Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

petite voiture a cadran k/h numérique


damien.d
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je cherche une petite voiture pas trop chère avec un cadran km/h numérique, j'ai eu une twingo qui datent de 2004 et je l'aimer bien mais je cherche une voiture plus récente dans le même genre mais avec 5 porte si possible. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans l'immédiat comme ça, je pense à la modus, toujours chez Renault. Sinon chez Citroën il doit y avoir des modèles avec cadran numérique.

Mais avant ça, quel est votre budget ? Combien de km maxi à ne pas dépasser à l'achat si achat d'occasion. Idem, quel age maximum pour le véhicule ?

Des contraintes vignettes crit'air ou pas ? Quel usage du véhicule (ville, route etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,je viens de voir la modus je la garde de coté comme idée,  en budget a peu prés 10 000, en km  environ 40 000 je dirais, et l'age du véhicule je sais pas mais plus récent que mon ancienne twingo serait déjà pas mal. l'usage ça serait plus de la ville , je ne fait pas beaucoup de km en ce moment mais minimum 60km par jour pour allez au travail et revenir et je vais de temps en temps en vacances assez loin a 500km, et le crit'air pas vraiment d'obligation mais la 1 ou 2 serait préférable je pense. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai vue la twingo, la smart for two  et la clio 4 mais aucune des 3 me plait vraiment pour le moment, la vitre arrière de la clio 4 il n'y a pas beaucoup de visibilité je trouve, la smart est un peu étroit a l’intérieur et la twingo un peu aussi et les revêtement blanc a l’intérieure j'ai peur que ça jaunisse, j'ai vue la 208 qui peut être pas mal apparemment bien que peut être un peu plus grosse que je voudrais prendre et la i10 de chez hyundai mais je sais pas si la dernière a le cadran numérique en plus des aiguille, je vais chercher encore et je réfléchirai, si vous avait d'autre suggestion et idée n’hésitai pas. merci beaucoup a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des véhicules du groupe VW comme la skoda Fabia ou la Seat Ibiza qui ont un compteur à aiguille mais aussi un écran au centre qui peut afficher les km/h numériquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 15:48, subaruforever a dit :

La SMART / TWINGO  en 5 portes depuis 2014 possède un réglage qui donne un affichage numérique de la vitesse au compteur en plus de l'aiguille.

 

Passer d'une Twingo 1 à une Twingo 3, il va tomber de haut le malheureux en terme d'habitabilité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiât tipo de 88 a 95 avait été faite en 2 versions aiguilles ou numérique dgt. Elle est vieille malheureusement 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 14:36, damien.d a dit :

bonjour, je cherche une petite voiture pas trop chère avec un cadran km/h numérique, j'ai eu une twingo qui datent de 2004 et je l'aimer bien mais je cherche une voiture plus récente dans le même genre mais avec 5 porte si possible. merci

=> Salut,

quel est ton budget?

Parce que les 1ères C3 (et les C2) sont en compteur numériques.

Les C3(2 & C3-3 ont aiguille et numérique.

Tu as la yaris aussi, Twingo 2 et 3, Modus, etc....

 

Il y a 12 heures, Jeko a dit :

La fiât tipo de 88 a 95 avait été faite en 2 versions aiguilles ou numérique dgt. Elle est vieille malheureusement 😞

 

Le 26/03/2022 à 14:36, damien.d a dit :

j'ai eu une twingo qui datent de 2004 et je l'aimer bien mais je cherche une voiture plus récente dans le même genre mais avec 5 porte si possible

:roll: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeko a dit :

🚫🤨escuse moi c'c'est quoi ton problème? j'ai pas envie de prendre encore un ban à cause de toi. 😤😠

=> C'est à toi de lire ce qui est écrit :bah: 

Il veut une voiture plus récente que sa Twingo de 2004 et tu parles dune Tipo qui a été arrêtée de fabriquer en ... 1995....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, hé je suis déjà au courant de ce qu'il a noté. C'est pour ça que j'ai esclu cette voiture. Daniel 762 a présenté la gsa. Aussi non conforme à sa demande. Tu as un problème avec moi. 

Voilà je vais laisser ça et prendre congé 

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=compteur digital&vehicle_type=cabriolet%2Ccitadine%2Ccoupe&doors=4%2C5&vehicle_vsp=avecpermis&price=1000-11000&regdate=2006-max&mileage=min-212000

Modifié par Jeko
J'ai eu mon portable qui c'c'est éteint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jeko a dit :

Ouais, hé je suis déjà au courant de ce qu'il a noté. C'est pour ça que j'ai esclu cette voiture. Daniel 762 a présenté la gsa. Aussi non conforme à sa demande. Tu as un problème avec moi. 

Voilà je vais laisser ça et prendre congé 

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=compteur digital&vehicle_type=cabriolet%2Ccitadine%2Ccoupe&doors=4%2C5&vehicle_vsp=avecpermis&price=1000-11000&regdate=2006-max&mileage=min-212000

 

GS, pas GSA.

 

Il y a 21 heures, cuda47 a dit :

Peu importe, Dan à posté ça pour info.. 

Bref..

Du coup, on sait pas grand chose de l'auteur du sujet...

Budget, coffre, isofix, équipement, etc   

 

Mon message était bien évidemment à prendre au second degré...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daniel762 a dit :

 

GS, pas GSA

Qu'est la différence ? 

C'est comme la ln et lna

Le a de améliorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 7 minutes, Jeko a dit :

Numériques avec les aiguilles comme une montre. Sachant que maintenant hors pénurie de composants les constructeurs ne montent que du digital!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, oulianov a dit :

Numériques avec les aiguilles comme une montre. Sachant que maintenant hors pénurie de composants les constructeurs ne montent que du digital!

=> Il n'y a pas de plus fiables, pour moi, ça se vaut :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 3 minutes, cuda47 a dit :

=> Il n'y a pas de plus fiables, pour moi, ça se vaut :bah: 

Maintenant oui! Sauf que si une ampoule ou un module lâche, il faut tout remplacer! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 2 heures, cuda47 a dit :

=> Depuis 25 ans :bah:

 

Je voulais dire que il y a 25 ans une simple ampoule à 2 balles se remplaçait facilement alors que maintenant il faut tout changer après bien sur un passage à la valise! Bonjour la facture! :fier:

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, oulianov a dit :

Je voulais dire que il y a 25 ans une simple ampoule à 2 balles se remplaçait facilement alors que maintenant il faut tout changer après bien sur un passage à la valise! Bonjour la facture! :fier:

=> Il n'y a pas que des ampoules dans un compter....

Les micros moteurs d'aiguille sont source à ennuie, ide l'écran digital des Km...

Un compteur digital de Xsara Picasso et 10x plus fiable qu'un combiné de 406 à aiguilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 21 minutes, cuda47 a dit :

=> Il n'y a pas que des ampoules dans un compter....

Les micros moteurs d'aiguille sont source à ennuie, ide l'écran digital des Km...

Un compteur digital de Xsara Picasso et 10x plus fiable qu'un combiné de 406 à aiguilles...

Si tu le dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oulianov a dit :

Je voulais dire que il y a 25 ans une simple ampoule à 2 balles se remplaçait facilement alors que maintenant il faut tout changer après bien sur un passage à la valise! Bonjour la facture! :fier:

 

La dernière voiture que j'ai eue sur laquelle on pouvait remplacer facilement une ampoule de tableau de bord, c'était ma 203 de 1950.

Et je me souviens encore des deux heures de main d'œuvre facturée par le concessionnaire, quand je lui avais demandé de remplacer une ampoule du bloc de climatisation sur ma Laguna 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a une heure, daniel762 a dit :

 

La dernière voiture que j'ai eue sur laquelle on pouvait remplacer facilement une ampoule de tableau de bord, c'était ma 203 de 1950.

Et je me souviens encore des deux heures de main d'œuvre facturée par le concessionnaire, quand je lui avais demandé de remplacer une ampoule du bloc de climatisation sur ma Laguna 1...

@daniel762, c'est exactement ce que je voulais signifier! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, daniel762 a dit :

 

La dernière voiture que j'ai eue sur laquelle on pouvait remplacer facilement une ampoule de tableau de bord, c'était ma 203 de 1950.

Et je me souviens encore des deux heures de main d'œuvre facturée par le concessionnaire, quand je lui avais demandé de remplacer une ampoule du bloc de climatisation sur ma Laguna 1...

=> Cool, sur FA, on en est rendu à comparer une 203 avec une Laguna climatisée :buzz:

Courage, dans 10 ans tu découvriras qu'il y a eu des changements d'inverters sur les Prius alors qu'un changement de charbons sur une 201 est plus rapide et moins coûteux :D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 3 minutes, cuda47 a dit :

=> Cool, sur FA, on en est rendu à comparer une 203 avec une Laguna climatisée :buzz:

Courage, dans 10 ans tu découvriras qu'il y a eu des changements d'inverters sur les Prius alors qu'un changement de charbons sur une 201 est plus rapide et moins coûteux :D

 

Je m'en fout. Dans 10 ans je serais probablement mort! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 14:36, damien.d a dit :

bonjour, je cherche une petite voiture pas trop chère avec un cadran km/h numérique, j'ai eu une twingo qui datent de 2004 et je l'aimer bien mais je cherche une voiture plus récente dans le même genre mais avec 5 porte si possible. merci

=> Sinon, des news?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...