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Mécanique / Électronique

Clio 2 phase 2 1.5 dci


Michel62680
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Bonjour j ai un problème avec mon toi ouvrant j ai voulu le fermer mes il ne c est pas fermer entièrement il est rester entre ouvert sur l arrière mes le problème que je rencontre actuellement c est que je ne peut plus l ouvrir ni le fermer j ai aucun bruit quand j appui sur le bouton j ai contrôler mon fusible il n est pas grillé je pense plutôt au moteur qui aurai lâcher mes je suis pas sur pour cela j aurai besoin de votre avis s il vous plaît merci. Et qui aurai une vidéo à me donner pour le demontage du plafonnier pour avoir accès entièrement au moteur du toit ouvrant merci d avance 

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(modifié)

Bonjour :)

Je n'ai pas le schéma, mais juste une remarque éternelle et difficile à passer comme raisonnement concernant les fusibles.

Ton fusible si c'est celui concerné par le moteur de toit ouvrant est :

>>Soit  avant ce qui décide ( contacteur ou relais ) et aurait du jus  tout le temps contact mis

>>Soit après quand on dit d'actionner

Il DOIT en avoir à un de ces deux moments . Mesuré sur lui laissé en place. Et  le - du testeur mis sur la carrosserie 

Ne pas se contenter de dire que ce fusible ''est bon" !  A quoi Diable servirait un fusible qui n'a pas de 12 Volts ???

-----------

De plus ces fusibles traitent ici des intensités en Ampères.  On est pas dans de l'informatique fragile . Donc si rien sur lui, la curiosité de lui en mettre en insérant une protection ??? 

 

Modifié par ballbearing
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j ai mis un fusible neuf de 15 amp c est pour cela que je ne comprend pas 

Il y a 2 heures, ballbearing a dit :

Bonjour :)

Je n'ai pas le schéma, mais juste une remarque éternelle et difficile à passer comme raisonnement concernant les fusibles.

Ton fusible si c'est celui concerné par le moteur de toit ouvrant est :

>>Soit  avant ce qui décide ( contacteur ou relais ) et aurait du jus  tout le temps contact mis

>>Soit après quand on dit d'actionner

Il DOIT en avoir à un de ces deux moments . Mesuré sur lui laissé en place. Et  le - du testeur mis sur la carrosserie 

Ne pas se contenter de dire que ce fusible ''est bon" !  A quoi Diable servirait un fusible qui n'a pas de 12 Volts ???

-----------

De plus ces fusibles traitent ici des intensités en Ampères.  On est pas dans de l'informatique fragile . Donc si rien sur lui, la curiosité de lui en mettre en insérant une protection ??? 

 

 

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Il y a 2 heures, Michel62680 a dit :

j ai mis un fusible neuf de 15 amp c est pour cela que je ne comprend pas 

D'où la difficulté du message que j'essaie de passer

sur l'inutilité d'un  ""fusible bon ...................... si il n'a jamais rien à envoyer

Modifié par ballbearing
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