Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

Entre 3 moteur "comparables" en perfs sur des modèles pas trop lourds (série1 et3) : L6i atmo, L4 turbo essence et L6d monoturbo, je placerai le 4 cylindres en dernier..il a "le cul entre 2 chaises", ni l'agrément auditif et "sensuel" du L6i, ni la conso et la sensation de poussée du L6d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains prennent énormément de plaisir à peu consommer et en maintenant un certain niveau de performances.

Et aux vues de la "dieselisation" en France, je dirai qu'ils sont majoritaires ;)

A ce propos, certains préfereront toujours l'essence, par conviction et peut-être pour éviter de se tier une balle dans le pied (problèmes respiratoires...).

Les moteurs avec plus de 4 cylindres sont minoritaires... On laisse ça aux "vrais", aux "mordus"... Qui ont besoin d'emettre un son pour exister (ou/et se faire remarquer) hihi.gif.1b7be15aabdc64dc36c7d036a0f68e14.gif

 

fier.gif.e91438a04406e77d6b410c4621560399.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Les moteurs avec plus de 4 cylindres sont minoritaires... On laisse ça aux "vrais", aux "mordus"... Qui ont besoin d'emettre un son pour exister (ou/et se faire remarquer) hihi.gif.bf3ff4cdb8052bdcd1571837f61df170.gif

 

Ouais un 6L dans une bmw hors M c'est quand même très très discret... Bien plus qu'une clio rs si tu vois ce que j'veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Certains prennent énormément de plaisir à peu consommer et en maintenant un certain niveau de performances.

Et aux vues de la "dieselisation" en France, je dirai qu'ils sont majoritaires ;)

A ce propos, certains préfereront toujours l'essence, par conviction et peut-être pour éviter de se tier une balle dans le pied (problèmes respiratoires...).

 

Les moteurs avec plus de 4 cylindres sont minoritaires... On laisse ça aux "vrais", aux "mordus"... Qui ont besoin d'emettre un son pour exister (ou/et se faire remarquer) hihi.gif.543d7b6ad026b09d4131d26ec5527f66.gif

 

 

Tout le monde attend la prochaine Ferrari 4 cylindre qui rupte à 6500 trs/min d'ailleurs, c'est bien connu jap.gif.93aed334f896c803e88362e58c18dc9a.gif

 

Aux connaisseurs quoi sol.gif.8e91ae3cc09650ce69861e550cc8d215.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Entre 3 moteur "comparables" en perfs sur des modèles pas trop lourds (série1 et3) : L6i atmo, L4 turbo essence et L6d monoturbo, je placerai le 4 cylindres en dernier..il a "le cul entre 2 chaises", ni l'agrément auditif et "sensuel" du L6i, ni la conso et la sensation de poussée du L6d.

 

 

Tout à fait d'accord le 6L BMW diesel est vraiment un bloc exceptionnel de par son allonge (5400 trs/min pour un diesel) et son onctuosité sans parler de la sonorité moins dégueu que bon nombres de moteurs essence. Tout en étant plus sobre que des 4 cylindres diesel. Ca me rappelle un moteur essence ange.gif.3424f3a1d3c96613741df393467b2eec.gif

 

D'ailleurs quand on voit les différences de performance malgré la boite 8 de la nouvelle...

 

330d 245cv vs 328i 245 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ouais un 6L dans une bmw hors M c'est quand même très très discret... Bien plus qu'une clio rs si tu vois ce que j'veux dire.

 

Je vois surtout que tu n'as pas d'argument et que tu te trompes.

Peut-être par ce que tu n'as jamais possédé de Clio RS hihi.gif.6729720f6d3d94a19ee2efadf3b0df55.gif

 

Une Clio RS d'origine est bien plus discrète au niveau sonorité (vers l'extérieur). Les piétons ne tournent pas la tête comme avec la 130i... Si tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais enfin une 130i c'est plus discret en allure, et stock tout est quand même très feutré. Tu vas prêtre avoir un connaisseur sur 100 personnes qui va comprendre ce que c'est au grondement .

 

Puis j'vois pas où est la reconnaissance avec un sleeper comme la 130i.

 

Enfin bon des arguments j'en ai plein, après qu'une bmw ne corresponde pas à tes attentes par manque de sportivité je comprends tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Arrêtes de lire les fiches techniques, poses tes fesses dans chacune équipes toi d'une calculette pour vérifier la conso réelle et ensuite reviens t'excuser ici pour ton erreur et ton absence de courtoisie jap.gif.2654e9438a569d99196e1b908af84b34.gif.

 

PFFFF tu as une 130i je parie ?? encore une nouille qui a une auto et qui du coup ne sait plus être objectif !!

 

Et toi vas essayer une M3 e36 ou e46 tu comprendras ce que veux dire moteur à sensations !!

 

En plus le new 4 cylindres turbo sur la 328i F30 est franchement fade à mon goût..ni la musique/l'onctuosité du L6i, ni la poussée et la conso d'un gros L6d genre 330d/335d.

 

Pour les perfs et la conso il est peut être bien mais alors pour le plaisir bof bof !!

 

Pour le plaisir j'ai autre chose qui apporte autrement plus de plaisir que ce 6cyl de 130i...

 

Entre 3 moteur "comparables" en perfs sur des modèles pas trop lourds (série1 et3) : L6i atmo, L4 turbo essence et L6d monoturbo, je placerai le 4 cylindres en dernier..il a "le cul entre 2 chaises", ni l'agrément auditif et "sensuel" du L6i, ni la conso et la sensation de poussée du L6d.

 

 

Sensuel mais mon pauvre tu te lis !!

 

Je vous rassure c'est toutes les générations le même combat, sur e30 il y'a les pro 6 cyl pour la 325i et ceux qui ont essayé un 4cyl de M3, perso j'ai les deux et mon choix est vite fait... efficacité et performance plutôt qu'un gros 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Tout le monde attend la prochaine Ferrari 4 cylindre qui rupte à 6500 trs/min d'ailleurs, c'est bien connu jap.gif.005e115099d9487c269344b4782c39dd.gif

Aux connaisseurs quoi sol.gif.11a194c2bd6342240472ca0af65d25ab.gif.

 

Je ne savais pas que Bmw concurrençait Ferrari ddr.gif.47bb17f03a0bc8289126ebf47f697249.gif

Enfin, l'important c'est que tu te crois dans une supercar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ouais enfin une 130i c'est plus discret en allure, et stock tout est quand même très feutré. Tu vas prêtre avoir un connaisseur sur 100 personnes qui va comprendre ce que c'est au grondement .

Puis j'vois pas où est la reconnaissance avec un sleeper comme la 130i.

Enfin bon des arguments j'en ai plein, après qu'une bmw ne corresponde pas à tes attentes par manque de sportivité je comprends tout à fait.

 

Je sais que tu as plein d'arguments, mais pour la sonorité, tu te fourvoies.

Sans doute à cause des nombreuses Clio RS modifiées au niveau de l'échappement.

D'origine, c'est plutot "quelconque" si on l'entend de l'extérieur.

Par contre, de l'intérieur, comme c'est moins insonorisé que la 130i, on obtient une ambiance plus "sport" ou "rallye" rs.gif.26eca13f3a84a89e01630cf198e60fa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

PFFFF tu as une 130i je parie ?? encore une nouille qui a une auto et qui du coup ne sait plus être objectif !!

 

Et toi vas essayer une M3 e36 ou e46 tu comprendras ce que veux dire moteur à sensations !!

 

 

 

Pour le plaisir j'ai autre chose qui apporte autrement plus de plaisir que ce 6cyl de 130i...

 

 

 

 

Sensuel mais mon pauvre tu te lis !!

 

Je vous rassure c'est toutes les générations le même combat, sur e30 il y'a les pro 6 cyl pour la 325i et ceux qui ont essayé un 4cyl de M3, perso j'ai les deux et mon choix est vite fait... efficacité et performance plutôt qu'un gros 6...

 

+1 hihi.gif.2fdd5dd0409a02a945a75b83f7590791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord le 6L BMW diesel est vraiment un bloc exceptionnel de par son allonge (5400 trs/min pour un diesel) et son onctuosité sans parler de la sonorité moins dégueu que bon nombres de moteurs essence. Tout en étant plus sobre que des 4 cylindres diesel. Ca me rappelle un moteur essence ange.gif.4d6c348c66d5021ad299a81d26948802.gif

 

D'ailleurs quand on voit les différences de performance malgré la boite 8 de la nouvelle...

 

330d 245cv vs 328i 245 cv

 

 

T'es un chouilla optimiste quand même.

 

Toujours aussi navrant les commentaires, gabs, tu préviens quand tu vends la tienne, je mets 14 000-15 000 max. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin une 130i c'est plus discret en allure, et stock tout est quand même très feutré. Tu vas prêtre avoir un connaisseur sur 100 personnes qui va comprendre ce que c'est au grondement .

 

Puis j'vois pas où est la reconnaissance avec un sleeper comme la 130i.

 

Enfin bon des arguments j'en ai plein, après qu'une bmw ne corresponde pas à tes attentes par manque de sportivité je comprends tout à fait.

 

Ca fait un bout de temps que je te lis et keske tu peux en raconter des bourdes toi, une 130i feutrée, on aura tout lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Toi t'as jamais dû conduire une caisse qui fait vraiment du bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFF tu as une 130i je parie ?? encore une nouille qui a une auto et qui du coup ne sait plus être objectif !!

 

Et toi vas essayer une M3 e36 ou e46 tu comprendras ce que veux dire moteur à sensations !!

 

 

 

Pour le plaisir j'ai autre chose qui apporte autrement plus de plaisir que ce 6cyl de 130i...

 

 

 

 

Sensuel mais mon pauvre tu te lis !!

 

Je vous rassure c'est toutes les générations le même combat, sur e30 il y'a les pro 6 cyl pour la 325i et ceux qui ont essayé un 4cyl de M3, perso j'ai les deux et mon choix est vite fait... efficacité et performance plutôt qu'un gros 6...

 

 

Toujours en pleine forme l'animal.

 

T'as vendu ton bolide asiatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as jamais dû conduire une caisse qui fait vraiment du bruit...

 

 

Non bien sûr je n'ai même pas le permis. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bon je me sauve on lit toujours les mêmes conneries sur FA.

 

PS: Tout est relatif le polisheur mais la 130i "feutrée", non non c'est sur, tu n'as jamais roulé avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Toujours en pleine forme l'animal.

 

T'as vendu ton bolide asiatique ?

 

 

Non c'est impossible à vendre, du coup pas de retour chez BMW fais chier :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Tout est relatif comme tu dis, je ne trouve pas que la 130i fasse stock le bruit d'une voiture de raily sur laquelle on se retourne dans la rue pour en revenir aux propos de juliencar.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

PFFFF tu as une 130i je parie ?? encore une nouille qui a une auto et qui du coup ne sait plus être objectif !!

 

Et toi vas essayer une M3 e36 ou e46 tu comprendras ce que veux dire moteur à sensations !!

 

 

Pour le plaisir j'ai autre chose qui apporte autrement plus de plaisir que ce 6cyl de 130i...

 

 

 

Sensuel mais mon pauvre tu te lis !!

 

Je vous rassure c'est toutes les générations le même combat, sur e30 il y'a les pro 6 cyl pour la 325i et ceux qui ont essayé un 4cyl de M3, perso j'ai les deux et mon choix est vite fait... efficacité et performance plutôt qu'un gros 6...

 

Bah non, c'est con hein ? Mais j'ai une Z4 coupe 3.0si avec le même moteur. J'ai récidivé après avoir eu la 130i ce qui signifie donc que j'aime particulière ce moteur et son rapport perf/conso/plaisir jamais réellement constesté par la concurrence.

 

Bien sûr que le 3.2 motorsport est plus sensationnel mais aussi bien plus énergivore. Mais à côté du V12 de la 599 GTO il fait pitié si on suit ton raisonnement ? Tout est question de référentiel !

 

Je ne savais pas que Bmw concurrençait Ferrari ddr.gif.29069bc17c28ff079065efe3a33f0af2.gif

Enfin, l'important c'est que tu te crois dans une supercar ;)

 

Si t'es pas capable d'interpréter des propos simples sans en faire de la démagogie à deux centimes, je ne peux rien faire pour toi. L'important est que je conduise une voiture qui me plait. Mais t'as jamais toléré qu'on puisse apprécier une voiture que toi tu n'aimes pas. Ca témoigne de ta faible ouverture d'esprit et de tes goûts de chiotte soit dit en passant. jap.gif.e029fd8ba1ea96ea6dc47aa96fc54df3.gif

 

 

T'es un chouilla optimiste quand même.

Toujours aussi navrant les commentaires, gabs, tu préviens quand tu vends la tienne, je mets 14 000-15 000 max. :p

 

 

Non comme la 550d d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Tout est relatif comme tu dis, je ne trouve pas que la 130i fasse stock le bruit d'une voiture de raily sur laquelle on se retourne dans la rue pour en revenir aux propos de juliencar.

 

Bonne soirée !

 

 

Bien sûr que non, mais il elle avait fait un bruit discret et etouffé il t'aurait balancer l'inverse à la figure. Objectivité toussâ quoi sol.gif.60c5db4661de2ff8441885904f199010.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Certains prennent énormément de plaisir à peu consommer et en maintenant un certain niveau de performances.

Et aux vues de la "dieselisation" en France, je dirai qu'ils sont majoritaires ;)

A ce propos, certains préfereront toujours l'essence, par conviction et peut-être pour éviter de se tier une balle dans le pied (problèmes respiratoires...).

 

Les moteurs avec plus de 4 cylindres sont minoritaires... On laisse ça aux "vrais", aux "mordus"... Qui ont besoin d'emettre un son pour exister (ou/et se faire remarquer) hihi.gif.fb211e6f82e472f338737dac8c5e216a.gif

 

 

 

Et y'a ceux qui ont besoins d'un chassis de fous furieux qui fait une majoritée du taf a lui tout seul pour se sentir etre des pilotes, puis y'a ceux .... puis y'a ceux ....

 

 

Blablablabla http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif comme tu dis, je ne trouve pas que la 130i fasse stock le bruit d'une voiture de raily sur laquelle on se retourne dans la rue pour en revenir aux propos de juliencar.

 

Bonne soirée !

 

 

Je ne crois pas qu'il ait marqué ça, je veux bien que tu montres le post en question.

 

Evidemment que tout est relatif, perso tous les gens se retournaient à la mondre accélération, c'était même chiant.

 

Dire qu'elle est feutrée sans jamais être monté dedans c'est du grand FA, voilà tout.

Bah non, c'est con hein ? Mais j'ai une Z4 coupe 3.0si avec le même moteur. J'ai récidivé après avoir eu la 130i ce qui signifie donc que j'aime particulière ce moteur et son rapport perf/conso/plaisir jamais réellement constesté par la concurrence.

 

Bien sûr que le 3.2 motorsport est plus sensationnel mais aussi bien plus énergivore. Mais à côté du V12 de la 599 GTO il fait pitié si on suit ton raisonnement ? Tout est question de référentiel !

 

 

 

Une M3 E46 ne consomme pas tellement plus qu'une 130i, enfin tout est relatif hein.

 

 

 

Non comme la 550d d'ailleurs.

 

On parle bien d'une 330d 245cv je veux bien une fiche technique si tu as ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Bah non, c'est con hein ? Mais j'ai une Z4 coupe 3.0si avec le même moteur. J'ai récidivé après avoir eu la 130i ce qui signifie donc que j'aime particulière ce moteur et son rapport perf/conso/plaisir jamais réellement constesté par la concurrence.

 

Bien sûr que le 3.2 motorsport est plus sensationnel mais aussi bien plus énergivore. Mais à côté du V12 de la 599 GTO il fait pitié si on suit ton raisonnement ? Tout est question de référentiel !

 

 

Ba je prends une m3 e36 alors si pa les sous pour acheter une e46. Et oui la M3 consommera plus mais franchement on achète pas une 130i pour l'économie si ??

 

Le N53 en version 272ch à 6700 et 320 NM à 2700 c'est vraiment bon, ça semble vraiment être un bon rapport qualité prix efficacité performance économie ! Mais clairement s'ils font la même chose avec un 4cyl turbo, je prends le 4 cyl turbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Je ne crois pas qu'il ait marqué ça, je veux bien que tu montres le post en question.

 

Evidemment que tout est relatif, perso tous les gens se retournaient à la mondre accélération, c'était même chiant.

 

Dire qu'elle est feutrée sans jamais être monté dedans c'est du grand FA, voilà tout.

 

J'ai déjà essayé une 130i, c'est ce que je voulais prendre avant de tomber sur ma 330 pfff.gif.bbabc0dcf3fd99981c2493dfaaf99452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

C'est repartir comme en 40 sur ce daubic :W

 

PErso je n'aurais aucun mal à abandonner mon L6i pour un simple 4 cylindres Rover ou Toyota ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... dans une Lotus

 

 

 

 

 

siffle.gif.eacecd616a342adb45eee5a8dae5c04a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ouais un 6L dans une bmw hors M c'est quand même très très discret... Bien plus qu'une clio rs si tu vois ce que j'veux dire.

Une RS stock ça fait pas de bruit, surtout une 2RS, c'est chiant à mourir quand t'as vu la différence en mettant une ligne digne de ce nom :o

 

Juliencar il connaît pas le plaisir auditif, un L6 pour lui c'est forcément signe de adrig.gif.a78b77e2178282a1fcbf1390d8c20629.gif Par contre un turbo qui fait spsschhhhhhht ça c'est discret, noble et très naturel comme bruit lebaiton.gif.571ec085b65783feb3be94724b2ad8d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de tout : le L6 atmo (130I), le 4 pattes atmo (clio RS 182) et la 4 pattes turbal (Mini JCW).

 

Pour ma part, il n'y a pas photo : les atmos sont nettement au dessus en terme de plaisir, de bruit, de sensations. La mini me procurait autant de sensation en 3 à 80 qu'en 6 :/

 

La BMW 130i c'était vraiment la classe : tout est parfait sur cette auto en fin de compte : difficile de trouver mieux ensuite. Dire que je l'ai revendue pour une JCW :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

PFFFF tu as une 130i je parie ?? encore une nouille qui a une auto et qui du coup ne sait plus être objectif !!

 

Et toi vas essayer une M3 e36 ou e46 tu comprendras ce que veux dire moteur à sensations !!

 

 

Pour le plaisir j'ai autre chose qui apporte autrement plus de plaisir que ce 6cyl de 130i...

 

 

 

Sensuel mais mon pauvre tu te lis !!

 

Je vous rassure c'est toutes les générations le même combat, sur e30 il y'a les pro 6 cyl pour la 325i et ceux qui ont essayé un 4cyl de M3, perso j'ai les deux et mon choix est vite fait... efficacité et performance plutôt qu'un gros 6...

 

 

Juste une question : as tu essayé le nouveau 4cylindres turbo sur 328i ?

 

Ba je prends une m3 e36 alors si pa les sous pour acheter une e46. Et oui la M3 consommera plus mais franchement on achète pas une 130i pour l'économie si ??

 

Le N53 en version 272ch à 6700 et 320 NM à 2700 c'est vraiment bon, ça semble vraiment être un bon rapport qualité prix efficacité performance économie ! Mais clairement s'ils font la même chose avec un 4cyl turbo, je prends le 4 cyl turbo !

 

 

Ah oui donc tu ne connais même pas le N53..

 

Bref tu parles sans savoir..j'ai fait quasi 40000kms avec le N53 en 2ans..essayé la new 328i..j'ai eu plusieurs L6d et je persiste : le nouveau 4cylindres turbo est complètement enterré en agrément par le N53 et en sensation de poussée/conso par les L6d..maintenant si tu connais aucun de ces moteurs dont on parle (je ne vois pas ce que viennent faire dans la discussion une M3 ou autre) alors tevas.gif.96a91c06bf73533d665cc75b03a99583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Tout est relatif comme tu dis, je ne trouve pas que la 130i fasse stock le bruit d'une voiture de raily sur laquelle on se retourne dans la rue pour en revenir aux propos de juliencar.

 

Tu t'enfonces, la sonorité de la 130i est très loin d'une auto de rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Si t'es pas capable d'interpréter des propos simples sans en faire de la démagogie à deux centimes, je ne peux rien faire pour toi. L'important est que je conduise une voiture qui me plait. Mais t'as jamais toléré qu'on puisse apprécier une voiture que toi tu n'aimes pas. Ca témoigne de ta faible ouverture d'esprit et de tes goûts de chiotte soit dit en passant. jap.gif.6738613986d0265888304d7014a53a5c.gif

 

Tu as du mal à interpréter des smileys blague.gif.9d636ffaa2fe0475b4f1a8440c5f4539.gif

Toi, qui parle d'ouverture d'esprit... Tu te permets de critiquer mes gouts ? Es-tu sérieux ?

Essaie de rester rationnel, au moins dans un même message hihi.gif.7713d8e2da03bfbdae9fec760907ee6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Tu t'enfonces, la sonorité de la 130i est très loin d'une auto de rallye.

 

Bah c'est ce que j'ai écris :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Bien sûr que non, mais il elle avait fait un bruit discret et etouffé il t'aurait balancer l'inverse à la figure. Objectivité toussâ quoi sol.gif.20f86e4327099cd7062023b6548b3e13.gif

 

Le ridicule ne tue pas à ce que je vois...

Avais-tu bu hier soir ? cyp.gif.64e66724edad235c396674caff5a2cbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...