Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

Le 05/07/2024 à 19:58, enclume76 a dit :

Bon pas grave, t'as déjà 2 casques :D

 

mon Shark ne me va plus, les mousses se sont tassées, le casque bouge dans tous les sens, je peux plus le mettre.

 

Le 05/07/2024 à 19:58, enclume76 a dit :

C'est bien comme marque en plus, ça doit bien sortir le bruit que j'écoute là dedans alors avec 170 W, tu vas pouvoir faire chier les guèpes et les voisins :ddr:

 

les Cabasses sont top, super son, clair et net, sérieux ça marche bien, c'est impressionnant, mais pas assez puissantes. Quand je suis dans la cuisine à l'opposé de ma salle, j'entends la zic mais pas assez, 100w c'est trop juste, ce sont des 2 voies + tweeter.

Avec les Triangle, les BR09 sont des 3 voies + médium + tweeter de 170w, avec mon ampli Yamaha, ça va envoyer du lourd, et je vais gagner dans les graves.

Ce soir, je prends l'apéro sur fond de Pink floyd, ça manque de peps. Avec les soldes, les prix sont plus "raisonnables" et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête ;) 

Je vais revendre les Cabasse, neuves elles valent 800€, je vais les vendre 4-500€, je les ai depuis 3 ans. 

Les triangles valent 1300€ ça va me rembourser une partie. 

 

les voisins, j'en ai pas :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 20:21, odin23 a dit :

les voisins, j'en ai pas :lol: 

 

ça t'étonne avec tout ton bordel sonore :indigne: ?

 

Le 05/07/2024 à 20:21, odin23 a dit :

Les triangles valent 1300€ ça va me rembourser une partie. 

 

Ah oui tout de même, moi j'ai fait le choix d'une "grosse" enceinte portable JBL, pas les mêmes tarifs, ça me suit partout même dehors ou dans le sous-sol :ddr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/07/2024 à 20:24, enclume76 a dit :

 

ça t'étonne avec tout ton bordel sonore :indigne: ?

 

 

Ah oui tout de même, moi j'ai fait le choix d'une "grosse" enceinte portable JBL, pas les mêmes tarifs, ça me suit partout même dehors ou dans le sous-sol :ddr:

 

J'ai une grosse enceinte portative Marshall Stanmore mais sur secteur et ma fille une grosse JBL avec lumière et spot sur secteur ou batterie.

Après, on en a déjà parlé, on aime la zic tous les 2. J'ai donc une belle installation à la maison. Platine vinyle AT-LP120 avec une cellule Ortofon 2M Red, ampli Yam, platine CD Marrantz, j'ai un son du tonnerre, clair, précis et net, c'est kiffant quand tu mets les watts.

Mais oui, ça coute un ptit billet mais c'est tellement bon ;) 

Modifié par odin23
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 20:21, odin23 a dit :

mon Shark ne me va plus, les mousses se sont tassées,

 

Ah, je n'avais pas lu, effectivement faut changer ou ne plus le mettre :\

 

Le 05/07/2024 à 23:23, titmate974 a dit :

Qu’on laisse mon frelon tranquille 

 

Pas drôle d'être un objet sexuel je comprends, compliqué d'être un beau gosse bien outillé :ml:

 

..................:sors:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2024 à 11:39, enclume76 a dit :

Ah, je n'avais pas lu, effectivement faut changer ou ne plus le mettre :\


Non c’est pour ça que je mets le Shoei en Spyder. 
J’achèterai un casque plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 23:23, titmate974 a dit :

Qu’on laisse mon frelon tranquille :mad:


Heu je te rappelle que tu vas lui faire une belle infidélité au frelon hein :ddr: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2024 à 13:15, odin23 a dit :


Heu je te rappelle que tu vas lui faire une belle infidélité au frelon hein :ddr: 


Chhhhuuuutttt il ne le sait pas encore, tu vas le vexer 😂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut 

 

Il y a quelques semaines, je me suis inscrit sur un groupe CanAm de la région Rambouillet mais qui comprend le 27, c'est pas très loin. Ils organisaient une sortie aujourd'hui vers Honfleur puis Etretat avec une halte à Evreux vers 10:30. 

Comme je ne pouvais pas faire la sortie mais que j'étais dispo ce matin, je suis allé les voir histoire de faire connaissance. Un groupe bien sympa, moins nombreux que prévu. Il y avait 4 F3. Et il se trouve que parmi eux, une des nanas est également ambassadrice CanAm pour une concession dans le 91 ;) 

Il faut savoir que les groupes CanAm de France sont souvent fréquentés par les mêmes personnes, donc on parle tous ensemble assez régulièrement. 

En discutant avec eux,  on s'est rendu compte qu'on avait une amie en commun qui est en Savoie et ambassadrice CanAm. 

Elle vient en dans le 91 fin juillet chez eux et on va se faire une sortie côte normande tous ensemble, ça va déchirer. 

 

Les photos sont dégueu, je sais pas pourquoi, mon tél a merdé ce matin 😕 

 

Une belle brochette de F3

 

15-rencontregroupeRambouillet07.07(2).thumb.jpg.7ed9002b857893cb42f95f15f222fb62.jpg

 

15-rencontregroupeRambouillet07.07(4).thumb.jpg.32efcb10acb440eba72656836a2db64b.jpg

 

Modifié par odin23
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2024 à 21:00, molag76 a dit :

Vraiment sympa ces F3 :clin:

 

Je dirais même plus, sacré banc de  baleines F3 :W

Modifié par enclume76
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2024 à 20:09, odin23 a dit :

Il y a quelques semaines, je me suis inscrit sur un groupe CanAm de la région Rambouillet mais qui comprend le 27, c'est pas très loin. Ils organisaient une sortie aujourd'hui vers Honfleur puis Etretat avec une halte à Evreux vers 10:30. 

 

Si tu viens un jour du côté de Rambouillet, fais-moi signe !

Je suis à 30 bornes... j'y suis passé hier dans me promenade en Cobra... 😉

 

Sinon ce soir j'ai sorti la XT qui n'avait tourné depuis longtemps (je roule en ce moment plus à moto pour le boulot que pour le seul plaisir). La plus jeune de mes filles a voulu venir avec moi.

Tu n'es pas le seul à promener tes filles à moto... :sol:

 

:hello:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 07/07/2024 à 20:09, odin23 a dit :

 

 je suis allé les voir histoire de faire connaissance.

 

 

Sais tu s'ils sont comme toi, touché du problème d’amortisseur arrière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 18:24, molag76 a dit :

 

Sais tu s'ils sont comme toi, touché du problème d’amortisseur arrière ? 


J’ai pas pensé à leur poser la question 😕 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 18:41, odin23 a dit :


J’ai pas pensé à leur poser la question 😕 

 

Nan tu déconnes :indigne:

 

:ddr:

 

ps : moi je dis cela, je ne dis rien, ces derniers temps il m'arrive de partir faire un truc et revenir après avoir fait autre chose, c'est le bordel dans ma tête :peur:

Modifié par enclume76
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 19:11, enclume76 a dit :

Nan tu déconnes :indigne:

 

Même pas :lol: 

 

Le 08/07/2024 à 19:11, enclume76 a dit :

moi je dis cela, je ne dis rien, ces derniers temps il m'arrive de partir faire un truc et revenir après avoir fait autre chose, c'est le bordel dans ma tête :peur:

 

:lol: 

 

Chui rassuré, y'a pas qu'à moi que ça arrive alors :ddr: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 19:11, enclume76 a dit :

 

Nan tu déconnes :indigne:

 

:ddr:

 

ps : moi je dis cela, je ne dis rien, ces derniers temps il m'arrive de partir faire un truc et revenir après avoir fait autre chose, c'est le bordel dans ma tête :peur:

 

Le 08/07/2024 à 19:13, odin23 a dit :

 

Même pas :lol: 

 

 

:lol: 

 

Chui rassuré, y'a pas qu'à moi que ça arrive alors :ddr: 


C’est pas beau de vieillir 😂 😂 😂 

 

Je me moque, mais j’suis pas mieux, surtout en Juin & Juillet quand on a plein de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 19:36, Cyrille85250 a dit :

C’est pas beau de vieillir 😂 😂 😂 

 

Tu sais s'qui t'dit l'ancien :wildboar: 

 

  Tongue Goat GIF

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 19:36, Cyrille85250 a dit :

C’est pas beau de vieillir 😂 😂 😂 

 

Le 08/07/2024 à 20:46, molag76 a dit :

Quel mémoire :lol:

 

Je crois qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, faut juste que je choisisse la bonne paire de chaussures qui claque bien le cul :indigne:

 

Et j'ai 2 pieds :oui:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 21:23, enclume76 a dit :

 

 

Je crois qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, faut juste que je choisisse la bonne paire de chaussures qui claque bien le cul :indigne:

 

Et j'ai 2 pieds :oui:


Avé la nouvelle paire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 21:23, enclume76 a dit :

 

 

Je crois qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, faut juste que je choisisse la bonne paire de chaussures qui claque bien le cul :indigne:

 

Et j'ai 2 pieds :oui:


Y a de la marge avant que ton pied n’arrive à mes fesses 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 21:35, odin23 a dit :

Avé la nouvelle paire ;) 

 

Oui déjà choisie, je ne risque pas de me faire chier avec les lacets pour latter vite :D

 

Le 08/07/2024 à 21:47, Cyrille85250 a dit :

Y a de la marge avant que ton pied n’arrive à mes fesses 😂 

 

Rigole, de grandes jambes encore sautillantes avec au bout deux petits 43/44 - je pense choisir dès à présent le 44 - selon les chaussures choisies, je sens que je vais me régaler :oui:

Modifié par enclume76
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 21:56, enclume76 a dit :

 

Oui déjà choisie, je ne risque pas de me faire chier avec les lacets pour latter vite :D

 

 

Rigole, de grandes jambes encore sautillantes avec au bout deux petits 43/44 - je pense choisir dès à présent le 44 - selon les chaussures choisies, je sens que je vais me régaler :oui:


44 comme moi 👍🏻 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2024 à 21:56, enclume76 a dit :

 

Rigole, de grandes jambes encore sautillantes avec au bout deux petits 43/44 - je pense choisir dès à présent le 44 - selon les chaussures choisies, je sens que je vais me régaler :oui:

 

Le 08/07/2024 à 22:05, Cyrille85250 a dit :


44 comme moi 👍🏻 😂 

Vous êtes des p'tits joueurs les gars 47 pour moi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 06:31, molag76 a dit :

 

Vous êtes des p'tits joueurs les gars 47 pour moi :buzz:


Ah bah tu dois être bien stable 😂 On a un apprenti au boulot qui chausse du 48 😂 On est pas dans la me*** quand faut lui acheter ses bottes et ses chaussures de sécurité 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 06:31, molag76 a dit :

Vous êtes des p'tits joueurs les gars 47 pour moi 

 

C'est sur avec tes 2 péniches aux pieds :ddr:

 

Le 09/07/2024 à 06:39, Cyrille85250 a dit :

On est pas dans la me*** quand faut lui acheter ses bottes et ses chaussures de sécurité 😂 

 

Ca commence à chiffrer comme taille :cyp:

Une fois j'ai rencontré un vieux moine, il faisait du 52 en sandales, jamais vu des trucs aussi longs et larges au bout des jambes :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...