Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Présentation] Mazda CX-5 de Mazix


Invité §maz375Ra

Messages recommandés

Invité §maz375Ra

 

2 petites questions après ces superbes photos !

 

le petit écran carré dans le compte tours sert-il à quelque chose quand on a la boite manuelle ?

concernant les radars, tu as bien une voiture qui s'affiche à l'ecran de la radio avec les zones de couleurs en fonction

de la position de l'obstacle?

Le petit carré indique sur qu'elle vitesse on se trouve et quand passer à la vitesse supérieur ou inférieur (une petite flèche s'affiche à coté du chiffre).

Oui lorsqu'on enclenche la marche arrière, une voiture s'affiche avec les zones des radars avant en arrière qui se colorent en orange lorsqu'il y a un obstacle, en plus du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol515QX

merci pour ces réponses !

Peux-tu nous dire quand et comment marche le radar avant? j'ai vu pendant mon essai qu'il y a un bouton sur le tableau de bord (P) mais j'avoue que je ne me suis pas penché sur la chose ! Fonctionne-t-il quand on est dans un bouchon par exemple comme ça m'ai arrivé avec une voiture de loc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

merci pour ces réponses !

Peux-tu nous dire quand et comment marche le radar avant? j'ai vu pendant mon essai qu'il y a un bouton sur le tableau de bord (P) mais j'avoue que je ne me suis pas penché sur la chose ! Fonctionne-t-il quand on est dans un bouchon par exemple comme ça m'ai arrivé avec une voiture de loc ?

Le radar avant fonctionne en même temps que le radar arrière. Il faut donc avoir enclenché une marche arrière. Passé ensuite une certaine vitesse en marche avant, il sait qu'on est plus entrain de manœuvrer et revient alors en mode normal.

Je ne vois pas l'intérêt que ça aurait dans un bouchon.

Il y a un autre radar sur le CX5 qui permet de freiner tout seul la voiture en cas d'obstacle à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

oui justement celui que j'avais sur la Mercedes sonnait dans les bouchons lorsqu'on suivait des véhicules !?!

mais si on veut se garer en marche avant près d'un mur par exemple , comment fonctionne-t-il alors? faut il utiliser ce bouton situé sur la tableau de bord sous la clim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

La sellerie est en tissu ou cuir/tissu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

La sellerie est en tissu ou cuir/tissu?

 

tout cuir jap.gif.94d1800c72f5d042af0f2bb942a8753c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

La sellerie est en tissu ou cuir/tissu?

Tout tissus sur la finition dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

oui justement celui que j'avais sur la Mercedes sonnait dans les bouchons lorsqu'on suivait des véhicules !?!

mais si on veut se garer en marche avant près d'un mur par exemple , comment fonctionne-t-il alors? faut il utiliser ce bouton situé sur la tableau de bord sous la clim?

Oui il faut s'arrêter et appuyer sur le bouton avant de s'approcher du mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

merci pour ces explications ! elle a vraiment tout d'un véhicule de gamme bien plus élevée cette voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Oui beaucoup d'équipements non présents dans cette catégorie :) et 1 équipement présent que chez Volvo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CX5532sh

Manque la camera de recul sur la Dynamique. Impardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Ils devraient mettre la camera en accessoire, mais ça risque de coûter ange.gif.7ddf3e1b86ac93c13f35dc1fa8d9b09a.gif

Attendons un peu, il y a toujours des bricoleurs de génie, et une soluce va bien être trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

C'est ma 1ère voiture avec autant d'équipements. Je suis plus que comblé !

 

J'ai fait un test de la recherche par Google sur le système de navigation. Ça marche super bien. Il propose des résultats de la recherche sous la forme d'une liste triée en fonction de la distance à parcourir pour s'y rendre. On peut alors sélectionner un résultat comme destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Manque la camera de recul sur la Dynamique. Impardonnable.

 

Ils devraient mettre la camera en accessoire, mais ça risque de coûter ange.gif.f0461f26cdd69967d661c58285681937.gif

Attendons un peu, il y a toujours des bricoleurs de génie, et une soluce va bien être trouvée.

 

Juste pour exemple : Camera Mazda

L'offre va forcément s'étendre et se compléter pour le CX-5.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Manque la camera de recul sur la Dynamique. Impardonnable.

 

Impardonnable mais tu as quand même commandé une dynamique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

C'est ma 1ère voiture avec autant d'équipements. Je suis plus que comblé !

 

J'ai fait un test de la recherche par Google sur le système de navigation. Ça marche super bien. Il propose des résultats de la recherche sous la forme d'une liste triée en fonction de la distance à parcourir pour s'y rendre. On peut alors sélectionner un résultat comme destination.

 

 

idem pour moi!!! mazda ne m'avais pas habitué à autant d'équipements !! ça va me changer de ma mazda6 de 2007 !!!!

pour la caméra de recul, je trouve ça un peu gadget , je préfère nettement avoir les radars cartographiques .

 

Concernant ta vidéo, je l'ai montré à des gens qui métrisent pas mal la chose et tous me disent chapeau!! tu peux l'envoyer à mazda sur Facebook par exemple , ils recherchaient des photos de mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

 

Concernant ta vidéo, je l'ai montré à des gens qui métrisent pas mal la chose et tous me disent chapeau!! tu peux l'envoyer à mazda sur Facebook par exemple , ils recherchaient des photos de mazda.

Merci lolo4529, j'ai posté sur Facebook à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Je suis à 600km au compteur et une consommation moyenne de 6,7l.

Comparé à ma mazda6 de 140 ch elle consomme moins en ville et sur route et plus sur autoroute.

Je roule encore très cool en dépassant très rarement les 2500tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

J'espère que l'odb est fiable, avec ma mazda5 c'était 5.2 d'affiché pour 6.2 en réalité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Ah oui en effet il y a bcp de capteurs !!!!

En même temps, il y a plein d'aides à la conduite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Superbes tes photos :)

Avec quel matos opères-tu ? Surement pas avec ton téléphone.

Merci.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal663xz

Félicitation Mazix pour ton acquisition. jojodu59.gif.f40303bea3b58b60483d274c1f35c9ea.gif

 

Tes vidéos, photos et impressions nous donnes vraiment l'eau à la bouche. (que ce soit celles concernant ton Cx-5 ou de paysage & nature en liens)

Super matos dans les deux cas. love.gif.7d9d37ea8b8bd498bb17c7ef9cd563c4.gif

 

J'ai pu essayer la même version que ton Cx-5 et j'avoue que j'ai vraiment apprécié à tout point de vu. Je partage donc à 100% ton avis sur cette magnifique auto.

 

Juste quelques plastiques encore trop fragile et rayable facilement a mon goût au niveau des portières.

 

La version selection en tout cuir et jante de 19" est superbe (+ Crystal White Pearl bien entendu ange.gif.afe29be1e4dc54cf98d9892146d9d376.gif)

 

Juste le budget qui me freine car si je devais craquer ça serai uniquement sur le 175Ch Selection CWP et quelques options de détails en plus comme sur ma 6.

 

En tout cas merci et encore félicitation. jap.gif.85203474f3338b0ceb8bac64c2315b0b.gif

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Superbes tes photos :)

Avec quel matos opères-tu ? Surement pas avec ton téléphone.

Merci.

 

@+ ;)

 

Un petit compact à 200€. J'avais un canon 40D avec des objectifs pro et j'ai tout vendu. Avec l'argent je me suis mis à la musique et à la vidéo en modélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r22400FY

Superbe en noire, même pas un moustique sur la calandre tu la bichonnes dis moi. ;-)

J'adore ta vidéo, ayant pratiqué le modélisme hélico pendant plusieurs années, j'apprécie tout particulièrement.

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo544Cb

Bien le petit éclat dans le feu gauche.

On voit bien là la patte d'un amateur (photo) averti

Très belle photo et belle mise ne scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Je la bichonne pas tant que ça. Elle venait de faire une centaine de km d'autoroute.

Mais les impacts d'insectes ne se voient pas trop noir sur noir sur une photo.

Encore heureux qu'elle brille, elle est encore toute neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Oui elle est belle :)

"Encore heureux qu'elle brille, elle est encore toute neuve."

Prévois-tu de la cirer ou d'appliquer une protection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Prévois-tu de la cirer ou d'appliquer une protection ?

Non, je ne l'ai jamais fait sur aucune de mes voitures et je ne le ferais pas plus pour celle-ci.

Un coup de jet quand elle en a vraiment besoin et c'est tout. Je risque quand même de devoir passer plus souvent au lavage avec le CX-5 pour démoustiquer l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

750 km au compteur

Forte augmentation de la consommation sur un trajet d'autoroute sans raison particulière. La consommation a grimpé à plus de 9l en vitesse stabilisée sur ce parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

ouah ça commence à faire. beaucoup non ?

mon cc m'a dit qu'ill fallait compter au moins 4000km pour voir la Conso baisser d'après le directeur commercial france qui roule dans un cx 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...