Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

Fiabilité Q7 V12 TDI


The-Lost971
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors comme vous avez pu le lire au titre, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le Q7 V12 TDI principalement au niveau de la fiabilité du moteur, du coût d’entretien et de la conso. 

Car en soit les autres problèmes du Q7 sont déjà largement connus, à savoir des problèmes de suspensions pour les modèles équipés de la suspension pneumatique. (Dites-moi si il y en a d’autres d’ailleurs)

C’est un véhicule rare, dont on entend assez peu, voire quasiment pas parler.

Et justement je dois changer de véhicule bientôt, et ce SUV fait partie des véhicules que je me verrais bien conduire.

Si toutefois le V12 TDI s’avère être peu fiable, je me rabattrai sur un modèle en V8 4.2 TDI qui possède une bonne fiabilité et qui est suffisamment coupleux pour déplacer le Q7.

Je ne souhaite pas partir sur un modèle en V6 TDI, car j’estime que pour déplacer un engin de presque 2,5 tonnes, un moteur qui développe 240cv et 550Nm de couple me semble tout de même assez juste. (Ce commentaire n’engage que moi, dites-moi si je me trompe ou pas)

Je n’ai jamais essayé d’Audi Q7 donc pour ceux qui en possèdent un, décrivez-moi un peu vos sensations de conduites. 

 

J’attends vos retours avec impatience et je vous remercie de m’avoir lu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...