Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

3O9 GTI phase 1 à restaurer... ( vendue )


krissdept44

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the013ty

Sinon Kriss, avec les plaques noires elle doit être magnifique...

 

je fais un petit paint vite fais mais le rendu est pas top ! :non:

 

1903498158_AUTO1159.jpg1..jpg.39980908b10d4d78d5c4ba1fb15f373d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah tes LP/AB sont pas plus vilain que mes actuels!! ca n'aurait servi à rien que je te les refourgue!

c'est marrant mais j'ai tjs l'impression que la couleur de la mienne est plus foncée que ton gris anthracite!

 

puis bah, bienvenu à cette 309 GTI dans le 44 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour elle :sol:

 

sinon j'ai un pti impacte sur l'AB droit (coté passagé)

et l'entourage de la LP gauche est cassé (faut le voir c'est vrai) mais dans l'ensemble, c'est vrai c'est pas mal comparé au reste....

 

aller courage!!! va etre toute belle tout comme ta 205..

 

heuuu je sais pas...

Ah enfin !!

 

Il a craqué pour une 309 :rs: :rs: :sol:

 

Bien la ph1 3p, en plus avec le TO ! Je la trouve belle, l'avant est bien aligné, calandre phare pc abs lps, déjà ça, c'est rare !

 

Topic en favori !!! Vites des news !!

 

merci :D;)

elle a tapé à l'AV droit (capot aile AVD repeint + surrement PC changé) ce qui explique l'AV aligné et assé propre ;)

mais l'"arizona" gti me fait rêver...

 

tu m'étonnes 160 cv... :lover:

 

je ne connaissait pas

 

tu dois pas etre le seul, pas mal vont etre surpris en lisant ceci...c'est ce qui fait le charme de l'auto...d'ailleurs on le voit tout de suite que c'est une Talbot à l'origine...des détails frappe comme le numéro de chassi sur l'aile D, la béquille à l'ancienne du capot, l'emplacement du cric (alors qu'il y a largement la place sous le capot comme une 205) les goutières de toit etc...sinon tout le reste est repris des peugeot 205...

Sinon Kriss, avec les plaques noires elle doit être magnifique...

je fais un petit paint vite fais mais le rendu est pas top ! :non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/859731/A U T O 1159.jpg1..jpg

 

ouai j'y ai pensé aux plaques noire mais les nouvelles plaques...donc je vais etre bien repérable...à voir ça aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin, démontage de la ligne (qui est en une partie et pas en 2 parties comme les 205 :pfff: )

 

grosse galère pour démonté les 2 vis du collecteur (grippage et écrou arrondi...) près de 2 H... :pfff:

sans parler que j'ai fais ça au sol avec le cric d'origine qui soulève la roue dans le vide et c'est tout... :D

 

 

ligne déposé :

468464641_AUTO1191.jpg.c197df9d308139af8dfec56810fb28c4.jpg

 

pour voir ça :cry: :

1770656796_AUTO1190.jpg1..jpg.1bc58bf56e30541dd3c9e9a5f25ff815.jpg

 

après soudure et coup de galva...

2113914131_AUTO1193.jpg.e6758c231c47e8b880fa3484dabec2f4.jpg

 

 

voilà j'ai tout remonté avec le pot (15 minutes maxi :fier:) et c'est nif, pas de bruit

 

 

sinon je me suis occupé du compteur qui fonctionne plus depuis.......................2006 ! je m'en suis aperçu grace à un ancien control technique de 2006 qui indique le meme kilométrage que ce qu'y il a sur le compteur... :D le mec m'a dit qu'il marchait plus depuis 2 ans mais ça en fait au moin 4....mais il m'a dit qu'il roulais pratiquement pas avec depuis 2 ans....va savoir....

 

place aux photos, quand j'ai démonté le compteur, direct j'ai vu que le cable était cassé derrière...

1265346609_AUTO1192.jpg.52d59209e6564ca6bc913405e05669ee.jpg

 

le cable (complètement HS des 2 cotés) déposé

1084133743_AUTO1194.jpg.25e1c436f0324efb39e8d7152c8237ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ah ok bin moi non plus je connaissait pas cette histoire pour la 309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant tu le sais....25 ans après :lol: (regarde, j'ai posté des photos au dessus ;) )

 

 

 

sinon je me suis occupé un peu du moteur....

 

- du contacteur papillon (il manquait une vis :non: ) il était pas réglé...là je l'est fait mais est-ce qu'il est bon ?

 

* comment le tester ? merci :)

 

- et de rebrancher le tuyau d'avance à dépréssion (débranché en dessous du boitier pap)

 

- et d'un pti nettoyage moteur... (c'est pas fini :o )

1064756576_AUTO1196.jpg.5db8e73f5eaf30da744e29a91c522062.jpg

 

j'ai nettoyé à droite ou y'a la bougie... :D

307171254_AUTO1197.jpg.56fffc547f33ac68a28a347f6b90224d.jpg

 

et c'est que le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Y'a pas mal de boulot en effet mais ça commence sympathiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Beau boulot Kriss et une belle GTI de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

tu sais des potables à 1000 € faut pas rever.. :bah: à moin d'avoir un gros coup de bol, sans parler de faire des kms et des kms pour aller la chercher...

 

moi ce qui ma motivé aussi, c'est que j'avais 150 kms maxi à faire...

 

 

 

 

Comme on dit l'éspoir fait vivre :o c'est temps si il y en a une à 1900e à débattre mais quelque chose me dit quel a pris un shoot ( cardan triangle )

 

 

Ah bein avec un peu d'huile de coude sa va briller tout sa, c'est quoi ton produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

c'est l'éssence :D je frotte au pinceau puis éssuiyage au chiffon...

 

le nettoyant frein c'est pas mal mais ça seche trop vite.

 

 

sinon pour 1900€ celle-ci me parait pas mal...

http://www.leboncoin.fr/voitures/98734572.htm?ca=18_s

 

 

 

Ouai c'est le top, en plus l'essence comme nétoyant c'est moins cher que du nétoyant frein alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

J'aime bien en rouge comme sa ( en plus j'était au Mans il y a 2 semaine loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif ) , celle que j'ai vu : http://www.leboncoin.fr/voitures/69882260.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

ah oui elle est pas mal... :love: si la mienne pouvait etre comme ça.. :lover:

 

 

Aprés vu les pieces changé je pense que la voiture a pris un pete donc faut voir si le longeron ou autre chose n'a pas bougé xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Faut aller voir les 2 si tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bravo pour ton achat, c'est ma version préférée, dumoins pour le look et cette couleur est belle, y a de quoi faire mais rien de rébarbatif et vu le prix, je pense pas que tu regrettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Le fameux le vrai l'aileron en mousse qui ce dégrade bien avec le soleil et qui colle de partout après ( j'ai connut ça sur la 305 gt de mon père a l'époque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

beau boulot !

Ça commence bien cette ptite resto' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, la galette est en 15 pouces ?

 

non je t'est dit une connerie...j'ai regardé elle est en 95/110/14

Bravo pour ton achat, c'est ma version préférée, dumoins pour le look et cette couleur est belle, y a de quoi faire mais rien de rébarbatif et vu le prix, je pense pas que tu regrettes

 

merci pour les phase 1, cette couleur est emblématique, un peu comme la GTI 16 et le bleu miami...

Ouais mais c'est une ph2 :L

 

Vaut mieux une ph1 avec l'aileron en mousse :rs:

 

bien vu

 

:sol:

Le fameux le vrai l'aileron en mousse qui ce dégrade bien avec le soleil et qui colle de partout après ( j'ai connut ça sur la 305 gt de mon père a l'époque )

 

oui mais sur les 309 ça bouge pas :D:jap:

beau boulot !

Ça commence bien cette ptite resto' ;)

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Faut aller voir les 2 si tu peux

 

 

 

J'attend déja de passer le Bac vu que si je l'ai mes parents prendront en charge une parti de l'assurance je pense ( c'est la carotte qui fait avancer l'ane [:xila:12] )

 

 

Ouais mais c'est une ph2 :L

 

Vaut mieux une ph1 avec l'aileron en mousse :rs:

 

 

Moi au début j'aimais pas trop la phase 1, à cause des feux réctangle à l'arriere et l'aileron, c'est assez spécial mais finalement je mit suis fait et je trouve les 2 phases magnifiques hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

demain ont commence le nétoyage si tu veux ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

les phase 1 sont toujours les plus réussi a mes yeux mais y'a toujours quelque exception ça dépend des caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les phase 1 sont toujours les plus réussi a mes yeux mais y'a toujours quelque exception ça dépend des caisses

 

 

 

Hum ça dépend, je préfère une 405 PH2 a une ph1 :p

 

Aussi non ça avance bien sur cette 309 :bien:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

exactement je suis d'accord la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Et bah ça bricole bien par ici!... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je devait avoir des pièces (dont le cable hier) mais le mec a eu un soucis de dernière minutes, donc pas avant la semaine prochaine le lot de pièces... :cry:

 

la ligne c'est pas moi :p

 

 

donc du coup j'ai fais grand chose...sauf ça :sol: :

1145193844_AUTO1176.jpg.fde454e47bb323d662acd91f2b5a1eb4.jpg

comme ma 205 GTI en fait....

1187923169_AUTO1181.jpg.9e7de7f4d5040f16094b7e093a790d27.jpg

remontage des ampoules olds school H4 jaune.... :love::love::love:

 

les phase 1 sont toujours les plus réussi a mes yeux mais y'a toujours quelque exception ça dépend des caisses

 

en tout cas j'aime pas les 309 GTI phase 2, elle manque de charme surtout en blanc...

Hum ça dépend, je préfère une 405 PH2 a une ph1 :p

 

Aussi non ça avance bien sur cette 309 :bien:

 

idem

 

;)

Et bah ça bricole bien par ici!... :bien:

 

tiens te voilà toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

Magnifique avec les ampoules jaunes....

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Tu les as en stock chez toi les ampoules ? moi j'en cherche je sait que ce sont que des caches dessus mais la derniere fois j'en ai pété une et j'en ai plus qu'une alors je voudrait savoir ou est ce que je peut retrouver ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...