Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker de Odin23


 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GiVi20 a dit :

Sans oublier Le Mans 66 , Ford vs Ferrari qui fut une très belle réussite récente aussi 😉

 

Perso, un gros cran en dessous des 2 autres.

Je crois me souvenir avoir lu dans un topic FERRARI qu'il comprenait en plus de grosses inexactitudes mais je ne saurais plus en dire les détails.

 

il y a 32 minutes, odin23 a dit :

 

malheureusement, toujours pas vu, il va falloir que je remédie à ça. 

 

Un bon moment à passer, j'aime bien Damon et Bale déjà :hihi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, odin23 a dit :

 

Si vous sortez en salle ou autre, prenez des précautions, ça coûte rien. ✌

C'est vrai ...  Surtout que maintenant les capotes ils en vendent partout et c'est pas si cher que ça  :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 29 minutes, enclume76 a dit :

 

Perso, un gros cran en dessous des 2 autres.

Je crois me souvenir avoir lu dans un topic FERRARI qu'il comprenait en plus de grosses inexactitudes mais je ne saurais plus en dire les détails.

 

 

Un bon moment à passer, j'aime bien Damon et Bale déjà :hihi:


Oui le film Le Mans 66 a joué sur certains éléments historiques et embelli ou pas la vérité.

D’ailleurs plusieurs articles sont sorties à ce sujet, un film américain quoi avec une marque bah oui américaine. 
 

https://fr.motor1.com/news/385357/le-mans-66-realite-adaptation/

 

Par contre, M Damon ok, G Bale je suis pas fan. 

Modifié par odin23
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, molag76 a dit :

Après c'est pas si dur que ça à faire ! Ho pire s'il pair l'équilibre il a juste à sauter :bah:


dans la Seine 😬
35mn de traversé quand même sur un file de 2.5cm de large oO

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, molag76 a dit :

Après c'est pas si dur que ça à faire ! Ho pire s'il pair l'équilibre il a juste à sauter :bah:

 

Oui bien sur et dire en même temps "jusque là tout va bien" :oui:

Tant qu'il ne vient pas nous saloper tout par terre, pas besoin de cela en plus :mad:

 

il y a 34 minutes, odin23 a dit :

Mon test COVID que je viens de faire est toujours positif, pas de sortie aujourd’hui 😕 

 

Et ben, tu nous fait pas les choses à moitié .

 

il y a 46 minutes, odin23 a dit :


Oui le film Le Mans 66 a joué sur certains éléments historiques et embelli ou pas la vérité.

D’ailleurs plusieurs articles sont sorties à ce sujet, un film américain quoi avec une marque bah oui américaine. 
 

https://fr.motor1.com/news/385357/le-mans-66-realite-adaptation/

 

Par contre, M Damon ok, G Bale je suis pas fan. 

 

Merci, je regarderai ton lien.

Bale est très bien dans ce film en écorché vif et passionné.

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, odin23 a dit :


dans la Seine 😬
35mn de traversé quand même sur un file de 2.5cm de large oO

C'est pour rire :lol: 

j'me doute que la il a pas droit à l'erreur 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, enclume76 a dit :

 

Et ben, tu nous fait pas les choses à moitié


Fait chier. Je pensais pouvoir sortir 😕 

Ma fille qui est en week-end doit rester enfermé encore, elle en peu plus 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, odin23 a dit :


Fait chier. Je pensais pouvoir sortir 😕 

Ma fille qui est en week-end doit rester enfermé encore, elle en peu plus 🤬

Çà vient bon tkt plus que huit jours et tu pourras enchevaucher le Ryker :hot: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, molag76 a dit :

Çà vient bon tkt plus que huit jours et tu pourras enchevaucher le Ryker :hot: 


8 jours, ça va pas la tête, c’est 7 jours, donc demain si tout va bien, chui Ok.

Je pense pas que le test passe négatif de toute façon. Certains restent positif des semaines après. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la les copains je suis vraiment déçu de ma commande :mmmfff:

Déjà j'attendais donc ma commande aujourd'hui livraison domicile en 48h donc frais de port au max "11€ pour arrondir" suite à un mail entre 12h40 et 13h40  et j'attends donc .

A 14h je reçois un autre mail pour me dire que ma commande est déposé dans le relay colis le plus proche de chez moi "super livreur" 

Je vais donc chercher mon colis chez le Leclerc ou la il à fallu attendre 25 mn enfin bref .

Et voila donc se que j'ai reçu  :ange:

IMG_20220630_172541_714.thumb.jpg.f595b12d3b9dae3ca9ab1b8fcf355739.jpg

 

IMG_20220630_172554_670.thumb.jpg.73b5e6da3299aa709aa4ea4832c7f428.jpg

 

Qui n'a rien à voir avec ça 

80.jpg.28b705318d48f1e424869fd9774f508a.thumb.jpg.c968dd7d6979367dbf45771a588113ab.jpg

Je suis vert ! je commande un Sweat  et je reçois une veste qui certe est jolie mais qui taille vraiment grand ,la j'ai même pas besoin de mettre de gant :ddr:

J'aurai fais mieux de commander sur Ali express franchement ça me gave !! 

Va encore falloir renvoyer tout ça j'aurai fait mieux d'aller comme odin chez Daffy directement :voyons:

 

 

Modifié par molag76
  • Confus 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, odin23 a dit :

Rien à voir, mais alors vraiment rien à voir, mais je viens de regarder « Rush » film sur N.Lauda et J.Hunt, superbe ce film, j’avais jamais eu l’occasion de le voir. Waouh énorme, quelle leçon. 

Je t'envie, chaque fois que je le regarde, je sais à quoi m'attendre, ça m'en gâche le plaisir total de le découvrir pour la première fois.

Il y a 9 heures, enclume76 a dit :

J'ai vu et j'ai beaucoup aimé aussi.

A rapprocher ou pas loin du cultissime "le mans" avec S. Mcqueen :lover:

Perso, je place Rush en tête des films sur les bagnoles, quelque soit la catégorie ou les époques.

Daniel Bruhl est énorme et Chris Hemsworth beaucoup moins falot que ses blockbusters habituels pouvaient le laisser penser.

Mais en règle générale, j'aime bien les films de Howard faut dire.

 

Le Mans a ce côté presque reportage d'une vraie course (il a été tourné pendant la vraie édition des 24h il me semble), très peu de dialogues, un Steve McQueen impassible et charismatique et une époque où l'automobile était à son paroxysme avec le duel Porsche Ferrari.

Il y a 9 heures, GiVi20 a dit :

Sans oublier Le Mans 66 , Ford vs Ferrari qui fut une très belle réussite récente aussi 😉

Grosse déception pour moi, le film est vraiment en-deça de mes attentes (la comparaison avec Rush y est sans doute pour beaucoup) mais les courses sont très mal rendues par exemple. Il n'y a pas cette impression de danger qui existait à l'époque et l'émotion et la passion qui animaient Rush sont ici totalement absentes. Ça se résume à un duel de capitaines d'industries.

 

Le seul intérêt que j'y ai vu est l'émergence d'un "artisan" comme Shelby qui se hisse au niveau d'un constructeur légendaire, en admettant que l'histoire racontée soit la vraie.

Il y a 7 heures, enclume76 a dit :

 

Perso, un gros cran en dessous des 2 autres.

Je crois me souvenir avoir lu dans un topic FERRARI qu'il comprenait en plus de grosses inexactitudes mais je ne saurais plus en dire les détails.

 

 

Un bon moment à passer, j'aime bien Damon et Bale déjà :hihi:

Deux comédiens sous côtés quant à leurs jeux d'acteurs et leurs palettes d'émotion et classifiés très souvent dans les bourrins de films d'actions.

Le plus étonnant est Bale, il réalise une performance à chacun de ses films, y compris dans Ford Vs Ferrari. Dans American bluff, il est exceptionnel surtout sachant qu'il devra prendre et perdre 20 ou 30 kg entre ce film et Batman. Cet investissement dans son métier me fait penser à Daniel Day Lewis qui est l'un des meilleurs acteurs que j'ai eu l'occasion de voir sur grand et petit écrans tout comme De Niro dont la performance entre autre dans Raging Bull est exceptionnelle (âmes sensibles s'abstenir quand même :cyp: ).

Bale est aussi exceptionnel dans Vice (je ne l'ai même pas reconnu au début) et The big short (là encore, un super film sur la crise des subprimes).

Son seul film pourri est pour moi Exodus de Ridley scott, mais bon, c'est pas lié qu'à lui, le film est une daube :D

Il y a 7 heures, odin23 a dit :

Par contre, M Damon ok, G Bale je suis pas fan. 

Lis-moi au dessus et creuse un peu la filmographie du gars.

Il est catalogué par bon nombre de gens au vu de sa trilogie Batman, qui est la meilleure pour moi même si le 2 sort vraiment du lot, mais c'est comme pour des mecs comme Hugh Jackman ou Jake Gyllenhaal, faut aller voir ce qu'ils ont fait ailleurs et ne pas se focaliser sur les succès qui les ont révélés, surtout si ces succès ne te plaisent pas.

Te connaissant un petit peu, essaye de regarder The big short, tu vas le voir sous un tout autre angle (il n'a même pas le premier rôle), et le casting de ce film, même si ce n'est pas mon habitude de juger un film sur ses acteurs, le résultat étant souvent très décevant, celui-là est superbe, et réalise un très beau travail de vulgarisation de la spéculation que peu de gens, notamment en Europe, ont réellement compris.

 

Désolé pour le pavé pour celles et ceux qui m'ont lu, mais je vous remercie de l'avoir fait :ddr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, molag76 a dit :

Bon alors la les copains je suis vraiment déçu de ma commande :mmmfff:

Va encore falloir renvoyer tout ça j'aurai fait mieux d'aller comme odin chez Daffy directement :voyons:

 

 

 

Cela ne m'est jamais arrivé et pourtant je suis très consommateur de commande à distance par le net: là il y a manifestement une grossière erreur et il y a de fortes probabilités pour que quelqu'un ait ta commande :mouais:.

 

La taille est tout simplement gigantesque, taillé façon 2 m et 150 kg :ddr:

 

il y a 46 minutes, Roland de Gilead a dit :

Le Mans a ce côté presque reportage d'une vraie course (il a été tourné pendant la vraie édition des 24h il me semble), très peu de dialogues, un Steve McQueen impassible et charismatique et une époque où l'automobile était à son paroxysme avec le duel Porsche Ferrari.

 

Grosse déception pour moi, le film est vraiment en-deça de mes attentes (la comparaison avec Rush y est sans doute pour beaucoup) mais les courses sont très mal rendues par exemple.

 

Désolé pour le pavé pour celles et ceux qui m'ont lu, mais je vous remercie de l'avoir fait :ddr:

 

Oui, tout à fait ainsi qu'il a été tourné à ma connaissance et c'est tout son charme je trouve: il ne faut surtout pas le regarder comme on regarde un film moderne, tout ce qui n'est pas dans les voitures peux paraître très lents, ce qui est dans les voitures et autour des voitures pue l'essence, la transpiration, la peur, la course et l'authentique... de grands moments de voiture. Pas non plus de fioritures, d'effets spéciaux "bling-bling" ou autres .... un grand moment oui.

 

Tout le contraire de la version moderne pour moi, trop lisse, trop propre, trop téléphoné .... un vrai blockbuster.

 

AM pour conneries: tes propos transpirent le cinéphile mordu, donc ne soit pas désolé :biggrin:

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis motard à 2 ou 3 roues, j’ai bien rigolé en voyant ce casque :

 

3BB5250C-04A7-43D6-AD8D-541C871BC05F.thumb.jpeg.145f9d6e573dffb3e6801e6882a4a710.jpeg

 

En cherchant sur Google « protection casque moto », je suis tombé sur cet article d’AliExpress :

 

FB11BB8E-46A8-4BB1-8127-A1CFBDD22FC3.thumb.jpeg.8a78bc5b6d03cd0eb627fa6c867429b8.jpeg

 

En l’occurrence, là, c’était un requin 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, molag76 a dit :

Bon alors la les copains je suis vraiment déçu de ma commande :mmmfff:

Déjà j'attendais donc ma commande aujourd'hui livraison domicile en 48h donc frais de port au max "11€ pour arrondir" suite à un mail entre 12h40 et 13h40  et j'attends donc .

A 14h je reçois un autre mail pour me dire que ma commande est déposé dans le relay colis le plus proche de chez moi "super livreur" 

Je vais donc chercher mon colis chez le Leclerc ou la il à fallu attendre 25 mn enfin bref .

Et voila donc se que j'ai reçu  :ange:

IMG_20220630_172541_714.thumb.jpg.f595b12d3b9dae3ca9ab1b8fcf355739.jpg

 

IMG_20220630_172554_670.thumb.jpg.73b5e6da3299aa709aa4ea4832c7f428.jpg

 

Qui n'a rien à voir avec ça 

80.jpg.28b705318d48f1e424869fd9774f508a.thumb.jpg.c968dd7d6979367dbf45771a588113ab.jpg

Je suis vert ! je commande un Sweat  et je reçois une veste qui certe est jolie mais qui taille vraiment grand ,la j'ai même pas besoin de mettre de gant :ddr:

J'aurai fais mieux de commander sur Ali express franchement ça me gave !! 

Va encore falloir renvoyer tout ça j'aurai fait mieux d'aller comme odin chez Daffy directement :voyons:

 

 


😕 aïe les boules, ça n’a rien à voir.

sympa mais celui commandé est nettement plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, molag76 a dit :

Bon alors la les copains je suis vraiment déçu de ma commande :mmmfff:

Déjà j'attendais donc ma commande aujourd'hui livraison domicile en 48h donc frais de port au max "11€ pour arrondir" suite à un mail entre 12h40 et 13h40  et j'attends donc .

A 14h je reçois un autre mail pour me dire que ma commande est déposé dans le relay colis le plus proche de chez moi "super livreur" 

Je vais donc chercher mon colis chez le Leclerc ou la il à fallu attendre 25 mn enfin bref .

Et voila donc se que j'ai reçu  :ange:

IMG_20220630_172541_714.thumb.jpg.f595b12d3b9dae3ca9ab1b8fcf355739.jpg

 

IMG_20220630_172554_670.thumb.jpg.73b5e6da3299aa709aa4ea4832c7f428.jpg

 

Qui n'a rien à voir avec ça 

80.jpg.28b705318d48f1e424869fd9774f508a.thumb.jpg.c968dd7d6979367dbf45771a588113ab.jpg

Je suis vert ! je commande un Sweat  et je reçois une veste qui certe est jolie mais qui taille vraiment grand ,la j'ai même pas besoin de mettre de gant :ddr:

J'aurai fais mieux de commander sur Ali express franchement ça me gave !! 

Va encore falloir renvoyer tout ça j'aurai fait mieux d'aller comme odin chez Daffy directement :voyons:

 

 


Ah bah c’est pas tout à fait la même chose. Aller hop, retour à l’envoyeur.

 

Bon point pour le livreur, pffffff.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :

Amis motard à 2 ou 3 roues, j’ai bien rigolé en voyant ce casque :

 

3BB5250C-04A7-43D6-AD8D-541C871BC05F.thumb.jpeg.145f9d6e573dffb3e6801e6882a4a710.jpeg

 

En cherchant sur Google « protection casque moto », je suis tombé sur cet article d’AliExpress :

 

FB11BB8E-46A8-4BB1-8127-A1CFBDD22FC3.thumb.jpeg.8a78bc5b6d03cd0eb627fa6c867429b8.jpeg

 

En l’occurrence, là, c’était un requin 😂 😂 😂 


Ma fille veut que je lui commande des oreilles et une queue à coller sur le sien. 
Certaines femmes à la dernières sorties en avaient, je trouve ça délirant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, enclume76 a dit :

Cela ne m'est jamais arrivé et pourtant je suis très consommateur de commande à distance par le net: là il y a manifestement une grossière erreur et il y a de fortes probabilités pour que quelqu'un ait ta commande :mouais:.

 

Perso, je n'utilise quasi plus le net pour les commandes, je préfère faire marcher les boutiques et magasins.

Sans compter qu'un essai est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, odin23 a dit :

 

Perso, je n'utilise quasi plus le net pour les commandes, je préfère faire marcher les boutiques et magasins.

Sans compter qu'un essai est préférable.


Je commande sur internet toutes les marques dont j’ai l’habitude de porter (vêtements et chaussures), pour le reste, je vais en magasin ou sur Vinted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roland de Gilead a dit :

Je t'envie, chaque fois que je le regarde, je sais à quoi m'attendre, ça m'en gâche le plaisir total de le découvrir pour la première fois.

Perso, je place Rush en tête des films sur les bagnoles, quelque soit la catégorie ou les époques.

Daniel Bruhl est énorme et Chris Hemsworth beaucoup moins falot que ses blockbusters habituels pouvaient le laisser penser.

Mais en règle générale, j'aime bien les films de Howard faut dire.

 

Le Mans a ce côté presque reportage d'une vraie course (il a été tourné pendant la vraie édition des 24h il me semble), très peu de dialogues, un Steve McQueen impassible et charismatique et une époque où l'automobile était à son paroxysme avec le duel Porsche Ferrari.

Grosse déception pour moi, le film est vraiment en-deça de mes attentes (la comparaison avec Rush y est sans doute pour beaucoup) mais les courses sont très mal rendues par exemple. Il n'y a pas cette impression de danger qui existait à l'époque et l'émotion et la passion qui animaient Rush sont ici totalement absentes. Ça se résume à un duel de capitaines d'industries.

 

Le seul intérêt que j'y ai vu est l'émergence d'un "artisan" comme Shelby qui se hisse au niveau d'un constructeur légendaire, en admettant que l'histoire racontée soit la vraie.

Deux comédiens sous côtés quant à leurs jeux d'acteurs et leurs palettes d'émotion et classifiés très souvent dans les bourrins de films d'actions.

Le plus étonnant est Bale, il réalise une performance à chacun de ses films, y compris dans Ford Vs Ferrari. Dans American bluff, il est exceptionnel surtout sachant qu'il devra prendre et perdre 20 ou 30 kg entre ce film et Batman. Cet investissement dans son métier me fait penser à Daniel Day Lewis qui est l'un des meilleurs acteurs que j'ai eu l'occasion de voir sur grand et petit écrans tout comme De Niro dont la performance entre autre dans Raging Bull est exceptionnelle (âmes sensibles s'abstenir quand même :cyp: ).

Bale est aussi exceptionnel dans Vice (je ne l'ai même pas reconnu au début) et The big short (là encore, un super film sur la crise des subprimes).

Son seul film pourri est pour moi Exodus de Ridley scott, mais bon, c'est pas lié qu'à lui, le film est une daube :D

Lis-moi au dessus et creuse un peu la filmographie du gars.

Il est catalogué par bon nombre de gens au vu de sa trilogie Batman, qui est la meilleure pour moi même si le 2 sort vraiment du lot, mais c'est comme pour des mecs comme Hugh Jackman ou Jake Gyllenhaal, faut aller voir ce qu'ils ont fait ailleurs et ne pas se focaliser sur les succès qui les ont révélés, surtout si ces succès ne te plaisent pas.

Te connaissant un petit peu, essaye de regarder The big short, tu vas le voir sous un tout autre angle (il n'a même pas le premier rôle), et le casting de ce film, même si ce n'est pas mon habitude de juger un film sur ses acteurs, le résultat étant souvent très décevant, celui-là est superbe, et réalise un très beau travail de vulgarisation de la spéculation que peu de gens, notamment en Europe, ont réellement compris.

 

Désolé pour le pavé pour celles et ceux qui m'ont lu, mais je vous remercie de l'avoir fait :ddr:

 

Hô la vache, t'es en forme, j'ai commencé sur le tél et je me suis mis sur le PC pour finir :lol: 

 

Rush est énorme comme film, une bio très réussi, clairement une réussite pour moi aussi.

 

Pour G Bale, je connais bien aussi, j'ai vu bon nombre de ses films même si je l'apprécie moyennement mais y'a rien à faire, j'accroche pas. En ce qui concerne les Batmans, désolé @WildOne mais ça doit être le seul DC Comics auquel j'ai jamais vraiment accroché, mais j'ai également regardé.

 

J'ai fait court, hein, j'ai mal au crâne avec ton pavé et mon COVID :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cyrille85250 a dit :


Je commande sur internet toutes les marques dont j’ai l’habitude de porter (vêtements et chaussures), pour le reste, je vais en magasin ou sur Vinted.

 

J'adore faire les magasins, boutiques, un ptit pub boire une bière, boutiques... :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, odin23 a dit :

 

Perso, je n'utilise quasi plus le net pour les commandes, je préfère faire marcher les boutiques et magasins.

Sans compter qu'un essai est préférable.

C'est la première foi et je ne sais le nombres de commandes effectué sur le net ou je n'ai jamais eu de mauvaise surprise !

Enfin c'est pas grave ...  Les avis vont être salés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, odin23 a dit :

 

J'adore faire les magasins, boutiques, un ptit pub boire une bière, boutiques... :ddr: 

 

Nous aussi, on aime bien, mais ça fait longtemps qu’on a pas fait ça.

 

Depuis quelques mois, entre les ventes des entreprises, nos nouvelles responsabilités, les difficultés au boulot (chantiers, approvisionnement en matériaux, etc), les problèmes de santés de mes beaux parents et de mon compagnon, la fatigue, on est plus casanier, on sort nettement moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, molag76 a dit :

C'est la première foi et je ne sais le nombres de commandes effectué sur le net ou je n'ai jamais eu de mauvaise surprise !

Enfin c'est pas grave ...  Les avis vont être salés 

 

Oui tu m'étonnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cyrille85250 a dit :

 

Nous aussi, on aime bien, mais ça fait longtemps qu’on a pas fait ça.

 

Depuis quelques mois, entre les ventes des entreprises, nos nouvelles responsabilités, les difficultés au boulot (chantiers, approvisionnement en matériaux, etc), les problèmes de santés de mes beaux parents et de mon compagnon, la fatigue, on est plus casanier, on sort nettement moins.

 

Oui évidemment, là tu cumules, c'est compréhensible.

J'ai mon lot aussi alors je comprends.

Les boutiques, ça me permet de me vider la tête aussi, c'est un vrai plaisir et ça fait du bien, moins au compte bancaire par contre :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 19:15, odin23 a dit :


Oui et c’est ce que je veux éviter, j’aime la sobriété, beau mais pas trop charger, là les couvre amorto et le levier, ça match pas. 
 

Pour le resto, on peut toujours s’arranger ;)  Mais pas Deauville, Honfleur, plus sympa. 

 

Honfleur, je ne peux pas, j'ai fait trop de restaus basket là bas, je suis grillé. :o

Pas grave, on fera un jambon beurre et une bière au trocson de la demi-lune.

 

Le 29/06/2022 à 19:25, enclume76 a dit :

 

Ce serait génial même si je paye ma part, rien que pour savoir si gros nounours le passant est aussi mignon, gentil et rigolo en vrai que sur la toile :D

 

Je suis un vrai blaireau IRL, ça va casser le mythe, la supercherie dévoilée, la fin d'une légende. 236.gif.aa859f9ae732cffdd4a5b27fd3a17d3e.gif

Mais bon, tant pis, du coup on tournera à trois jambon beurre, 36 bières, et on rentrera en taxi.

 

 

Le 29/06/2022 à 19:32, odin23 a dit :


Ca va, il est sortable, on a déjà mangé ensemble ;) 

 

T'as vu ça, j'ai pas roté une seule fois à table, ni fini vos assiettes.

Trop classe quand je fais l'effort. :fier:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, le passant a dit :

 

Honfleur, je ne peux pas, j'ai fait trop de restaus basket là bas, je suis grillé. :o

Pas grave, on fera un jambon beurre et une bière au trocson de la demi-lune.

 

 

Je suis un vrai blaireau IRL, ça va casser le mythe, la supercherie dévoilée, la fin d'une légende. 236.gif.aa859f9ae732cffdd4a5b27fd3a17d3e.gif

Mais bon, tant pis, du coup on tournera à trois jambon beurre, 36 bières, et on rentrera en taxi.

 

 

 

T'as vu ça, j'ai pas roté une seule fois à table, ni fini vos assiettes.

Trop classe quand je fais l'effort. :fier:


En plus tu n’es même pas fréquentable :ddr: 

 

Bon va pour le jambon beurre et le pack de bière :lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un groupe FB CanAm, j’ai lancé une question concernant le port de la dorsale.

 

Sur 30 réponses à cette heure, seule 3-4 n’en portent pas. 

Donc la sécu en CanAm, est prise très au sérieux comme en moto, c’est rassurant. 
 

Ma réflection est la suivante, pourquoi ne pas rendre les ports d’EPI obligatoire (chaussures, dorsale, blouson etc…) au lieu de faire chier avec le CT ? 
 

De mon côté, en plus de la veste, je vais prendre la dorsale qui va avec et celle qui va avec mon blouson actuel ✌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, odin23 a dit :

Sur un groupe FB CanAm, j’ai lancé une question concernant le port de la dorsale.

 

Sur 30 réponses à cette heure, seule 3-4 n’en portent pas. 

Donc la sécu en CanAm, est prise très au sérieux comme en moto, c’est rassurant. 
 

Ma réflection est la suivante, pourquoi ne pas rendre les ports d’EPI obligatoire (chaussures, dorsale, blouson etc…) au lieu de faire chier avec le CT ? 
 

De mon côté, en plus de la veste, je vais prendre la dorsale qui va avec et celle qui va avec mon blouson actuel ✌🏻


Le mari de ma collègue secrétaire s’est acheté un gilet airbag, qu’il glisse sous son manteau. Ils roulent tout les deux avec un trial Triumph, lui est un vrai motard, elle plutôt une Motard Du Soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :


Le mari de ma collègue secrétaire s’est acheté un gilet airbag, qu’il glisse sous son manteau. Ils roulent tout les deux avec un trial Triumph, lui est un vrai motard, elle plutôt une Motard Du Soleil.


Perso, mon blouson est prévu pour accueillir une dorsale et je préfère ce principe que les systèmes que tu mets sur toi et ensuite le blouson, côté plus pratique à mon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

 

J'adore faire les magasins, boutiques, un ptit pub boire une bière, boutiques... :ddr: 

 

J'achète aussi en dehors du net mais affectionne peu les magasins, en règles générales je sais ce que je veux, je rentre, je prends, voire essaye, paye et repart très vite, c'est comme cela depuis tout petit :approuver:

 

il y a 46 minutes, odin23 a dit :

 

De mon côté, en plus de la veste, je vais prendre la dorsale qui va avec et celle qui va avec mon blouson actuel ✌🏻

 

J'ai bien fait d'en parler ici et ne le regrette pas un instant :deuxsanssix:

 

Il y a 1 heure, le passant a dit :

 

Honfleur, je ne peux pas, j'ai fait trop de restaus basket là bas, je suis grillé. :o

Pas grave, on fera un jambon beurre et une bière au trocson de la demi-lune.

 

 

Je suis un vrai blaireau IRL, ça va casser le mythe, la supercherie dévoilée, la fin d'une légende. 236.gif.aa859f9ae732cffdd4a5b27fd3a17d3e.gif

Mais bon, tant pis, du coup on tournera à trois jambon beurre, 36 bières, et on rentrera en taxi.

 

 

 

T'as vu ça, j'ai pas roté une seule fois à table, ni fini vos assiettes.

Trop classe quand je fais l'effort. :fier:

 

Oh punaise, de Deauville ou Honfleur je finirai à la 1/2 lune avec jambon-beurre, Kros et rots voire un pet si le sens du vent  et la météo l'y autorisent.... trop classe quand vous mettez les petits plats dans les gras. Pas de risque que budget explose trop  :dodo:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, odin23 a dit :

Ma réflection est la suivante, pourquoi ne pas rendre les ports d’EPI obligatoire (chaussures, dorsale, blouson etc…) au lieu de faire chier avec le CT ? 

 

C'est ce que je fais que dire :o :( , casque et gants seulement obligatoires mais on pense au CT pour la "sécurité" des motards pfffffff

 

Pour les commandes sur internet, ça m'arrive, concernant l'équipement moto; à part des broutilles, j'essaye en magasin et fait appliqué à ceux-ci le code promo d'internet :D (dafy en l'occurrence).

Vraiment déçu pour toi molag :( 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...