Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GJ] (2012-2022)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kil802oK

Ils devraient l'encastrer encore plus cet écran, histoire que seul le passager arrière assis au centre puisse le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206083VU

C'est contre les reflets et les rayons de soleils qu'ils l'ont enfoncé autant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Euh, n'exagére pas pt1cable.gif Peut-être dans le relooking dans 2/3 ans, le tactile pour la version Jap et les boutons pour les europ car d'ici de temps nos goûts auront évolués lol.gif

 

Je ne comprends pas. La version avec boutons est déjà tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

Je ne comprends pas. La version avec boutons est déjà tactile.

 

Ah bon, tu crois qu'avec autant de boutons autour que c'est un tactile ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Ah bon, tu crois qu'avec autant de boutons autour que c'est un tactile ? :??:

 

Ben sur mon CX-5, il est tactile. Donc oui je crois qu'il y a le même sur la mazda6.

Comme je l'ai dit sur le tropic du CX-5 tous ces boutons ne servent à rien. La molette, le tactile et les commandes au volant suffisent amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Dernière info, en belgique pas de 192 cv essence juste le 145 cv et le 165 cv dans quelle finition mystère.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article:

 

2012-10-18 11.13.59.jpg

 

Toujours les mêmes critiques concernant qualité d'assemblage et qualité des plastiques... Esperons qu'ils rectifient le tir pour les versions définitives

 

Trop tard ! elle est déjà en fabrication.

De toute façon on lit de tout au sujet de la qualité des plastiques et de l'assemblage. Pour certains c'est bien, pour d'autres détestable. On ne peut pas tout avoir non plus, ou alors faut accepter de dépenser beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

Trop tard ! elle est déjà en fabrication.

De toute façon on lit de tout au sujet de la qualité des plastiques et de l'assemblage. Pour certains c'est bien, pour d'autres détestable. On ne peut pas tout avoir non plus, ou alors faut accepter de dépenser beaucoup plus.

 

 

Sur toutes les Mazda que j'ai eu jamais aucun problème sur l'assemblage des pièces ( int et ext ) s'est toujours ajusté au poil love.gif.d7d342d82cb373fc071e8892c48ba196.gif après c'est vrai que les plastiques sur la partie inférieur ne sont pas super costauds ......mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard ! elle est déjà en fabrication.

De toute façon on lit de tout au sujet de la qualité des plastiques et de l'assemblage. Pour certains c'est bien, pour d'autres détestable. On ne peut pas tout avoir non plus, ou alors faut accepter de dépenser beaucoup plus.

Pas sûr... à moins que tu aies un contact à Hiroshima ? Mais effectivement faut pas rêver, pour avoir le top du top faut débourser bien plus... encore que..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

Pas sûr... à moins que tu aies un contact à Hiroshima ? Mais effectivement faut pas rêver, pour avoir le top du top faut débourser bien plus... encore que..

 

Comment ça pas sûr ? Je te confirme que l'ajustement est très correct et je ne vois pas pourquoi ce serait diff avec la nouvelle 6 et quand bien même pour avoir roulé en Allemande ( plus chère en effet pfff.gif.3d0d85959b322d7f1a44d6c9ee3c4050.gif ) c'est pas non plus le "luxe" tel que nous pourrions le croire ou nous le faire croire ( à gamme comparable bien sûr ) jap.gif.5ffbeb5ebe81e1492c69bce7294709b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Article:

 

2012-10-18 11.13.59.jpg

 

Toujours les mêmes critiques concernant qualité d'assemblage et qualité des plastiques... Esperons qu'ils rectifient le tir pour les versions définitives

 

Voici ici http://www.guideautoweb.com/en/articles/17901/ tout le contraire de cette article,je site " la qualité des matériaux utilisé est REMARQUABLE et la finition et l'assemblage sont IMPRESSIONANTS" écrit par un journaliste non français qui lui est peut-être plus neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas faire moins bien que sur la 6 actuelle niveau plastique et finition.

Pour l'instant le seul point qui pourrait inquiéter c'est les essais étrangers qui indiquaient un bruit de roulement pas assez isolé (ce qui reste le point faible récurrent pour Mazda du moins jusqu'au CX-5 qui semble bien mieux de ce côté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas sûr ? Je te confirme que l'ajustement est très correct et je ne vois pas pourquoi ce serait diff avec la nouvelle 6 et quand bien même pour avoir roulé en Allemande ( plus chère en effet pfff.gif.b81aaf98a613d0818c4669126b12ac3d.gif ) c'est pas non plus le "luxe" tel que nous pourrions le croire ou nous le faire croire ( à gamme comparable bien sûr ) jap.gif.203dd7ee81c8f976f3fb748e6cb6c415.gif

Je disais pas sûr qu'elle soit déjà en fabrication... :p Pour la qualité des assemblage, je n'ai pas de doute, elle sera correcte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais pas sûr qu'elle soit déjà en fabrication... :p Pour la qualité des assemblage, je n'ai pas de doute, elle sera correcte....

 

Elle est en fabrication. Les premiers modèles seront diffusés dans le monde dès la fin novembre pour la com, autrement dit elles sont déjà sur les quais d'embarquement. Les premiers clients seront servis en janvier. S'il est encore possible de modifier les réglages, ils ne peuvent plus toucher à la qualité des plastiques (les moules sont faits depuis longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac862bB

Voici ici http://www.guideautoweb.com/en/articles/17901/ tout le contraire de cette article,je site " la qualité des matériaux utilisé est REMARQUABLE et la finition et l'assemblage sont IMPRESSIONANTS" écrit par un journaliste non français qui lui est peut-être plus neutre.

 

 

dans cet essai, il dit que le i-stop est un peu brutal sur le diesel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

Bon c'est pas gagné la nouvelle 6 car les délais de livraison deviennent pour le CX5 ( aussi long que le Q5 ou Evoque mais on est pas dans les même débit quand même ! ) soit disant à cause de l'appro des jantes en 19 " tellement les clients commandes des hauts de gamme et étant donné que jantes, GPS, etc seront identiques y va avoir problème !!!!!!! même si je suis un fidèle il va falloir que mon CC me fasse essayer le véhicule qques heures ( et seul en plus ... mais bon il a l'habitude ) car pas question de signer un bon de commande sans essai et passage à la loupe du véhicule donc dans le meilleur des mondes je dois prévoir une réception fin 2013 ! le problème j'ai jamais entendu aussi longtemps et cela sera un critère primordial pour ma autographe au bas du BC ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Moi j'ai attendu 4 mois pour ma 6 et c'était super long, déjà si il faut encore attendre 4 mois je vais réfléchir, mais si il y a 5 ou 6 mois je ne crois pas avoir la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

Vous n'allez quand même pas acheter une voiture avec une vieille moustache chromée à l'arrière, beurk :p

 

Quand on aime certains défauts deviennent des qualités love.gif.b35153a2041ab09daf1f566f5a347d49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas gagné la nouvelle 6 car les délais de livraison deviennent pour le CX5 ( aussi long que le Q5 ou Evoque mais on est pas dans les même débit quand même ! ) soit disant à cause de l'appro des jantes en 19 " tellement les clients commandes des hauts de gamme et étant donné que jantes, GPS, etc seront identiques y va avoir problème !!!!!!! même si je suis un fidèle il va falloir que mon CC me fasse essayer le véhicule qques heures ( et seul en plus ... mais bon il a l'habitude ) car pas question de signer un bon de commande sans essai et passage à la loupe du véhicule donc dans le meilleur des mondes je dois prévoir une réception fin 2013 ! le problème j'ai jamais entendu aussi longtemps et cela sera un critère primordial pour ma autographe au bas du BC ...............

 

Suis passé chez un Concessionnaire : la 6 y sera dispo. d'ici 15 jours ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...