que ça tient sur 3 pattes. Non là je vais faire dans l'audacieux, oui môssieu...🙃🙃🙃.

Bon quelques photos....

DSC_7195.JPG

DSC_7197.JPG

vue-des-trois-quarts-avant-d-une-aston-martin-amr2-05-conduite-par-david-leslie-dans-le-championnat-du-monde-de-voitures-de-sport-fia-1989-2dm0c45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, willow spring_s a dit :

Comment dire, oui ça avance bien et je suis plutôt satisfait, soyez hyper patient ..... Les pétouilles ont été reprises, j'ai soigné mes raccords bleu blanc et rouge au max.

Je vais pouvoir vernir rapidement pour enfin rentrer dans ce que je préfère le plus, la déco et le détaillage.

Je poserai les roues en dernier car j'expérimenterai à cette occasion un "audacieux" système d'attache car ça me fait ch... de percer des trous dans l'intérieur des ailes pour y glisser des axes, glisser des ensembles de freins puis les roues et finalement de constater que ça tient sur 3 pattes. Non là je vais faire dans l'audacieux, oui môssieu...🙃🙃🙃.

Bon quelques photos....

DSC_7195.JPG

DSC_7197.JPG

vue-des-trois-quarts-avant-d-une-aston-martin-amr2-05-conduite-par-david-leslie-dans-le-championnat-du-monde-de-voitures-de-sport-fia-1989-2dm0c45.jpg

Ah satanées photos parties se balader dans un autre fichier ..... On continue doucement..... et c'est plus propre !!!!!

DSC_7200.JPG

DSC_7201.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ze Fifi a dit :

La pose de décalcomanies est souvent pénible sur de tels placards, mais la peinture c'est un sacré chantier aussi. Les marques bleues sous les phares seront en décalques?

Je vérifierai d'abord si la longueur est bonne et je pense que les décals sont un poil plus foncés que ma peinture, alors je penseque ça sera peinture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end il fallait que je la pose sur ses pattes.

La barre de fer (la barre à tout faire ...) de chez Profil 24 ne me convenant pas j'ai opté pour un système perso axe mini axes et entretoises.

En parallèle j'ai posé la déco, fermé le cocpit et avancé sur quelques détails.

Plus je vais vers la fin, plus ce kit s'avère délicat à manier mais c'est normal (l'air de rien maquette est lourde).

C'est une voiture très lisse mais qui fourmille de détails tels que les remplissages de réservoirs, les rétros, les dzuss, les ouvertures diverses, les antennes, les charnières de portières..... Bref ! Voici quelques photos.

DSC_7207.JPG

DSC_7208.JPG

DSC_7212.JPG

DSC_7213.JPG

DSC_7214.JPG

DSC_7215.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...