Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Dacia Sandero (boite auto), besoin d'un avis.


Milford
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Voilà, je n'y connais pas grand chose en voiture.

 

J'habite dans une grande ville et utilise ma voiture pour faire les courses le week-end (petit trajet), voir des amis (de 15 à 40 bornes par trajet quelques fois dans le mois), et surtout pour les vacances (jamais des énormes trajets, mais c'est là que je l'utilise le plus).

 

Ma première voiture était une Citroen C4 boite automatique qui vient de me lâcher. C'était une occasion qui avait déjà 150.000 au compteur. 

 

Maintenant que je me suis bien fait la main, j'aimerai investir dans une voiture fiable qui ne craint pas de rouler peu et pas souvent. J'ai deux enfants. Je suis pas un nerveux de la conduite, je roule plutôt tranquillement.

 

Je suis tombé sur une Dacia Sandero TCe 90ch Easy-R Stepway mais j'entends tout et son contraire sur cette voiture. Selon mes critères, est ce qu'elle conviendrait ?

 

Merci de votre aide, c'est tellement galère de choisir LA voiture.

 

(Si vous avez d'autres suggestion je suis preneur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Milford a dit :

Ma première voiture était une Citroen C4 boite automatique qui vient de me lâcher. C'était une occasion qui avait déjà 150.000 au compteu

=> Salut,

C''était quoi ta C4? belle BVA?

 

il y a 6 minutes, Milford a dit :

Je suis tombé sur une Dacia Sandero TCe 90ch Easy-R Stepway mais j'entends tout et son contraire sur cette voiture. Selon mes critères, est ce qu'elle conviendrait ?

=> De mémoire, c'est une boite robotisée à simple embrayage (comme la BMP6), donc, c'est moyen en agrément.

 

Tu as quel budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Milford a dit :