Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Problèmes rencontrés avec vos CX-5


Invité §sus357rI
 Partager

Messages recommandés

A voir sur les "nouveaux" modèles qui arrivent équipés des petites évolutions si ça fait toujours les mêmes défauts d'ajustement en haut et en bas sur cette pièce ;)

 

Concernant le défaut montré par nickyfun ça ressemble à un souci de moulage de la pièce et sauf erreur il me semble que ça ne le faisait sur tes photos lolo4529 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Où ça le jour ? Je n'ai pas constaté de jour sur les montants. Je vais mieux regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Ok Merci. Je vais regarder si cela fait la même chose. Perso tant que je n'entends pas de bruits parasite dans le TDB, ces finitions , c'est vrai un peu approximative ne me dérangent pas (en référence à une de mes précédentes voiture, une WW passat, finition nicckel au millimètre mais bourrée de bruits parasites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le même défaut de moulage sur la dernière foto.

Beaucoup moins évident à repérer sur cette petite partie ;)

 

une WW passat, finition nicckel au millimètre mais bourrée de bruits parasites)

Impossible ! Mais tu critiques une Das auto ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

C'est la pire voiture que j'ai pu avoir. J'ai une liste de problèmes longue comme le bras pour la "das auto".

Je viens de regarder, il y a effectivement un léger décalage côté conducteur mais pour le voir il faut que j'ouvre la portière et que je me penche. Tant que ça ne joue pas des castagnettes en roulant ça ne me dérange pas.

 

J'ai fait un plein, c'est vrai que la jauge est très pessimiste. 7,6 l /100 km calculé pour 7,4 l annoncé par l'ODB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

A voir sur les "nouveaux" modèles qui arrivent équipés des petites évolutions si ça fait toujours les mêmes défauts d'ajustement en haut et en bas sur cette pièce ;)

 

Concernant le défaut montré par nickyfun ça ressemble à un souci de moulage de la pièce et sauf erreur il me semble que ça ne le faisait sur tes photos lolo4529 ?

 

Non pas de défaut de moulage sur la mienne mais sur celui de la cc oui ;(

Pour les jours en haut ou en bas suivant la position des montants, le modèle de la cc les a aussi, à voir si les nouveaux seront corrigés mais j'en doute vu que les rétros et le capot ne sont pas corrigés .

Même une dacia fait mieux de ce côté là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Les japonais ne font malheureusement pas attention à la finition , seuls Lexus et Infiniti ont des finitions correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

C'est vrai, la finition des japonaise est un cran en dessous par rapport aux voitures européennes mais deux crans au dessus en matière de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Non pas de défaut de moulage sur la mienne mais sur celui de la cc oui ;(

Pour les jours en haut ou en bas suivant la position des montants, le modèle de la cc les a aussi, à voir si les nouveaux seront corrigés mais j'en doute vu que les rétros et le capot ne sont pas corrigés .

Même une dacia fait mieux de ce côté là :(

 

 

Rectification, j'ai aussi les défauts sur les montants ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Z'êtes pas sympa, j'avais pas vu ce défaut avant... mais il faut vraiment regarder de très prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les japonais ne font malheureusement pas attention à la finition , seuls Lexus et Infiniti ont des finitions correctes.

Chez Mazda c'est assez inégal. Il y a par exemple des assemblages très précis et d'autres assez moyens voire limites sur un même véhicule.

Ces "petits défauts" ne sont pas forcément corrigés durant la vie du modèle, il faut attendre une nouvelle phase

On verra bien avec l'arrivée de la CX-5 et la new 6 si la politique d'évolution/amélioration change vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil413jx

J'avais déjà posé cette question, il y a quelques temps, mais personne ne m'avait répondu.

 

====> J'aurai aimé savoir si d'autres personnes ont, comme moi, un bruit d'entré d'air à partir de 100-110km/h, au niveau de la portière conducteur. Si oui, est-ce que vous avez été voir le concessionnaire et a t'il fait quelque chose pour y remédier ou bien nous faut-il rester avec ce bruit, qui est très gènant à la longue.

 

Merci pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X5z848zA

Oui ma femme a le même bruit mais pas encore aller voir le cc

Pour ma part pas trop remarqué mais je l a conduit très peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil413jx

Bruit anormal mais logique ! insonorisation Mazda.

Je suis d'accord que ça agace et rien que pour cela, je serais prêt à quitter Mazda.

 

http://www.foxnews.com/leisure/2013/04/12/test-drives-2014-mazda-cx-5-and-mazda6/

 

 

Merci pour ce raccourci, je vois que c'est connu, cela me rassure que je ne sois pas le seul. Dans mes précédentes voitures, je n'étais pas habitué à ce genre de Bruit d'air au niveau des portes, cela fait bizarre, et c'est très gènant à partir de 100-110 km/h sur de long parcours. Depuis 4 mois que j'ai ce CX5, c'est le seul point négatif que j'ai, mais il n'est pas des moindres. Pour le reste, rien à dire.

 

a+ sarcastic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Je n'ai pas remarqué un bruit particulier du côté conducteur. Par contre c'est vrai que globalement, il y a pas mal de bruits de roulement à vitesse plus élevée.

Je n'arrive toujours pas à me connecter avec mon téléphone S 2. Au secour ! Je ne sais plus quoi faire. L'appairage se fait correctement. Mais une fois le contact coupé, terminé, la connection est alors impossible sauf à supprimer les réglages et à t recommencer. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Je n'ai pas remarqué un bruit particulier du côté conducteur. Par contre c'est vrai que globalement, il y a pas mal de bruits de roulement à vitesse plus élevée.

Je n'arrive toujours pas à me connecter avec mon téléphone S 2. Au secour ! Je ne sais plus quoi faire. L'appairage se fait correctement. Mais une fois le contact coupé, terminé, la connection est alors impossible sauf à supprimer les réglages et à t recommencer. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere encore rouler sans telephone mais en SILENCE ! sur ma 6 de 2010, à 110/120, selon les conditions meteo, on a l'impression que les portes sont mal fermées. c'est tres tres chiant !!!

Certaines personnes n'entendent pas... la sensibilité auditive et le niveau d'exigence sont très variables selon les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Je ne suis pas sourd (pas encore du moins). Ais c'est vrai que nous avons tous des sensibilités auditives différentes. Pour moi, le moindre bruit parasite de mobilier me rend dingue. Et ça chez Mazda même à plus de 100000 km RAS sur mon ancienne 6. Sur ma précédente (VW) bruits de mobiliers divers et variés dès les premiers Km JAMAIS réglés par le SAV : au bout de moins de 2 ans je n'en pouvais plus et l'ai revendu pour ma première mazda;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma 3ème 6 et ce n'est pas parfait. Les grillons tournent ... jamais le même ni en permanence mais il y en a. Essentiellement dans les sièges pour la phase 2. Autour des vitres et garnitures de portières pour les 2 phases 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remarqué un bruit particulier du côté conducteur. Par contre c'est vrai que globalement, il y a pas mal de bruits de roulement à vitesse plus élevée.

Je n'arrive toujours pas à me connecter avec mon téléphone S 2. Au secour ! Je ne sais plus quoi faire. L'appairage se fait correctement. Mais une fois le contact coupé, terminé, la connection est alors impossible sauf à supprimer les réglages et à t recommencer. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

Etonnant ça. Moi aussi j'ai Galaxy S 2 et tout fonctionne au poil. Je pense que c'est du côté de ton téléphone qu'il faut regarder.

Tu dois avoir sois un réglage qui ne lui plait pas, soit une appli parasite ou encore le mode éconimie d'energie qui se met en route...

Tu es sous quelle version d'Android ? Pour ma part je suis sous Jelly Bean 4.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max056im

je n'ai pas non plus de bruit d'air au niveau des portières.

Par contre quand on roule sur des gravillons et qu'ils sont projetés sur les gardes boues je trouve qu'on les entend bien trop comme si la carrosserie était ultra fine. je n'avais pas ce ressenti sur ma précédente voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

 

Etonnant ça. Moi aussi j'ai Galaxy S 2 et tout fonctionne au poil. Je pense que c'est du côté de ton téléphone qu'il faut regarder.

Tu dois avoir sois un réglage qui ne lui plait pas, soit une appli parasite ou encore le mode éconimie d'energie qui se met en route...

Tu es sous quelle version d'Android ? Pour ma part je suis sous Jelly Bean 4.1.2

 

Pas de soucis non plus avec mon galaxy note 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

ça y est. J'ai enfin réussi à me connecter. Pb de sous menu où il fallait cocher connexion...

J'avais évoqué mes problèmes de vibrations à certaines vitesses à la livraison de mon véhicule. Je suis (enfin) allé vérifier la pression de mes pneus. Verdict : 2,9 bars à froid à l'arrière comme à l'avant. Je suis redescendu à 2,6 bars. On va voir si cela règle ce léger soucis .

Pour une touche plus positive j'ai essayé un CD avec la sono Bose, c'est vraiment très bon surtout en activant la fonction "centerpoint"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CX5164qd

Bonjour. J ai le voyant 'cadenas' qui s eclaire quand j'arrette le moteur et qui reste clignoté. Il disparait lorsque le moteur est en route. Saves vous pourquoi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CX5164qd

Et donc c'est normal? Dans la notice ils appellent ca 'Temoin d'immobilisateur'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...