frbd Posté(e) le 25 avril Signaler Partager Posté(e) le 25 avril Bonjour Je voudrait changer les deux triangles de suspension le problème est que même avec le numéro oem il y a plusieurs tailles Question : comment prendre la mesure d'un triangle En vous remerciant Bepper tepee 1.4hdi 70cv Code moteur dv4ted Code boîte. Mao5o Première imat 24.07.2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean_Luc Posté(e) le 25 avril Signaler Partager Posté(e) le 25 avril Salut, Bonne question, il n'y a malheureusement pas vraiment de standard de mesure, chacun sa sauce. Si la référence OEM de la pièce est la bonne (ex 3520.W3 ou 3521.S6) c'est généralement bon et pas trop se soucier des dimensions annoncées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frbd Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril Bonjour jean_luc Merci d'avoir répondue J'ai u le même problème sur une 207 pièces commandées avec no. Oem comme chat échaudé crain l'eau froid Je vais attendre si quelqu'un d'autre a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés