Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

Vitre électrique


Invité Jes
 Partager

Messages recommandés

Invité Jes

Bonjour à tous

Propriétaire d'un kodiaq finition style DSG 150.

Lorsque l'on ferme la vitre avant conducteur, elle atteint sa position fermée et redescend automatiquement. 

Pas très pratique, de quoi cela peut venir ? 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut simplement être une perte de la mémoire de la position fermée.

Regarde dans le manuel utilisateur si tu trouves la manipulation à réaliser pour enregistrer la position de la vitre quand elle est fermée.

Sinon, ça peut simplement être quelque chose qui bloque la remontée de la vitre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! 

 

normalement quand la vitre est en haut ( fermée ) tu mets le contact ... tu descends la vitre et tu restes appuyé pendant 5 secondes sur le bouton ! tu ne le relâches pas ! ensuite au bout des 5 secondes tu remontes en laissant ton doigt sur le bouton et tu restes 5 secondes vers le haut !!

normalement c'est réinitialisé 

 

dis nous le résultat chez toi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jes

J'ai essayé ta procédure mais toujours pareil, elle redescend à mi hauteur. 

Elle reste en position fermée à là troisième tentative de fermeture. 

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de joint mal positionné qui déclenche la procédure de sécurité antipincement.

Descend la vitre et vérifie le positionnement du joint dans le montant de la portière avec une règle souple (dans le trousse du petit dernier : un 3 juillet, il n'en n'a plus besoin jusqu'à septembre...) 

Si ça continue, il faut aller voir le garage.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...