Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Présentation] Volkswagen New Beetle Carat de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Mouaih plus je la regarde et plus je me dis c’est la voiture idéale en location pour les vacances !
Je comprends pourquoi ma fille aux Etats Unis louait souvent des VW décapotables pour les week-ends au soleil. Parce que sinon on ne peut rien faire avec.

On est quand même loin d’une EOS ou d’un TRoc cabriolet niveau  polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, doubleti a dit :

Mouaih plus je la regarde et plus je me dis c’est la voiture idéale en location pour les vacances !
Je comprends pourquoi ma fille aux Etats Unis louait souvent des VW décapotables pour les week-ends au soleil. Parce que sinon on ne peut rien faire avec.

On est quand même loin d’une EOS ou d’un TRoc cabriolet niveau  polyvalence.


Les modèles ne sont pas franchement comparable, y a quand même un sacré laps de temps entre ces modèles et les bases sont pas du tout les mêmes.

 

L’EOS a forcément plus de coffre, il fait déjà 30 cm de plus en longueur et faut bien caser son toit en dur. Donc comme tous les CC, il a une immense soute à bagage.

 

Quand au T-Roc cabriolet, lui aussi est plus grand grand d’une quinzaine de centimètres et à la base, c’est un SUV, donc encore heureux qu’il a plus de coffre.

 

De toute façon, on achète pas une New Beetle (classique ou cabriolet) pour son volume de coffre, ça n’a jamais été son point fort.

 

il y a 33 minutes, Clampinus a dit :

Il y a du choix pour les habillages du TDB ! Mais certaines couleurs, faut assumer quand même... :ddr:

 

Disons, qu’il faut assumer le rose 😂 😂 😂 

 

Le damier, ça peut être sympa sur un petit élément, mais pas full, ça ferait too much 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’intéresse au monde des cabriolets depuis longtemps, et à la cox la vraie depuis mon enfance. Le charme fonctionne, c’est vrai, il fonctionne aussi sur une Golf de première génération, j’imagine que c’est beaucoup plus cher et introuvable en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, doubleti a dit :

Je m’intéresse au monde des cabriolets depuis longtemps, et à la cox la vraie depuis mon enfance. Le charme fonctionne, c’est vrai, il fonctionne aussi sur une Golf de première génération, j’imagine que c’est beaucoup plus cher et introuvable en bon état.


J’avais regardé pendant un temps les Golf 1 cabriolet, mais ça ne rentrait pas dans ma fourchette de prix pour un modèle potable et puis c’est trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cyrille85250 a dit :

Je n’avais pas tellement évoqué le sujet du coffre à bagage :

 

large.809A3AF4-2305-445A-A0DB-4FB54F82A539.jpeg.bcd1ac5db737a0841547f907435432c6.jpeg
 

Il fait 200 litres, soit 18 litres de plus que la 500, c’est peu vis à vis de la taille, mais ça je le savais. Il est plus large et plus profond que la 500. Ce que je ne savais pas, c’est que la banquette n’est pas rabattable visiblement, tant pis. Heureusement, y a la trappe à ski si des fois on veut transporter des objets longs. Quand à l’ouverture du coffre, c’est quand même un peu mieux que mon ex 500.

 

Oh la petite Corse sur le parechoc, il y a un pet en dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doubleti a dit :

Mouaih plus je la regarde et plus je me dis c’est la voiture idéale en location pour les vacances !
Je comprends pourquoi ma fille aux Etats Unis louait souvent des VW décapotables pour les week-ends au soleil. Parce que sinon on ne peut rien faire avec.

On est quand même loin d’une EOS ou d’un TRoc cabriolet niveau  polyvalence.

C'est clair que la BeeBeet n'est pas logeable pour ramener des planches dans le coffre :lol:, pour ça que pour moi ça ne peut pas être une voiture principale le cabrio, mais la voiture secondaire, du moins ce genre de cabrio sympa au demeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, doubleti a dit :

Je m’intéresse au monde des cabriolets depuis longtemps, et à la cox la vraie depuis mon enfance. Le charme fonctionne, c’est vrai, il fonctionne aussi sur une Golf de première génération, j’imagine que c’est beaucoup plus cher et introuvable en bon état.

Un ami s'en est trouvé une de Golf 1 cab, cuir marron de mémoire à l'interieur, il a été la chercher en Bretagne il y a 5-6 ans, il l'a payé 3000€, elle n'est pas nickel mais présente très bien, il avait des petits soucis de démarrage arrangé par un allumage électronique. Elle vaut plus que le double maintenant... DU délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oh la petite Corse sur le parechoc, il y a un pet en dessous?


Y a une trace d’impact sur le pare-chocs, là où il y a le stickers « Corse », ça a d’ailleurs fait partie de la négociation à la baisse du prix. D’où le fait que le pare-chocs arrière va être bon à être repeint entièrement.

 

il y a 5 minutes, scenic_en_colere a dit :

C'est clair que la BeeBeet n'est pas logeable pour ramener des planches dans le coffre :lol:, pour ça que pour moi ça ne peut pas être une voiture principale le cabrio, mais la voiture secondaire, du moins ce genre de cabrio sympa au demeurant.

 

Bah disons que tu peux amener des liteaux et les faire passer dans la trappe à ski 😂 😂 😂 

 

Aucuns cabriolets n’est pratique, à moins de passer sur une Jeep Wrangler et de lui enlever la toile, mais en règle générale, les cabriolets ne sont pas fait pour déménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


Y a une trace d’impact sur le pare-chocs, là où il y a le stickers « Corse », ça a d’ailleurs fait partie de la négociation à la baisse du prix. D’où le fait que le pare-chocs arrière va être bon à être repeint entièrement.

 

 

Bah disons que tu peux amener des liteaux et les faire passer dans la trappe à ski 😂 😂 😂 

 

Aucuns cabriolets n’est pratique, à moins de passer sur une Jeep Wrangler et de lui enlever la toile, mais en règle générale, les cabriolets ne sont pas fait pour déménager.

Ah au fait tu as retrouvé un fusil à pompe dans la voiture?

 

Oui enfin pas pratique

 

Pour moi ce ne pourrait être ma voiture principale, par contre la secondaire oui. Une Megane 1 Cab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scenic_en_colere a dit :

Un ami s'en est trouvé une de Golf 1 cab, cuir marron de mémoire à l'interieur, il a été la chercher en Bretagne il y a 5-6 ans, il l'a payé 3000€, elle n'est pas nickel mais présente très bien, il avait des petits soucis de démarrage arrangé par un allumage électronique. Elle vaut plus que le double maintenant... DU délire.


Et encore, le double, t’es loin du compte. Tu peux dire le triple.

 

Il est pas étonnant de trouver des Golf 1 cabriolet en très bon état dans les 10 / 15 000€. Perso, ça ne m’étonne pas, c’est un véhicule de collection et qui a une cote émotionnelle très importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cyrille85250 a dit :


Ah bah je ne savais pas, j’étais persuadé qu’elle était CritAir3.

 

En effet, elle est de Mai 2006.

 

Bonjour, on en avait parlé il y a 7/8 jours dans un autre sujet ;)

Il semble qu'en 1.6, elle soit Euro 4 depuis la sortie en 2002 (cf fiche Caradisiac).

Qui dit essence Euro4, dit Crit'Air 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, scenic_en_colere a dit :

Ah au fait tu as retrouvé un fusil à pompe dans la voiture?

 

Oui enfin pas pratique

 

Pour moi ce ne pourrait être ma voiture principale, par contre la secondaire oui. Une Megane 1 Cab!


Non, pas de fusils à pompe, ni autre lance grenade et joyeuseté du même genre 😂 😂 😂 

 

Ceci dit, le monsieur avait de beaux fusils dans son armurerie, y en a qui auraient plu à mon père.

 

Ça reste une belle auto la Megane 1 cabriolet, même si je ne suis pas fan de l’intérieur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FrancoisH63 a dit :

 

Bonjour, on en avait parlé il y a 7/8 jours dans un autre sujet ;)

Il semble qu'en 1.6, elle soit Euro 4 depuis la sortie en 2002 (cf fiche Caradisiac).

Qui dit essence Euro4, dit Crit'Air 2


C’est vrai en plus, quelle buse je suis, je suis pas blond, mais parfois 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est vrai en plus, quelle buse je suis, je suis pas blond, mais parfois 😂 

 

Pas de soucis 😉

En tout cas, bon choix de véhicule.

En 2016, en déplacement pro en Andalousie, j'en avais eu une rouge. Voyage très sympa...PHOTO_20161028_114607.thumb.jpg.2834f2e87303371909d8ff56f6d0db7c.jpg

 

Je sais que @scenic_en_colere n'aime pas le rouge...

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FrancoisH63 a dit :

 

Pas de soucis 😉

En tout cas, bon choix de véhicule.

En 2016, en déplacement pro en Andalousie, j'en avais eu une rouge. Voyage très sympa...PHOTO_20161028_114607.thumb.jpg.2834f2e87303371909d8ff56f6d0db7c.jpg

 

Je sais que @scenic_en_colere n'aime pas le rouge...


Merci ☺️ 

 

J’avais essayé une Coccinelle de cette génération, avec le 1.2 tsi 102 chvx et la DSG7, en finition Couture, c’était pas un cabriolet mais une normale avec le toit ouvrant. Belle auto, bonne finition aussi, mais le toit ouvrant avec son ouverture ridicule a été rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doubleti a dit :

ben de toute façon dans 4 ou 5 ans on n'aura que ça donc

 

J'espère qu'ils auront varier leurs gammes car à part des SUV et citadines... (si un break de marque chinoise pardon).

 

Il y a 1 heure, FrancoisH63 a dit :

 

Pas de soucis 😉

En tout cas, bon choix de véhicule.

En 2016, en déplacement pro en Andalousie, j'en avais eu une rouge. Voyage très sympa...PHOTO_20161028_114607.thumb.jpg.2834f2e87303371909d8ff56f6d0db7c.jpg

 

Je sais que @scenic_en_colere n'aime pas le rouge...

 

Celle-là en édition Dune, une des rares de ce type qui me fait craqué! 🥰

 

Sinon j'espère que tu t'amuses bien avec ta titine Cyrille, et que Stivo valide le changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, titmate974 a dit :

 

J'espère qu'ils auront varier leurs gammes car à part des SUV et citadines... (si un break de marque chinoise pardon).

 

 

Celle-là en édition Dune, une des rares de ce type qui me fait craqué! 🥰

 

Sinon j'espère que tu t'amuses bien avec ta titine Cyrille, et que Stivo valide le changement!

C'est une belle série DUNE ? J'en ai vu une blanche récemment, j'ai vu des écritures au loin sur le côté et je m'attendais à lire Coccinelle 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, titmate974 a dit :

 

J'espère qu'ils auront varier leurs gammes car à part des SUV et citadines... (si un break de marque chinoise pardon).

 

 

Celle-là en édition Dune, une des rares de ce type qui me fait craqué! 🥰

 

Sinon j'espère que tu t'amuses bien avec ta titine Cyrille, et que Stivo valide le changement!


Stivo a validé le changement. Et même pour le mettre dans son panier ou pour l’en sortir, c’est vachement plus accessible avec ce système Easy Entry. Les sièges avant basculent complètement vers l’avant, et comme elle est haute de plafond, pas besoin de se contorsionner. En plus, quand tu remets le siège en place, ça revient à la bonne position, sur la 500, fallait re-regler le siège à chaque fois.

 

Il me semble que Renault avait fait un système similaire sur ses Super 5 3 portes, mon grand père en avait une, les sièges avant basculaient complètement pour que les passagers arrières sortent avec de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, c’est moi qui me fait une idée ou y a de moins en moins de choix niveau essuie-glaces chez Feuvert / Norauto ?

 

Ce matin, je passe prêt d’un Norauto, je m’y arrête pour trouver une paire d’essuie-glace pour la New Beetle. Bon, que ma voiture ne soit pas dans leur catalogue, ça passe encore, mais avoir un failli rayon de même pas 2 mètres, ça m’étonne.

 

Entre midi et 14h, après avoir été faire le ravitaillement en eau pour nos gars au drive d’un Leclerc, je passe chez Feuvert, même problème, ma voiture n’est pas référencé, et le rayon est guère plus achalandé.

 

Y a une pénurie d’essuie glace ?

 

J’ai trouvé la référence sur Oscaro et je les ai trouvé sur Amazon. Des Bosch, classique, pas des aerotwins, 20€ la paire, y a plus qu’à commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...