Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Fiabilité évoque


Bidaxune
 Partager

Messages recommandés

Bravo comme quoi sur les forums ne pas se fier aux retours négatifs car ceux qui en sont satisfait ne postent que très rarement. Pour ma part j'ai eu un discovery sport et également pas de soucis majeurs . Par contre @Bidaxune pourrais tu nous préciser ta motorisation.  

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne pourra pas.:ptdr: Sans doute un troll :interrogation:

Si l'Evoque peut parcourir 450.000 Km sans aucun problème, je me fais moine !!! :o

 

Le mien qui n'a pas encore 115.000 Km va finir par me rendre malade ! je ne peux plus faire un seul voyage sans tomber en panne. Je cumule plus d'ennuis avec que toutes les Renault réunies que j'ai eu avant !

 

Et c'est une patate chaude pour les concessions qui refusent de le prendre en charge quand on est en panne devant chez eux. C'est une honte ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PATRICE03

C est un peu la lotterie .

tu trouveras deux type de problemes.

Des soucis souvent mineurs les premiers kilometres, due a un manque de controle qualité de la chaine reconnu par les CC qui font le boulot en apres vente, avec des trucs dingues comme des attaches manquantes, clim non branchée, etc, mais generalement corrigé apres une ou deux visite au Cc.

 

Des soucis majeurs eventuellement et  parfois des quelques dizaines de millier de km (ensemble propulsion etc)

 

Il ne faut pas se le cacher, meme si beaucoup de rencontrenront pas de pb majeurs, la plupart des retours (que ca soit utilisateurs, presse, et meme CC) demontrent que cette marque a un peu plus de soucis que les autres en moyenne.. apres l'avenir dira de quel coté on est de la statistique... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour répondre à qui avait assuré que je ne pourrais pas répondre, je reviens ici pour réaffirmer que mon évoque, un simple modèle pure boîte manuel 159cv de 2012 a en ce moment 155000 klms et il est inconnue chez Range Rover de Bayonne, étant donné que à ce jour il sont jamais intervenu sur mon évoque, je ne suis pas ici pour faire de la propagande, mon évoque me donne tellement de satisfaction que j’ai décidé de lui faire une peinture totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 19:43, Bidaxune a dit :

Mon évoque a dépassé 450000klms sans aucun problème 

 

Désolé d'avoir mis ta parole en doute, mais ton premier post avec une grOsse coquille était peu crédible ! :bah:

 

Le mien de 2013 avec 117.000 Km est sans cesse en panne ! Tombé quatre fois en panne durant le mois de juin et aucun concessionnaire ne veut les réparer, ils n'ont pas le temps...

 

Posez la question à @steack08 depuis son post du 17 juillet il est déjà tombé deux fois en panne avec sont splendide full black et aucun concessionnaire ne veut le prendre en charge ! :pfff:

 

Je le re redit, j'adore mon Evoque mais je ne peux plus faire un seul trajet sans me retrouver avec les voyants de performances restreintes allumés et semi en panne; c'est insupportable !

 

Jamais plus un véhicule de la marque JLR pour moi. :nanana:

Les concessionnaires se moquent des clients !

 

Je suis en réflexion pour le remplacer par un Koléos; c'est dire ma désillusion. :classic_blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je le garde ce sera par obligation car je ne veux pas de problèmes avec le particulier qui le reprendrai et les garages m'en donnent une poignée de cerises.

Quand je pense qu'un pote vient d'afficher sur un autre forum la photo de son TDB de Scenic 2007 avec le compteur à 333.333 Km, ça me laisse rêveur... :beuh: J'aurais mieux fait de garder mon Jade 2.0 L 150 Ch de 2008 revendu à 63.000 Km ! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...