Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

Echappement Challenge stradale sur 360 spider


Invité §SCH851dg

Messages recommandés

Invité §SCH851dg

Salut amis ferraristes,

 

Je vais mettre un échappement complet (avec bouton pour activer les valves)de 360 challenge stradale. Le silencieux c'est celui de notre pote commendatore qui a mis un tubi.

 

Seul problème, quand vous avez le silencieux d'origine comme sur la mienne vous devez changer les sorties qui ne sont pas adaptables, plus quelques babioles.

 

Résultat, devis de plus de 4000€ :cry::cry::cry: chez mon concessionnaire Ferrari juste pour les sorties, main d'oeuvre et les quelques babioles...

 

C'est très cher, mais vous savez quoi? je dois être fou :D:D:D mais ce bruit j'en suis dingue et je vais le faire... :love::love::love:

 

Bon si vous avez de bons plans pour réduire la facture, je suis preneur hein ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SCH851dg

Mets toi aussi un tubi, ce sera moins cher et sonorité équivalente !

 

 

T'es sur sonorité équivalente?

 

Ce qui me plait c'est qu'on reste dans de l'origine... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

 

T'es sur sonorité équivalente?

 

Ce qui me plait c'est qu'on reste dans de l'origine... ;)

 

 

Le Tubi est certifié Ferrari non ? Moi c'est celui-ci que Ferrari me propose de monter en standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Salut amis ferraristes,

 

Je vais mettre un échappement complet (avec bouton pour activer les valves)de 360 challenge stradale. Le silencieux c'est celui de notre pote commendatore qui a mis un tubi.

 

Seul problème, quand vous avez le silencieux d'origine comme sur la mienne vous devez changer les sorties qui ne sont pas adaptables, plus quelques babioles.

 

Résultat, devis de plus de 4000€ :cry::cry::cry: chez mon concessionnaire Ferrari juste pour les sorties, main d'oeuvre et les quelques babioles...

 

C'est très cher, mais vous savez quoi? je dois être fou :D:D:D mais ce bruit j'en suis dingue et je vais le faire... :love::love::love:

 

Bon si vous avez de bons plans pour réduire la facture, je suis preneur hein ;););)

 

Le monter toi même,déjà,afin de te passer de la M.O

 

Sinon,un Tubi stage III,ça doit envoyer GRAVE... :love::love::love::love:

 

Tu veux donc faire plus de bruit...Rappelles toi la conversation qu'on a eu sur le forum de charly !! Tu y viens !!! :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Le mieux c'est de monter un tubi N-GT ! J'en ai acheté 1 sur EBay pour mettre sur ma future Modena ! Question sonorité c'est diabolique ! Question tarif, c'est moins cher que ta modif ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

J'ai un Tubi sur mon Spider et c'est largement suffisant.

Plus c'est inutile et fatiguant à l'usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Pourquoi Commendatore change son échappement ? :)

 

Si j'avais le bonheur d'avoir une CS, je ne voudrais rien d'autre que l'échappement original sur cette auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Le mieux c'est de monter un tubi N-GT ! J'en ai acheté 1 sur EBay pour mettre sur ma future Modena ! Question sonorité c'est diabolique ! Question tarif, c'est moins cher que ta modif ! ;)

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

ça va arracher.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Et Fred, tu n'as pas acheté des écussons "Mr K" tant que tu y étais ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Pourquoi Commendatore change son échappement ? :)

 

Si j'avais le bonheur d'avoir une CS, je ne voudrais rien d'autre que l'échappement original sur cette auto...

 

 

Commendatore avait deux soucis, une boite à air Gruppe M installée sur sa CS et son échappement d'origine était en contact avec le carbone ce qui n'est pas très bon.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

 

Commendatore avait deux soucis, une boite à air Gruppe M installée sur sa CS et son échappement d'origine était en contact avec le carbone ce qui n'est pas très bon.

;)

 

 

Ah je vois, il a eu peur de transformer sa CS en BBQ ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

 

Ah je vois, il a eu peur de transformer sa CS en BBQ ! :ange:

 

 

Clair!!! Mais je comprends ton interrogation quand au changement d'échappement sur une stradale... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Moi je prendrais un tubi car c'est une monte d'origine.

 

La stradale ça hurle (j'adore !) mais en cabriolet, ça doit être intenable à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

Vous connaissez mon opinion ;) :

Après avoir vidé le pot de leurs mobylette puis de leur scooter et enfin de leur 125, les gamins cherchent un nouveau moyen d'empêcher le quartier de dormir et croient naïvement que plus ça fait de bruit et plus ça va vite :D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Moi je prendrais un tubi car c'est une monte d'origine.

 

La stradale ça hurle (j'adore !) mais en cabriolet, ça doit être intenable à force...

 

Une stradale oui, mais un échappement de stradale sur une 360 fera-t-il le même effet :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Pourquoi Commendatore change son échappement ? :)

 

Si j'avais le bonheur d'avoir une CS, je ne voudrais rien d'autre que l'échappement original sur cette auto...

 

 

Absolument d'accord, sur une CS, c'est échappement d'origine obligatoire :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Une stradale oui, mais un échappement de stradale sur une 360 fera-t-il le même effet :??:

 

Pas exactement...J'avais vu une vidéo à ce sujet,je préfère largement le Tubi pour une 360 normale.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Pas exactement...J'avais vu une vidéo à ce sujet,je préfère largement le Tubi pour une 360 normale.. :jap:

 

Je me disais bien...

 

Et si on met un Tubi ou un Capristo st.3 sur une CS, ça donne mieux que l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je me disais bien...

 

Et si on met un Tubi ou un Capristo st.3 sur une CS, ça donne mieux que l'origine ?

 

J'en suis pas certain,l'échapp d'origine valves ouvertes est démoniaque,il faut voir au niveau des catas pour jouer encore un peu plus...

 

J'avais mis des vidéos dans le topic de la CS...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu678vB

a la limite je mettrais un tubi only competition comme sur celle de notre bien aimé SF77 j vous garanti qu'elle fait un de ces bruit c'est tout simplement un pur bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Et Fred, tu n'as pas acheté des écussons "Mr K" tant que tu y étais ? :)

 

 

 

Nan, j'en ai encore ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monter toi même,déjà,afin de te passer de la M.O

 

Sinon,un Tubi stage III,ça doit envoyer GRAVE... :love::love::love::love:

Tu veux donc faire plus de bruit...Rappelles toi la conversation qu'on a eu sur le forum de charly !! Tu y viens !!! :sol::lol: [/quotemsgLe stage III n'est pas homologué route et discutable en circuit maintenant qu'il y a les mesures...

 

J'ai un stade II et croyez moi cela chante bien , sans avoir la connotation CS qui est très violent.

D'ailleurs toi tu le connais sur la vidéo que j'avais monté.

 

Ciao à tutti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Je vais mettre le challenge stradale sound made by schnitzer...YYYYYYYYYAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWW :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Je vais mettre le challenge stradale sound made by schnitzer...YYYYYYYYYAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWW :D:D:D

 

Grand fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

Comme beaucoup d'entre nous non? :D:D:D

 

Oui, j'espère pouvoir entendre le résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Oui, j'espère pouvoir entendre le résultat ;)

 

 

Dès qu'il est monté, hop une petite vidéo ici pour vous montrer... ;););)

 

Ou encore mieux lors d'une rencontre entre dingues... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

Dès qu'il est monté, hop une petite vidéo ici pour vous montrer... ;););)

 

Ou encore mieux lors d'une rencontre entre dingues... :D:D:D

 

 

 

Je ferais la meme chose avec le N-GT ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

 

 

Je ferais la meme chose avec le N-GT ! ;)

 

 

C'est bon d'être fêlé... :D:D:D;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...