Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

GPS TOMTOM du CX5


acti93

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau466xZ

J'avais vérifier hier mais la SD d'origine est une 4Go.

Le problème vient, je pense, du fait que la nouvelle carte vient s'ajouter à l'ancienne au lieu de la remplacer, non ?

Vous confirmer qu'avec une copie "correct" de la SD d'origine sur une SD vierge ca fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Le problème est le manque de place. On peut avoir plusieurs cartes sur une mémoire de TomTom, il sait gérer. Mais dans ce cas c'est l'espace qui manque.

J'insiste mais lis mes messages précédents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Il y a surement eu une fausse manip lors du chargement car je l'ai fais il y a 3 semaine et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Bonjour,

 

En général le service clients TT est souple sur ce point de la 1ère carte actualisée. Ils ont toutes les infos sur ton GPS et voient que tu ne l'as jamais demandé ni eu.

 

 

En premier lieu, fait une sauvegarde de ta carte SD avec TTHome => Sauvegarder et restaurer / Sauvegarder mon appareil .

Tu quittes TTHome et tu le fermes.

Ensuite sous windows, fait aussi une sauvegarde de ta carte SD. Copie la totalité dans un dossier.

 

Avec cet arsenal tu as la possibilité de retour arrière en cas de fausse manœuvre.

D'une manière générale il faut toujours faire une copie de la carte SD avant une mise à jour.

 

Tu te connecte à nouveau à TTHome, tu vas dans Gérer mon Mazda Navigation System NB1 / Onglet Éléments sur mon appareil / Carte.

Tu coches la carte puis "Supprimer des éléments de l'appareil" (bouton en bas au milieu).

 

Ensuite tu fais "Ajouter carte" => bouton 'Ajouter" à droite. Vérifie que c'est bien la v905 avec "Plus d'infos..."

 

@+ ;)

 

 

OK merci Bigjump.

Je vais commencer par là et je te dirai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Et comme l'a dit sk8erboi :

 

...

Pour finir assures toi que tu puisses voir tous les fichiers.

Dans Windows, panneau de config, option des dossiers, onglet "AFFICHAGE", COCHE LA CASE: "AFFICHER LES FICHIERS DOSSIERS ET LECTEURS CACHES", et DÉCOCHE aussi "MASQUER LES FICHIERS PROTÉGÉS DU SYSTÈME D'EXPLOITATION".

 

Comme cela, tu es sur de ne rien louper en fichiers cachés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

J'ai fais tout comme tu disais bigjump mais en supprimant la carte je ne gagne que 2,7 mega alors qu'il me faut un peu plus de 3 pour la nouvelle.

Du coup ca passe toujours pas !!! grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uat514oE

Bonjour,

 

Sujet : appoint d'huile moteur

 

Apres avoir discuté avec le mecano de chez mazda il m'a conseillé d'attendre 30 min apres avoir fait tourner le moteur pour vérifier le niveau d'huile.

 

Apparement si on regarde avant, le niveau est trop bas donc on remet de l'huile et finalement il y en a trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uat514oE

MERCI de supprimer mon message, je me suis trompe d'endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra741vT

Bjr a tous après avoir télécharger la lise a jour chez tomtommax j'ai enfin les radars par contre la semaine dernière le GPS m'avertir d'une icône genre camion avec danger et la 200m après que vois je 4 camion de police entrain de contrôler une voiture sur 2 bref je ne pensait pas qu'il pouvait signaler ce genre de danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

J'ai fais tout comme tu disais bigjump mais en supprimant la carte je ne gagne que 2,7 mega alors qu'il me faut un peu plus de 3 pour la nouvelle.

Du coup ca passe toujours pas !!! grrrrrr

Bonjour laurentgb,

 

J'en suis désolé :(

 

Du coup je ne sais plus quoi te proposer, hormis le sce support tomtom.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Le tomtom est sacrément enrhumé... Ce matin je programme info sur mon trajet domicile travail. Quelques info sur les premiers km puis après j'ai l'impression qu'il s'est bloqué puis... plus rien. Hier perte du signal GPS, rue d'un village non référencée (d'accord c'est un village mais en même temps c'était la rue principale...). Sinon, alerte radars impeccables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Oui trop compliqué pour moi.

Pas grave Bigjump, je vais essayer de bricoler sur une SD vierge.

J'ai bataillé mais réussi à remettre la cartographie d'origine. Même en restaurant par Tomtom home il n'a rien voulu savoir !!!

Du coup je l'ai fait à l'ancienne en copiant le fichier europe de mon PC à la SD et ca à l'air de fonctionner.

Par contre moi aussi comme chamazda depuis hier le GPS plante et le live très difficile à obtenir. Mon collègue au bureau pareil avec un TOMTOM live nomade...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Il y a actuellement des soucis sur le réseau mobile SFR , ceci explique cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

N'hésite pas à contacter tomtom sinon , ils sont super serviables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, sur mon tomtom nomade live 1005, j'ai quelques absences de live alors que cela fonctionnait parfaitement voici encore 2 semaines. Par contre, les radars fonctionnent parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Je crois que je vais finir par contacter le support car avec une copie le GPS me dit que la carte EUROPE-454 n'est pas utilisable sur ce GPS !

Alors que c'est la même que sur la SD Mazda d'origine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Heu SK8erboi en français ca donne quoi ?

Je ne vois pas de quoi tu parles ? je suis pas assez calé en informatique !

Par contre j'ai vérifié les 2 SD sont formatées en FAT32, donc déjà ca vient pas de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware, c'est le micro logiciel incoporé dans le GPS.

Il évolue avec le temps, et si il y a un décalage ça ne fonctionne pas.

Exemple un firmware ancien avec une carte dernier cri...

Le firmware se met à jour par le biais de Tomtom Home.

Je vais aller chercher ma carte SD et regarder tout ça pour que tu aies un point de comparaison....

 

Je te tiens au courant dans l’heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Sympa Sk8erboi.

Je vais regarder avec ce que j'ai.

J'ai acheté ce matin un 8Go pour essayer de mettre la nouvelle carte dessus.........

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

sk8erboi, tu as encore la vieille version 875 de la carte Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein écoute j'ai encore mis ma carte SD tout à l'heure, et rien en MAJ GRATUITES.

 

J'ai des MAJ payantes, mais je n'ai pas regardé ce que c'était.

Je verrai au moi de juin, car j'ai encore le service live jusqu'à juin...

D'ici là j'achèterai ce qui sera disponible en cartographie et je renouvellerai le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Bon j'ai copié mon ancienne SD sur la nouvelle 8Go. Ensuite toujours pareil, (carte Europe-454 non valide sur ce GPS ). Donc effacé cette fameuse carte europe-454 et installé la nouvelle téléchargée V905.

Et par miracle ca marche nikel !!!!

Merci pour votre aide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Comme promis et avec un peu de retard, une photo du GPS suite à la MAJ du CX 5 : ajout de quelques touches de chrome supplémentaires. ;)

 

 

2013-04-13 19.15.19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

C'est le même que sur la nouvelle 6 qui possède ces ajouts de chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...