Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Diff car


Invité §sel421yE
 Partager

Messages recommandés

Invité §wiz315GJ

salut

 

chez moi c et marquer véhicule neuf non immatriculé.

 

 

Sur quel document as-tu cette info ? Pour quel véhicule ? et pour quelle provenance ?

Pour ma part, je n'ai pas encore passé commande, il s'agit d'une info figurant sur un devis/descriptif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Moi541Jn

sur le contrat de mandat,et le bon commande fournisseur il y a véhicule 0km et non immatriculé ,Renault talisman qui vient de Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz315GJ

Merci pour vos réponses.

Je viens de lire sur un autre forum (Peugeot pour pas le citer), qu'un client ayant commandé et réceptionné une 308 GT 180 par l'intermédiaire de Diffcar, n'a jamais eu de facture du concessionnaire étranger. Ce client explique que son véhicule vient d'Allemagne mais que la commande a été passée par une société basée en Belgique, et c'est donc cette société qui a facturé la voiture. Il ne donne pas le nom complet de cette société mais précise que ce nom contient le mot "RENT".

J'aimerai donc savoir pour ceux qui sont passés par Diffcar, s'ils se sont trouvés dans la même situation avec un intermédiaire en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi541Jn

Merci pour vos réponses.

Je viens de lire sur un autre forum (Peugeot pour pas le citer), qu'un client ayant commandé et réceptionné une 308 GT 180 par l'intermédiaire de Diffcar, n'a jamais eu de facture du concessionnaire étranger. Ce client explique que son véhicule vient d'Allemagne mais que la commande a été passée par une société basée en Belgique, et c'est donc cette société qui a facturé la voiture. Il ne donne pas le nom complet de cette société mais précise que ce nom contient le mot "RENT".

J'aimerai donc savoir pour ceux qui sont passés par Diffcar, s'ils se sont trouvés dans la même situation avec un intermédiaire en plus ?

salut

 

pour moi il y a le même mot de société. j ai régler l acompte et je réglerai le reste a eux,par contre ces cette société qui commande la voiture,la réceptionne et la prépare et j envoie le transporteur cherché mon véhicule.mais elle traite que avec diffcar je peux pas la joindre les document transite par diffcar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi541Jn

Ca y est , j'ai reçu mon véhicule ! Dans l'ensemble tout s'est bien passé , finalement je l'ai fait livrer . Les plus grosses difficultés ont été du côté de la carte grise ( délais très longs ) mais Diffcar a été de bon conseil et présent pour y remédier . Je suis finalement passé par un professionnel pour l'avoir plus vite . Sur toute la procédure, Diffcar s'est montré présent et a répondu aux diverses demandes ou précisions dans les délais les plus brefs. On peut compter sur ce mandataire .

salut

 

petit question?quand tu et passé par le professionnel pour la carte grise,tu a fournie une attestation assurance. parce que j ai lue qu il faut en procuré une,mais comment faire sans numéro immatriculation.car mon assurance sans numéro immatriculation me fait pas attestation

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi541Jn

bonjour a tous

 

véhicule arrivé sur site 10 jours avant la date prévu,payement solde de tous compte,attente papier pour régler TVA et recevoir quitus.

 

et diffcar très sérieux envoie des documents explicatif étape par étape :D

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Perso toujours pas de nouvelle de ma 308 SW commandé fin janvier.

 

Je viens d'envoyer un mail à M.Voisin de Diffcar pour voir s'il avait des nouvelles.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi541Jn

Perso toujours pas de nouvelle de ma 308 SW commandé fin janvier.

 

Je viens d'envoyer un mail à M.Voisin de Diffcar pour voir s'il avait des nouvelles.

 

Wait and see

j ai commander chez diffcar il s appelle pas comme ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

j ai commander chez diffcar il s appelle pas comme ça :non:

 

 

Ils sont 2 normalement. Ils se répartissent les marques de véhicules :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi541Jn

 

Ils sont 2 normalement. Ils se répartissent les marques de véhicules :wink:

Ok je savait pas :D pour ma part c et une Renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Pas de réponse à mon mail de jeudi pour le moment... relance faite ce jour !

 

J'appellerai demain après midi si toujours pas de réponse d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi541Jn

Pas de réponse à mon mail de jeudi pour le moment... relance faite ce jour !

 

J'appellerai demain après midi si toujours pas de réponse d'ici la.

monsieur G... ma répondue a mon mail du 18 le lendemain. EDIT suppression de noms de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Je viens d'avoir une réponse à mon mail :

 

Bonsoir je suis en train de livrer les vehicules commandé en Décembre

 

Peugeot à beaucoup de retard

 

cdt

 

 

 

Sachant que j'ai commandé le 21 janvier je suis bon pour patienter encore 2 mois avec les grèves de la Sncf et les ponts du mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse à mon mail :

 

Bonsoir je suis en train de livrer les vehicules commandé en Décembre

 

Peugeot à beaucoup de retard

 

cdt

 

 

 

Sachant que j'ai commandé le 21 janvier je suis bon pour patienter encore 2 mois avec les grèves de la Sncf et les ponts du mois de mai.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Nouvelle réponse de M.Voisin :

 

Bonjour M XXXXXX

Prevue en arrivage semaine 20 en Allemagne

cdt

 

 

Du coup, sera pas chez moi avant semaine 23 voir même 24 amha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi541Jn

Nouvelle réponse de M.Voisin :

 

Bonjour M XXXXXX

Prevue en arrivage semaine 20 en Allemagne

cdt

 

 

Du coup, sera pas chez moi avant semaine 23 voir même 24 amha

les délais sont long,virement fait le 18/04.pas encore reçus les documents pour faire le quitus.les impôts annonce fin mai j ai passer un coup de tel pour voire :D et après la carte grise j en parle pas et enfin la livraison ,je pense fin juin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALM655kE

Salut ,

Est-ce que quelqu’un aurait des informations détaillées sur les options suivantes sur la nouvelle 308 :

- alarme + super verrouillage ?

- pack hi-fi Denon ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Salut ,

Est-ce que quelqu’un aurait des informations détaillées sur les options suivantes sur la nouvelle 308 :

- alarme + super verrouillage ?

- pack hi-fi Denon ?

Merci

 

Pour l'option Denon, Tu as cette page mais très peu retaillée en fait:

http://www.denon.eu/peugeot/fr.index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande d'une 308 GT 180 EAT8 chez finalement Diff'car.

Afin de vous faire un avis objectif sur ce Mandataire, je me propose de vous tenir informé de l'évolution de la commande étape par étape.

 

Le 3 Mai

1er contact téléphonique puis échange par mail avec Mr Eric V. Bonne accueil et échanges courtois et réactif.

Réception du mandat.

 

Le 4 Mai

Échange sur le process d'immatriculation. Réponses rapides.

 

Le 7 Mai

Réception d'un nouveau mandat suite à changement de couleur.

Paiement des honoraires (560€ (frais de paiement de 20€ à ma charge)).

Envois du nouveau mandat par mail avec pièces justificatives (CI).

 

Le 9 Mai

Réception du Bon de commande

Versement de l’acompte fournisseur par virement (1000€).

Les CGV du fournisseur ne sont pas accessible en ligne.

Envois du Bon de commande signé + preuve du virement par mail.

 

=>Attente de la confirmation de la commande usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi541Jn

bonjour a tous

 

réception des documents samedi.on pourras faire le quitus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALM655kE

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande d'une 308 GT 180 EAT8 chez finalement Diff'car.

Afin de vous faire un avis objectif sur ce Mandataire, je me propose de vous tenir informé de l'évolution de la commande étape par étape.

 

Le 3 Mai

1er contact téléphonique puis échange par mail avec Mr Eric Voisin. Bonne accueil et échanges courtois et réactif.

Réception du mandat.

 

Le 4 Mai

Échange sur le process d'immatriculation. Réponses rapides.

 

Le 7 Mai

Réception d'un nouveau mandat suite à changement de couleur.

Paiement des honoraires (560€ (frais de paiement de 20€ à ma charge)).

Envois du nouveau mandat par mail avec pièces justificatives (CI).

 

Le 9 Mai

Réception du Bon de commande

Versement de l’acompte fournisseur par virement (1000€).

Les CGV du fournisseur ne sont pas accessible en ligne.

Envois du Bon de commande signé + preuve du virement par mail.

 

=>Attente de la confirmation de la commande usine.

 

 

Merci pour le lien c’est déjà pas mal

 

Concernant ta commande j’en suis à peu près au même niveau que toi... je dois verser l’acompte des 1000€ très bientôt.

Tu l’as commandée en Allemagne ou en Espagne ? Allemagne moi. Enfin Belgique plutôt.

En espérant qu’il n’y ait pas de gros retard dans la production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Salut!

L’Espagne a atteint son quota de véhicules "mandataire" sur la GT 180. Reste plus que l’Allemagne.

 

J'ai versé les 1000€ mercredi et j'attends la confirmation de la commande usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz315GJ

Salut!

L’Espagne a atteint son quota de véhicules "mandataire" sur la GT 180. Reste plus que l’Allemagne.

 

J'ai versé les 1000€ mercredi et j'attends la confirmation de la commande usine.

 

 

Bonsoir.

Et sais-tu si le quota est atteint sur la GT LINE 130 EAT8 (essence) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi541Jn

bonjour a tous

 

documents reçu,dans la pochette il y a certificat de vente,carte grise belge,certificat conformité,et feuille d entretien préconisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar770zz

Bonjour à tous,

 

Intéressé par les tarifs de Diffcar sur une Peugeot 308, l'un de vous pourrait-il me faire parvenir une copie du mandat SVP (après avoir pris soin de masquer ses informations personnelles) ? C'est juste histoire de le lire tranquillement avant d'aller + loin avec eux.

 

Je suis également preneur d'une facture si vous avez, et d'un bon de commande si jamais il y en a un entre les 2.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALM655kE

bonjour a tous

 

documents reçu,dans la pochette il y a certificat de vente,carte grise belge,certificat conformité,et feuille d entretien préconisé.

 

Salut moidemoi !

 

Pourquoi carte grise belge ? Tu habites en Belgique ?

Normalement si tu vis en France c’est toi qui dois aller la faire en même temps que l’assurance non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi541Jn

Salut moidemoi !

 

Pourquoi carte grise belge ? Tu habites en Belgique ?

Normalement si tu vis en France c’est toi qui dois aller la faire en même temps que l’assurance non ?

salut

 

le fournisseur belge a fait une carte grise a sont nom.j ai était aussi surpris,mais ça m arrange pour l assurance,il voulait un numéro d' immatt même étrange pour l assuré.

 

la maintenant j ai envoyé tous les documents par mail a mon centre des impôts pour le quitus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi541Jn

Bonjour à tous,

 

Intéressé par les tarifs de Diffcar sur une Peugeot 308, l'un de vous pourrait-il me faire parvenir une copie du mandat SVP (après avoir pris soin de masquer ses informations personnelles) ? C'est juste histoire de le lire tranquillement avant d'aller + loin avec eux.

 

Je suis également preneur d'une facture si vous avez, et d'un bon de commande si jamais il y en a un entre les 2.

 

Merci d'avance !

salut

 

je pense pas que diffcar voudrais qu on donne ce genre de renseignement,tu trouvera toute les explications dans les conditions général sur sont site tous et indiquer et juste.

 

j en suis au quitus et pour l instant tout et ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar770zz

Bonjour @Moidemoi,

 

OK, je le contacterai directement dans ce cas (l'idée c'était de lui épargner un peu de travail si je venais à ne pas le choisir).

 

Juste pour savoir, y'a un bon de commande entre le mandat et la facture du concessionnaire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi541Jn

Bonjour @Moidemoi,

 

OK, je le contacterai directement dans ce cas (l'idée c'était de lui épargner un peu de travail si je venais à ne pas le choisir).

 

Juste pour savoir, y'a un bon de commande entre le mandat et la facture du concessionnaire ou pas ?

pour ma part,j ai un bon de commande que j ai signer,un mandat que j ai signer,et une facture pro-forma a la réception des documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

@Moidemoi As tu reçu une confirmation de la commande usine? Tu as commandé quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi541Jn

@Moidemoi As tu reçu une confirmation de la commande usine? Tu as commandé quel modèle ?

non pas du tout,j ai passer commande a diffcar qui a passer commande au fournisseur belge qui lui a passer commande a Renault .le modelé acheter Renault talisman initial 1.6 tce 200cv .je suis en relation que avec diffcar qui m informe de l avancé et ce que je doit faire étape par étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Mise à jour:

Le 3 Mai

1er contact téléphonique puis échange par mail avec Mr Eric Voisin. Bonne accueil et échanges courtois et réactif.

Réception du mandat.

Le 4 Mai

Échange sur le process d'immatriculation. Réponses rapides.

 

Le 7 Mai

Réception d'un nouveau mandat suite à changement de couleur.

Paiement des honoraires (560€ (frais de paiement de 20€ à ma charge)).

Envois du nouveau mandat par mail avec pièces justificatives (CI).

 

Le 9 Mai

Réception du Bon de commande

Versement de l’acompte fournisseur par virement (1000€).

Les CGV du fournisseur ne sont pas accessible en ligne.

Envois du Bon de commande signé + preuve du virement par mail.

 

Le 16 Mai

Toujours en attente de la confirmation de la commande usine qui doit être fournie par le Fournisseur.

J'ai finalement reçu les conditions générale de vente du fournisseur Belge en Néerlandais (Merci Mr Voisin)...

 

Factuellement :

Tout va très vite tant que l'argent n'est pas versé. Une fois que la commission du mandat et l'avance sont versés, c'est curieusement plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...