Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

Echappement Challenge stradale sur 360 spider


Invité §SCH851dg

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SCH851dg

Les gars vous me donnez envie :cyp:

 

 

Tu le sais, une CS c'est de la balle, certes il y a plus puissant mais en terme de sensations et son c'est dans mon top 3.

 

Etant fan de la spider, et en mettant cet échappement je vais me rapprocher de très près de mon idéal automobile... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

Tu le sais, une CS c'est de la balle, certes il y a plus puissant mais en terme de sensations et son c'est dans mon top 3.

 

Etant fan de la spider, et en mettant cet échappement je vais me rapprocher de très près de mon idéal automobile... :love::love::love:

 

Pourquoi t'en achètes pas une :??:

 

Je dis ça parce que c'est pas beaucoup plus cher qu'une 360 Spider, en cherchant bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Pourquoi t'en achètes pas une :??:

 

Je dis ça parce que c'est pas beaucoup plus cher qu'une 360 Spider, en cherchant bien :)

 

 

Si ils l'avaient sortie en 360 spider CS je l'aurait prise mais en coupé pas ma tasse de thé...

 

Et puis je préfère le "confort" d'une 360 normale avec la joie de rouler en spider,avec juste la bande son de la CS :D;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

C'est pas une mauvaise idée, d'autant plus que la Spider est vraiment magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Salut les ferraristes,

 

Voilà, ce matin j'ai commandé chez féfé tout le système d'échappement de la Challenge Stradale... :p:p:p

 

Le 28 mars ca va pêter grave... :D:D:D:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Salut les ferraristes,

 

Voilà, ce matin j'ai commandé chez féfé tout le système d'échappement de la Challenge Stradale... :p:p:p

 

Le 28 mars ca va pêter grave... :D:D:D:love::love::love:

 

 

Tiens SCHNITZ, je te fais un cadeau : le mode d'emploi de ta nouvelle voiture :

 

http://www.anemf.org/IMG/jpg/alphabet.jpg

 

Vu que dans 3 ou 4 mois tu seras définitivement sourd ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

 

Tiens SCHNITZ, je te fais un cadeau : le mode d'emploi de ta nouvelle voiture :

 

http://www.anemf.org/IMG/jpg/alphabet.jpg

 

Vu que dans 3 ou 4 mois tu seras définitivement sourd ! :lol:

 

 

Juste up pour montrer a quel point ce garçon avait de l'humour!!! Le langage des signes pour me préparer a l'echappement de la cs sur mon spider...cet apres-midi j'ai ouvert les valves non stop... Je sais c'est con mais je me suis dit que là haut il serait obligé de m'entendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Juste up pour montrer a quel point ce garçon avait de l'humour!!! Le langage des signes pour me préparer a l'echappement de la cs sur mon spider...cet apres-midi j'ai ouvert les valves non stop... Je sais c'est con mais je me suis dit que là haut il serait obligé de m'entendre... ;)

 

:):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Bonsoir les FAsters , je n'arrive pas à dormir .

FAsters , c'est à Marc que l'on doit ce nom qui nous correspond si bien , nous les membres du Forum Auto , section Ferrari !

Que nous soyons propriétaire ou non d'un Ferrari , peu importe , nous faisons parti de la même communauté , et d'ailleurs nous recevrons bientôt le badge qui nous rassemble .

Alors voilà , l'un de nous , Marc , nous a quitté Samedi matin , au volant de sa 360 , victime d'un infarctus du myocarde foudroyant .

La nouvelle est rude , violente et définitive .

Nos pensées vont à Valérie et aux enfants .

Marc était un homme généreux , altruiste et droit ; plus jamais vous ne lirez ses posts , pleins d'humour et directs .

C'était aussi un grand organisateur et il suffit de rappeler notre sortie à Beaunes qui fut un merveilleux évènement pour le confirmer .

J'aurais tellement souhaité le remercier à Charade , aussi avons nous tout préparé avec Chris456 pour l'enchanter lui et Valérie !

Mais voilà ,Marc ne viendra jamais , le sort en a décidé autrement et jamais plus nous ne partagerons ces moments intenses .

Bon , les gars , tous membres de notre communauté dingues des Ferrari , j'ai un service à vous demander . Nous allons montrer notre respect et notre douleur de la façon suivante : je prie chacun de ne PLUS POSTER sur le forum FERRARI jusqu'à cette après-midi , le 22/05/11 , 17H00 .

Rien d'obligatoire bien sûr , je ne suis pas modérateur , et si certains de participent pas , il n'y aura aucune représaille .

Mais simplement uns belle marque de dignité .

Et ne poster même pas pour apporter votre soutien , non rien jusqu'à 17h00 .

Je propose de laisser ouvert par contre le topic de Seadwealler intitulé SCombo pour que tous ceux qui le désire puissent continuer à apporter leurs messages de soutien , et ainsi ce serait le seul et unique topic ouvert jusqu'à 17h00 .

Bon , voilà les gars , je suis vanné , j'ai les yeux rougis , et je ne bluffe pas , Marc est parti à 42 ans .

D'avance , merci à la communauté , je sais que je peux compter sur elle .

SF77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...