Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Présentation] Volkswagen New Beetle Carat de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Aujourd’hui, deux nouveaux colis Amazon.

 

Ne trouvant pas de tapis de coffre en plastique sur mesure, je me suis donc rabattu sur un modèle qui se découpe :

 

large.9EA0D3F1-7335-4353-8A07-40BE5C6EC169.jpeg.4196e8c8aaf5f3cd6c71eb4821920c3d.jpeg

Logiquement, ça passe, j’ai pris les dimensions.

 

Et le produit pour enlever les odeurs tenaces dans la voiture :

 

large.7B9DE784-A64B-4253-8CCE-974B06DA0203.jpeg.ab706e01477e17cd8049ea0837fca5a5.jpeg
 

large.2334264E-0645-4397-8265-786F109E48FB.jpeg.27b16ac8405ba87e6ece5185b77d716b.jpeg

 

large.8880E706-8E8C-4449-9627-0DB72B0B5D6C.jpeg.e4c29c0d4289a89bc6f92df48330b183.jpeg

 

large.E12F03AB-80A4-40E3-9462-9D14A134E1F6.jpeg.62bcbf80768b5bf8043958e36b24ae28.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les odeurs tu as contrôlé le filtre d'habitacle si tu as?

 

Attention aussi avec les tapis caoutchouc certains peuvent avoir des odeurs fortes (et la fragance, ce n'est pas la griffe d'un grand nez)

 

Sinon c'est normal que le molosse se sente bien, little bee est une voiture de niche! (ouais elle est tiré par les cheveux, désolé :D) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ze Fifi a dit :

Pour les odeurs tu as contrôlé le filtre d'habitacle si tu as?

 

Attention aussi avec les tapis caoutchouc certains peuvent avoir des odeurs fortes (et la fragance, ce n'est pas la griffe d'un grand nez)

 

Sinon c'est normal que le molosse se sente bien, little bee est une voiture de niche! (ouais elle est tiré par les cheveux, désolé :D) 


Le filtre d’habitacle a été changé lors de la révision en Mai.

 

Pour l’instant, j’ai pas encore mis les tapis en caoutchouc, je les laisse aérer dans le garage, parce qu’ils sentent fort le caoutchouc, surtout celui du coffre.

 

Mossieur Mini Molosse, s’il te plaît 😂 😂 😂. Blague capilotracté, mais elle m’a bien fait rire 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Clampinus a dit :

On avait un Viano avec du cuir gris clair, au bout de 400 000 km il n'était plus très beau. :sic:

 

Il faut dire aussi qu'en 6 ans passés dans la société, il en a vu défiler, des paires de fesses. :ddr:

Plus l'alcool, la coke et autres fluides corporels. :siffle:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2022 à 23:07, Cyrille85250 a dit :


Bienvenue ici @C30 R-Design

 

Ouais, pas super fan de « Choupette ».

 

Si bien entretenu, ton Puretech peut aller loin.

 

Blanche pourquoi pas, mais surtout pas jaune beurk.

 

Le fait que la capote soit « en sac à dos », c’est pour rappeler sa célèbre ancêtre, moi j’aime bien, mais faut absolument le radar de recul 😂 😂 😂. En tout cas, je l’aime autant décapoté que capoté.

J aime beaucoup aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2022 à 23:58, Cyrille85250 a dit :

Je n’avais pas tellement évoqué le sujet du coffre à bagage :

 

large.809A3AF4-2305-445A-A0DB-4FB54F82A539.jpeg.bcd1ac5db737a0841547f907435432c6.jpeg
 

Il fait 200 litres, soit 18 litres de plus que la 500, c’est peu vis à vis de la taille, mais ça je le savais. Il est plus large et plus profond que la 500. Ce que je ne savais pas, c’est que la banquette n’est pas rabattable visiblement, tant pis. Heureusement, y a la trappe à ski si des fois on veut transporter des objets longs. Quand à l’ouverture du coffre, c’est quand même un peu mieux que mon ex 500.

 

 

C'est le point faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, emmanuel55 a dit :

J aime beaucoup aussi 


C’est ce qui fait son charme quand elle est décapoté, que la capote soit en sac à dos, comme son ancêtre. Et c’est hyper rapide comme manœuvre.

 

il y a 2 minutes, emmanuel55 a dit :

 

C'est le point faible 


Oui, en effet, c’est son plus gros point faible : accès au coffre peu pratique et volume insuffisant vu la taille de la voiture, mais c’est pas grave.

 

Je suis en discussion pour éventuellement acheter le porte bagage qui va sur les New Beetle, puisqu’il supporte plus de charge que celui des 500 (20 kg de charge pour Little Bee contre 10 kg pour Pétrolette).

 

15 kg de charge en plus (20 kg max moins 5 kg de valise), ça peut nous suffire je pense. Faudrait trouver une valise vintage.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui c’est qui a bêtement commandé un support de badge d’autoroute à 2€ pièce avec 6€ de frais de port ? Eh bah c’est bibi 😂 😂 😂 

 

Visiblement, la dernière fois j’avais du en commander deux, pour en avoir 1 d’avance, que j’ai rangé quelque part, et bien rangé visiblement 😂 😂 😂 

 

C’est en cherchant autre chose que je suis tombé dessus, pourquoi j’avais rangé ça là, mystère et boule de gomme ?!?!?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, emmanuel55 a dit :

 

C'est le point faible 

Après un cabriolet ce n'est pas un SUV, ni un monospace et c'est rarement la voiture des familles nombreuses avec des gros chiens 😄

 

Je dis souvent qu'il n'y a plus vraiment de "mauvaise voiture" sur le marché, juste des voitures inadaptées à l'usage qui en est fait, et une voiture c'est une somme de compromis 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ze Fifi a dit :

Après un cabriolet ce n'est pas un SUV, ni un monospace et c'est rarement la voiture des familles nombreuses avec des gros chiens 😄

 

Je dis souvent qu'il n'y a plus vraiment de "mauvaise voiture" sur le marché, juste des voitures inadaptées à l'usage qui en est fait, et une voiture c'est une somme de compromis 😉


C’est tout à fait ça.

 

Par contre, c’est de notoriété publique que la New Beetle a sacrifié sur l’autel du style, toutes notions de praticité au niveau de son volume de coffre et de son ouverture, que ça soit pour le cabriolet ou le coupé. Mais j’ai acheté en toutes connaissances de cause, et je suis pas mauvais à Tetris 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder pour comment protéger mon seuil de coffre, une fois que Little Bee sera passé chez le chirurgien esthétique (s’il ne m’assassine pas trop sur le prix).

 

J’ai d’abord pensé à une espèce de seuil de coffre comme j’avais sur ma 500 (seuil en métal), mais ça n’existe pas ou ça n’existe plus. Il y a bien quelque chose, mais c’est un peu disgracieux :

 

61A2298A-5016-4ACA-A452-E66A022C8F38.thumb.jpeg.08165dfe0967bc498c04bd3487bda8fe.jpeg


Bon, là c’est noir, mais ça existe en plusieurs finitions, dont celui que j’ai entouré :

 

C1DA80B2-95AE-4D02-BAF7-5445C491747A.thumb.jpeg.588459ae0f1d18cbfbf99c99e1c32800.jpeg

 

C’est pas donné et c’est moyennement beau, mais c’est efficace d’après les retours.

 

Après, on m’a aussi indiqué cette solution, un film plastique à coller, relativement épais et assez résistant, ça permettrait de ne pas gâcher l’esthétique :

 

0E4DDF66-A854-4676-A60D-D41AE443834A.thumb.jpeg.1d921939dd257485460a36833c329fa8.jpeg

 

Je le ferai poser par le carrossier, je serai sur que ça soit bien fait. Où lui en fait peut être même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cyrille85250 a dit :

Je suis en train de regarder pour comment protéger mon seuil de coffre, une fois que Little Bee sera passé chez le chirurgien esthétique (s’il ne m’assassine pas trop sur le prix).

 

J’ai d’abord pensé à une espèce de seuil de coffre comme j’avais sur ma 500 (seuil en métal), mais ça n’existe pas ou ça n’existe plus. Il y a bien quelque chose, mais c’est un peu disgracieux :

 

61A2298A-5016-4ACA-A452-E66A022C8F38.thumb.jpeg.08165dfe0967bc498c04bd3487bda8fe.jpeg


Bon, là c’est noir, mais ça existe en plusieurs finitions, dont celui que j’ai entouré :

 

C1DA80B2-95AE-4D02-BAF7-5445C491747A.thumb.jpeg.588459ae0f1d18cbfbf99c99e1c32800.jpeg

 

C’est pas donné et c’est moyennement beau, mais c’est efficace d’après les retours.

 

Après, on m’a aussi indiqué cette solution, un film plastique à coller, relativement épais et assez résistant, ça permettrait de ne pas gâcher l’esthétique :

 

0E4DDF66-A854-4676-A60D-D41AE443834A.thumb.jpeg.1d921939dd257485460a36833c329fa8.jpeg

 

Je le ferai poser par le carrossier, je serai sur que ça soit bien fait. Où lui en fait peut être même.

Et encore tu n'as pas d'enfants qui mettent un sac d'escrime ou un sac d'équitation et qui ont rayé un peu le PC en chargeant, pourtant le plancher est plat dans le GS3.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, scenic_en_colere a dit :

Et encore tu n'as pas d'enfants qui mettent un sac d'escrime ou un sac d'équitation et qui ont rayé un peu le PC en chargeant, pourtant le plancher est plat dans le GS3.


J’imagine bien la situation.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titmate974 a dit :

Effectivement pas hyper jolie ce truc en plastoc 😕  Dis juste à Stivo et à chéri qu'ils rangent leurs griffes en montant à bord ou en chargeant le coffre lol.


C’est vrai que c’est pas joli joli ce truc, c’est pour ça que je me renseigne sur le film plastique, au moins, ça ne se verra pas. J’en parlerai au carrossier demain.


Le chargement du coffre, c’est moi qui m’en occupe et personne d’autre.

 

Stivo, vu sa taille, on le porte pour le rentrer dans la voiture 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, R16-59 a dit :

 

Et pourtant :ange:

 

https://www.challenges.fr/assets/img/2016/03/22/cover-r4x3w1000-578d84a72e086-essai-range-rover-evoque-cabriolet-td4-2016.jpg

 

https://cdn.abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2022/03/IMG_2505.jpeg


Je ne dirais pas non un jour à un T-Roc cabriolet, surtout ce modèle bleu 😍

 

Il y a 6 heures, R16-59 a dit :

https://content-eu.invisioncic.com/m304542/monthly_2022_06/61A2298A-5016-4ACA-A452-E66A022C8F38.jpeg.22509abeb828bd83b3360b7d18157597.jpeg

 

C'est bien précisé "Sauf cabriolet" :siffle:


Oui, j’avais vu le « sauf cabriolet », mais je ne comprends pas, se sont les mêmes pare-chocs, la partie basse de la porte du coffre est identique entre les deux modèles, et dernier point, y en a au moins deux sur le groupe qui ont mis ça sur leurs New Beetle décapsulable. Et c’est vraiment pas joli joli.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, je dois recevoir deux nouveaux colis Amazon et Samedi mes nouveaux essuie-glaces.


Ce soir, je passe chez le carrossier pour voir ce qu’il est possible de faire pour la carrosserie (plus ou moins rayé) et les jantes (oxydé) de Little Bee, afin d’avoir un devis pour voir à combien ça ça grimper (pare-chocs arrières, les deux ailes arrières, la porte droite, le capot et les 4 jantes, selon le prix, je gagnerai peut être à faire un voile complet de peinture sur toute la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ze Fifi a dit :

Oui enfin là tu cumules aussi les inconvénients des deux mondes, un truc déjà assez volumineux mais pas logeable 🤪

 

Et oui, la conquête de l'inutile (ou le progrès, selon l'interlocuteur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, R16-59 a dit :

 

Et oui, la conquête de l'inutile (ou le progrès, selon l'interlocuteur) ;)


Perso, je ne suis pas du genre à dire « c’était mieux avant », faut vivre avec son temps. La mode est au SUV, comme elle fut encore y a pas si longtemps que ça aux monospaces, et la mode est un éternel recommencement.

 

La mode est au SUV, le cabriolet plaît toujours, même s’il a tendance à disparaître (chez les généralistes du moins), c’est compréhensible que certains constructeurs se lancent dans cette niche.

 

Et puis les SUV / 4x4 cabriolet, c’est loin d’être nouveau. Le premier Range Rover a bien existé officieusement en cabriolet (on le voit dans un James Bond), tout comme le Defender, sans oublier les Suzuki Vitara / Samouraï / Jimny (certes c’est des découvrables), ou même le premier Rav4. Faut aussi compter sur les Jeep Wrangler, qui une fois totalement débâché, est un cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste arrêter de dire la mode est aux SUV .............. nos bagnoles ont changé de style c'est tout !

On ne peut plus rouler vite, les routes sont dégradées, les ralentisseurs sont omniprésents, et le mal de dos est le mal du siècle, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Les véhicules surélevés compensent pas mal ces inconvénients.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titmate974 a dit :

Et ta zozo elle est surélevé ? :o  Tu l'as vend quand ta Roro?

Oui elle est surélevée t'es assis sur les batteries et c'est un chassis de Kangoo. Tu sais hier encore j'avais des passagers complétement néophytes en électrique ! Ah mais tu as roulé 100 bornes et tu peux encore en faire 265 ?

Ah mais on n'écoute pas de bruits ?

Ah mais tu freines pas ?

Ah mais alors ça coute combien au kilomètre ?

Ah merde mais alors c'est pas cher 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, doubleti a dit :

Oui elle est surélevée t'es assis sur les batteries et c'est un chassis de Kangoo. Tu sais hier encore j'avais des passagers complétement néophytes en électrique ! Ah mais tu as roulé 100 bornes et tu peux encore en faire 265 ?

Ah mais on n'écoute pas de bruits ?

Ah mais tu freines pas ?

Ah mais alors ça coute combien au kilomètre ?

Ah merde mais alors c'est pas cher 

 

 


Châssis de Kangoo pour la Zoé ? C’est pas celui d’une Clio ?

 

Ceci dit, on a les mêmes affirmations que tu as eu quand on a du monde dans la Zoé 2 (ça arrive peu souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, doubleti a dit :

Ce sont des trains de Kangoo pour supporter le poids des batteries, j'ai lu ça quelque part, mais on s'en fout d'ailleurs.


Fort possible que les trains roulants proviennent d’un Kangoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...