Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Livraison Corolla] Information et problème


Nicoco13
 Partager

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Nicoco13 a dit :

 

La corolla a quitté l'usine, @CoolPépère si tu as besoin de mon bon de commande pour gueuler un bon coup n'hésites pas à me solliciter 😉

Screenshot_2022-08-17-19-40-57-59_715cf539f279538cd75643f24ff867f8.jpg

Merci Nico, de mon coté, j'ai eu un appel de la CC pour me dire qu'ils avaient rétabli ma TS sur mon compte perso chez Toyota. Par la même occasion l'appli MyT refonctionne à nouveau...

J'ai donc consulté le statut de ma TS sur l'application, elle est localisée à Onnaing, ...Avec 5 km au compteur après avoir parcouru 540m sur le site, les clés sont à l’intérieur, le bilan d'éco-conduite s'établit à 62%, la consommation à 10.4l/100km...

Sur le site je peut savoir ou est la voiture à quelques m près... mais je ne peux pas programmer de trajet... 😪  Sinon je ne me serais pas gêné pour l'envoyer direct chez moi...:coolfuck:... La tête du commercial...:hot:

Bref vu le statut de la tienne cela semble cohérent, vont peut être respecter les délais...

Finalement je ne pourrais pas me baser sur tes infos pour piquer ma colère. Merci quand même.

 

2022-08-18-001.jpg

2022-08-18-002.jpg

2022-08-18-003.jpg

2022-08-18-004.jpg

Modifié par CoolPépère
Correction
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toy007 a dit :

Oui en passant par le CC c’est possible ;) 

Sur le forum (autre topic) un membre a pu commander une MY23 avec le 1.8l en 140cv.

 

Je dois repasser à mon CC, je demanderai si je n’oublie pas…

Merci Toy007, de mon coté je poserai la question en récupérant la mienne qui ne devrait plus tarder beaucoup (j'espère)

J'essaierai de connaître les délais et les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoolPépère a dit :

Merci Toy007, de mon coté je poserai la question en récupérant la mienne qui ne devrait plus tarder beaucoup (j'espère)

J'essaierai de connaître les délais et les conditions.

Elle ne devrait plus tarder à arriver la tienne !

Les tarifs de la MY23 ont sacrément augmenté (surtout en 2L qui passe à 196cv Collection) :tourne:

 

Malgré les épreuves rocambolesques j’espere que tu en seras satisfait! Je suis tellement content de mon Auris de 180000kms que je ne suis pas pressé de la changer même s’il y a eu des progrès…un vrai bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

la mienne est prévue demain sur leurs écrans …

personne n’est capable de me dire si elle a été chargée sur un porteur !

J’ai hâte d’entendre la réponse de la concession 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CoolPépère a dit :

Merci Nico, de mon coté, j'ai eu un appel de la CC pour me dire qu'ils avaient rétabli ma TS sur mon compte perso chez Toyota. Par la même occasion l'appli MyT refonctionne à nouveau...

J'ai donc consulté le statut de ma TS sur l'application, elle est localisée à Onnaing, ...Avec 5 km au compteur après avoir parcouru 540m sur le site, les clés sont à l’intérieur, le bilan d'éco-conduite s'établit à 62%, la consommation à 10.4l/100km...

Sur le site je peut savoir ou est la voiture à quelques m près... mais je ne peux pas programmer de trajet... 😪  Sinon je ne me serais pas gêné pour l'envoyer direct chez moi...:coolfuck:... La tête du commercial...:hot:

Bref vu le statut de la tienne cela semble cohérent, vont peut être respecter les délais...

Finalement je ne pourrais pas me baser sur tes infos pour piquer ma colère. Merci quand même.

 

2022-08-18-001.jpg

2022-08-18-002.jpg

2022-08-18-003.jpg

2022-08-18-004.jpg

Content pour toi 😀

Tu vois enfin le bout du tunnel 🙃

N'hésite pas à nous bombardé de photo une fois le précieux entre tes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis 33 ans avec des jeeps (cherokee et grand cherokee) je me range et passe à l'hybride avec une Toyota Corolla TS Collection avec pack techno commandée en février et que je devrais recevoir en septembre.

Merci de m'accepter.

PS :Vous n'êtes pas encourageants pour les délais 😂😂 . Et comment se connecter, mon portail Ma Toyota n'ouvre plus! si quelqu'un a la clé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

surprise du jour , voiture prévue aujourd’hui sur leurs écrans et livrée fin de matinée 

enfin !

ils lancent l’immat et l’attelage, normalement fin de semaine pro 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ronze83 a dit :

Salut tout le monde 

surprise du jour , voiture prévue aujourd’hui sur leurs écrans et livrée fin de matinée 

enfin !

ils lancent l’immat et l’attelage, normalement fin de semaine pro 

 

Content pour toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dodal a dit :

Bonjour à tous,

Depuis 33 ans avec des jeeps (cherokee et grand cherokee) je me range et passe à l'hybride avec une Toyota Corolla TS Collection avec pack techno commandée en février et que je devrais recevoir en septembre.

Merci de m'accepter.

PS :Vous n'êtes pas encourageants pour les délais 😂😂 . Et comment se connecter, mon portail Ma Toyota n'ouvre plus! si quelqu'un a la clé!

 

Il y a 1 heure, Ronze83 a dit :

Salut tout le monde 

surprise du jour , voiture prévue aujourd’hui sur leurs écrans et livrée fin de matinée 

enfin !

ils lancent l’immat et l’attelage, normalement fin de semaine pro 

 

Salut Dodal, bienvenue,

Bizarre, essaies de voir avec la CC où tu as commandé ils ont la possibilité de suivi. (info donnée par le siège Toy. France à Vaucresson)

S''il te disent le contraire tape un peu sur le bureau pour les faire bouger. Pour moi c'est la CC qui a recréé mon compte avec le N° de châssis.

 

Salut Ronze, super ! Content pour toi, tiens nous au courant quand tu seras redescendu de ton nuage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CoolPépère a dit :

 

Salut Dodal, bienvenue,

Bizarre, essaies de voir avec la CC où tu as commandé ils ont la possibilité de suivi. (info donnée par le siège Toy. France à Vaucresson)

S''il te disent le contraire tape un peu sur le bureau pour les faire bouger. Pour moi c'est la CC qui a recréé mon compte avec le N° de châssis.

 

Salut Ronze, super ! Content pour toi, tiens nous au courant quand tu seras redescendu de ton nuage.

J'ai réussi à me connecter sur mon smartphone, c'est bon mais sur mon ordinateur cela ne marche pas , on dirait que ça bloque sur le site Toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dingdongtoy a dit :

Salut tu n'a pas un AD block ou autre truc anti pub?

Non, mais ce n'est pas grave, je l'ai récuperé sur mon smartphone et comme en ce moment, je ne suis pas en France pour voir le CC, je patiente. Merci pour vos aides

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon et bien cette fois ça se concrétise, la voiture semble arrivée à la concession!

 

D’abord sur l’appli, la voiture était marquée comme arrivé à destination, et maintenant je n’ai plus d’infos de suivi de commande, mais bien la voiture enregistrée avec son VIN et les options comme toi CoolPépère, sauf qu’elle n’est pas connectée du coup je ne peux pas voir les trajets.

 

Pour une livraison annoncée après demain, c’est plutôt correct pour le coup.

 

J’appellerai la concession pour avoir l’immat dès que possible et l’assurer direct depuis mes vacances, comme ça en rentrant je leur rendrai leur Yaris Cross, et repartirai si tout va bien avec la Corolla…

 

Je vous tiendrai au courant!

 

Bon week end à tous!

4AEAD638-05A1-4F04-91A2-E4B89B1F3ADA.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KiwisRomanus a dit :

Salut à tous!

 

Bon et bien cette fois ça se concrétise, la voiture semble arrivée à la concession!

 

D’abord sur l’appli, la voiture était marquée comme arrivé à destination, et maintenant je n’ai plus d’infos de suivi de commande, mais bien la voiture enregistrée avec son VIN et les options comme toi CoolPépère, sauf qu’elle n’est pas connectée du coup je ne peux pas voir les trajets.

 

Pour une livraison annoncée après demain, c’est plutôt correct pour le coup.

 

J’appellerai la concession pour avoir l’immat dès que possible et l’assurer direct depuis mes vacances, comme ça en rentrant je leur rendrai leur Yaris Cross, et repartirai si tout va bien avec la Corolla…

 

Je vous tiendrai au courant!

 

Bon week end à tous!

4AEAD638-05A1-4F04-91A2-E4B89B1F3ADA.png

Merci bon week-end aussi . on a dû les recevoir en même temps , 

lundi ils lancent l’immat et elle part à l’atelier mardi pour l’attelage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est de bonne augure pour CoolPépère puisque nous avons tous commandé, à la louche carrée, en même temps.

 

La mienne passera aussi à l’atelier pour l’attelage, ils ont jusqu’au 31 pour tout faire, ça devrait aller 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il semble que ça se débloque pour un peu tout le monde, c'est bon signe.

Kiwis, je pense qu'il est normal que tu ne puisses pas être connecté, d'après les infos données par Toyota il semble que la voiture doit avoir parcouru un certain kilométrage avant de pouvoir valider la connexion.

J'ai aussi remarqué que GEFCO dispose d'un bâtiment dans le centre Toyota d'Onnaing, bizarre non ? Ça ne serait pas eux qui gèrent les livraisons ?

Je reste persuadé qu'elle avait bien été envoyée à Blyes, le fait qu'elle ai été connectée n'est peut-être pas une bourde de chez Toyota... peut-être un moyen pour retrouver un bagnole égarée ? Je sais cela tourne à la parano mais...

Je n'aurai sans doute jamais le fin mot de l'histoire. D'ailleurs je m'en f..... ! Elle doit enfin arriver c'est la seule chose qui m'intéresse.

Depuis vendredi elle ne bouge plus sur le parc. Normal, week-end oblige. Je verrai demain.

 

2022-08-21-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hypno06250 a dit :

Ma TS commandée le 31/12/21 livrée jeudi dernier en concession ....

Je n'ai jamais vu un tel délai pour une voiture neuve.

effectivement c'est un peu longuet , mais tu as la chance de pouvoir t'assoir dedans, tu as vraiment été patient , a ce rythme, moi j'en ai encore pour 4 mois ! je sais pas si je vais tenir le coup,   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis content pour tous ceux qui approchent de la livraison, ca me donne un peu de courage, car au bout de 4 mois je commence a désespérer et je ne suis pas sur de tenir le coup encore 4 mois .! donnez de vos nouvelles de temps en temps quand même , de vos nouvelles expériences avec votre "précieux" ca permet d'attendre aux autres et d'éviter peut-être ou pas de passer chez un concurrent . bon fin de soirée .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je ne peux plus suivre ma voiture sur l'appli ou le site; explication : elle est sur le camion GEFCO.

Après vérification c'est le partenaire logistique et livraisons Toyota depuis 20ans...

https://fr.gefco.net/fr/newsroom/detail/news/gefco-deploie-une-nouvelle-solution-rail-route-pour-toyota-motor-europe/

https://fr.gefco.net/fr/solutions-logistiques-et-transport/integrated-logistics-llp/logistique-de-vehicules-finis/

 

Livraison prévue en CC pour mercredi ou jeudi. Je dois la récupérer vendredi ou lundi prochains.

Huit mois pour la livraison elle est un peu prématurée mais c'est pas grave je vais la mettre en couveuse :areuh:😉

Je profite un peu et je poste quelques images avec mes impressions.

 

Une info gracieusement fournie :

Il est possible de passer commande des modèles MY23 en CC livraisons prévues  en 7 ou 8 mois à partir de la commande.

Plus de commandes possible pour les MY22.

 

Nicoco, il est normal que tu ais toujours le suivi de la tienne. En discutant avec le commercial j'ai eu la confirmation qu'en cas d'annulation auprès de la CC ils ne font pas suivre chez Toyota. Ils sont même contents, ils la revendent en un rien de temps avec une meilleure marge...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CoolPépère a dit :

Bonsoir à tous,

Je ne peux plus suivre ma voiture sur l'appli ou le site; explication : elle est sur le camion GEFCO.

Après vérification c'est le partenaire logistique et livraisons Toyota depuis 20ans...

https://fr.gefco.net/fr/newsroom/detail/news/gefco-deploie-une-nouvelle-solution-rail-route-pour-toyota-motor-europe/

https://fr.gefco.net/fr/solutions-logistiques-et-transport/integrated-logistics-llp/logistique-de-vehicules-finis/

 

Livraison prévue en CC pour mercredi ou jeudi. Je dois la récupérer vendredi ou lundi prochains.

Huit mois pour la livraison elle est un peu prématurée mais c'est pas grave je vais la mettre en couveuse :areuh:😉

Je profite un peu et je poste quelques images avec mes impressions.

 

Une info gracieusement fournie :

Il est possible de passer commande des modèles MY23 en CC livraisons prévues  en 7 ou 8 mois à partir de la commande.

Plus de commandes possible pour les MY22.

 

Nicoco, il est normal que tu ais toujours le suivi de la tienne. En discutant avec le commercial j'ai eu la confirmation qu'en cas d'annulation auprès de la CC ils ne font pas suivre chez Toyota. Ils sont même contents, ils la revendent en un rien de temps avec une meilleure marge...

 

Effectivement la première corolla ts sans pack tekno que j’avais annulé  est bien dispo en concession 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 20:42, KiwisRomanus a dit :

C’est de bonne augure pour CoolPépère puisque nous avons tous commandé, à la louche carrée, en même temps.

 

La mienne passera aussi à l’atelier pour l’attelage, ils ont jusqu’au 31 pour tout faire, ça devrait aller 😂

 

Salut, je serai assez preneur d'une photo de l’attelage pour voir à quoi ça ressemble.

J'envisage d'entre mettre un pour mettre un porte vélo, mais j'ai peu qua ca fasse moche.

 

Tu sais quel est le tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypno06250 a dit :

 

Salut, je serai assez preneur d'une photo de l’attelage pour voir à quoi ça ressemble.

J'envisage d'entre mettre un pour mettre un porte vélo, mais j'ai peu qua ca fasse moche.

 

Tu sais quel est le tarif ?


Salut!

 

Pas de soucis, je prendrai l’attelage en détail 😊

 

Il faut savoir que si tu souhaites conserver l’ouverture du coffre au pied, si ton véhicule en est équipé, il faudra opter pour l’attelage détachable vertical, qui est le plus cher..

L’attelage fixe ou démontable horizontalement ne sont apparemment pas compatibles avec le capteur d’ouverture…

 

Lors de ma commande, il était facturé 1050 euros… 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis ce topic depuis quelques mois et me suis enfin décidé à me ré-inscrire sur le forum

J'ai commandé ma Corolla HB Collection 184ch - bleu denim (oui, j'ai osé et j'espère ne pas le regretter...) pack techno et toit ouvrant -  le 3 mars dernier.

 

La livraison était prévue pour début septembre, avec une date limite pour réceptionner le véhicule au 29 septembre.

Bien entendu, ayant suivi ce topic je n'y croyais pas un seul instant, ce que m'a confirmé l'application MyT qui m'indique que la production de ma voiture est toujours planifiée.

 

J'ai donc contacté mon vendeur lundi qui m'a confirmé que le véhicule ne serait produit que courant septembre (ça, il en est certain) pour une livraison en octobre (mais il ne peut pas obtenir de date plus précise). Bref, je m'estime heureux de n'avoir qu'un seul mois de retard, même si l'attente se fait interminable...

 

Deux petits commentaires : il semblerait que les concession sont quand même accès à toute l'information concernant la fabrication de nos véhicules. J'ai été surpris de constaté de certains d'entre vous sont toujours plus ou moins dans le flou. Deuxièmement, et même si c'est rageant, pas la peine de blâmer Toyota, ils font comme tout le monde, ils font ce qu'ils peuvent ! Toutes les industries et tous les domaines sont impactés. Je travaille dans les technologies et depuis 2 ans il faut 6 à 10 mois pour recevoir de nouveaux laptops, quand il en fallait 2 maximum avant la pandémie. Même les grands constructeurs sont en galère et ne savent plus comment faire pour gérer la situation. Par contre j'espère que la composants utilisés resteront de qualité car il y'a clairement un soucis sur le matériel informatique récent qui enchaine panne sur panne.

 

Merci de m'avoir lu et excellent journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
 

La carte vient d’apparaître dans l’application MyToyota, je crois que c’est plutôt bon signe, non ? 
 

Pour rappel, j’attend une Corolla Gr Sport gris/chrome commandé le 23 Juin, prévu pour décembre/ janvier (a la base).

 

Je vois que les commandes de certains se débloque ! Hâte de voir vos photos et vos retours :) 

 

Bonne journée à tous !

91D3CE35-D3C0-45BF-AD77-49640CFE967B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, CharlyCharles a dit :

Bonjour à tous ! 
 

La carte vient d’apparaître dans l’application MyToyota, je crois que c’est plutôt bon signe, non ? 
 

Pour rappel, j’attend une Corolla Gr Sport gris/chrome commandé le 23 Juin, prévu pour décembre/ janvier (a la base).

 

Je vois que les commandes de certains se débloque ! Hâte de voir vos photos et vos retours :) 

 

Bonne journée à tous !

91D3CE35-D3C0-45BF-AD77-49640CFE967B.png

Moi aussi la carte viens d'apparaître 🙃

J'espère que c'est un signe annonciateur de la mise en production imminente 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2022 à 08:17, Stephayrton a dit :


Nicoco, cela est bon signe. De mémoire j’ai vu la carte apparaître 3 semaines avant le début de la fabrication.

Voilà j'ai retrouvé ou on en parlait sur le topic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bonne nouvelle Fred3384!

Hâte de voir des photos ☺️
 

Pour ma part, la concession a appelé hier, elle passe à l’atelier cette semaine pour montage des accessoires (attelage, pack protection..) mais ils sont en rupture de faisceau d’attelage depuis mai 🤣

Du coup il y aura la boule, mais pas la prise..

 

J’ai l’immatriculation, la carte grise provisoire, bientôt l’assurance, et rendez-vous est prit le 31 aout pour la remise des clefs.

 

D’après l’appli, elle est bien connectée, 6km au compteur, et stationnée sur leur parking.

 

Par contre, savez vous si les Corolla auront le préconditionnement de l’habitacle?

 

À l’époque seuls les Yaris Cross et le RAV4 en disposaient, mais aujourd’hui il n’y a plus de mention spéciale dans la section MyT à ce propos..


Bonne journée à tous!

 

PS pour CoolPépère: cet aprem on devrait aller au musée du Champi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KiwisRomanus a dit :

Salut à tous!

 

Bonne nouvelle Fred3384!

Hâte de voir des photos ☺️
 

Pour ma part, la concession a appelé hier, elle passe à l’atelier cette semaine pour montage des accessoires (attelage, pack protection..) mais ils sont en rupture de faisceau d’attelage depuis mai 🤣

Du coup il y aura la boule, mais pas la prise..

 

J’ai l’immatriculation, la carte grise provisoire, bientôt l’assurance, et rendez-vous est prit le 31 aout pour la remise des clefs.

 

D’après l’appli, elle est bien connectée, 6km au compteur, et stationnée sur leur parking.

 

Par contre, savez vous si les Corolla auront le préconditionnement de l’habitacle?

 

À l’époque seuls les Yaris Cross et le RAV4 en disposaient, mais aujourd’hui il n’y a plus de mention spéciale dans la section MyT à ce propos..


Bonne journée à tous!

 

PS pour CoolPépère: cet aprem on devrait aller au musée du Champi 😁

 

Quand j'avais commandé en Janvier le commercial m'avait dit que c'était une option qui devait arriver dans un an ou deux pour pouvoir gérer la clim à distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nicoco13 a dit :

 

Quand j'avais commandé en Janvier le commercial m'avait dit que c'était une option qui devait arriver dans un an ou deux pour pouvoir gérer la clim à distance


Merci pour l’info Nicoco!

 

Ça peut paraitre gadget comme option, mais quand on bosse de nuit l’hiver, ne pas avoir à gratter le pare brise ou ne pas se les geler sur le trajet vers le lit c’est appréciable 😊

 

Sur la focus, avec un collègue on avait adapté une petite chaudière gasoil pour chauffer le liquide de refroidissement, avec une petite télécommande pour la lancer quand je montais au vestiaire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...