Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

Direction Suzuki baleno


Invité Oliv
 Partager

Messages recommandés

Invité Oliv

Bonjour à tous. 

Je rencontre un soucis sur la direction de ma baleno. Le volant a tendance à se bloquer en roulant et ça fait des a coup... Mais pas tout le temps. Quand je l'ai sur un trajet, je l'ai tout le long. Généralement le matin, pas de soucis. 

Aucun voyant d'allumer, l'entretien fait régulièrement, et on me dit que c'est le moteur de la direction assistée électrique qui est défaillant.... Mais un coup c'est ok et l'autre ça bloque. C'est à rien y comprendre. 

Modèle suzuki baleno hybrid de 2018, 164000 km. 

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour

32800 kms/an en Suzuki Baléno Hybride 👍

Si depuis le 3 mai tu peux encore tourner ton volant ... 😊

Direction : un centre de contrôle technique pour un diagnostique fiable ( "on" me dit... )

puis direction un garage Suzuki ...

Simple, basique ... 😋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ju2

Hello hello,

 

j'ai eu le même problème. Le concessionnaire prend tout en charge car c'est un problème récurrent. Il s'agit d'un soucis de colonne de direction.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anolis

bonjour j'ai le meme soucis comment faire pour que ce soit pris en charge j'en ai 2 qui l" font merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pha

Bonjour, j'ai également ce problème et la voiture n'a que 55 000 km mais n'est plus sous garantie. Suzuki ne veut rien savoir et le devis pour changer la colonne de direction est de 2 800 €. Ce problème semble être assez courant sur ce type de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philae

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un baleno mais j'ai vu sur pas mal de forums indiens qu'elles sont souvent touchées par ce problème de direction... A tous ceux à qui c'est arrivé, est ce que vous avez réussi à avoir une prise en charge de Suzuki même partielle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dushane97190

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème sur ma Suzuki baleno de 2019 48000 km au compteur. Je suis tellement énervé. Volant qui bloque  avec des à coups et ça grince. Cela peut créer des problèmes d'adhérence à l'avant  ou de trajectoires incontrôlable dans les fonds points et virage sur route mouillée. Par contre le matin rien pendant 20 km. Est ce que quelqu'un peut mettre en ligne la marche à suivre pour une prise en charge par le constructeur car c'est extrêmement dangereux et c'est pas à nous de payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrick 34

Nous avons aussi les même problème de direction plus de 2000 € de réparation et le concessionnaire  ne nous parle pas de prise en charge  qui sait comment faire ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , nous avons également le même problème avec plus de 2500€ de réparation suer la colonne de direction . Comment faire pour que cela soit pros en charge . La voiture a été acheté neuve et toujours entretenue chez suzuki 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoine150

Bonjour,

Problème identique de volant qui sur certains trajets a tendance à se bloquer en roulant ou plutôt à faire des a coup.

Diagnostique du concessionnaire : colonne de direction à changer pour 2300 euros.

Demande faite par le concessionnaire auprès de Suzuki qui a répondu par la négative (Baleno de nov 2016 et 87 000 km).

Le concessionnaire refuse de monter une colonne d'occasion car il s'agit d'un élément de sécurité mais nous indique que la voiture n'est pas dangereuse pour autant.

Si quelqu'un a réussi à avoir une prise en charge même partielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...