Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Livraison Corolla] Information et problème


Nicoco13
 Partager

Messages recommandés

Le 02/09/2022 à 09:34, Sébts a dit :

Pour ma part c’est un 2.0 ts, en finition gr, pack grsport +: radars avant( intégrés usine et pas en concession); pris un peu le risque sur le coloris gris chrome que je n’avais jamais vu « en vrai », pas déçu , j’adore😍! J’ai plus ou moins réussi à tout configurer, seul la radio dab ne trouve aucune station… une astuce ?

Le coloris a l’air de tirer plus sur le blanc, non ? 
Ou le gris se perçoit selon la luminosité ? 
je demande car j’ai aussi commandé la mienne en Gris Chrome…

Et je l’imaginai un peu plus « foncé »…😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foxtroll
Il y a 3 heures, CharlyCharles a dit :

Ça va tellement vite que c’est presque louche … 😅

 

154FC2F1-F2C2-49D2-A1FC-6F366C12DD7E.png

Hello, si ça peut aider : commande du 04/04 d'une Corolla TS GR Sport. Livraison pour le 24/09 (production terminée le 26/08).

Fox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jo87
Il y a 10 heures, CharlyCharles a dit :

Ça va tellement vite que c’est presque louche … 😅

 

Toujours pas de nouvelle de la mienne commandée le 20 avril...

Bien plus rapide pour toi ! Peut être qu'il y a plus de moteurs 184 disponibles ? 122 pour moi.

Mais pas de retard, on m'avait annoncé mi novembre.

Bonne journée à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité foxtroll a dit :

Hello, si ça peut aider : commande du 04/04 d'une Corolla TS GR Sport. Livraison pour le 24/09 (production terminée le 26/08).

Fox.

J'ai vraiment l'impression que les commande sont traités dans un ordre totalement aléatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le retard à l'air de se résorber tout doucement.

Commande d'une Corolla Collection HB pack techno et toit ouvrant le 3 mars, mise en production le 6 septembre, fabrication achevée hier 8 septembre..

En transit depuis ce matin...

Modifié par Insane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jo87
Il y a 4 heures, matdu54 a dit :

J'ai vraiment l'impression que les commande sont traités dans un ordre totalement aléatoire 

En effet. Je ne vois aucune logique dans les délais que nous annoncent nos amis livrés ou en passe de l’être. Des commandes plus récentes semblent passer avant d’autres plus anciennes, sans que le fameux pack techno soit en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spindrift

Bonjour à tous.

 

Je regarde depuis quelques semaines maintenant ce topic.

Tout d'abord félicitations aux nouveaux posseseurs et j'espère que vos nouveau joujou sont au top.

Perso j'ai commandé ma corolla début mai. UNe version collection 184, blanc lunaire avec pack techno et toit ouvrant.

De mon côté je n'avais aucune nouvelles de mon concessionnaire depuis la commande.

Le BDC m'indique une livraison début novembre dans le meilleur des cas et début décembre dans le pire.

 

D'après eux il n'y aurai pas de retard, ce qui me semble difficile vu les différents retour.

Et effectivement je ne vois aucune logique au mise en production.

 

Comment le suivi de vos commandes s'est débloqué sous MyT? 

De mon coté je n'ai rien du tout.

 

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ma Corolla 184 début mars pour une livraison comprise entre le 7 et le 29 septembre. Il semblerait donc que je reçoive ma voiture dans les temps.

 

La logique se fait en fonction du modèle, de la motorisation et des options. Après quelques galères dues à l'approvisionnement de certaines pièces, tout semble être rentré dans l'ordre. C'est loin d'être le cas chez tous les constructeurs, même les plus "prestigieux"...

Bravo à Toyota pour ça !

 

Pour ma part ça a commencé à bouger il y'a 2 semaines avec la planification de la production. Voiture produite, sortie d'usine et en route pour la concession cette semaine.

Tu devrais donc commencer à avoir des nouvelles sur MyT fin novembre (avec les mails qui suivent dans la foulée).

 

Aucune nouvelle de mon vendeur jusqu'à présent, sauf lorsque je lui ai posé la question des retards mi août (mais il était confiant sur le respect des délais). Apparemment certaines concessions sont mieux informées que d'autres, ou font l'effort de chercher l'information...

Par contre, appel de toyota assurance hier. Ils sont bien rodés !

Modifié par Insane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Insane a dit :

J'ai commandé ma Corolla 184 début mars pour une livraison comprise entre le 7 et le 29 septembre. Il semblerait donc que je reçoive ma voiture dans les temps.

 

La logique se fait en fonction du modèle, de la motorisation et des options. Après quelques galères dues à l'approvisionnement de certaines pièces, tout semble être rentré dans l'ordre. C'est loin d'être le cas chez tous les constructeurs, même les plus "prestigieux"...

Bravo à Toyota pour ça !

 

Pour ma part ça a commencé à bouger il y'a 2 semaines avec la planification de la production. Voiture produite, sortie d'usine et en route pour la concession cette semaine.

Tu devrais donc commencer à avoir des nouvelles sur MyT fin novembre (avec les mails qui suivent dans la foulée).

 

Aucune nouvelle de mon vendeur jusqu'à présent, sauf lorsque je lui ai posé la question des retards mi août (mais il était confiant sur le respect des délais). Apparemment certaines concessions sont mieux informées que d'autres, ou font l'effort de chercher l'information...

Par contre, appel de toyota assurance hier. Ils sont bien rodés !

Les concessionnaires ont un suivi bien plus précis que nous avec des dates précises 

Par exemple la mienne par exemple doit être fabriqué le le 16 septembre avec une livraison en concession estimé au 24 octobre

Pour la fabrication elle était sur juste sur l'arrivée en concession ou la ça peut varier selon la dispo des transporteurs ect

Par contre il n'y a pas l'air d'avoir une "logique" dans le traitement des commandes

Certains l'ayant commandé après moi on déjà récupéré en concession leur voiture 

Et je parle de même voiture (finition moteur couleur option )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, pour ma part j'ai commandé une Corolla HB 184ch collection avec le pack techno inclus le 08/03/2022 avec une date de livraison prévue début septembre et max mi-septembre.

 

Ne voyant pas le statut de la commande bouger depuis (d'ailleurs, elle est toujours en "commande en cours de traitement" à ce jour), j'ai essayé de contacter la concession dans laquelle j'ai effectué la commande plusieurs fois depuis le mois de juillet. A chaque fois, soit ils ne répondaient pas (absence de réponse pendant 1 mois), soit "ils n'avaient aucune information sur ma commande", jusqu'à la semaine dernière où, après la 5ème relance, ils m'ont enfin dit que la commande aurait du retard (sans blague). 

Après maintes relances, la responsable des achats m'a annoncé une éventuelle mise en production vers mi-septembre, pour une livraison hypothétique fin octobre.

Là encore ces estimations sont clairement faites au doigt mouillé.

 

Alors je comprends bien que personne n'est vraiment fautif dans l'histoire et que chaque partie prenante fait au mieux selon les moyens, pièces à disposition.

Pour autant, on ne peut pas dire qu'ils soient les rois de la communication, que ce soit entre team colin et les concessions Toyota, ou entre les concessions et les clients. Certains d'entre vous semblent avoir eu des informations et rapidement (et je ne prends pas en compte les acheteurs de Corolla GR sport car il n'y a aucun souci de livraison sur ces modèles), mais pour ma part et pour certains d'entre vous j'en suis sûr, on attend littéralement depuis + de 6-7 mois sans aucune nouvelle (même pas une annonce officielle de retard) pour un achat à plus de 30K€.

 

Bref, je trouve ça totalement anormal malgré les circonstances.

 

 

Modifié par lulush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lulush a dit :

Hello à tous, pour ma part j'ai commandé une Corolla HB 184ch collection avec le pack techno inclus le 08/03/2022 avec une date de livraison prévue début septembre et max mi-septembre.

 

Ne voyant pas le statut de la commande bouger depuis (d'ailleurs, elle est toujours en "commande en cours de traitement" à ce jour), j'ai essayé de contacter la concession dans laquelle j'ai effectué la commande plusieurs fois depuis le mois de juillet. A chaque fois, soit ils ne répondaient pas (absence de réponse pendant 1 mois), soit "ils n'avaient aucune information sur ma commande", jusqu'à la semaine dernière où, après la 5ème relance, ils m'ont enfin dit que la commande aurait du retard (sans blague). 

Après maintes relances, la responsable des achats m'a annoncé une éventuelle mise en production vers mi-septembre, pour une livraison hypothétique fin octobre.

Là encore ces estimations sont clairement faites au doigt mouillé.

 

Alors je comprends bien que personne n'est vraiment fautif dans l'histoire et que chaque partie prenante fait au mieux selon les moyens, pièces à disposition.

Pour autant, on ne peut pas dire qu'ils soient les rois de la communication, que ce soit entre team colin et les concessions Toyota, ou entre les concessions et les clients. Certains d'entre vous semblent avoir eu des informations et rapidement (et je ne prends pas en compte les acheteurs de Corolla GR sport car il n'y a aucun souci de livraison sur ces modèles), mais pour ma part et pour certains d'entre vous j'en suis sûr, on attend littéralement depuis + de 6-7 mois sans aucune nouvelle (même pas une annonce officielle de retard) pour un achat à plus de 30K€.

 

Bref, je trouve ça totalement anormal malgré les circonstances.

 

 

Vraiment étrange.

J'ai commandé le même véhicule quelques jours avant toi (3 mars, pack techno et toit ouvrant) et ma voiture vient d'arriver à Onnaing (elle a été produite le 6 septembre).

Par contre mon concessionnaire savait exactement quand elle allait être produite dès le mois de juillet. 

 

Est-ce que la taille de la concession jouerait un rôle dans les dates de mise en production ?

Ma concession est la seule de la région et ils font beaucoup de volume : ils seraient donc "prioritaires" ?

J'en doute mais qui sait ?

 

Effectivement, c'est rageant de devoir aller à la chasse aux infos. Malheureusement c'est partout la même chose et il faut faire avec. C'est pas mieux  chez les "premiums" pour des véhicules à 60000€ qui sont parfois même livrés sans les options commandées...

 

Par contre, le CH-R de ma compagne qui devait être livré fin janvier est déjà entré en production ! Pas cool non plus car il devait remplacer son CH-R actul qui arrive en fin de leasing début février, ce qui veut dire que le nouveaux va devoir patienter 4 mois au garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lulush a dit :

Hello à tous, pour ma part j'ai commandé une Corolla HB 184ch collection avec le pack techno inclus le 08/03/2022 avec une date de livraison prévue début septembre et max mi-septembre.

 

Ne voyant pas le statut de la commande bouger depuis (d'ailleurs, elle est toujours en "commande en cours de traitement" à ce jour), j'ai essayé de contacter la concession dans laquelle j'ai effectué la commande plusieurs fois depuis le mois de juillet. A chaque fois, soit ils ne répondaient pas (absence de réponse pendant 1 mois), soit "ils n'avaient aucune information sur ma commande", jusqu'à la semaine dernière où, après la 5ème relance, ils m'ont enfin dit que la commande aurait du retard (sans blague). 

Après maintes relances, la responsable des achats m'a annoncé une éventuelle mise en production vers mi-septembre, pour une livraison hypothétique fin octobre.

Là encore ces estimations sont clairement faites au doigt mouillé.

 

Alors je comprends bien que personne n'est vraiment fautif dans l'histoire et que chaque partie prenante fait au mieux selon les moyens, pièces à disposition.

Pour autant, on ne peut pas dire qu'ils soient les rois de la communication, que ce soit entre team colin et les concessions Toyota, ou entre les concessions et les clients. Certains d'entre vous semblent avoir eu des informations et rapidement (et je ne prends pas en compte les acheteurs de Corolla GR sport car il n'y a aucun souci de livraison sur ces modèles), mais pour ma part et pour certains d'entre vous j'en suis sûr, on attend littéralement depuis + de 6-7 mois sans aucune nouvelle (même pas une annonce officielle de retard) pour un achat à plus de 30K€.

 

Bref, je trouve ça totalement anormal malgré les circonstances.

 

 

Eh bien moi perso une concession comme sa je fuis 

La tu est bloqué car tu as fait une commande 

Ça serait moi une fois le véhicule réceptionné je n'y met plus un pied

Le client est roi jusqu'à la signature du bon de commande est après on le prend de haut ...

Ma concession n'est pas comme sa au moindre mail envoyé j'ai la réponse en moins de 12h

Quand j'y passe je suis toujours accueilli avec le sourire et on me propose toujours un café

Bref le jour et la nuit entre ces 2 concessionnaire

Pour le délai de livraison ma commercial a pu avoir une date précise sur son pc en moins de 5 minutes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2022 à 08:39, Insane a dit :

Vraiment étrange.

J'ai commandé le même véhicule quelques jours avant toi (3 mars, pack techno et toit ouvrant) et ma voiture vient d'arriver à Onnaing (elle a été produite le 6 septembre).

Par contre mon concessionnaire savait exactement quand elle allait être produite dès le mois de juillet. 

 

Est-ce que la taille de la concession jouerait un rôle dans les dates de mise en production ?

Ma concession est la seule de la région et ils font beaucoup de volume : ils seraient donc "prioritaires" ?

J'en doute mais qui sait ?

 

Effectivement, c'est rageant de devoir aller à la chasse aux infos. Malheureusement c'est partout la même chose et il faut faire avec. C'est pas mieux  chez les "premiums" pour des véhicules à 60000€ qui sont parfois même livrés sans les options commandées...

 

Par contre, le CH-R de ma compagne qui devait être livré fin janvier est déjà entré en production ! Pas cool non plus car il devait remplacer son CH-R actul qui arrive en fin de leasing début février, ce qui veut dire que le nouveaux va devoir patienter 4 mois au garage !

 

Possible pour la priorité des mises en production.

Mais d'un autre côté ça semble logique car tu l'as commandée quelques jours avant moi, et il semblerait qu'ils envoient les véhicules en production par vague de 10 véhicules environ toutes les 2 semaines. La mienne est peut-être simplement prévue pour la vague suivante.

Sais-tu dans combien de temps ta voiture est censée arriver en concession du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lulush a dit :

 

Possible pour la priorité des mises en production.

Mais d'un autre côté ça semble logique car tu l'as commandée quelques jours avant moi, et il semblerait qu'ils envoient les véhicules en production par vague de 10 véhicules environ toutes les 2 semaines. La mienne est peut-être simplement prévue pour la vague suivante.

Sais-tu dans combien de temps ta voiture est censée arriver en concession du coup ? 

Mon vendeur m'avais dit en juillet qu'elle sera livrée début octobre.

Ma voiture est toujours stockée à Onnaing donc le temps qu'elle soit transportée jusqu'à ma concession, qu'ils s'occupent de la paperasserie administrative et de la préparation du véhicule, ça semble logique. Je vous tiendrai informé de l'avancement des choses de toute façon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 09:54, KiwisRomanus a dit :

Salut à tous!

 

Bonne nouvelle Fred3384!

Hâte de voir des photos ☺️
 

Pour ma part, la concession a appelé hier, elle passe à l’atelier cette semaine pour montage des accessoires (attelage, pack protection..) mais ils sont en rupture de faisceau d’attelage depuis mai 🤣

Du coup il y aura la boule, mais pas la prise..

 

J’ai l’immatriculation, la carte grise provisoire, bientôt l’assurance, et rendez-vous est prit le 31 aout pour la remise des clefs.

 

D’après l’appli, elle est bien connectée, 6km au compteur, et stationnée sur leur parking.

 

Par contre, savez vous si les Corolla auront le préconditionnement de l’habitacle?

 

À l’époque seuls les Yaris Cross et le RAV4 en disposaient, mais aujourd’hui il n’y a plus de mention spéciale dans la section MyT à ce propos..


Bonne journée à tous!

 

PS pour CoolPépère: cet aprem on devrait aller au musée du Champi 😁

Hello à toutes et tous, 

Voici quelques photos.  

 

Désolé, pas eu le temps de revenir vers vous + tôt , reçu l'auto et départ en vacances 3 jours + tard !  Nous voilà de retour !

Après 2.600 km, résultat pour la conso, moyenne de 4.7 l/100, min 4,48 l pour les trajets sur place !  autoroutes, +/- 4.9 l, à vitesse modérée (entre 110 et 120 sur autoroutes).  assez satisfait sur ce point !

Impression, véhicule qui demande vraiment à rouler pépère, sinon, ça crie vite. 

Question reprise, malgré 122 cv comme la Mercedes, ça traine vraiment, j'ai dû lâcher plusieurs dépassement sur autoroute faute de pêche ! La classe A accrochait nettement plus !

Ca couine un peu du mobilier sur les mauvais revêtements, mais je suppose que c'est normal, pas plus que Mercedes malgré le prix !

Par contre, pour le rangement intérieur, c'est vrai que c'est carrément nul, on ne sait rien mettre, même pas le portefeuille pour les péages !!

Pour l'appli myT, rien ne fonctionne, on ne sait pas gérer l'ouverture/fermeture des portes (on ne sait que voir l'état !), la planification des trajets ne fonctionne pas non plus !  Soit disant dans quelques mois, Toyota n'est pas encore prêt dixit le vendeur !!  Il n'y a vraiment pas grand chose d'utile dans cette application !

Pour le confort, c'est correct, moins dur que la classe A.

C'est dommage également que les portes ne se ferment pas après le démarrage de la voiture, ça a un côté rassurant que j'avais déjà il y a plus de 12 ans avec mon audi A3 !

Pour le reste, en conduite cool, c'est silencieux, ça avance en silence !

Bonne soirée.

 

 

 

corolla ar.jpg

corolla av.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai commandé ma Corolla TS 184h + TO + Attelage le 19/02/22. La voiture est arrivée sans retard la semaine dernière... Seulement depuis 3 mois les attelages ne sont plus montés d'office en usine visiblement pour des problèmes d’approvisionnement.

Par conséquent se sont les CC qui doivent les commander et les monter.... Comme vous pouvez le deviner les CC connaissent les même problèmes d'appro que l'usine ! 😅

Mon CC en a commandé plusieurs, mais aucune date de livraison a me donner. Soit je ne prends pas l'attelage et il me rembourse ou fait un avoir... Soit je récupère ma voiture sans l'attelage et il me rappelle lorsqu'il l'a reçu pour le monter.

Donc je vais récupérer mon véhicule sans l'attelage puis le ferai monter plus tard, l'essentiel étant de récupérer le véhicule.

Voilà pour moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, LeYan_TLR a dit :

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai commandé ma Corolla TS 184h + TO + Attelage le 19/02/22. La voiture est arrivée sans retard la semaine dernière... Seulement depuis 3 mois les attelages ne sont plus montés d'office en usine visiblement pour des problèmes d’approvisionnement.

Par conséquent se sont les CC qui doivent les commander et les monter.... Comme vous pouvez le deviner les CC connaissent les même problèmes d'appro que l'usine ! 😅

Mon CC en a commandé plusieurs, mais aucune date de livraison a me donner. Soit je ne prends pas l'attelage et il me rembourse ou fait un avoir... Soit je récupère ma voiture sans l'attelage et il me rappelle lorsqu'il l'a reçu pour le monter.

Donc je vais récupérer mon véhicule sans l'attelage puis le ferai monter plus tard, l'essentiel étant de récupérer le véhicule.

Voilà pour moi,

Salut, les attelages on toujours été monter en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dingdongtoy a dit :

Salut, les attelages on toujours été monter en concession

Salut,

J'ai fait 2 concessions avant de me décider et les 2 m'ont bien spécifiées que les attelages étaient montés en usine...Quoi qu'il en soit ça ne change pas m'ont problème😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeYan_TLR a dit :

Salut,

J'ai fait 2 concessions avant de me décider et les 2 m'ont bien spécifiées que les attelages étaient montés en usine...Quoi qu'il en soit ça ne change pas m'ont problème😄

ou alors peut être monté a onnaing...

a toi de voir mais oui il faudra une journée pour monter l'attelage il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, matdu54 a dit :

Bonjour tout le monde comme annoncé par ma commercial m'a Toyota est bien entré en production 😀

Les choses bougent enfin pour moi 😎

Bonne nouvelle. 

Le transport prend un peu de temps également. La mienne se trouve toujours à Onnaing depuis plus d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Insane a dit :

Bonne nouvelle. 

Le transport prend un peu de temps également. La mienne se trouve toujours à Onnaing depuis plus d'une semaine.

Ma commercial m'a annoncé le 24 octobre comme date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matdu54 a dit :

Ma commercial m'a annoncé le 24 octobre comme date

Ca colle avec ce que m'avait donné mon commercial : livraison première quinzaine d'octobre.

Autant les 6 premiers mois d'attente sont vite passés car je n'y ai pas trop pensé, autant les 3 dernières semaines vont être interminables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Insane a dit :

Ca colle avec ce que m'avait donné mon commercial : livraison première quinzaine d'octobre.

Autant les 6 premiers mois d'attente sont vite passés car je n'y ai pas trop pensé, autant les 3 dernières semaines vont être interminables !

Justement je me dit qu'on est plus a ça prêt 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les traitements des commandes doivent dépendre des concessions car commandée fin février, ma livraison devait être fin septembre alors que je vois que certains sont livrés, la concession me l'annonce pour le 20 octobre maintenant. 8 mois c'est long mais comme j'étais hors de France jusqu'en septembre, ça allait mais j'espérais la trouver à mon retour et je vais devoir attendre 1 mois. J'espère que le plaisir sera à la hauteur de l'attente.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il reçu récemment sa Corolla 184h MY22 dans les temps (6 mois maxi) sinon quels sont les délais actuels pour réceptionner après commande, des modifs inédites sont-elles  apparues au regard de la période de transition avec la nouvelle MY23 prévue pour le printemps . Mon temps d'attente me semble interminable . bonne fin de journée . à bientôt de vous lire  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, De Saint Fiacre a dit :

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il reçu récemment sa Corolla 184h MY22 dans les temps (6 mois maxi) sinon quels sont les délais actuels pour réceptionner après commande, des modifs inédites sont-elles  apparues au regard de la période de transition avec la nouvelle MY23 prévue pour le printemps . Mon temps d'attente me semble interminable . bonne fin de journée . à bientôt de vous lire  .

Il n'est plus possible de commander la my22 

Sur celle réceptionné récemment aucune modification en plus où en moins c'est une my22 a 100%

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, matdu54 a dit :

Il n'est plus possible de commander la my22 

Sur celle réceptionné récemment aucune modification en plus où en moins c'est une my22 a 100%

 

Le seul changement apporté aux my22 par rapport aux versions précédentes est l'adoption du nouveau système multimédia (avec disparition des boutons physiques), malheureueument plus petit que celui proposé sur les futures my23...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jo87
Le 19/09/2022 à 11:59, matdu54 a dit :

Ma commercial m'a annoncé le 24 octobre comme date

Bonjour.

J’ai commandé ma 122 dynamic  une semaine après toi. Quel est ton modèle ? J’ai l’impression que le délai change en fonction du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Jo87 a dit :

Bonjour.

J’ai commandé ma 122 dynamic  une semaine après toi. Quel est ton modèle ? J’ai l’impression que le délai change en fonction du modèle.

Salut

une touring sports 184 finition GRpour l'instant j'en suis toujours au stade en production 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau de mon côté : le commercial vient de m'appeler pour me dire qu'il a reçu ma voiture ! Même si l'application MyT indique que la Corolla se trouve toujours au hub de Valencienne...

Livraison programmée pour le 30 septembre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement je suis victime d'un bug de l'appli MyT (étrange 🤔😔)

Ma voiture est repasser à l'étape production planifié

Pourtant sur le site web elle était toujours en production

Heureusement que leur voiture sont plus fiable que sa 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...