Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Mon Countryman S ALL 4 JCWisé


Invité §Nev005ap

Messages recommandés

Invité §Nev005ap

Le blackline est déjà sur la photo...

 

Les jantes c'est en projet.. sûrement les jcw en noir à moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §abs732zb

279€ livrés? :o

Ça m'intéresse énormément :)

Par contre pour le montage tu peux m'en dire un peu plus sur ce qu'il faut faire tomber stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Alors pour le montage pour peu que tu sois un peu outille. Clé à cliquet avec rallonge taille 8 c'est un jeu d'enfant.

 

Tu enlevés les caches plastiques sur les extrémités du coffre.

Tu peux déjà débrancher la prise et le cache d ampoules.

Ensuite tu enleves la vis qui tient la moquette au niveau du plancher et celle qui tient la boucle pour mettre les filets de coffre.

 

Tu fais sauter les clips qui tiennent la moquette et les plastiques supérieurs et tu tire la moquette pour avoir un accès simplifié au phare.

 

Tu devisses les 4 boulons jusqu a ce que tu puisses retirer chaque pièce plastiques ou se trouve le boulon.

Et le phare sortira de l'extérieur tout seul.

 

Pour mettre le nouveau. Tu devisses les 4 boulons car il faut mettre les pièces plastiques de l'intérieur et tu révisées le tout.

 

Et finito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Merci. Je vais regarder ça de plus prés, mais je vois comment est fixé le phare (car pour enlever les contours j'avais regardé) mais jamais réussi à l'enlever (car j'accédais pas aux boulons), du coup je casse à chaque fois les contours :/

 

T'as le liens d'où tu les as commandé stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Sans enlever la moquette c'est possible mais il faut des petites mains... J'ai galérer plus d'une heure pour démonter et pour remonter j'ai tout virer et ça va tout seul.

 

 

MP pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Petit lavage du dimanche, avec un petit coup de polisseuse au niveau du badge arrière, j'avais fait des micro rayures en enlevant les résidu de colle de l'ancien antone2b.gif.86858ed466248eac3e6db9d6222dd957.gif

 

 

Avant :IMAG0084.jpg

Aprés : 13974801468_7553e27e35_b.jpg

 

Sa se voit pas vraiment en photo car ça brillait deja pas mal, mais un coup de polish de finition m'a enlevé tous les tourbillons du au désiglage donc niquel, je pense faire une complète machine l'année prochaine elle aura 4 ans amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

Place aux photos du B L A C K L I N E , que dire, je pourrais plus m'en passé!!!( message pour GABA, lache toi 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif )

 

 

14161539304_a3d2b81c81_b.jpg

14181526113_7cf0ed8401_b.jpg

14161447045_2f635b1534_b.jpg

13974786947_cf109cd250_b.jpg

14138273186_783b780c5d_b.jpg

 

 

Petits délire akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

13974794240_e396b48b76_b.jpg

14158104411_c404664c7c_b.jpg

 

 

Un "leger" HDR [...] ameisen.gif.f617255026349d4af6b78c80a3b29c9b.gif

 

14138270596_26a3fa4344_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pas fan de la Black line. :lol: :lol:

 

Que te reste-t-il à mettre en noir? Les flancs de tes jantes, l'intérieur des phares AV et les chromes (phares AV, tour de caisse, poignées de porte et calandre)? Plein de projets en perspective. ;)

 

Ton logo JCW est plus bas que sur l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Non je ne vais pas tout faire noir.

 

pour l'avant, si je trouve le moyen d'avoir des xénon fond noir sinon ça restera comme ça je pense.

 

Pour le tour des vitres, le vieux autocollant chrome ( qualité mini autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif ) commence a se barrer tout seul déjà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Nevsky j adore tout sauf les sigles jcw , moi j achèterai 2 S rouge de la nouvelle calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Je m'en serai douté thib pour les sigles.

Au départ je voulais les mettre une fois que j aurai le kit complet mais lqrriere faisait un peu vide sans rien.

 

Pour le S j'avais laissé au début le S quand j'ai desiglé le Cooper s mais sa fait pas joli a mon gout.

 

Après je sais que pour certains jcw c'est exclusif aux jcw mais pour moi non, un vaste débat :p

Puis j'adore ce logo et c'est encore à moi qu'il faut qu'elle plaise en premier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ah Ben oui tu lui fais ce que tu veux a ton country lo mais j aurai mis plus un sigle regazzon qu un jcw ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je m'en serai douté thib pour les sigles.

Au départ je voulais les mettre une fois que j aurai le kit complet mais lqrriere faisait un peu vide sans rien.

 

Pour le S j'avais laissé au début le S quand j'ai desiglé le Cooper s mais sa fait pas joli a mon gout.

 

Après je sais que pour certains jcw c'est exclusif aux jcw mais pour moi non, un vaste débat :p

Puis j'adore ce logo et c'est encore à moi qu'il faut qu'elle plaise en premier :)

 

Oui, vaste débat, les sigles.

Et oui, c'est à toi qu'elle doit plaire (et à ta famille). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Gaba fait péter les feux black a l arrière sa lui va bien j ai vu un countryman jcw avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Essaye de faire un montage pour voir ce que sa donnerai sur le cul de ton country

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

J'avais mis une photo sur son topic mais rien à faire il aime pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut pas malgré que je lui casse les pieds il préfère son orange :p

 

C'est vraiment très choli, il y a un SD black vers le boulot avec blackline et ça lui va très bien!

 

BMW s'est compliqué la vie sur Country, sur les autres ça prend 30 secondes montre en main de changer un phare (vis derrière le countour chrome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Essaye de faire un montage pour voir ce que sa donnerai sur le cul de ton country

 

J'avais mis une photo sur son topic mais rien à faire il aime pas :p

 

J'ai vu et je n'aime pas. Moi, j'aime ce qui brille! :lol:

Sinon, c'est vraiment trop tristounet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Il veut pas malgré que je lui casse les pieds il préfère son orange :p

...

 

Fais-toi greffer une autre paire d'yeux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

tu veux me donner le montant des bas de caisses ?

tu les installes toi même ?

 

pas beaucoup de photo par ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Pour les bas de caisses, c'etait dans les 1300€ peint je crois la derniere fois que j'ai demandé.

 

Pour le montage, ca a l'air tendu quand même je pense pas le faire moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

je viens de regarder la ref sur realoem ensuite j'ai tapé la ref dans google pour avoir le tarif c'est sensiblement le même tarif que sur r56

j'ai payé dans les 500€ non peint (je me suis présenté avec les ref realoem) mais surtout c'est hors de prix chez bm pour faire repeindre un élément

essaye de te renseigner sur le tarif (en apprêt) et tu le fais repeindre par un petit carrossier

n’hésite pas non plus a demander ta petite réduction , la première fois que je l'ai demandé le vendeur me dit 15% c'est bien ? :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

oui c'est la peinture qui doit couter cher.. je verrai en temps voulu ce qui propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Alors chez Mini, les bas de caisses JCW sont à 555e pièce, plus les seuils de portes et fournitures, environ 150/200e.

 

120e de pose et 300 de peinture.. Sa fait cher les bouts de plastiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bdc le sont toujours!

 

Ici pour R52 c'est 660.- CHF LE bdc + peinture + montage...

 

Je suis entrain de faire une commande groupé de kit aéro/Pc aéro/bdc pour voir si ça revient moins cher, par contre les Pc avant aéro (sur R50/52/53) sont - cher que les Pc d'origine même avec option chrome ext (aéro 260.- CHF, usine 330.- CHF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

Alors chez Mini, les bas de caisses JCW sont à 555e pièce, plus les seuils de portes et fournitures, environ 150/200e.

 

120e de pose et 300 de peinture.. Sa fait cher les bouts de plastiques...

c'est bien 555€ les 2 bdc Nevsky?

ensuite tu as les autocollants jcw et les 2 supports d’aérations avec les 6 "dents" (3 de chaque coté) + 2 adaptateurs et les clips pour finaliser les bdc

 

pour faire peindre le PC aero 3 avec les 2 bdc pour R56 j'ai payé 50€ de peinture et 100€ de main d'oeuvre chez mon garagiste

donc en gros niveau peinture c'est 20€ pas plus pour les bdc, ensuite tu as le vernis le durcisseur etc etc donc 300€ c'est surtout beaucoup de main d'oeuvre!!!

120€ de pose! le plus compliqué c'est de demonter les anciens ensuite c'est juste des "clips" a mettre

 

 

donc 555€ + 200€ donc 750€ sans la petite reduc donc 650/700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

c'est pas possible Nevsky

555 par 2 soit 1100€ + 200€ d'acces + 120 de pose + 300 de peinture

1700€ les bdc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Oui c'est bien sa! Lol

 

C'est le plus cher sur R60 car l'avant et l'arrière revienne à 250e les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

1300€ 2 morceaux de plastoc :eek: (sans peinture ni pose)

:ouimaitre: ah ils sont trop fort chez mini :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

C'est le prix que je peux avoir des 19" JCW neuves d'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...