Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GJ] (2012-2022)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

 

 

Oui en effet, c'est moi ... Comment le sais tu ?

Surtout que je l'ai plutot écrit à auto journal ...

 

 

Comment je le sais ? Parce que l'auteur de la lettre publiée dans le autoplus de cette semaine s'appelait Bengal qu'il parlait de la Mazda 6 et qu'il me semblait avoir vu ce pseudo sur le forum ;)

 

En tout cas on t'a répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy122KC

L'histoire de Grand-Khan avec la BMW ne m'étonne pas, ça fait des années maintenant que je me méfie de la conduite des chauffeurs de cette marque, au volant ils se prennent pour les rois de la route.

 

Je suis plutôt d accord avec toi,aussi bien quand j avais mon rx8 que mon a4,j ai eu le droit a quelques provocations!ça va surement continuer avec ma 6 et sa double sortie d echappement qui peut laisser dubitatif sur les capacités de la voiture....

Le pire c était vraiment avec la rx8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

 

comment sont fixées les sorties d'origine?

 

il m'en reste aussi deux mais pas eu le temps de m'y pencher

 

merci

 

La réponse m'intéresse aussi j'ai aussi deux sortie qui traine dans ma cave, je me demande aussi comment sont fixées les sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr166UZ

 

comment sont fixées les sorties d'origine?

 

il m'en reste aussi deux mais pas eu le temps de m'y pencher

 

merci

 

 

soudure par points ,sufit de les forer

P5190121 (Large).jpg

P5190131 (Large).jpg

 

bounce.gif

 

Ps: impossible de faire faire un peu plus de bruit (plus sourd, qui raisonne un peut quoi)

Le dernier pot est la pour le fun, même sans lui pas du décibel de plus non.gif (diesel 150)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben812Xm

 

Comment je le sais ? Parce que l'auteur de la lettre publiée dans le autoplus de cette semaine s'appelait Bengal qu'il parlait de la Mazda 6 et qu'il me semblait avoir vu ce pseudo sur le forum ;)

 

En tout cas on t'a répondu ;)

 

 

Va falloir que je l'achete alors ;-)

Suis abonné à l'Aj seulement

 

Ils répondent quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros que les versions 150 et 175 diesel ont déjà fait l'objet d'articles dans 2 numéros précédents (je confirme je les avais lus) et qu'Auto Plus y louait son espace à bord, son dynamisme et la frugalité des moteurs. Seul regret : les plastiques bas de gamme vers le bas de l'habitacle. Par ailleurs, la semaine prochain la 6 passe le test des lecteurs pour la comparer avec leur propre bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy122KC

Ça peut être intéressant ce comparatif mais on peut bien rigoler aussi!

Ils me font rire avec la qualité des plastiques!

Ce week end l oncle de ma femme qui n a eu que des berlines plutôt premium n a eu que des compliments pour ma 6,il l a trouvée plutôt haut de gamme avec une excellente finition.....ça pourrait être un futur choix,il l a trouvée trés agréable a conduire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ma mère possède un 3008 et si je dois avouer que la finition et les matériaux sont superbes en haut ... je suis navré mais quand tu frappes avec tes doigts sur le côté droit de la partie conducteur au niveau de ton genoux ça fait toc également ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy122KC

Tout a fait,mais la les journalistes ne le disent pas,au fond d eux ça les emmerde de voir une voiture japonaise aussi aboutie!

Le seul moyen d avoir le même plastique en haut et en bas c est de rajouter 10000euros au prix de la voiture!tout est dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red630cn

 

soudure par points ,sufit de les forer

P5190121 (Large).jpg

P5190131 (Large).jpg

 

bounce.gif

 

Ps: impossible de faire faire un peu plus de bruit (plus sourd, qui raisonne un peut quoi)

Le dernier pot est la pour le fun, même sans lui pas du décibel de plus non.gif (diesel 150)

 

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua607YM

Salut à tous,

 

Après vous avoir lus qq temps, je m'inscris enfin sur ce forum pour une bonne raison : je suis aussi tombé sous le charme de la nouvelle Mazda 6, en raison de sa ligne bien sûr, de sa techno atypique, et évidemment de son rapport qualité / prix qui me semble optimal (surtout avec la remise société).

 

J'ai eu l'occasion (trop courte) de tester la version 150 ch en boite manuelle sur une dizaine de km, j'ai apprécié la souplesse du moteur, le fait qu'il reprenne très bas en régime sans sombrer dans un trou (comme mon turbo D actuel) et que son accélération soit très convaincante par la suite, la commande de boite aussi avec son levier court, la direction pas trop lourde, le confort global. Mais je n'ai évidemment pas pu répondre à toutes mes questions en si peu de temps.

 

Pour préciser, je parcours entre 40 et 50 000 km/an et apprécie les moteurs avec un minimum raisonnable de caractère (pour un diesel, s'entend ;)

 

Aujourd'hui, j'hésite entre 2 versions de Mazda 6 FW :

- la dynamique 150 ch. diesel en boite manuelle, le choix de la raison on va dire

- la selection 175 ch diesel en boite auto, vu qu'au point où on en est, la différence de prix, finalement...

 

Bref, d'où mes questions aux propriétaires qui ont déjà parcouru un minimum de km avec leurs nouvelles Mazda 6 Fast Wagon :

 

- quid de la conso, entre la 150 ch manuelle et la 175 ch auto, pour un usage principalement autoroutier (140 km/h) et routier (avec virages), à rythme "moyen" ? Avez-vous déjà pu réaliser des moyennes fiables ?

 

- quid du comportement de la boite auto ? Est-elle vraiment agréable à manipuler, réactive et pas trop gloutonne ? (je n'ai jamais eu de voiture à boite auto)

 

- quid de la fréquence des gros entretiens, notamment la distribution, le filtre à particules, etc. avec des idées de cout ? Dans mon cas, le problème va vite se poser...

 

- quelle réputation de Mazda côté fiabilité en général ?

 

- il me semble que les compartiments conducteur et passager sont quasi inexistants sur la Mazda 6 (pourtant bien pratiques dans la vraie vie... ). Rien sous les accoudoirs ?

 

- le régulateur de vitesse, l'avez-vous essayé ? Qu'en pensez-vous ?

 

- la visibilité sur les côtés, 3/4, vous semble-t-elle bonne ?

 

- la finition intérieure ne m'a pas bluffé, même si elle me semble correcte dans l'absolu. C'est aussi ça - notamment l'absence de choix pour les sièges en version dynamique - qui me fait hésiter entre les deux versions. L'habillage bois + les sièges cuir égayent l'intérieur je trouve, face à la version dynamique.

 

- le vendeur me propose un attelage fixe. Je préfèrerais un amovible, mais existe-t-il chez Mazda ou ailleurs, et à quel prix ? L'idéal serait d'en trouver un quasi invisible une fois démonté et pas trop "destructeur" pour le pare-choc arrière au niveau de l'éventuelle découpe...

 

- quid des délais ??? le vendeur m'annonce de juillet à septembre, avec l'espoir de peut-être trouver une voiture dans le réseau courant juin en fonction de mes choix :/

 

Voilà, j'ai bien conscience que ça fait bcp de questions, merci de votre aide ;)

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua607YM

Merci Pierre,

Oui, je ne poste pas souvent, mais qd je poste... ;)

Vu l'attelage, si j'en crois la manette à droite, il doit être amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr166UZ

Personnellement en 150ch d wagon boite manuelle 6 j’en suis a 7l /100 en moyenne actuellement (seulement 1800Km) et j’ai le pied plutôt lourd

 

Pour les rangements, vrais ils se fonts rares,

porte bouteille dans les 4 portes ,2 porte gobelets en console centrale (avec couvercle)un petit espace sous les commandes de clim et sous l’accoudoir central, et bien sur la boite a gant, qui une fois le manuel de l’auto dedans est quasi pleine,

et oui aussi 2 pochettes dans le dos des sièges avant

 

La 175 me plaisais bien aussi, mais pour moi véhicule privé et mettre 2800 € en taxe de mise en circulation pour 25 ch. de plus je trouvais ça abusé

 

pour les entretiens , tout les 20.000 km , pas de couroie mais une chaine (pas de changement prevu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

 

soudure par points ,sufit de les forer

P5190121 (Large).jpg

P5190131 (Large).jpg

 

bounce.gif

 

Ps: impossible de faire faire un peu plus de bruit (plus sourd, qui raisonne un peut quoi)

Le dernier pot est la pour le fun, même sans lui pas du décibel de plus non.gif (diesel 150)

 

C'est du au FAP, sans le FAP tu aurais eu une petite sonorité, mais rien de flagrant pour autant sur un 4 pattes diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

 

C'est l'effet voiture neuve .. dans quelques milliers de kms je roulerai à nouveau comme un papy :p

 

 

 

 

Oui effectivement on ne sait jamais trop sur qui on peut tomber en voiture.

Tu ne veux pas nous raconter ce qu'il t'est arrivé ? C'était avec ton Alfa ?

 

Oui c'était avec l'alfa, Je me souviens que ça avait commencé dans un rond point, j'étais engager dans le rond point bien placer et avec le clignotant pour indiqué que je ne sortais pas du rond point. Il devait s'engager, m'as vu arrivé mais n'as pas pris la peine d'attendre mon passage et s'est engager. Sa peut arrivé de le faire sans le faire exprêt, ou d'avoir mal juge la vitesse de la voiture qui est engage je l'accord.

 

Mais à ce moment, si on est lancer, mon mets un coup de gaz pour évité de gêner, un coup de warning ou un signe pour s'excuser, sa m'arrive de le faire. Mais la sans gêne il ralenti carrément devant moi sans freiner et se traine. Sort du rond point sans clignotant, mais bon c'est légion dans la région. Je reste calme, je suis pas du genre à m’enflammer pour si peux. On allait dans la même direction, donc je reste calmement d'arrière lui à vitesse normal. Je vois qu'il regarde dans son rétro centrale pour voir si je suis entrain de bouillonner, donc je rentre pas dans son jeux, je colle pas et ne dépasse même pas. Il finit par roulé en dessous de la limitation juste pour voir ma réaction, je reste dérrière :D .

 

On tombe sur une voie simple qui débouche sur une double voie, vu qu'il se trainait, je me dis que j'ai pas que ça à foutre quand même je me décide donc à le dépasser dans le régle sans forcement le coller n'y rien. Je contrôle, je m’apprête à mettre mon clignotant pour dépasser, j'ai pas eu le temps de mettre mon clignotant et commencé à faire ma manœuvre que je le vois regardé dans son rétro centrale encore une fois et il déboite violamment pour pas que je dépasse.

 

Là ma patience n'était plus là, je bosse j'ai pas que ça à foutre, donc j'attends la prochaine occasion de dépasser, et cette fois-ci il pourra pas me la faire à l'envers. Il reste sur la voie de gauche, moi dérrière, j'attends qu'il se remette à droite, mais non, pourtant ya personne à droite, donc je me remets à droite doucement avec contrôle et clignotant. Il as du pensé que j'allais le déboite par la droite, du coup rebelote gros coup de volant pour se mettre devant moi. Il se remets à redescendre en dessous de la limitation de vitesse.

 

La double voie arrive sur un maxi rond point avec double voie de circulation, vu que je savais sur qu'elle rond point on allez arrivé, j'anticipe, je regarde dérrière, personne , je regarde au loin pour voir la circulation sur le rond point, personne non plus. Je déboite d'un coup, j'attaque le rond point comme un goret, le dépasse, je le vois dans le rétro frustré de pas avoir compris ce qu'il lui était arrivé et également vexé de pas avoir réussi à me suivre sur le rond point. Enfin devant lui on arrive sur une voie simple avec ligne blanche. Comme toi Grand Khan l'ange et le demon sur mon épaule, l'un me dis sa sert à rien de joue avec un abrutis et l'autre fait lui payer.

 

Je me dis allez, il as eu sa leçon dans le rond point je vais en resté là. Je le voie sortir du rond point comme un furieux arrivé en balle à mon cul en me faisant des appels de phares pfff.gif. Je lui fait comprendre avec mes clignotant que c'est pas en option et qu'il faut s'en servir et qu'il roule comme un boulet. Il lache rien reste collé au cul, tellement prêt que je voyais même plus son capot. J'ai fini par perdre patience, je vu que je connaissait bien la route, sachant qu'elle allait encore repartir en deux voie, et bien sinueux, je me dis je vais lui faire ravaler son clape merde, je tombe deux rapports d'un coup, et parts comme une balles pour entamer la première courbe.

 

Vu qu'il l'as pas vu venir le temps qu'il réagis, je lui mets 2 voitures dans la vue, il réagit tente de revenir mais la courbe et déjà là. Je continue plein gaz et me cale bien dans le sièges, pour me faire les deux trois courbes, à fond les ballons. Pendant ce temps je regarde plus dans les rétros occupé à bien prendre mes courbes, je sors de la dernière courbe, et avant d'arrivé au prochain rond point, je regarde dans le rétro et là, je le voie à 10 voiture dérrière. C'est souvent le cas d'ailleurs avec les mecs avec des voitures puissantes, ils savent même pas les conduites. Du coup content de lui avoir mis sa déculotté je me remets à roulé normalement, et arrive au rond point normalement. Le mec arrive comme un sourd se mets à m'as hauteur, super énerve, commençant à m’insulte de tout les noms. Sur le coup étonne qu'il soit aussi énerve, je rentre pas dans le conflit je lui explique c'est erreur de conduite, calmement. Qu'est que j'avais pas fais un jeune, en alfa qui cause à un mec d'un 40taines d'année en BMW des réglés de conduite, un comble. Il sort de ses gonds, ce mets de plus belle à m'insulté, et commence à cherche un truc dans sa voiture. Je le voie sortir un pétard, j'ai pas cherche à vérifier si c'était un vrai ou un factice. J'ai démarrer en trombe, et continuer m'as petite bourre pour semer ce taré, j'ai pas vu à quel moment je l'avais lâcher, lui as tenté de suivre mais j'ai pas vu exactement à qu'elle moment lui as finir par laisser tombé.

 

Je me suis ensuite fais la réflexion que j'avais eu de la chance d'avoir l'alfa à ce moment là et pas le C3 Hdi 70ch sinon je sais pas ce qu'il se serait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais ressortir de vieux souvenirs.... :(

Percuté à 100km/h par un coupé Série 3 en 1992, j'étais jeune conducteur avec la voiture de mes parents (une Solara) et 3 amis, on revenait de boite à 5h du mat. Un connard a très mal pris le fait que je traverse un patelin à 50-60 km/h. Me colle, puis me double en furie (après le patelin car impossible avec un terre plein central) puis s'arrête, je repasse devant.....

 

Il revient comme une balle plein phare reste à 30cm de mon parechoc (on roule à 100) puis s'éloigne un peu (il prend de l'élan) et accélère à fond et nous percute puis nous pousse (le 1.5 80ch de la Solara ne peut rien faire). Je vous explique pas dans l'état où j'étais !

 

Les secondes me paraissent une éternité, mon compteur a atteint les 130 jusqu'à ce qu'il s'arrête et tente de nous percuter par la gauche pour nous mettre dans le fossé..... je pile ! il continue.... on peut enfin respirer et s'arrêter un peu plus loin pour vérifier les dégâts : coffre vrillé, parechoc cassé en plusieurs endroits.

 

Je rentre tremblotant à 30 km/h....

 

Depuis il m'en est arrivé de belles (surtout avec la 205 GTIbuzz.gif.80e559f6260ed719a38ddf7a32438173.gif) mais celui qui me cherche me trouve et en général remonte très rapidement dans sa caisse. Et pour me faire sortir il faut vraiment m'emmerder et pousser le bouchon gun.gif.672909c84f464276584c812aad99d910.gif.

 

Désolé pour le HS :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo115bX

La mère Périchon va se régaler à lire vos petites histoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Grand-Khan, quelle version de carte Europe as-tu sur ton gps svp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'était avec l'alfa, Je me souviens que ça avait commencé dans un rond point, j'étais engager dans le rond point bien placer et avec le clignotant pour indiqué que je ne sortais pas du rond point. Il devait s'engager, m'as vu arrivé mais n'as pas pris la peine d'attendre mon passage et s'est engager. Sa peut arrivé de le faire sans le faire exprêt, ou d'avoir mal juge la vitesse de la voiture qui est engage je l'accord.

 

(...)

 

 

Tu me fais ressortir de vieux souvenirs.... :(

(...)

 

 

 

Effectivement, il y a des fous partout .. pfff.gif.cda3037df5d5d1e9b6bf006a04ae30a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

 

Claude, je te dis ça dès que j'ai accès au bousin.

 

OK. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Bonjour;

lol.gif.49627b11da9d3e60d7892deab67b445e.giflol.gif.49627b11da9d3e60d7892deab67b445e.giflol.gif.49627b11da9d3e60d7892deab67b445e.giflol.gif.49627b11da9d3e60d7892deab67b445e.gif moi sa ma couter 3500 FR d'amande et 4 mois de mise a l'épreuve , pour un médecin, conard en plus bourrer ,(lui 15 jours d'arrêt) alors faite gaf cela vas plus vite que l'on pense les emmerdes.

Cordialement

lol.gif.03b79ba66206d8a1a46ea358b3817838.gif

lol.gif.7ef5dff55a119f24f65b045945bab51b.gif

lol.gif.a6bd666c1a27fd4f2c8b8751fd54e0ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red630cn

petit retour de ma 175 boite qui a aujourd'hui 7000 bornes... (oui je sais, je roule un peu lol)

 

le terrain de jeu de predilection de la nouvelle 6 et sans conteste les nationales et departementales ou l'on peu avoir 2 autos différentes! Une tres sage, confortable, plaisante et economique (5.9l de moyenne) et/ou une balle (de petit calibre hein) qui a un chassis tres joueur et un moteur qui ne s'essouffle pas du tout!

 

c'est sympa ce comportement car l'on peut à loisir rouler "papi casquette" ou s'amuser un peu.

 

l'auto attire les regards et souleve pas mal de question des pietons, c'est amusant...

 

les points perfectibles... bein oui, il faut etre honnete il y en a tout de meme! La conso sur autoroute calé au régul a 135 culmine a 7.4! je suis fort decu sur ce point meme si, j'avoue me soucier peu de cela (véhicule de fonction). Le pilotage de l'usb est chiante à la longue a cause de la remise à 0 lors de la coupure du contact. la jauge de carburant demande un peu d'attention lol la 1ere moitié descend doucement mais la seconde devalle plus vite qu'une biere bien fraiche en terrasse a midi lol.

 

voili voilou en vrac mes impressions du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de passer commande pour une Break Sélection 175 CV avec BVA.

 

Malheureusement pas la couleur que je voulais mais dans cette exécution, seuls le Noir et le Bleu foncé sont dispo rapidement. Tout autre couleur pas avant fin octobre/début novembre kaola.gif

 

J'ai pris le noir (je n'ai pas osé le bleu par craint de m'en lasser dans la durée...) et livraison à priori mi-juin.

 

Bonne chose de fait et maintenant......................l'attente cry.gif.3850b104e0699b66362f541d66c4374d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red630cn

Bon, je viens de passer commande pour une Break Sélection 175 CV avec BVA.

 

Malheureusement pas la couleur que je voulais mais dans cette exécution, seuls le Noir et le Bleu foncé sont dispo rapidement. Tout autre couleur pas avant fin octobre/début novembre kaola.gif

 

J'ai pris le noir (je n'ai pas osé le bleu par craint de m'en lasser dans la durée...) et livraison à priori mi-juin.

 

Bonne chose de fait et maintenant......................l'attente cry.gif.80d9147dddf0f0393a6fb636b2a39d2e.gif

 

vu dans les deux teintes! la noire est superbe mais honnetement le bleu au soleil est d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red630cn

J'ai franchement hésité j'avoue car je pense qu'avec un peu de couleur, les lignes sortent mieux mais comme je garde mes voitures 4 ans (leasing), le noir est plus neutre...

 

interieur noir ou blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben812Xm

petit retour de ma 175 boite qui a aujourd'hui 7000 bornes... (oui je sais, je roule un peu lol)

 

le terrain de jeu de predilection de la nouvelle 6 et sans conteste les nationales et departementales ou l'on peu avoir 2 autos différentes! Une tres sage, confortable, plaisante et economique (5.9l de moyenne) et/ou une balle (de petit calibre hein) qui a un chassis tres joueur et un moteur qui ne s'essouffle pas du tout!

 

c'est sympa ce comportement car l'on peut à loisir rouler "papi casquette" ou s'amuser un peu.

 

l'auto attire les regards et souleve pas mal de question des pietons, c'est amusant...

 

les points perfectibles... bein oui, il faut etre honnete il y en a tout de meme! La conso sur autoroute calé au régul a 135 culmine a 7.4! je suis fort decu sur ce point meme si, j'avoue me soucier peu de cela (véhicule de fonction). Le pilotage de l'usb est chiante à la longue a cause de la remise à 0 lors de la coupure du contact. la jauge de carburant demande un peu d'attention lol la 1ere moitié descend doucement mais la seconde devalle plus vite qu'une biere bien fraiche en terrasse a midi lol.

 

voili voilou en vrac mes impressions du moment

 

 

Merci pour le retour !

je te rejoins sur les défauts sur ma 150ch diesel manuelle

- un peu déçu par la conso à 110 au régul (même si elle reste basse) : entre 5.2 et 5.5 ... loin de ce qui est annoncé !

- la remise à zéro de l'USB le rend quasi inutilisable avec une clé de grande capacité : il y a tellement de dossiers à parcourir pour rechoisir un album, qu'au final on le fait pas => privilégier les petites clés en attendant ? En tout cas, c'est pénible !

- la jauge de carburant : "increvable" sur le premier quart. Descend vite sur les deux quarts suivants. Et de nouveau increvable sur le dernier quart ... Dur de faire confiance à l'ODB sur l'autonomie du coup :-/ D'ailleurs quelqu'un connait la taille du réservoir ? Et de la réserve ?

 

autre défaut que j'ajoute : l'absence de verrouillage automatique des portes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le retour !

je te rejoins sur les défauts sur ma 150ch diesel manuelle

- un peu déçu par la conso à 110 au régul (même si elle reste basse) : entre 5.2 et 5.5 ... loin de ce qui est annoncé !

- la remise à zéro de l'USB le rend quasi inutilisable avec une clé de grande capacité : il y a tellement de dossiers à parcourir pour rechoisir un album, qu'au final on le fait pas => privilégier les petites clés en attendant ? En tout cas, c'est pénible !

- la jauge de carburant : "increvable" sur le premier quart. Descend vite sur les deux quarts suivants. Et de nouveau increvable sur le dernier quart ... Dur de faire confiance à l'ODB sur l'autonomie du coup :-/ D'ailleurs quelqu'un connait la taille du réservoir ? Et de la réserve ?

 

autre défaut que j'ajoute : l'absence de verrouillage automatique des portes ...

 

Réservoir 62 litres mais je ne sais pas si c'est avec ou sans réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...