Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG F / MG TF

[MG] TF 120 StepSpeed.


Invité §bri825TP

Messages recommandés

Invité §bri825TP

Je suis l'heureux propriétaire depuis ce samedi d'un MG TF 120 StepSpeed de juillet 2004, avec seulement 17 950 kms. :)

 

2050624513_MG20TF201202001.jpg.90b74b188543fbb015f5077d9883a2b1.jpg

1122355956_MG20TF201202002.jpg.5b4b115f7a178d45fc689687355c9e67.jpg

1290920503_MG20TF201202006.jpg.7b56f2b765b5306049d32fe12af7aeb9.jpg

2737650_MG20TF201202005.jpg.29dcb681201840bbbe3f45f455348776.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu804Xp

Magnifique.... Ca fait un moment que j'hesite, surtout vis a vis la fiabilité....

Quelles impressions pour le moment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Ben tu sais, elle n'a que 18 000 kms, donc pour le joint de culasse, pas de soucis à me faire. On sait que c'est leur grosse maladie, mais pour éviter un problème avec, il suffit de bien la laisser se refroidir, et de pas trop tirer dessus à froid ! Sinon sensations de conduite superbe, aucun temps d'attente avec la boîte robotisée, boîte séquentielle sympatique ! Niveau confort, 435 kms à bord, aucun mal de dos ou ailleurs. Sellerie cuir superbe, et intérieur beige garni de ronce de noyer magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahn146jo

Très très belle! J'aime beaucoup cette couleur et l'intérieur est très beau aussi!

 

D'ailleurs je viens de signer moi-même pour une MG TF 135 80ème anniversaire en Goodwood green 09/2004 avec 15000km au compteur.

 

Me reste plus qu'à faire les papiers pour la banque, l'assurance et l'immatriculation! Puis je peux aller la chercher...Suis tout content! :sol:

 

DSC08370.jpg.ff4a82574b8ee74bc7a7fafa5af2b1b7.jpg

DSC08380.jpg.836d6f5bba2b810620f118cb7d08b184.jpg

DSC08367.jpg.538e1594e6cba5c84473aba87d2040f9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu804Xp

Tu peux etre content... Trés belle !! Et en boite manuelle en plus.... Je prefere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Elle est drôlement sympa, même neuve lol ! Il a un sacré stock le vendeur, tu vas la chercher en Belgique ? Sinon je préfère la version Pearl Black que Brooklands Green et je trouve dommage qu'ils aient fait à l'époque un intérieur cuir/ alcantara, un full cuir aurait été sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahn146jo

Elle est drôlement sympa, même neuve lol ! Il a un sacré stock le vendeur, tu vas la chercher en Belgique ? Sinon je préfère la version Pearl Black que Brooklands Green et je trouve dommage qu'ils aient fait à l'époque un intérieur cuir/ alcantara, un full cuir aurait été sympa ;)

 

 

Oui elle est de Belgique. Le garage en a 4 à vendre. Il en a vendu 11 l'année dernière. Contrairement à ce que pensent les gens, les TF en bon état et avec garantie se vendent bien :o . Je vois que toi aussi tu as opté pour une occasion avec un très faible kilométrage...

 

Moi aussi j'aimais bien la version noir et grenadine :love: ...J'ai longtemps hésité à le prendre en noir car j'avais trouvé deux occasions moins chères, mais avec plus de km, pas de clim et plus loin de chez moi! Donc j'ai préféré prendre la verte pour la facilité des entretiens, de la garantie et vu son état :) . En plus en vert elle est unique, cette couleur varie beaucoup en fonction de la luminosité! Avec seulement 15000 km, elle est comme neuve!

 

Oui un full cuir aurait été sympa mais bon j'aime bien aussi l'alcantara... ;) En tout cas, j'adore ton intérieur, vraiment magnifique :love:

 

Le goodwood green est une couleur unique, aucune autre TF n'est de cette couleur. Elle est plus rare que la silver et la black! Un objet de collection quoi! :ange:

 

Sinon c'est indispensable ou non le hard top? Je peux en avoir un peint dans ma couleur pour environ 1250 euros...C'est quand même pas donné donc j'aimerais avoir ton avis? Moins de bruit? Plus de rigidité? Plus d'étanchéité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Oui dommage sinon qu'il ait collé des petite étiquettes jaunes sur toutes ses MG Rover ^^.

Le hard top est vraiment sympa, intérêt en hiver, et aussi quand tu vas laver ta voiture au nettoyage à haute pression (kärcher) ou automatique (rouleaux), car sinon l'eau s'infiltre par les portières, au début je ne voulais pas croire ce que disait le manuel constructeur, et en fait au rouleau, l'eau s'est bien inflitrée, mais bon ça s'essuie lol. Mais c'est bizarre ce que tu me dis, les versions 80th Anniversary étaient toutes deux dotées du hard top de série. Sinon tu en achètes un et tu le fais repeindre chez MG Rover, c'est ce que m'a conseillé mon concessionaire, pour éviter que je pinaille à trouver un Royal Blue sur le net. Je t'ai trouvé des photos constructeur des TF série limitées :

BMR-0104-1450.jpg.743d433f0764639d792fb863c6f3abad.jpg

BMR-0104-1451.jpg.88140a8927bcbc5f633a44125804e5b1.jpg

BMR-0104-1452.jpg.bac57253a15afd76de1492f96040e479.jpg

BMR-0104-1453.jpg.e9c6f191edbf535c72a82a2c43d1a473.jpg

BMR-0104-1454.jpg.3eeda469112e3cf190896a3d13ec49a8.jpg

BMR-0104-1455.jpg.294df2453a16cfba9094db272b58fa99.jpg

BMR-0104-1481.jpg.884f3a407e9556bcb19a9bd1c3252e86.jpg

BMR-0104-1482.jpg.a51a1f72437c7180e32a144a1b5d267e.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahn146jo

Le hard top n'est pas de série sur la 80ème anniversaire. Voici le lien : http://aebergon.club.fr/page_M [...] ersary.htm Il me propose un hard top à 1000 euros et 250 euros de peinture et main d'oeuvre...

 

Si tu veux d'autres photos de cette série voici un de mes posts: MG TF ou Opel Speedster ?

 

Pour la petite étiquette jaune et l'adresse de son site internet sous le badge, je vais lui demander des les retirer car c'est clair que c'est pas joli joli... :p

 

As-tu beaucoup d'infiltrations d'eau avec la capote quand le véhicule dort dehors? Je me pose la question de l'intérêt ou non d'une bache auto... :??:

 

Par rapport aux photos officielles de l'intérieur, je remarque une différence: mon levier de frein à main est en bois et le pommeau de changement de vitesse en alu alors que sur les photos c'est frein à main noir et pommeau bois...As-tu d'autres photos de cette série spéciales en goodwood green?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

J'ai acheté la bache spéciale MG TF, car dans mon garage, il y a une autre voiture qui dort^^ ; Sinon n'ait aucune crainte, il n'y a pas d'eau qui s'inflitre quand tu roules sous la pluie, ni quand la voiture a passé une nuit sous la pluie. Le seule soucis c'est les nettoyage à jets à autre pression. Après au niveau de la série spéciale, la plus haute finition "LE" existait seulement en deux coloris : "Pearl Black" et "Brooklands Green". Quand à la 80th de base, le colori tel que "Silver Gray" était disponible, quand au "Goodwood Green" je ne savais pas qu'il était adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahn146jo

J'ai acheté la bache spéciale MG TF, car dans mon garage, il y a une autre voiture qui dort^^ ; Sinon n'ait aucune crainte, il n'y a pas d'eau qui s'inflitre quand tu roules sous la pluie, ni quand la voiture a passé une nuit sous la pluie. Le seule soucis c'est les nettoyage à jets à autre pression. Après au niveau de la série spéciale, la plus haute finition "LE" existait seulement en deux coloris : "Pearl Black" et "Brooklands Green". Quand à la 80th de base, le colori tel que "Silver Gray" était disponible, quand au "Goodwood Green" je ne savais pas qu'il était adapté.

 

 

Il n'y a que deux versions de la 80ème anniversaire:

- version 1 : Pearl Black ou Starlight Grey avec décor alu et alcantara grenadine

- version 2 : goodwood green avec décor bois et alcantara noir

 

Pas de version de base, elles sont toutes deux en LE.

 

Moi c'est la version 2... :sol:

 

Sinon, moi aussi j'ai une autre voiture qui dort au garage, donc j'hésite à prendre une bâche! Où l'a tu achetée? Combien elle coute? C'est facile à mettre? Je sais je pose beaucoup de questions mais bon j'essaie de préparer au mieux la venue de mon nouveau joujou... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

J'ai les catalogues constructeurs ! D'ailleurs tu reliras bien les images que je t'ai scanné plus haut, c'est une "Brooklands Green" que tu t'apprête à acheter, mais bon ça on s'en fiche, ça reste que des appelations. Après niveau version, la silver gray est mise toute à la fin du catalogue sans spécifications, je croyais donc que c'était une version de base^^. Pour la bache, je l'ai payé 25 €, et 20 € de frais de ports, chez Xpart (détaillant MG Rover). Et elle est donc adapté spécialement et uniquement à la TF, avec ou sans hard top. J'ai vu que tu vas aussi bénéficier de la capote beige ! Moi j'attends la mienne avec impatience, commandée aussi chez Xpart, et sera montée chez MG Rover.

de8f_1.jpg.7404a6ad7ca918e71c02af4c5f8c3246.jpg

6fa0_1.jpg.9219583abfd51d3931a10d5ca23fd649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahn146jo

Tu as commandé la bache directement via le site? Cela m'intéresse de l'acheter aussi!

 

Oui j'ai la capote beige :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahn146jo

Tu l'as déjà essayée la bache? Facile à mettre? Elle ne fait pas de griffes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

Superbe ta voiture British_Car !! :love:

Combien ca vaut un bijou pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

J'ai pas encore reçu la housse ahnakyn, je te dis ça bientôt, tu l'as commandée toi ? Merci Popet, neuve 28 900 €, je l'ai eu moitié prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Je viens de recevoir la housse, elle est nickel chrome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut886fA

Salut,

J'aimerais savoir si c'est pas indiscret, combien ta couté ce bijou??

EDIT: j'ai vu le prix dans les 14 000€ :D

Et aussi avoir d'autre photo ! :D

Elle est parfaite fais y bien attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv336EW

bonjour, le jour ou tu souhaites la vendre ou l'échanger contre une opel astra twintop fais moi signe ( cindy.yann@orange.fr)

a plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Je reste so British désolé, une Astra Twin Top, n'a quand même pas la ligne de la belle TF ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer661kE

bonjour, le jour ou tu souhaites la vendre ou l'échanger contre une opel astra twintop fais moi signe ( cindy.yann@orange.fr)

a plus tard....

 

 

Elle a été vendu il y a plusieurs mois déjà.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...