Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

Ma première Ferrari


Invité §ian303IA

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie584BY

Ici la famille c'est hippique je te raconte pas ! :lol:

 

Mais elle est bien partie pour toujours.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bah, tant qu'elle est pas vendue, elle est pas partie... ;)

 

Putain mais elle est pas vendue cette caisse ?????? :??: Ton père n'avait pas trouvé acquéreur il y a peu ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

moi aussi je pensais qu'elle était vendu depuis un bail :??: décidément le cartier n'a vraiment pas bonne cote..dans d'autres coloris elle serait partie depuis un moment..

il va falloir penser à passer sous les 50k€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

moi aussi je pensais qu'elle était vendu depuis un bail :??: décidément le cartier n'a vraiment pas bonne cote..dans d'autres coloris elle serait partie depuis un moment..

il va falloir penser à passer sous les 50k€..

 

En fait,j'avais crû comprendre qu'un mec l'avait acheté là où elle est en dépôt vente,et que ce dernier l'avait remis en vente rapidement après..........

 

Donc Pierrot,elle est propriété du garage ou bien encore de ton père ?? Merde,c'est pas la bonne affaire là... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

En fait,j'avais crû comprendre qu'un mec l'avait acheté là où elle est en dépôt vente,et que ce dernier l'avait remis en vente rapidement après..........

 

Donc Pierrot,elle est propriété du garage ou bien encore de ton père ?? Merde,c'est pas la bonne affaire là... :(

 

 

exactement ce que j'avais compris aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

En fait,j'avais crû comprendre qu'un mec l'avait acheté là où elle est en dépôt vente,et que ce dernier l'avait remis en vente rapidement après..........

 

Donc Pierrot,elle est propriété du garage ou bien encore de ton père ?? Merde,c'est pas la bonne affaire là... :(

 

 

C'est aussi ce que j'avais cru, mais il m'a dit la semaine dernière qu'il avait eu Brogli au tel et que "la voiture est la voiture est toujours là bas". le type qui était venu la chercher à la baraque était bien le nouveau proprio donc oui elle est vendue c'est certain en fait... mais bon c'est les affaires du padre, je m'occuperais de la prochaine, la mienne ! ahahah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

C'est aussi ce que j'avais cru, mais il m'a dit la semaine dernière qu'il avait eu Brogli au tel et que "la voiture est la voiture est toujours là bas". le type qui était venu la chercher à la baraque était bien le nouveau proprio donc oui elle est vendue c'est certain en fait... mais bon c'est les affaires du padre, je m'occuperais de la prochaine, la mienne ! ahahah ;)

 

J'ai pas tout à fait saisi là... :D

 

Bon,passes par la case "boulot" ou "Loto" avant,ça peut servir !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu678vB

o attend les photos et premieres impression avec ton bolide argento nurburgring ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Très belle en grise, avec ces jantes de 430 ! Limite mieux que celles d'origine .. :)

 

Félicitations à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §js7720Nn

les plaques d'immat. sont pas reglementaires.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

très belle, je la préfère carrément comme ça plutôt qu'avec ses jantes d'origine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian303IA

Merci à tous pour vos message de félicitation, ca fait chaud au cœur !

 

Voilà deux semaines que j’ai récupéré le bolide et je ne regrette absolument rien.

 

Le son du Larini est bestial et absolument superbe dans les tunnel, juste une petite déception sur les décélération. Mais la voiture pousse vraiment et peut être aussi très agréable en ville.

 

Je viens de voir que la météo annonçait du beau temps ce week end, je vais donc pouvoir décapoter :)

 

Sinon l’achat chez Chantilly car prestige c’est très bien passé, ils sont sympa et très sérieux. Il organisent d’ailleurs une sortie le 10 avril à laquelle je me suis inscrit, certains d’entre vous y ont déjà / ou comptent y participer ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor044xx

Merci à tous pour vos message de félicitation, ca fait chaud au cœur !

 

Voilà deux semaines que j’ai récupéré le bolide et je ne regrette absolument rien.

 

Le son du Larini est bestial et absolument superbe dans les tunnel, juste une petite déception sur les décélération. Mais la voiture pousse vraiment et peut être aussi très agréable en ville.

 

Je viens de voir que la météo annonçait du beau temps ce week end, je vais donc pouvoir décapoter :)

 

Sinon l’achat chez Chantilly car prestige c’est très bien passé, ils sont sympa et très sérieux. Il organisent d’ailleurs une sortie le 10 avril à laquelle je me suis inscrit, certains d’entre vous y ont déjà / ou comptent y participer ???

 

 

félicitations...

Envoi donc des photos... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian303IA

Bonjour à tous,

 

Hier j’ai craqué, il faisait tellement beau que j’ai décidé de prendre mon après-midi afin d’aller profiter un peu de mon nouveau jouet….

 

Comme à chaque fois, je suis comme un gosse à l’idée de monter dedans, surexcité lorsque je mets le contact, et quelle joie de décapoter !

 

Je démarre, à froid quelques ratés d’explosion font sonner le Larini comme une F1, mes voisins sont tous au courant de ma présence….

 

Après 10mn de chauffe, je me fais plaisir en poussant chaque rapport et là vraiment, c’est que du bonheur : 21°, cheveux au vent et sonorité hallucinante ! Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il y a un autoradio :)

 

En tant que nouveau dans le club Ferrari, je trouve l’accueil des autres automobilistes super sympa ; ils vous laissent passer, vous sourient, lèvent le pouce, vous demande d’y aller à fond…

 

Bref, sans m’en apercevoir j’ai roulé 2h, et suis resté sur mon petit nuage toute la journée. D’ailleurs d’en parler me donne encore des frissons.

 

Je vais remettre ça ce week end en pensant à vous tous, autres propriétaires, en sachant que vous connaitrez le même sentiment. Il me tarde d’ailleurs de rencontrer d’autres passionnés, pour moi ce sera le 10 Avril à la sortie organisée par Brogli, quelqu’un du Forum y participe t’il ?

 

A bientôt,

 

Ps : des photos prises à l’occasion hier !

 

http://img850.imageshack.us/img850/8025/20731053.th.jpg

http://img846.imageshack.us/img846/8979/72500099.th.jpg

http://img718.imageshack.us/img718/5758/75842226.th.jpg

http://img696.imageshack.us/img696/2194/95069268.th.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/9954/15214869.th.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/7681/74919598.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian303IA
Invité §pie584BY

Salut à toi ! Je vais peut être faire la sortie de Brogli avec la 430 d'un ami ou alors avec mon père et sa 550 (Et oui, il m' expliqué, elle lui appartient toujours, acheteur qui c'est rétracté touSSa....)

 

Très belle 360 sinon, les jantes lui vont à merveille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Salut à toi ! Je vais peut être faire la sortie de Brogli avec la 430 d'un ami ou alors avec mon père et sa 550 (Et oui, il m' expliqué, elle lui appartient toujours, acheteur qui c'est rétracté touSSa....)

 

Très belle 360 sinon, les jantes lui vont à merveille

 

ça pue ça................. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

F2licitations pour ton achat.

Peux tu nous en dire plus sur l'année de mise en circulation de ta 360, son kilométrage actuel, ses options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian303IA

F2licitations pour ton achat.

Peux tu nous en dire plus sur l'année de mise en circulation de ta 360, son kilométrage actuel, ses options?

 

 

Merci !

 

Elle est de 2002 et affiche 27000 km. Les courroies viennent d’être faites et c’est une boite meca donc je pense avoir un peu de marge pour l’embrayage. L’échappement est un Larini

 

Sinon, intérieur cuir marine avec surpiqures blanches et capote marine. L’ancien propriétaire a changé l’autoradio (avec ampli et caisson derrière le siège passager) mais je ne l’ai jamais mis en marche…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian303IA

Salut à toi ! Je vais peut être faire la sortie de Brogli avec la 430 d'un ami ou alors avec mon père et sa 550 (Et oui, il m' expliqué, elle lui appartient toujours, acheteur qui c'est rétracté touSSa....)

 

Très belle 360 sinon, les jantes lui vont à merveille

 

 

Cool ! Il me tarde de faire cette sortie !!! Si tu me reconnais (enfin la 360) passes me dire bonjour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Je viendrais avec un ami en moto, mon père aura finalement sa 550 et un autre ami qui à sa voiture là bas la prendre (la 612 one to one noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian303IA

Bonjour à tous,

 

Après quelques mois d’utilisation, je me lance un peu plus dans le bichonnage de ma belle, à savoir changer les petit détails qui fâchent. Je vais donc avoir besoin de vos précieux conseils !

 

- 1/ Ecussons d’ailes : Ce sont des stickers en résine, auriez-vous un conseil à me donner (si possible pour trouver des moins cher que yoshi), j’arrive trop tard pour la commande groupée de Mr K et c’est vraiment dommage…

- 2/ Phares : les glaces des phares sont complètement rayées par les cailloux. Certains me conseillent le bris glace avec mon assurance mais je ne suis pas sûr que ça marche… une idée pour leur redonner leur jeunesse ?

- 3/ Pommeau de levier de vitesse : tout rayé surement par les bague de l’ancien propriétaire, une idée du meilleur lieu de vente ?

- 4/ cendrier, cache commande elec de retro… : idem que le pommeau de vitesse…

- 5/ Surtapis : une idée du meilleur rapport qualité/prix ?

- 6/ Enfin autoradio : pas pour la musique car elle se trouve derrière moi mais quelqu’un a-t'il déjà essayé le Parrot Asteroid ?

 

Merci d’avance à tous et à bientôt,

Iannote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat044FA

Félicitations tres belle auto et avec ces jantes magnifique j'espére trouver

cette meme configuration pour mon prochain achat.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Bonjour à tous,

 

Après quelques mois d’utilisation, je me lance un peu plus dans le bichonnage de ma belle, à savoir changer les petit détails qui fâchent. Je vais donc avoir besoin de vos précieux conseils !

 

- 1/ Ecussons d’ailes : Ce sont des stickers en résine, auriez-vous un conseil à me donner (si possible pour trouver des moins cher que yoshi), j’arrive trop tard pour la commande groupée de Mr K et c’est vraiment dommage…

- 2/ Phares : les glaces des phares sont complètement rayées par les cailloux. Certains me conseillent le bris glace avec mon assurance mais je ne suis pas sûr que ça marche… une idée pour leur redonner leur jeunesse ?

- 3/ Pommeau de levier de vitesse : tout rayé surement par les bague de l’ancien propriétaire, une idée du meilleur lieu de vente ?

- 4/ cendrier, cache commande elec de retro… : idem que le pommeau de vitesse…

- 5/ Surtapis : une idée du meilleur rapport qualité/prix ?

- 6/ Enfin autoradio : pas pour la musique car elle se trouve derrière moi mais quelqu’un a-t'il déjà essayé le Parrot Asteroid ?

 

Merci d’avance à tous et à bientôt,

Iannote

 

 

Ben dis donc quand je pense que la mienne a 106000km et qu'elle est très loin d'avoir tout celà, je me dis que c'est plus l'utilisation du précédent proprio qui compte que le nombre de bornes... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

- 3/ Pommeau de levier de vitesse : tout rayé surement par les bague de l’ancien propriétaire,

 

 

Au fait, voilà une photo de l'ancien propriétaire :lol:

 

http://images.couplehalloweencostumes.com/dollar-sign-rings.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

Ben dis donc quand je pense que la mienne a 106000km et qu'elle est très loin d'avoir tout celà, je me dis que c'est plus l'utilisation du précédent proprio qui compte que le nombre de bornes... :??:

 

J'en ai bien peur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian303IA

Oui l intérieur n est pas au top, mais si vous auriez plutôt des conseils je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Salut Ian !

 

Pour le pommeau, regarde du coté de Hill Engeneering.

 

Pour les phares, certains carrossiers les "poncent" et revernissent par dessus et on obtient un résultat neuf. Essaye de voir du côté de chez Pozzi pour cette technique.

 

Pour le reste, les éléments rayés dans l'habitacle, essaye de voir si ils ne sont pas démontables, pour être repeint ;)

 

Ps : je m'installe peut être bientôt dans le 78 pour le boulot, faut que j'envoie un mais à Ted pour un appart' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...