Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)


Astina GT
 Partager

Messages recommandés

Oui erreur de ma part j'avais pas vu qu'il y avait aussi les 7 photos, j'ai corrigé mon message ;)

 

Par contre il reste un espoir de voir un afficheur en rouge sang http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/tibelzeb.gif quoique celui de la clim semble blanc

 

Clignotant sur le rétro et au dessus de l'antibrouillard avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur me plait bien :) .

 

 

Ohh yes! moi aussi. Un écran multifonction enfin moderne et bien intégré. Un petit volant.

Bref ! si cet intérieur est le vrai, tant mieux. Ils ont osé changer le style mastoc et encombrant du cx-5 et de la 6.

Maintenant on veut voir l'extérieur et la gamme des moteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cet intérieur aérien au bloc compteur original et à la console centrale c'est vrai avec un petit air de BMW !!

 

Je serai curieux de savoir si l'écran multimédia est rétractable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

L'intérieur me plait bien :) .

 

à moi aussi ! ;) j'espère juste que le grand écran soit rétractable.

 

et comme l'extérieur est à mon goût aussi ça va être dur de ne pas craquer l'année prochaine.jap.gif.113be77fe0b7e4a95779f330e1748cec.gif Seule la connaissance des moteurs essence proposés fera la décision..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi aussi ! ;) j'espère juste que le grand écran soit rétractable. j'ai la sensation que non ...

et comme l'extérieur est à mon goût aussi ça va être dur de ne pas craquer l'année prochaine.jap.gif.4638eccbdb6986f6ac4b27124390cfda.gif Seule la connaissance des moteurs essence proposés fera la décision.. Pour moi le 192cv ou rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak047vm

Merci invitTop mais les photos de ton lien ça fait minimum 5 ans qu'elles trainent sur le net et maintenant on a les vraies ;)

 

5 ans ??? oh la vache !!!!

 

Eh ben, ça le fait pas car je la trouve vraiment magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Pour le GPS, je pense que ce sera comme sur la Clio 3 donc non rétractable.

 

ah...gros coup de froid alors. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous ne le voyez pas mais il est installé sur un support Tomtom, donc il est bien rétractable mais à la main pour le ranger dans la poche ou dans la boite à gants :D

Vous verrez vous allez regretter le modèle soviétique de la CX-5 et la new6 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivr505Ub

Beuh...Pas terrible ce truc là...mouais.gif.8fa5033ed96a27159be1d66e6942e093.gifTrop "pièce rapportée".Pas de couvercle sur le porte-gobelet...Un détail,mais bon...bah.gif.486aacd965ab4dd1a9fc6064ca866712.gifFaudra juger en "visuel" et en réel sur pièce.J'espère qu'ils ne vont pas céder au"bling-bling" type DS et Cliopeur.gif.81af84455528c1b85c63f23f645eee8c.gif.Et le frein à main qui a quitté sa place "originale" à coté du siège passager...Zut,on va pas rentrer dans la "standardisation"bloup.gif.f3a1f1e7fc868293d97197f1f5a0ef50.gif,pas Mazdaouin.gif.5591a04d0b09bccf4a0280122a34de3e.gif pas eux!!!calimero.gif.50f6d3e5bf9ca95aab00936561da520b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une Mercedes Classe A, l'écran fait aussi rapporté (plus grand et plus joli quand même). C'est un peu logique car les écrans seront de plus en plus grands et on ne pourra plus les intégrer dans le TBD sauf peut-être quand les écrans souples seront au point.

 

Dans une Classe A, une Audi A3, ... y a pas de couvercle de porte-gobelets.

 

Pour le frein à main, Mazda avait déjà commencé avec la CX-5 et la New6. J'aimais bien aussi le frein côté passager ;)

 

De la même manière que la trappe à carburant est passée côté conducteur depuis la CX-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une Mercedes Classe A, l'écran fait aussi rapporté (plus grand et plus joli quand même). C'est un peu logique car les écrans seront de plus en plus grands et on ne pourra plus les intégrer dans le TBD sauf peut-être quand les écrans souples seront au point. Dans une Classe A, une Audi A3, ... y a pas de couvercle de porte-gobelets. Pour le frein à main, Mazda avait déjà commencé avec la CX-5 et la New6. J'aimais bien aussi le frein côté passager ;) De la même manière que la trappe à carburant est passée côté conducteur depuis la CX-5.

 

 

Je pense que l'écran sera rétractable comme sur l'A3. Et non pas l'immonde tomtom de la Classe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant vu l'embase il m'a pas l'air rétractable (beaucoup trop d'espace entre l'ecran au niveau de l'embase) et puis c'est toujours source à problême , un mécanisme de plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant vu l'embase il m'a pas l'air rétractable (beaucoup trop d'espace entre l'ecran au niveau de l'embase) et puis c'est toujours source à problême , un mécanisme de plus..

 

 

Oui mais comme ça c'est le plus moche actuel après ceux des mercos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant vu l'embase il m'a pas l'air rétractable (beaucoup trop d'espace entre l'ecran au niveau de l'embase) et puis c'est toujours source à problême , un mécanisme de plus..

C'est aussi ce qui m'a fait dire qu'il était non rétractable. Maintenant les rétractables sont très fins car seul l'écran sort de son emplacement, l'électronique peut-être déportée.

 

Celui sur la photo est vraiment très épais, comme Pierre je pense au support TomTom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétractable ou non, il présente l'immense avantage de ne pas avoir de molettes rotatives d'un autre temps et de boutons inutiles.

(Regardez bien la base ... il ne peut pas être rétractable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais la base support de l'écran ne me semble pas symétrique.

1) Il bascule vers l'avant à la main et se met à l'horizontal pour pouvoir poser sa bière dessus ... trop fort Mazda :D

2) Il bascule vers l'avant en automatique et en même temps recule dans le TDB pour finir à l'horizontal ... trop fort Mazda :D

3) Il ne bascule pas du tout ... trop fort Mazda lol.gif.b04b6a3f852447659c82d19f4fa349e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

En fait je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais la base support de l'écran ne me semble pas symétrique.

1) Il bascule vers l'avant à la main et se met à l'horizontal pour pouvoir poser sa bière dessus ... trop fort Mazda :D

2) Il bascule vers l'avant en automatique et en même temps recule dans le TDB pour finir à l'horizontal ... trop fort Mazda :D

3) Il ne bascule pas du tout ... trop fort Mazda lol.gif.52e4f0034f65531cef265d400a227477.gif

 

j'espère qu'il y aura une version sans ce machin, je poserai mon Garmin sur son support pile à l'emplacement de la photo.jap.gif.32686f1fe515e4aa36c18c3f5140d307.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Jolie,mais j'espère une version berline :) (surement mais bon)

 

La consol central tourné vers le chauffeur n'est pas exclusif à BMW :) Les Mazda 323F BA l'avait bien aussi, comme d'autres models et marques (rhooo les copieurs ange.gif.7b7e354bead54da9cd478b245c0358b5.gif )

 

Prenez la finition Challenge, vous aurez pas l'écran :D

 

Je pense que c'est un soucis de fiabilisation de l'espace intérieur de ne plus utiliser les couvercles sur les portes goblets (quand tu vois la gueule du couvercle des premières Mazda 6 qui ne clips plus et du coup, totalement inutile) :)

 

Elle serait sympas pour reposer ma 323F l'hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie,mais j'espère une version berline :) (surement mais bon)

En Belgique c'est quasi certain. ;)

 

Prenez la finition Challenge, vous aurez pas l'écran :D

 

Si cet écran ne sert qu'au GPS ça veut dire que l'ODB est dans l'un des cadrans des compteurs comme les CX-5 et 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...