Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

GPS TOMTOM du CX5


acti93

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste488xN

Après 2 semaines de non fonctionnement, j'ai à nouveau le réseau et donc le LIVE s'est remis à fonctionner !

 

pas fiable ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Après 2 semaines de non fonctionnement, j'ai à nouveau le réseau et donc le LIVE s'est remis à fonctionner !

 

pas fiable ce truc !

 

 

 

Comme moi!!

ça me fait ça depuis le début!

Depuis que j'ai mis à jour le logiciel NB1 ce weekend, le réseau est revenu et le live avec !!! pour combien de temps je ne sais pas mais j'ai décidé de ne pas prendre l'abonnement à la fin de la période gratuite.

En plus avec la nouvelle version du logiciel, la barre grise du live n'apparaît que lorsque le live est connecté et du coup je préfère sans, ça rend l'écran plus grand.

60€ pour un truc qui ne marche qu'une semaine sur 2 et qui ne donne même pas les zones de dangers , ça ne m'interresse pas, surtout que je ne suis pas dans une ville pleine de bouchons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

je ne prendrais pas l'abonnement, en tout cas, pas temps que le fonctionnement est aléatoire !

sinon lolo, avec ta mise à jour tu as eu la nouvelle carte version 905 de mars 2013 ?

Comme on a droit à une mise à jour de carte gratuite, autant attendre une version récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Ben non j'ai l'impression que la carte est la même alors qu'acti l'a eu lui !

Je vais reverifier en remettant la carte dans mon pc pour voir si je n'ai pas oublié quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Bonjour,

 

 

La garantie actualisation de carte fonctionne avec la 1ère connexion à TT Home.

Si à ce moment la plus récente carte était la v900 c'est celle-là qui sera proposée gratuitement.

Même si les v905 viennent de sortir il y a très peu de jours.

 

Il est intéressant parfois de ne pas se connecter à TTHome, savoir attendre...

 

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc concernant les "zones a risques" lorsque je programme un parcours, j'ai bien en 2D tous les radars sur le parcours en revanche des que je valide et lance le guidage, plus de signalement durant tout le parcours.

je pense que la mise a jour du NB1 y est pour qqe chose.

bon on s'en passera, en meme temps c'était pratique surtout pour les fixes etant donné qu'il est impossible de signaler les mobiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr

par contre tu as vu la différence entre Merco et Mazda? 3 mois gratos de live chez Mazdan et 3 ans chez Merco.....

Tient ce soir, reseau pleine balle et nada en info traffic.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Pas le même prix la voiture acti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

mdrrrr

par contre tu as vu la différence entre Merco et Mazda? 3 mois gratos de live chez Mazdan et 3 ans chez Merco.....

Tient ce soir, reseau pleine balle et nada en info traffic.....

 

Un super cadeau de 150€. Ramené au prix de la voiture, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Depuis que j'ai mis le nb1 à jour, le live marche toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Un super cadeau de 150€. Ramené au prix de la voiture, c'est ridicule.

 

C'est comme si mazda nous offrait le porte clés a3quattros-line.gif.298dabfe1f0da57fb2a6c3a14675e9a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc concernant les "zones a risques" lorsque je programme un parcours, j'ai bien en 2D tous les radars sur le parcours en revanche des que je valide et lance le guidage, plus de signalement durant tout le parcours.

je pense que la mise a jour du NB1 y est pour qqe chose.

bon on s'en passera, en meme temps c'était pratique surtout pour les fixes etant donné qu'il est impossible de signaler les mobiles...

 

Tomtom merdouille serieusement sur les zones à risque. un jour il va annoncer une zone (fixe), le lendemain non. quant aux mobiles, on en parle même pas. moralité ? désormais je roule civiquement et en plus je consomme moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Fonctionne parfaitement l'avertissement des fixes et des mobiles. Et la communauté Tomtom est une des plus importante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Moi j'ai 0 soucis comme mazix avec le GPS , mais j'ai mon frère qui a eu le carminat tomtom avant , et ça marchait bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Plus de radars pour moi depuis la mise à jour, mais effectivement les radars tomtom ne sont pas tops , lorsque je les avais le gps me signalait des radars fixes qui en fait étaient dans l'autre sens !!!

Je fais confiance à mon inforad et je respecte les vitesses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Oui j'ai fait toute les mises a jours. Tout ce que j'ai perdu c'est la possibilité de signaler une radar.

On peut se consoler avec un inforad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la maj de 1946 av JC sur ton GPS oui...lol

la dernière est la 10.816.1052366.542...enfin je crois lol

non ce qui est bizarre c'est que j'ai exactement la même config qu'avant changement du module ou cela fonctionnait....enfin çà bipait de temps en temps.... mais en effet je vais surtout consoler mon permis grace a mon inforad.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

C'est celle là que j'ai chargé par contre j'ai du merder avec celle de la carte car j'ai la même version qu'avant . Il faut que je recontrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maj des cartes sont payantes....donc si tu as déja fait une maj une fois (elle est a faire dans les 60 jours) la prochaine ser apayante si tu désires la faire.

mais la carto n'a strictement rien a voir avec les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

moi je mettrai a jour le gps peut-être cet été et encore , j'ai pas que ça a faire d'enlever la carte sd ttes les semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Oui j'ai fait toute les mises a jours. Tout ce que j'ai perdu c'est la possibilité de signaler une radar.

On peut se consoler avec un inforad :D

 

Heu ! c'est pas toi qui a dis qu'on ne les perdait pas !

et bien, j'ai écouté tes conseils, j'ai fais la mise à jour et j'ai perdu les radars ange.gif.43a2d04350a0998a227be70cf53df5ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Il faut avoir une connexion live et avoir activé les alertes radars malgré le message qui dit qu'on n'y pas droit dans ce pays.

Il m'arrive d'avoir de fausses alertes mais je préfère en avoir trop que pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Bon je viens de vérifier les mises a jour en remettant la carte dans mon pc et j'ai bien tout a jour ... mais pas de carte gratuite. La version de carte que j'ai est la v875, la même qu'avant la mise a jour! Quand je vais voir sur mise à jour des cartes, il me propose des mises a jour (v905) mais payante !!

Vous avez fait comment pour avoir la carte gratuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Il faut avoir une connexion live et avoir activé les alertes radars malgré le message qui dit qu'on n'y pas droit dans ce pays.

Il m'arrive d'avoir de fausses aler

tes mais je préfère en avoir trop que pas assez.

 

Exact !! Hier j'ai eu la surprise d'avoir une alerte radar et le live fonctionnait! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Il faut avoir une connexion live et avoir activé les alertes radars malgré le message qui dit qu'on n'y pas droit dans ce pays.

Il m'arrive d'avoir de fausses alertes mais je préfère en avoir trop que pas assez.

 

Ok, je vais voir la config, peut être réinitialisée suite à la mise à jour, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvres tomtom home

tu vas dans OUTIL

et ensuite UTILISER LA GARANTIE D ACTUALISATION DES CARTES

et normalement il va te proposer une maj de ta cartographie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...