Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Ds3 thp 155 1L d’huile pour 2500 Km


 Partager

Messages recommandés

Oui bonjour pardon je suis un peu perturbé.

 

Entre temps je me suis renseigné auprès d’une juriste et d’après elle c’est la loi qui fait foi peu importe si j’ai signé pour 3 mois.

 

Que pourrai faire l’assurance ?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, rottweiler22 a dit :

Oui bonjour pardon je suis un peu perturbé.

Entre temps je me suis renseigné auprès d’une juriste et d’après elle c’est la loi qui fait foi peu importe si j’ai signé pour 3 mois.

Que pourrai faire l’assurance ?

 

merci 

Faire pression afin que la loi soit appliquée comme il se doit, mais si ça doit aller jusqu'en justice, cela peut durée trèèèèèèès longtemps.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 2 heures, treborpj a dit :

Bonjour quand même :voyons:

Signature = donner son accord.

Quelle sera la marque de votre prochaine voiture ?

8000 € une capote et attention au proverbe qui dit jamais 2 sans 3 problèmes.

Voir votre assurance pour leur avis si l'achat a eu lieu chez un pro.

 

Salut, je ne sais pas si le fait d'avoir signer pour 3 mois rend caduque la garantie légale de 1 an, ça m'étonnerait. 

 

Pour l'huile, il ne pourra rien faire mais pour la capote, c'est peut-être 1 simple capteur, il doit voir ça avec son assurance et assistance juridique. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

J'en reviens au fait que pour l instant, je ne vois pas de vice caché. 

 

Le vendeur doit prendre à sa charge le problème de capote uniquement. 

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je suis sûr que citroen t a proposer 1 devis sans voir la voiture. 

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Contacte le siège social pour leur dire que t'a dit le garage citroen. 

 

Le mec te prend pour 1 pigeon. 

 

Une capote, ça se répare. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Les capotes sont sources d'emmerde,

c'est bien, ça fait style mais quand ça merde, la facture est tjs au rdv. 

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, david60350 a dit :

Contacte le siège social pour leur dire que t'a dit le garage citroen. 

 

Le mec te prend pour 1 pigeon. 

 

Une capote, ça se répare. 


D’après Citroën/Ds c’est pas réparable et je suis pas seul dans ce cas si un câble ou un mécanisme du système lache cest remplacement du toit la seul chose qu’ils peuvent réparer c’est le moteur du toit.

 

il y a 43 minutes, david60350 a dit :

Les capotes sont sources d'emmerde,

c'est bien, ça fait style mais quand ça merde, la facture est tjs au rdv. 

Oui certes mais entre une facture « classique » et un remplacement du toit à 8000 euros il y’a quand même une grande différence.

je suis pas contre payer la réparation mais je peux pas débourser 80% de la valeur du véhicule dans le remplacement du toit.

 

C’est quand même pas normal que Citroën ne se mette pas en relation avec Webasto (le constructeur du toit) pour trouver une solution parce que en vérité il y’en a une ! Je suis inscrit sur un groupe ds3 et un type ayant eu exactement le même problème (toit bloqué à droite) que moi a réussi a réparer le toit avec un employé de webasto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 3 heures, rottweiler22 a dit :


D’après Citroën/Ds c’est pas réparable et je suis pas seul dans ce cas si un câble ou un mécanisme du système lache cest remplacement du toit la seul chose qu’ils peuvent réparer c’est le moteur du toit.

 

Oui certes mais entre une facture « classique » et un remplacement du toit à 8000 euros il y’a quand même une grande différence.

je suis pas contre payer la réparation mais je peux pas débourser 80% de la valeur du véhicule dans le remplacement du toit.

 

C’est quand même pas normal que Citroën ne se mette pas en relation avec Webasto (le constructeur du toit) pour trouver une solution parce que en vérité il y’en a une ! Je suis inscrit sur un groupe ds3 et un type ayant eu exactement le même problème (toit bloqué à droite) que moi a réussi a réparer le toit avec un employé de webasto.

 

 

Comme dhab, les constructeurs font la sourde oreille quand il faut raquer à la place du client. 

 

Ils vendent leurs merdes et après démerdez vous, c'est à te dégoûter d'un constructeurs quand ça arrive. 

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.Si il refuse ou ne va pas cherche une lettre avec ac,il faut passer par 1 huissier de justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, rottweiler22 a dit :

Bonjour à tous 

 

Petite question, que se passera t’il si le vendeur ignore mes courriers et préfère faire l’autruche ? 

merci 

Si tu a affaire a un vrai garage tu passe par ton assistance juridique, si c'est un garage de bord de national c'est foutu, il aura déposé 2 ou 3 fois le bilan avant de rouvrir un nouveau magasin de merguez sous un autre nom.

 

C'est peut être dur pour toi mais c'est la réalité.

Modifié par trophyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 1 minute, trophyman a dit :

Si tu a affaire a un vrai garage tu passe par ton assistance juridique, si c'est un garage de bord de national c'est foutu, il aura déposé 2 ou 3 fois le bilan avant de rouvrir un nouveau magasin de merguez sous un autre nom.

 

C'est peut être dur pour toi mais c'est la réalité.

Helas,oui,c'est souvent le cas,ils arrivent tjs à trouver des  pretes noms pour à nouveau faire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
à l’instant, rottweiler22 a dit :

Faire jouer la garantie légale de conformité 

Pour quel(s) probleme?

 

Si c'est la capote,pour moi,c'est citroen qui doit prendre en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, david60350 a dit :

Pour quel(s) probleme?

 

Si c'est la capote,pour moi,c'est citroen qui doit prendre en charge.

Enfaite pour être tout à fait exacte quelques semaines après l’avoir acheté j’ai remarqué qu’en position semi fermé la capote ne glissait pas entièrement jusqu’à sa position destiné, cf voir photos.

 

Je lui en avais parlé il m’avais dit qu’il n’avait jamais remarqué.

 

J’etais allez voir Citroën qui n’avais aucune solution à me proposer le mécano n’avais jamais travailler sur un toit ds3 cab.

 

Je ne sais pas si le problème que j’ai aujourd’hui est lié au fait que dès le départ la capote ne glissait pas correctement mais toujours est il qu’il ma vendu une auto dont le toit se comportait pas « normalement ». 

 

De plus 1 jour après l’achat j’ai constaté qu’ il y’avait aussi une durite percé et un silent bloc craqué j’en ai pour pour 165 euros qui ne m’ont jamais était remboursé.

69C0B025-8268-4679-BEB1-A2197A310FDB.jpeg

CE9EAD49-9E2B-494C-8FCF-C88DFE939406.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

C'est compliqué tout ça,ce n'est donc plus un vice caché pour moi vu que tu avais constater 1 probleme quelques semaines apres l'achat. 

 

C'est pratiquement sûr que le defaut de depart a empirer.

 

Quand on constate 1 probleme,il faut le resoudre le plus vite possible.

 

Attend d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me suis quand même rendu chez DS 

130 euros le devis pour un remplacement du toit à 9924.06 euros lol

 

L’employé DS m’a clairement dit que le défaut du toit du départ avait engendré au final la panne total du toit.

 

Au niveau piste j’ai peut être trouvé un bricoleur susceptible de me le réparer le mec est spécialisé c3 pluriel mais apparemment  il fait aussi les ds3. J’ai également trouvé les pièces détachés du toit sur le net.

 

Affaire à suivre donc …

 

2783818F-0B37-493D-BC1E-F6917E2C27AA.jpeg

Modifié par rottweiler22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...