Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Présentation] Volkswagen New Beetle Carat de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Ah et j’ai enfin tranché pour son surnom.

 

Même si j’aime beaucoup Bumblebee, étant donné que c’est déjà pris, Choupette et Herbie, c’est tellement évident, le gagnant est donc :

 

Little Bee

 

C’est pas vraiment une abeille (Bee), mais elle est souvent surnommée « BeeBee » sur les forums, mais trop commun aussi. Merci à @titmate974 pour avoir trouvé l’idée (non, tu n’as pas gagné une gourde BMW 😂)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cyrille85250 a dit :

Ah et j’ai enfin tranché pour son surnom.

 

Même si j’aime beaucoup Bumblebee, étant donné que c’est déjà pris, Choupette et Herbie, c’est tellement évident, le gagnant est donc :

 

Little Bee

 

C’est pas vraiment une abeille (Bee), mais elle est souvent surnommée « BeeBee » sur les forums, mais trop commun aussi. Merci à @titmate974 pour avoir trouvé l’idée (non, tu n’as pas gagné une gourde BMW 😂)

j'approuve :vert:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nouvelle série de goodies reçu hier et aujourd’hui :


Un porte clé officiel Volkswagen :

large.AFD50F55-1E02-4594-AC62-E95BA5836CB6.jpeg.362fa2b1dfdc598d43693f562073acc5.jpeglarge.CBE28A7E-1926-4553-8F29-397212E58FD2.jpeg.8f15697a062666e9ef9317b2d640c4fe.jpeg


Un autre qui vient d’une concession de Charente Maritime :

large.81315545-AC7B-4F67-9EB5-E09F20D30AC8.jpeg.db0ecf12870a32bc81383da1368fc426.jpeg


Et une gourde isotherme officielle Volkswagen, de la même forme / type que celle « Fiat 500 » que j’ai déjà :

large.6B15B419-DDB5-4C70-B343-4F2CF6F1E840.jpeg.7cb234697d111b92095d3d79175bf4c3.jpeglarge.B997E02D-BAB5-4B00-A6E0-B5C37135DC48.jpeg.3f52a3e2fad1306a7613bb54acf5e0eb.jpeg
Désolé @titmate974 mais c’est bien marqué « VW » et pas « BMW », ceci dit, je cherche toujours.

Modifié par Cyrille85250
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, tirage rapide 59 a dit :

j'approuve :vert:


Merci

 

il y a 18 minutes, enclume76 a dit :

Alors allons-y pour petite abeille qui est née et va grandir ici :fleur:

 

 

 

 

Si ça n’avait pas été déjà pris, ça aurait été Bumblebee, mais je ne regrette pas, c’est mignon Little Bee, maintenant, va falloir la baptiser officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je suis en retard mais j'ai du quitter le Bassin en urgence donc indisponible pendant 10 jours je suis rentré que hier... 

 

Bienvenue dans le monde Volkswagen, une voiture attachante avec le Carat s'il vous plait :o 

 

Je m'installe ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 7 heures, Powerstroke 33 a dit :

Oups je suis en retard mais j'ai du quitter le Bassin en urgence donc indisponible pendant 10 jours je suis rentré que hier... 

 

Bienvenue dans le monde Volkswagen, une voiture attachante avec le Carat s'il vous plait :o 

 

Je m'installe ;) 


Bienvenue ici @Powerstroke 33

 

Je connais déjà pas mal le monde « VW », même si c’est que ma première Volkswagen.

 

J’ai déjà eu une Seat Altea, la disposition des commandes est sensiblement la même, idem pour les commodos.

 

Mes parents ont eu aussi pas mal de véhicule du groupe VW, on retrouve certains commodos depuis la basique Polo jusqu’à chez Porsche.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Cyrille85250 a dit :


Bienvenue ici @Powerstroke 33

 

Je connais déjà pas mal le monde « VW », même si c’est ma première Volkswagen.

 

J’ai déjà eu une Seat Altea, la disposition des commandes est sensiblement la même, idem pour les commodos.

 

Mes parents ont eu aussi pas mal de véhicule du groupe VW, on retrouve certains commodos depuis la basique Polo jusqu’à chez Porsche.

Oui l’austérité allemande remise partout. Le bien fini qui tombe bien sans fioritures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, scenic_en_colere a dit :

Oui l’austérité allemande remise partout. Le bien fini qui tombe bien sans fioritures.


À une certaine époque, VW a fait des plastiques « Soft Touch », bah c’est malheureusement pas une réussite dans le temps.

 

D’ailleurs ce matin, je viens de commander les éléments en « carbone » histoire d’harmoniser un peu l’intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, doubleti a dit :

Ce type est juste bon à enfermer ....

Y'a 4 matins il commandait des tas de cochonneries pour son suppositoire Italien, et hop retournement de veste, maintenant il est en pleine fuhrer !

D'un autre côté il va vider les stocks d'Amazon et autres sites chinois d'accessoires poussiéreux que personne ne veut.

Non mais franchement on a un ramassis entre l'autre psychopathe laveur avec son Opel qui passe son temps à gémir, l'infirmier de Toulouse qui devrait être de l'autre côté des draps, le Transporteur de chez LIDL, je crois qu'il reste heureusement des retraités sains d'esprit et la gentille Elsa (qu'on devrait protéger d'une contamination évidente !)


Non, je crois qu’ @Elsa 51 a elle aussi été touchée, elle a des coques de clé façon carbone 😂 😂 😂 

 

Et ce que j’ai commandé, ça reste du réversible, le jour où j’en aurai assez, je pourrai toujours les enlever. Et ça va harmoniser le tout, car entre le faux plastique chromé tout rayé et le faux plastique carbone en bon état, je préfère encore ce dernier 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, doubleti a dit :

Pas faux … mémère n’est pas épargnée ! Mais alors moi aussi j’ai un couvre clef Amazon pour Zozo je suis donc souffrant également ?


Little Bee n’a pas été épargné, mais par rapport à certaines que j’ai vu sur Leboncoin, là c’est ultra soft 😂 😂 😂 

 

Oui, si tu as un couvre clé en provenance d’Amazon, tu es toi aussi souffrant, désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cyrille85250 a dit :


Bienvenue ici @Powerstroke 33

 

Je connais déjà pas mal le monde « VW », même si c’est que ma première Volkswagen.

 

J’ai déjà eu une Seat Altea, la disposition des commandes est sensiblement la même, idem pour les commodos.

 

Mes parents ont eu aussi pas mal de véhicule du groupe VW, on retrouve certains commodos depuis la basique Polo jusqu’à chez Porsche.

 

C'est standardisé ;) 

 

Mais la config est cool même si je préfère le cuir claire :jap:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doubleti a dit :

Ce type est juste bon à enfermer ....

Y'a 4 matins il commandait des tas de cochonneries pour son suppositoire Italien, et hop retournement de veste, maintenant il est en pleine fuhrer !

D'un autre côté il va vider les stocks d'Amazon et autres sites chinois d'accessoires poussiéreux que personne ne veut.

Non mais franchement on a un ramassis entre l'autre psychopathe laveur avec son Opel qui passe son temps à gémir, l'infirmier de Toulouse qui devrait être de l'autre côté des draps, le Transporteur de chez LIDL, je crois qu'il reste heureusement des retraités sains d'esprit et la gentille Elsa (qu'on devrait protéger d'une contamination évidente !)

 

" Pleine Fuhrer" XD 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Powerstroke 33 a dit :

 

C'est standardisé ;) 

 

Mais la config est cool même si je préfère le cuir claire :jap:  


Le cuir beige est magnifique, j’aurais bien aimé, d’ailleurs j’en avais vu une qui m’intéressait, dans les mêmes critères que la mienne avec un peu plus de kilomètres, mais d’après les retours que j’ai eu, c’est une horreur à entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait un Viano avec du cuir gris clair, au bout de 400 000 km il n'était plus très beau. :sic:

 

Il faut dire aussi qu'en 6 ans passés dans la société, il en a vu défiler, des paires de fesses. :ddr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Clampinus a dit :

On avait un Viano avec du cuir gris clair, au bout de 400 000 km il n'était plus très beau. :sic:

 

Il faut dire aussi qu'en 6 ans passés dans la société, il en a vu défiler, des paires de fesses. :ddr:


Sur Little Bee, vu l’état des sièges arrières, ils ont pas dû en voir beaucoup, des paires de fesse 😂 😂 😂 

 

il y a 13 minutes, Powerstroke 33 a dit :

Le cuir beige sa a tendance à noircir...


C’est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tirage rapide 59 a dit :

il n'est pas trop tard :siffle:


Oh bah tu sais, c’est pas avec nous qu’elle va en voir beaucoup 😂 😂 😂 C’est surtout notre Mini Molosse qui va en profiter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cyrille85250 a dit :

Ah et j’ai enfin tranché pour son surnom.

 

Même si j’aime beaucoup Bumblebee, étant donné que c’est déjà pris, Choupette et Herbie, c’est tellement évident, le gagnant est donc :

 

Little Bee

 

C’est pas vraiment une abeille (Bee), mais elle est souvent surnommée « BeeBee » sur les forums, mais trop commun aussi. Merci à @titmate974 pour avoir trouvé l’idée (non, tu n’as pas gagné une gourde BMW 😂)

 

Super :D  et si je n'ai pas de gourde BMW, au moins un porte-clé, ct'arnarque :o :D 

 

Kessekil a lotr rettrété @doubleti ? 😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titmate974 a dit :

 

Super :D  et si je n'ai pas de gourde BMW, au moins un porte-clé, ct'arnarque :o :D 

 

Kessekil a lotr rettrété @doubleti ? 😇


Un porte clé Fiat ou VW ? J’ai ce qu’il faut dans les 2 cas 😂 😂 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, titmate974 a dit :

Pas envie que mes BM décotent d'un coup :o 


Meuh non, Fiat c’est aussi premium que ta Série 1. Quand à VW, pas sûr que leurs tarifs concessions soient abordables 😂 😂 😂 

 

Ceci dit, je ne suis pas certain que Little Bee aille chez Volkswagen pour l’entretien courant. Le carrossier chez qui j’ai fais réparer Pétrolette s’est aussi lancé dans la mécanique en embauchant 2 mécaniciens il y a quelques mois. Le moteur de Little Bee n’étant pas une usine à gaz, ça doit être à leurs portées .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, doubleti a dit :

Euh ... c'est un peu la même différence qu'entre un bon Steak Chateaubriand et une gamelle de purée Mousline


Je disais ça parce j’avais payé quasiment aussi chère la révision de ma 500 que @titmate974 pour la révision des 2 ans de sa BMW 😉 Pour ça que je dis, avec humour, que Fiat c’est du premium 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cyrille85250 a dit :


Je disais ça parce j’avais payé quasiment aussi chère la révision de ma 500 que @titmate974 pour la révision des 2 ans de sa BMW 😉 Pour ça que je dis, avec humour, que Fiat c’est du premium 😂 😂 😂 

Il n’a pas encore payé pour ses 2 ans …. On verra s’il nous dit la vérité ou s’il est obligé de mettre son alliance sur LBC

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...