Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)


Astina GT
 Partager

Messages recommandés

Merci Fox sol.gif.8baba1ee6e266ae8d199d495980b660e.gif

 

Ca vient de quel magazine ?

 

J'ai lu sur un autre forum qu'elle serait présentée fin juin !

 

 

 

J'allais l'écrire ;) . "L'Auto-Journal" n° 881 du 16 au 29 mai 2013.

Il n'y a peut-être pas le droit de "copier" ce genre d'article... Je vous laisse regarder la belle puis je supprime mon com dans quelques heures ;)

Je l'aime bien cette new 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

moi elle continue à me plaire, il y a de grandes chances qu'elle soit sur le podium de la remplacante de ma 8G..

reste à voir les associations moteur/boite proposées..j'aurai bien testé une double embrayage sur ma prochaine.jap.gif.02018cdcd4e70f4881efab4cd14e9d59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cette revue se serait contentée d'une simple imagination photoshopée. C'est la vraie, d'ailleurs il suffit de regarder les détails pour voir qu'ils correspondent à la 3 camouflée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle continue à me plaire, il y a de grandes chances qu'elle soit sur le podium de la remplacante de ma 8G..

reste à voir les associations moteur/boite proposées..j'aurai bien testé une double embrayage sur ma prochaine.jap.gif.37913d35c2b630aa313d47497e112d0d.gif

Quand Mazda sortira une double embrayage (si ça arrive un jour ange.gif.5c392d0ace70468ab3c0df4ddb256d2b.gif) ils communiqueront un max et au moins 1 an à l'avance je pense.

C'est valorisant en terme d'image en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim648Hm

Vous savez combien sera son prix en essence?Ece que sa peut tourner au alentours de 15000 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Quand Mazda sortira une double embrayage (si ça arrive un jour ange.gif.18d18c28af4b91f28912767f6fd18aea.gif) ils communiqueront un max et au moins 1 an à l'avance je pense.

C'est valorisant en terme d'image en Europe.

 

de toute façon je n'achète jamais une voiture fraichement sortie, j'attends que les clients pressés essuient les plâtres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez combien sera son prix en essence?Ece que sa peut tourner au alentours de 15000 euros?

Là tu es sur les prix d'une Mazda 2 :D .

 

Pour info une Mazda 3 en 2003 1.6 Elégance était vendue environ 18500€, fait le calcul avec l'inflation....

Rajout 5000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez combien sera son prix en essence?Ece que sa peut tourner au alentours de 15000 euros?

 

 

Du calme !!! ;) On en est à guetter la 1ère photo alors pour le prix, va falloir patienter encore un moment !!! Regarde les tarifs de l'actuelle 3 et tu pourras faire une extrapolation approximative : 3 105 cv élégance (c'est peu ...) = 20 900€/ 3 150 cv = 23 300€ + malus de 1 500€. On peut imaginer que les skyactiv vont échapper aux gros malus mais on peut aussi supposer que Mazda souhaitant se situer en pre-premium va augmenter sensiblement ses tarifs en équipant ses 3 de technologies embarquées modernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier prix en essence sur la 3 actuelle est 19600€ (hors promo)

 

J'ai bien peur qu'avec la nouvelle 3, Mazda FR nous fasse les mêmes associations/finitions pour l'essence qu'avec la CX-5 et la new6, c'est à dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim648Hm

Dommage 23000 euros,pour une voiture sa fait trop.Mais bon on verra elle sort donc cette autonme en france je regarderais les occassions en essence avec une boite auto 150 cv se serait le top.Javais la version actuelle en boite auto c'est vraiment du plaisir,j'éspere que j'aurais la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle continue à me plaire, il y a de grandes chances qu'elle soit sur le podium de la remplacante de ma 8G..

reste à voir les associations moteur/boite proposées..j'aurai bien testé une double embrayage sur ma prochaine.jap.gif.a1bb0d428c2770de957bb02d4cc51e04.gif

 

Pareil pour moi, dans le podium pour remplacer ma Mazda 3 mk1.jap.gif.a1bb0d428c2770de957bb02d4cc51e04.gif

jap.gif.76016149250737764f92b96e1bcebf61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

Elle me plait cette new 3, bon y'a plus qu'à espérer qu'en plus de sa plastique avantageuse, tous les loupés du CX5 et de la 6 vont servir à mettre directememt sur le marché un véhicule totalement abouti et dans ce cas je pense que ça va faire mal.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou471iN

bonjour, je regarde depuis un moment se forum car je m'intéresse énormément a cette nouvelle 3, et malgrés la dernière photo posté qui me plait beaucoup d'ailleur, je porte un peu plus mon attention sur un des photoshop posté bien plus tot, et j'ai beau comparer, surtout le bouclié avant, j'y apporte plus de crédibilité que celle d'autojournal, peut etre sortiront-ils deux versions differentes suivant le niveau de finition comme l'actuel avant restylage... Reste que la question de l'emplacement de l'immatriculation avant est un mystere!

 

quand pensez vous?

m1ny99ibpqpk_zpsaa99199e.jpg2015-Mazda-3-front-three-quarter-leaked.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ta seconde photo a déjà été postée sur ce topic il y a 2 mois Mazda 3 (2013-2019)

 

J'ai les mêmes interrogations que toi sur l'emplacement définitif de la plaque d'immat car sur les photos des protos on voit qu'il y a la forme prévue dans la grille de la calandre pour recevoir la plaque.

Ca peut être volontaire pour brouiller les pistes ou les designers Mazda ont changé d'avis. (pas plus mal)

L'idée des 2 finitions est possible, en fait tout est possible :D

Allez encore un peu de patience, ça ne devrait plus tarder pour de bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

bonjour, je regarde depuis un moment se forum car je m'intéresse énormément a cette nouvelle 3, et malgrés la dernière photo posté qui me plait beaucoup d'ailleur, je porte un peu plus mon attention sur un des photoshop posté bien plus tot, et j'ai beau comparer, surtout le bouclié avant, j'y apporte plus de crédibilité que celle d'autojournal, peut etre sortiront-ils deux versions differentes suivant le niveau de finition comme l'actuel avant restylage... Reste que la question de l'emplacement de l'immatriculation avant est un mystere!

 

quand pensez vous?

m1ny99ibpqpk_zpsaa99199e.jpg2015-Mazda-3-front-three-quarter-leaked.jpg

 

moi, tout le temps..pas toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que la question de l'emplacement de l'immatriculation avant est un mystere!

 

Je ne vois pas pourquoi c'est un mystère. Il y aura le rajout de support de plaque pour l'Europe dans le bas de la calandre comme l'actuelle ou l'ancienne.

Et très peu de chance qu'il y ai 2 versions différentes. Éventuellement un kit carrosserie (Mazdaspeed) en accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou471iN

pas avant que je tombe sur ce topic du moins ;)

justement c'est un photoshop que j'ai remarqué ici et que j'ai donc remis au gout du jour du fait de son rapprochement avec celle prise en camoufflage, c'est pour moi celle qui se r'approche le plus pour le moment de se que mazda veux nous cacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi c'est un mystère. Il y aura le rajout de support de plaque pour l'Europe dans le bas de la calandre comme l'actuelle ou l'ancienne.

 

Ah tu as une boule de cristal. :p

Déjà entre l'ancienne et l'actuelle c'est différent car sur l'ancienne il y a une vraie calandre avec effectivement la plaque en dessous.

Pour l'actuelle on peut considérer que la plaque est au milieu de la calandre (grande bouche) car l'emplacement où se trouve le logo Mazda sur l'actuelle je n'appelle pas ça une calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda ne cache rien. il ne faut pas trop se faire d'illusion quant à la soetie de deux versions. au contraire même ! l'époque est à la simplification pour parvenir à réduire les coûts. on peut toujours rêver à coup de photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou471iN

Je ne vois pas pourquoi c'est un mystère. Il y aura le rajout de support de plaque pour l'Europe dans le bas de la calandre comme l'actuelle ou l'ancienne.

Et très peu de chance qu'il y ai 2 versions différentes. Éventuellement un kit carrosserie (Mazdaspeed) en accessoire.

 

 

un constat dut au différentes photos présentées, ensuite la version actuelle (avant restylage) presentait deux differente carrosserie donc plausible, un peu moins pour le kit carrosserie en accessoire je pense (sauf la jupe latteral peut etre) qu'ils ont abandonné depuis la seconde verion de 3... bref se ne sont que des interrogations sans réponses pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...