Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Materiel TP et Grue Mobile


 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Caterpillar 631A: originellement scraper, mais qd le scraper est foutu, réutilisation avec un rare "Rome segmented wheels Compactor"et un autre.

1965 et 1968?

J'avais trouvé encore 2 autres images, mais perdues.

 

Cat sheep's foot.jpeg

Caterpillar - Contractor magazine.jpeg

Modifié par yvesb
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bon, heureusement que les "autres" ont des bons moteurs de recherche", j'ai retrouvé mes 2 images perdues..

La 1ere, c'est un autre ex scraper Caterpillar.

La 2ieme, c'est un 631A, la legende dit: "The apron cable is stil used to hoist the front compaction disc clearing of the Ground. Salinas California 1968.

 

 

History of compaction equipment.jpeg

The Caterpillar 631A scraper - Contractor Magazine.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahara, je le répète pour la xieme x, tu es un champion pour denicher des images et vidéos pas évidentes à trouver! A chacun ses petits secrets de sources, mais , humour!, ton intelligence de decouverte, elle est IA ou toi? Ah!Ah! Motus et bouche cousue.

En tout cas, bravo et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merde! J'ai encore 1x oublié d'appuyer sur le bouton spoiler mode cache, desole!

 

Bon, déminer est un métier extrêmement dangereux...

J'ai visite 5' le site suédois Scanjack.com

Il y a apparemment encore? des modèles?, certains à roues motrices?

Maintenant, un peu d'humour noir guerre Ukraine: Une des raisons de l'échec de la contre-Offensive est parait-il que les russes avaient eu le temps de truffer de millions de mines des milliers d'hectares. 

Alors, est-ce que la Suède et ou l'Otan ont fourni  ou pourraient fournir aux pauvres Ukrainiens des Scanjack 3500 ?? C'est bcp plus facile à donner sans surenchère style F16 ou missiles Longues portées. Déminer sur son territoire, c'est se defendre, pas attaquer en Russie, non? 

En fait, je crois que on nous cache pas mal de choses, mais heureusement moins que la pauvre population russe qui est sobotomisee depuis des siècles.

Modifié par yvesb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 12:42, yvesb a dit :

Sahara, je le répète pour la xieme x, tu es un champion pour denicher des images et vidéos pas évidentes à trouver! A chacun ses petits secrets de sources, mais , humour!, ton intelligence de decouverte, elle est IA ou toi? Ah!Ah! Motus et bouche cousue.

En tout cas, bravo et merci!

 

Un peut des deux. IA et mes réflexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 08/03/2024 à 14:31, yvesb a dit :

Merde! J'ai encore 1x oublié d'appuyer sur le bouton spoiler mode cache, desole!

 

Bon, déminer est un métier extrêmement dangereux...

J'ai visite 5' le site suédois Scanjack.com

Il y a apparemment encore? des modèles?, certains à roues motrices?

Maintenant, un peu d'humour noir guerre Ukraine: Une des raisons de l'échec de la contre-Offensive est parait-il que les russes avaient eu le temps de truffer de millions de mines des milliers d'hectares. 

Alors, est-ce que la Suède et ou l'Otan ont fourni  ou pourraient fournir aux pauvres Ukrainiens des Scanjack 3500 ?? C'est bcp plus facile à donner sans surenchère style F16 ou missiles Longues portées. Déminer sur son territoire, c'est se defendre, pas attaquer en Russie, non? 

En fait, je crois que on nous cache pas mal de choses, mais heureusement moins que la pauvre population russe qui est sobotomisee depuis des siècles.

 

Spoiler

Parce que tu t'imagines que l'on ne nous cache rien?

 

Modifié par SAHARA 65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

Cette x-ci je pense à appuyer Spoiler !

 

 

Ce qui est ?marrant? ou ?désolant? , avec toi, Sahara, , c'est que , je l'ai dit 10x, tu t'exprimes  MAL!  

Et qd ça peut porter préjudice à moi. ma réputation, eh bien! je suis obligé de te retoquer! 

Combien de x te l'ai-je dit, redit!?

Je suis belge, mais je crois maîtriser le français (mieux que toi!).

Je viens de dire: "Je crois  que on  nous cache pas mal de choses.."

Désolé, Sahara, je crois , je TE REPETE!, tu devrais faire plus attention!

Donc, je me permet encore 1x de te rabrouer: OUI! je crois et je viens de dire que on nous cache des tas de choses, moins que la sale propagande de 

...(Je masque pcq il y a helas des logiciels r.. espions), et nous sommes de plus en plus manipulés loboromises , idem aux USA, en Chine, et ca commence en Europe...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 16:15, yvesb a dit :
  Révéler le contenu masqué

Cette x-ci je pense à appuyer Spoiler !

 

 

Ce qui est ?marrant? ou ?désolant? , avec toi, Sahara, , c'est que , je l'ai dit 10x, tu t'exprimes  MAL!  

Et qd ça peut porter préjudice à moi. ma réputation, eh bien! je suis obligé de te retoquer! 

Combien de x te l'ai-je dit, redit!?

Je suis belge, mais je crois maîtriser le français (mieux que toi!).

Je viens de dire: "Je crois  que on  nous cache pas mal de choses.."

Désolé, Sahara, je crois , je TE REPETE!, tu devrais faire plus attention!

Donc, je me permet encore 1x de te rabrouer: OUI! je crois et je viens de dire que on nous cache des tas de choses, moins que la sale propagande de 

...(Je masque pcq il y a helas des logiciels r.. espions), et nous sommes de plus en plus manipulés loboromises , idem aux USA, en Chine, et ca commence en Europe...

 

 

 

Excuse! Je n'ai pas appris la méthode globale (trop vieux, moi c'etait le B à BA), mais je lis un mot sur quatre.

Ici il faut se faufiler entre les pieux!

 

430074216_POCLAIN.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

peut-etre déjà présentées? me  rappelle plus

1) Mining Dredge Manitoba Premey 1986

2) Conveyor Head Station 485 tonnes

 

Aux railleurs qui voudraient railler de repeter ce qui est ecrit sur l'image, je signale (rappelle) que le mauvais moteur de recherche est INCAPABLE de reconnaître les images, donc je crois les legendes inscrites sur les images).

 

Premay 1986.jpeg

78118585-89ca-4501-a38d-2774a606e14d.jpeg

Modifié par yvesb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon choux.

Bonne nlle, depuis hier, j' ai enfin une connexion internet DSL.

Mais comme je suis pas geek, et que mon vieux Lenovo est complètement out of date (Window 8!), ça va me prendre encore un peu de temps pour mettre au point..

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 09:05, SAHARA 65 a dit :

 

 

ICI > https://www.facebook.com/watch?v=889229142943843

 

Et pour Yves, ki peut pas voire le fonctionnement!

Chargeuse.PNG

Chargeuse 1.PNG

Chargeuse 2.PNG

L'autre Yves (le Suisse) ne peut pas voir ce qui est sur face-boqq !

La machine est aussi un système EIMCO ; mais sont-ils vraiment les initiateur de ce système découlant de "la main humaine" ?

J'entends par la le geste de peler et jeter par dessus ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gipsy!

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir ouvrir des fichiers URL Fesse de bouc! (sauf m'abonner ou donner mes coordonnes, ce qui revient au meme, moi c'est non!).Dingdong tu connais? qd je lui ai expliqué sur Convois exceptionnels, me retorque qu'il n'est pas  abonne à Fesse de bouc mais qu'il peut qd meme ouvrir???

Je suis pas un geek, juste un pauvre dinosaure qui fête ses 70 ans demain!

Alors, ou est l'astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 13:17, yvesb a dit :

Salut Gipsy!

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir ouvrir des fichiers URL Fesse de bouc! (sauf m'abonner ou donner mes coordonnes, ce qui revient au meme, moi c'est non!).Dingdong tu connais? qd je lui ai expliqué sur Convois exceptionnels, me retorque qu'il n'est pas  abonne à Fesse de bouc mais qu'il peut qd meme ouvrir???

Je suis pas un geek, juste un pauvre dinosaure qui fête ses 70 ans demain!

Alors, ou est l'astuce ?

Alors Joyeux Anniversaire pour demain,YVES le Belge !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 13:17, yvesb a dit :

Salut Gipsy!

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir ouvrir des fichiers URL Fesse de bouc! (sauf m'abonner ou donner mes coordonnes, ce qui revient au meme, moi c'est non!).Dingdong tu connais? qd je lui ai expliqué sur Convois exceptionnels, me retorque qu'il n'est pas  abonne à Fesse de bouc mais qu'il peut qd meme ouvrir???

Je suis pas un geek, juste un pauvre dinosaure qui fête ses 70 ans demain!

Alors, ou est l'astuce ?

 

Joyeux anniversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 13:17, yvesb a dit :

Salut Gipsy!

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir ouvrir des fichiers URL Fesse de bouc! (sauf m'abonner ou donner mes coordonnes, ce qui revient au meme, moi c'est non!).Dingdong tu connais? qd je lui ai expliqué sur Convois exceptionnels, me retorque qu'il n'est pas  abonne à Fesse de bouc mais qu'il peut qd meme ouvrir???

Je suis pas un geek, juste un pauvre dinosaure qui fête ses 70 ans demain!

Alors, ou est l'astuce ?

 

Spoiler

Bon anniversaire au gamin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rempli d'eau ou de sable?

Humour: pourrait ? être utilisé pour déminer en le poussant?

 

Merci les gars pour vos vœux. 

 

Yves doyen malgré lui.

PS: Je suis en pleine remise en marche de mon vieux Lenovo Windows 8 ! Je vais enfin pouvoir gérer classer mes photos.

Et peut-etre pouvoir lire Fesse de bouc? LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2024 à 16:38, gipsy1961 a dit :

Voici autre chose, qui sent bon la FRANCE :

https://www.youtube.com/watch?v=9Gs9gmUNDBc

Pour moi c'est comme les DS (Citroën) j'avais horreur de ces engins.

Et maintenant quand on en voit un (e) on s'arrête pour le (a) regarder...

 

Oui voici une cinquantaine, j'avais été en maintenir une en mauvaise posture, pour qu'elle puisse se remettre sur ses roues sans culbuter! La boite ou je travaillais à l'époque n'en avait pas, mais dans l'autre lorsque je suis rentré ne l'avait plus! Excepté une bonne puissance d’arrachement, l'équivallant de l'époque de RICHIER O&K et LIEBHERR, mais à mon avis pas simple d’emplois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr.

Je suis un troller gentil et frippon.

Le Topic est aussi pour les grues mobiles.

II y a eu bcp de camions-grues, au début, stt pour l'armée.

Si vs êtes d'accord, j'ai envie d'en présenter..

ainsi que des camions excavatrices.

 

 

 

f4e8dc46-1aa3-44eb-80f9-33dff5e5f83d.jpeg

1cd54041-202b-4585-96b5-7348123e0a4c.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vs inquiétez pas, bizarrement, un message (Caradisiac? ou Browser Google Gmail?) hier m'a interrompu, puis refuse ??? Mon pseudo yvesb, j'ai du en choisir un nouveau: yves le belge, déjà bien connu, LoL.

 

39ef339a-82db-4af3-a2d2-ab1a586f647b.jpeg

1918-1930.jpeg

4546e657-8a33-4c73-ae4e-1e25f6f9ae6f.jpeg

Old school.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere image : voir commentaires sur  le Topic  "Convois exceptionnels blabla..". Eh oui , je me devoue à la place de Caradisiac..

3ieme image: deja présentée? basta! 

J'ai presque fini de régénérer mon systeme PC, après je pourrai tellement mieux gérer mes posts.

 

J'en ai fini avec les grues primitives, content que cela vous ai plu?

 

b431b6bd-75fd-4e4a-8fc0-5b3d2eeecde2.jpeg

24b5eb21-ec2c-4a96-aff8-eef5bca2e371.jpeg

4f374efa-d1eb-4b8f-87b0-ee42e3c27a66.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore 1 grueQuickCraneonFodenchassis.thumb.jpeg.be5a7efeacedce23764dd2cb5882c5e0.jpeg pour ? finir en beauté?

 

Quick crane Chassis Fonden.

Et si vous voulez voir une bonne 30aine des belles vieilles grues Fonden (Walter  Woolfenden, Liverpool), essayez:

<www.hansebubeforum.de/show topic.php>.

Bon dimanche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aléas des canalisateurs, la douche assurée pas un métier facile et lorsque se sont des réseaux EU encore pire!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ta vidéo (helas pq as celle Fesse de bouck) le mois prochain, mon crédit Smartphone  diminue ce moi-ci.

Mais ma réinstallation PC DSL avance , peniblement...Prq je vs raconte ça, pcq cela impacte bcp ma "performance" sur Caradisiac, Ah!Ah!

Allez!, après les grues, on passe aux TPs de voiries .

Sydney City Council, street stepper, 1920.Fairfax Archives.

 

 

Sydney City Council mechanical street sweeper,The Elgin in Sydney in the 1920s_ Fairfax Archives.    🌹.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...