Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Circuit de suspension ?


Invité §Gal850zL

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav267kB

t inquiete,caloum ou phil ou une autre personne vont te repondre,c est sur et certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

Je leur ai envoyé un MP, j'attend une réponse en espérant qu'ils pourront me sauver ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

bien sur qu ils vont t aider,de plus ils conseillent tjs ce qu il y a de moins cher a faire en 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

cela dit le mec qui t a vendu la voiture ètè surement au courant du probleme et savait que ca ne venait pas de la sphere anti affaissement,citroen t a pris combien pour la recherche de panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

Rien du tout ils avaient pas le temps .. (comme d'habitude) mais juste avant je suis allé chez Profil + qui m'ont mis la xantia sur le pont pour regarder et le gars m'as montré d'où sa venait, sans rien facturer par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

ca changera jamais chez citroen,dès qu on vient avec une xantia,ils n ont jamais le tps,sympa le geste de profil+,cela dit,je ne sais pas si ce sont de vrais mecanos....,du moins en ce qui concerne les xantia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

Le gars de Profil + m'as bien plus aiguillé que le crétin se trouvant chez Citroën, et ils m'as prévenu a l'avance que si j'allais chez Citroën il allait me parler de changer toute la 'petite boite' comme il m'as dis (electrovanne) alors que ce serait pas forcément nécessaire, et il m'as également dis que c'était très cher de faire changer sa et oui sympa le geste, en même temps on as une voiture qui se fais suivre depuis des années chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

sacrès garages citroen,je tiens a preciser qu ils ne sont pas tous comme ca,j ai trouvè un petit garage citroen ou ils sont aimables et ou ils prennent le tps de prendre une xantia,a la limite,si il faut changer le boitier entier,sur le bon coin,ca se trouve mais bon peut etre qu il y juste le joint a changer

 

tu as fait les differents test sur ta xantia?par exemple,mettre le chauffage pour voir si on sent une odeur dans l habitacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

Ah oui je dis pas qu'ils sont tous comme sa, mon ami qui est chez Citroën sur paris est la bas depuis 36 ans maintenant et ils sont très sympa et sont vraiment des pros, et oui j'ai fais le test à chaud et à froid, aucune odeur suspecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

bon tu n as plus qu a attendre la reponse des pros de la xantia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

Phil m'as répondu en MP, je vais essayer de faire ses préconisations mais bon si je suis pas fixé rapidement je vais la revendre en l'état ange.gif.9d7c1bca5dc6eca571aceb128f4bff99.gif

Tiens d'ailleurs pour combien je pourrais la vendre ? Sachant que niveau moteur elle est nickel, roule très bien, 278 000km pas accidenté, très propre à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

essaye 1000 euros,le moteur a quand meme 278000,si ca part pas,tu descends le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

je vais la mettre maintenant le temps que l'annonce se fasse, peut être qu'on me proposera un prix dans ces eaux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

j espere que tu as fait ta carte grise car faire 2 cartes grises pour le futur acheteur,ca le fait reculer,precise que tu la vends pour pieces ou roulante mais qu il y a des frais a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

Non je ne l'ai pas faite justement j'ai précisé que je la vendais en état, qu'elle roulait mais qu'il y aura certainement des frais que je peux pas encore évalué pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

pourquoi ce revirement!!!Phil t a annoncer une mauvaise nouvelle!!!Si il y a 2 cartes grises a faire,elle partira pas a 1000 euros,le mieux est de la revendre pour pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bon ben je reviens de chez Citroën, et d'après eux ce serait l'electrovanne anti-raideur, et il semblerait que cette pièce ne se fabrique plus --' j'ai aussi appelé un ami à moi (35 ans chez Citroën) qui me dis que ce serait peur être uniquement des joints, il se renseigne de son côté. Une idée ou je pourrais trouver cette foutu pièce ?

 

salut

chez Citroën, ils l'ont montée sur le pont ?

 

ça serait l'électrovanne Hydractive, c'est facile à changer, on peut en trouver sur le bon coin pour pas trop cher

 

ça ressemble à ça :

 

DSCN2528.jpg.c725d1f7991ca24d9eda7c11bb723e4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

Re all et bonjour Caloumthai, à mes risques et périls j'ai réussi à prendre des photos bien que la peur de me fendre la nuque était présente (1 Crick rien d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg

 

Voilà et je tiens à préciser que j'ai 4 sphère a l'arrière en tout, et celle qui fuit c'est la 3éme en partant de la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

Sa se trouve genre une fois tout les 8 ans ou ya possibilité de trouver sans difficulté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

il faut demander ca au maitre caloum!!!Contacte les gens et compare leur prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

D'accord vais commencer à contacter tout ce monde, je vous donnerais l'ordre de prix, et ce que c'est dur à remplacer ? Obligé de faire par Citroën ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

citroen ne te montera jamais une piece qui ne vient pas de chez eux,surtout une piece d occas,mais t inquiete,il a plein de mecanos sur le bon coin qui font des petits prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

Je vais reprendre des photos tout à l'heure pour bien identifier cette foutu fuite, sa me m'embêterais de la vendre cette Xantia, je suis agréablement surpris de la pêche qu'elle as et de son confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

si n y a que ca a faire reparer,c est une bricole,je confirme,c est confortable et ca pousse raisonnablement,j ai la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

J'ai les plaquettes AV à changer également mais sa peut encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

ca c est pareil,tu achetes ca sur oscaro a moindre frais,il suffit juste de trouver un bon mecano qui fera toutes tes reparations presentes et futures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal850zL

Tiens d'ailleurs c'est quelle référence pour les plaquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

encore,c est raisonnable chez eux,chez citroen,ca doit surement tourner autours des 100 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...