Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Photos] Vos plus beaux clichés de CX-5 !!!


Invité §lol515QX

Messages recommandés

Invité §Max056im

Sinon je n'avais pas encore mis mes photos....

 

COPIE MG_4632.jpgCOPIE IMG_4629.jpgCOPIE IMG_4626.jpg

 

 

C'est vrai qu'il est beau en noir. Si ça ne chauffait pas au soleil et que mon beauf n'avait pas un suv noir, j'aurais craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

sk8erboi tres belle voiture, je vais avoir la meme ! En noire c'est tres classe (surtout propre...). Par contre les protections de bas de caisse en gris c'est un option? Ca fait vraiment classe. Est ce que ca se monte apres coup? Et c'est cher??

 

 

Merci à tous.

Pour les protections c'est un pack d'accessoires, nommé "Pack Sélection" (valeur 825€)

Ce qui inclus les garnitures de protection avant et arrière, les feux diurnes en bas du pare-choc et la plaque de seuil de coffre.

Mais c'est une chance, car je l'ai acheté comme ça, avec 13500 kms au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un film protecteur attention, c'est bien une plaque en alu. Je prendrai une photo demain si vous voulez.

Et pour la petite histoire, ce n'était pas un VD c'était une voiture commandée neuve par des amis proches du concessionnaire, qui changent tous les ans... Elle était conduite par madame, qui voulait reprendre encore un CX-5 et puis monsieur à craqué et a signé pour une Mazda 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout, moi je parlais d'un film plastique transparent de protection. par contre j'avais demandé lors de la commande de mon cx5 cette plaque inox de protection mais elle n'etait pas en stock....mais bon pour le moment as de rayure sur le pare choc lié au chargement de la voiture, donc on va s'en passer meme si je trouve que çà donne un petit look sympas surtout sur le noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

j'ai également les protections( qui commence à se décoller à l'arrière :( ) ainsi que les leds mais pour protéger le parechocs j'ai acheté le tapis de coffre mazda avec protections parechocs: on la déplie sur celui ci quand on charge quelque chose puis on la replie. , je trouve ça très pratique .Ref: KD45-VO-381

http://www.mazda.fr/owning_mazda/accessories/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §War778Tm

cars.jpg

 

Photo prise ce matin. ;)

 

Pas eu le temps de la laver, désoler. pfff.gif.9f27d09f6ff12e3645ce26aef5962bec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §War778Tm

Les jantes sont des 17" (jantes d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN744Hq

Quelques photos de mon CX5 avec les roues hiver.

J'ai choisi des vues qui mettent en évidence des caractéristiques non encore vues comme les roues ou les bavettes.

 

P1040820-r.jpgP1040819-r.jpgP1040817-r.jpgP1040818-r.jpgP1040815-r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FANMX5CX5 Super tes jantes, elles rendent bien en couleur graphite, surtout avec la couleur du véhicule.

C'est le seul truc que je pourrai regretter sur la mienne.

En plus moi je l'ai en noire alors imagine si j'avais des jantes noires.... la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la même couleur de CX-5 mais avec jante noir mat:

041.jpg

 

 

Well done!

Y'a rien de mieux que des jantes ton carrosserie moi je dis !

 

 

EDIT: Par contre (chacun ses goûts je ne critique pas) je trouve le design un peu trop "classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier quel était le meilleur choix (financièrement parlant) dans mon cas entre :

 

1 - Acheter 4 pneus hiver en 19" nus (à savoir qu'il faut aller au garage à chaque fois pour les mettre/enlever)

2 - Acheter 4 jantes MAIS EN 17" puis monter des pneus hiver (acheter un pack jantes + pneus sur le net quoi)

 

Bein au final y'a 200€ d'écart en moyenne. Soit 200€ + cher en prenant le pack jantes 17"+ pneus... c'est raisonnable.

 

Du coup je suis tombé sur des jantes qui me plaisent vraiment et pas trop chères. (en moyenne 140€ la jante) Des Infiny Torx.

Elles se déclinent en 4 couleurs.

 

 

 

http://www.pneus-online.fr/layouts/Commun/images/jantes/1000x1000/profils/INFINY_TORX_33.jpg

 

TORX NOIR SATIN FACE POLIE

 

http://www.optiontuning62.com/boutique/images/TORX_B.jpg

 

 

TORX NOIR SATIN BORD POLI

Avec quand même une préférence pour la 2e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Quelques photos de mon CX5 avec les roues hiver.

J'ai choisi des vues qui mettent en évidence des caractéristiques non encore vues comme les roues ou les bavettes.

 

P1040820-r.jpgP1040819-r.jpgP1040817-r.jpgP1040818-r.jpgP1040815-r.jpg

 

Je vois que tu as les bavettes, qu'en penses-tu? Sont elles efficaces notemment pour l'arriere?

Sinon je trouve que l'ensemble rend très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric630os

;) et en plus ça va de l'ET 15 à l'ET 42..

 

en ET 40 déjà ça va l'élargir de 1 cm de chaque côté hohoo....

 

 

http://www.eurawheels.com/deta [...] que=INFINY

 

Hum... Mazda permet quelle limite de déport pour des jantes montées sur CX5 ? D'origine c'est en effet un ET50. Vous êtes sûr que la garantie ne saute pas avec des jantes ayant de tels déports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN744Hq

Je vois que tu as les bavettes, qu'en penses-tu? Sont elles efficaces notemment pour l'arriere?

Sinon je trouve que l'ensemble rend très bien ;)

J'espère avoir un peu moins de projections mais je ne sais pas comparer car les bavettes étaient montées à la livraison du véhicule.

 

Je trouve que le véhicule parait encore plus large de l'arrière grâce aux bavettes; question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

P1040820-r.jpg

P1040819-r.jpg

P1040817-r.jpg

P1040818-r.jpg

P1040815-r.jpg

 

Avec ces bavettes et même si elles peuvent être utile, La CX5, esthétiquement, en prend un coup non.gif.4880b01d1f57908c861f14f0286b58d5.gif

Du plastique collé sur du plastique, c'est pas du meilleur effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

pour répondre à ta question, Je n'aime pas pour la raison annoncée plus haut

Question de gout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol451pE

Je pense que la question à se poser c'est plus : j'aime ou j'aime pas les bavettes ? ;)

 

 

<HS ON> C'est bon les bavettes !! Miam miam... </HS OFF>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol451pE

Moi, j'aime encore moins depuis que je sais que ça peut-être du cheval... :)

 

 

 

<HS ON> C'est bon le cheval !! Miam miam... </HS OFF>

 

Promis, j'arrête le HS après ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...