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Fiat

FIAT Panda 1000 fire(141)1.0 i.e CAT(45cv-33kw)


bbcaout
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Bonjour

Ma panda fire injection a un probleme de demarrage.En fait elle demarre 1/4 de tour mais s'arrete aussitot,redemarrage rearret et ainsi de suite jusqu'a vider la batterie.

J'ai changé les bougies,le carburateur complet avec son injecteur,les 2 bobines d'allumage.J"ai aussi vidangé le reservoir verifié la pompe electrique(1.1 bar au mano) et

remis de l'essence neuve.J"ai aussi verifié le capteur de point mort haut qui parait normal et maintenant je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un connait une solution je le remercie d"avance

        cordialement

      bbcaout

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Invité bbcaout

Bonjour

Merci pour votre reponse mais en fait la voiture demarre tres bien mais elle s'arrete aussitot comme si l'alimentation en essence ou l'allumage se coupait aussitot demarré .Je precise que l'alimentation en essence est bonne(testee au mano 1.1 bar donc parfaite)L'allumage est neuf (bougies,faisceau,bobines)

J'ai aussi testé le capteur de pmh qui parait bon si on le debranche la voiture ne demarre pas du tout

Donc je rame !!

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Bonsoir,

as tu déposé les ou une bougie pour voir les etincelles, le temps qu'il faut

je penserais plutot a une mauvaise arrivée d'essence: la vois tu bien arriver en jet quand tu actionnes le demarreur (attention au feu) (P1,1 bar c'est où?, et surtout est ce que ca pisse?): filtre?

concernant l'antidemarrage tu n'as pas de voyant dédié allumé, ou un truc anormal?

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Bonjour

Merci d'abord a ceux qui ont repondu a mon probleme.Je viens enfin de trouver la cause de ma panne .En fait le probleme venait du capter de pression d'

admission appelé MAP dans les shemas electriques.C'est un composant electronique qui etait en court-circuit quand il etait alimenté par le calculateur

(donc difficilement verifiable)Je l'ai changé et tout est reparti normalement youpi!!

      bbcaout

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Il y a 2 heures, bbcaout a dit :

Bonjour

Merci d'abord a ceux qui ont repondu a mon probleme.Je viens enfin de trouver la cause de ma panne .En fait le probleme venait du capter de pression d'admission appelé MAP dans les shemas electriques. C'est un composant electronique qui etait en court-circuit quand il etait alimenté par le calculateur

(donc difficilement verifiable)Je l'ai changé et tout est reparti normalement youpi!!

      bbcaout

Bonjour à tous,

N'est-ce pas plutôt le débitmètre d'air, la pièce qui se trouve sur l'entrée d'air d'admission ?

 

Modifié par treborpj
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