Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

petite voiture a cadran k/h numérique


damien.d
 Partager

Messages recommandés

Moi j'ai une question a l'auteur, pourquoi absolument une voiture avec compteur numérique 🤔 autre chose on ne sais pas non plus la taille des voitures 

 

non parce que vue comme sa en effets chez Citroën les voiture son a peut-être toute numérique et analogique donc je ne peut que te conseiller une C1 C2 C3 C4  C5 C6 et DS4 DS5 DS9🤣 

 

bref tu comprend bien que le choix va plutôt ce limiter au gabarait du véhicule, si tu fait plutôt de la ville je te conseillerais une C3 ou une C2 on oublie la C1 faut pas déconner sa c'est réserver pour ce faufiler dans les rue de Venise

 

si tu a tendance a sortie un peux de la ville alors une C4 peut se révéler excellente, le reste C5 C6 et DS9 c'est plutôt réserver pour faire la route

 

question moteur si tu faite de la ville c'est bien on peut te dire prend un essence mais tu va te heurter a la fiabilité des moteur essence moderne hélas🤔 un 1.4 VTI 95ch serait pas mal de ce coté là évite,  les 1.2 VTI et THP 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antixe42 a dit :

Moi j'ai une question a l'auteur, pourquoi absolument une voiture avec compteur numérique 🤔 autre chose on ne sais pas non plus la taille des voitures 

=> Ni le budget :ddr:

 

il y a 7 minutes, antixe42 a dit :

non parce que vue comme sa en effets chez Citroën les voiture son a peut-être toute numérique et analogique donc je ne peut que te conseiller une C1 C2 C3 C4  C5 C6 et DS4 DS5 DS9🤣 

 

bref tu comprend bien que le choix va plutôt ce limiter au gabarait du véhicule, si tu fait plutôt de la ville je te conseillerais une C3 ou une C2 on oublie la C1 faut pas déconner sa c'est réserver pour ce faufiler dans les rue de Venise

=> Pas la C1 :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cuda47 a dit :

=> Ni le budget :ddr:

 

=> Pas la C1 :jap:

 

 

 

la C1 n'a pas de cadrant numérique? tu prend un compteur de vélo tu le colle sur le pare brise sa fait l'affaire et sa fait même afficheur tête haute🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cuda47 a dit :

=> Cool, sur FA, on en est rendu à comparer une 203 avec une Laguna climatisée :buzz:

Courage, dans 10 ans tu découvriras qu'il y a eu des changements d'inverters sur les Prius alors qu'un changement de charbons sur une 201 est plus rapide et moins coûteux :D

 

 

Sans comparer les deux voitures, même sur une Laguna il aurait certainement été possible de rendre les ampoules facilement accessibles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, daniel762 a dit :

Sans comparer les deux voitures, même sur une Laguna il aurait certainement été possible de rendre les ampoules facilement accessibles.

=> Ben voyons... C'était certainement pas au CDC de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour a tous, merci pour vos idées 🙂, bien que je comprends pas grand chose dans les dernier message. ( moi et la mécanique ça fait 2...) Alors pour le budget je l'est déjà dit c'est 10 000 et une petite voiture oui dans le genre de la Twingo mais les nouvelle me plaisent pas. Pourquoi digital ? Parce-que je trouve ça plus simple et précis. Avec 4 voir 5 chevaux administratifs pas plus et oui plus récent que mon ancien Twingo pas qui date des années 90 ça serait bien ^^. Et pas sur des site bizarre genre Alibaba/ali express dite juste le nom du modèle ou donner des photo ça suffira, merci.

Modifié par damien.d
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 1 heure, cuda47 a dit :

=> Ben voyons... C'était certainement pas au CDC de la voiture.

CDC? Peux tu traduire? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bizarre cette fixette sur les compteurs numériques. Pour moi le choix d'une auto se fait en fonction de l'état et du prix. Pas d'un détail. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 2 heures, antixe42 a dit :

Moi j'ai une question a l'auteur, pourquoi absolument une voiture avec compteur numérique 🤔 autre chose on ne sais pas non plus la taille des voitures 

 

non parce que vue comme sa en effets chez Citroën les voiture son a peut-être toute numérique et analogique donc je ne peut que te conseiller une C1 C2 C3 C4  C5 C6 et DS4 DS5 DS9🤣 

 

bref tu comprend bien que le choix va plutôt ce limiter au gabarait du véhicule, si tu fait plutôt de la ville je te conseillerais une C3 ou une C2 on oublie la C1 faut pas déconner sa c'est réserver pour ce faufiler dans les rue de Venise

 

si tu a tendance a sortie un peux de la ville alors une C4 peut se révéler excellente, le reste C5 C6 et DS9 c'est plutôt réserver pour faire la route

 

question moteur si tu faite de la ville c'est bien on peut te dire prend un essence mais tu va te heurter a la fiabilité des moteur essence moderne hélas🤔 un 1.4 VTI 95ch serait pas mal de ce coté là évite,  les 1.2 VTI et THP 😉

Bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, oulianov a dit :

CDC? Peux tu traduire? Merci!

=> Cahier Des Charges.... :bah:

 

il y a 10 minutes, oulianov a dit :

Bizarre cette fixette sur les compteurs numériques. Pour moi le choix d'une auto se fait en fonction de l'état et du prix. Pas d'un détail. :jap:

=> Autre solution:

Achter une auto qui plait et utiliser une appli pour avoir la vitesse par GPS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 45 minutes, cuda47 a dit :

=> Cahier Des Charges.... :bah:

 

=> Autre solution:

Achter une auto qui plait et utiliser une appli pour avoir la vitesse par GPS .

Ou carrément un GPS  style Tom Tom qui se fixe sur le pare brise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, damien.d a dit :

Bonjour a tous, merci pour vos idées 🙂, bien que je comprends pas grand chose dans les dernier message. ( moi et la mécanique ça fait 2...) Alors pour le budget je l'est déjà dit c'est 10 000 et une petite voiture oui dans le genre de la Twingo mais les nouvelle me plaisent pas. Pourquoi digital ? Parce-que je trouve ça plus simple et précis. Avec 4 voir 5 chevaux administratifs pas plus et oui plus récent que mon ancien Twingo pas qui date des années 90 ça serait bien ^^. Et pas sur des site bizarre genre Alibaba/ali express dite juste le nom du modèle ou donner des photo ça suffira, merci.

Oui pas de soucis. Si vous faites que de la ville, il y a des zoé. Si vous partez en voyage la location d'une voiture peut le faire 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daniel762 a dit :

 

Certainement pas, et c'est bien ce que je déplore.

Je pense que tu ne dois probablement pas travailler dans l'industrie pour tenir un quel discours.

Sachant que tu dois changer une ampoule tous les 10 ans Renault s'en fiche totalement de savoir si c'est accessible ou pas.

Donc pourquoi ajouter du surcoût à une pièce pour une intervention à faire aussi peu souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 11 heures, cuda47 a dit :

Je pense que tu ne dois probablement pas travailler dans l'industrie pour tenir un quel discours.

Sachant que tu dois changer une ampoule tous les 10 ans Renault s'en fiche totalement de savoir si c'est accessible ou pas.

Donc pourquoi ajouter du surcoût à une pièce pour une intervention à faire aussi peu souvent ?

Bien sur! Pourquoi faire du qualitatif et du pratique? Nous sommes en France que diable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 6 heures, cuda47 a dit :

=> pfffff

Bonjour! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 01/10/2022 à 08:09, Jeko a dit :

@Damien. D vous êtes la même personne ?

Cordialement 

Je pense que depuis le temps son souci est résolu! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...