Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Duster : Tableau suivi des commandes - livraisons - Délais


Mourakami

Messages recommandés

Je ne prends personne pour une bille comme tu le sous-entends. :o:pfff:

 

C'est toi même qui dit qu'il y a des membres qui travaillent dans le réseau donc tu devrais savoir pertinemment qui. :roll:

 

A ma connaissance sur la section il n'y en a qu'un ou deux et ils ne sont pas ou quasiment pas intervenu sur ce topic (voir même pas du tout).

 

Ce forum n'est aucunement lié à la marque si tu veux des infos sur ta commande seul ton concessionnaire pourra t'en donner alors au lieu de fustiger les membres de la section adresse toi directement à ceux qui sont concernés.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Voila une bonne réponse de "forumeur" .... :o:o merci pour lui ...... :non::non:

 

 

C'était une boutade car si son concessionnaire ne peut pas savoir l'état de la commande cela devient grave. Il n'y a pas 36 sources d'informations, il faut juste regarder sur le logiciel (et les vendeurs y ont accès) pour savoir si la voiture est en attente de fabrication ou en cours d'acheminement et normalement il doit aussi y avoir les délais.

 

Donc si le concessionnaire dit qu'il ne peut pas avoir l'information c'est que soit il ne veut pas la donner soit c'est une bille.

 

Le recours alors est d'appeler le service client de la marque pour obtenir l'information.

 

Sans rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était une boutade car si son concessionnaire ne peut pas savoir l'état de la commande cela devient grave. Il n'y a pas 36 sources d'informations, il faut juste regarder sur le logiciel (et les vendeurs y ont accès) pour savoir si la voiture est en attente de fabrication ou en cours d'acheminement et normalement il doit aussi y avoir les délais.

 

Donc si le concessionnaire dit qu'il ne peut pas avoir l'information c'est que soit il ne veut pas la donner soit c'est une bille.

 

Le recours alors est d'appeler le service client de la marque pour obtenir l'information.

 

Sans rancune ;)

 

Heu nan la bille c'est pas lui (confère les messages + haut :cyp: )

 

:siffle::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou723tv

Prénom, Pseudo : doude87

Pays : FRANCE

Département : Rhône

 

Date de commande : 12-04-2010

Date prévisionnelle de livraison : 17-08-2010

Nouvelle Date de livraison : 20-10-2010

 

Acompte : 1000 €

 

Modèle (finition) : LAURÉATE

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4x2

Motorisation : DCI85

Couleur carrosserie : Brun Cajou

 

Option(s) : Pack Look, Peinture métallisée, Roue de secours, Aide au Parking, Accoudoir central, Radio CD-MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou723tv

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum,

Pour ma part, j'ai commandé mon Duster le 12/04/2010, livraison prévue à l'origine le 17/08/2010.

J'avais une Mégane et je l'ai vendue au moi de juillet pensant que mon Duster arriverais dans les délais, puisque mon CC m'avais dit qu'il prendrait de la marge sur le délais de livraison pour être sur de lui !

Mi-juillet, un coup de tel de mon CC m'indiquant que mon Duster arriverais semaine 42 soit le 20/10/2010. je me retrouve donc sans voiture et mon assurance me dit que si je n'assure pas un nouveau véhicule avant le 03/10/2010 (car vente de la Mégane le 03/07/2010) et bien je perdrais mon bonus de l'année ! Merci DACIA !

Par rapport à ce retard j'ai réussi a négocier quelques accessoires pour mon duster (Tapis + Accoudoir) mais le problème c'est que j'avais pris le crédit chez eux lors de ma commande en avril avec leur super taux de 4.90%. Hors du fait que j'ai négocier le prix de la voiture l'offre de prêt n'était plus bonne. Mon cc m'a donc appelé cette semaine pour modifier l'offre de prêt, mais Impossible pour lui de retrouver le taux à 4.90%, il m'annonce un taux à 7.90% !!!

J'ai donc annulé le crédit chez eux, et fait avec ma banque à 3.75% !!!

 

Voila toutes les péripéties de ma commande de duster !

Je n'ai plus qu'à attendre la livraison... mais c'est long..!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Bonjour et bienvenue sur ce forum doube87, mais si mon assureur ose me faire perdre mon bonus-malus, je rois que directement je lui signale ma démission et que je pars à la concurrence, il est vrai qu'avec moi, c'est 4 voitures et quelques remorques qu'il perdrait en une fois. Ceci pour te dire de ne pas te laisser faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou723tv

C'est vrai que je me pose la question de savoir si je reste ou non chez mon assureur !

Mais bon si je part a la concurrence, mon bonus ne bougera pas non plus !

Enfin bon on verra bien, si éventuellement, j'ai une bonne surprise de mon cc ... Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig040Cq

C'est vrai que je me pose la question de savoir si je reste ou non chez mon assureur !

Mais bon si je part a la concurrence, mon bonus ne bougera pas non plus !

Enfin bon on verra bien, si éventuellement, j'ai une bonne surprise de mon cc ... Affaire à suivre...

 

bjr doude 87! c'est qui ton assureur qui te fait ce chantage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos382FD

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et très intéressé par le Duster. J'ai fait faire une offre en concession Renault pour un Duster Laureate DCI 110 4*2 avec comme options:

radio cdmp3 290 euros

pack baroudeur 465 euros

pack style 380 euros

seuil de coffre 60 euros

canule échappement 19 euros

accoudoir centrale 175 euros

 

Pour un total de 18368 euros ttc

 

compris également

 

pack RRG mobilité total assurance 129 euros

pack -----------------service 170 euros

 

2 questions par rapport à cela ,

 

Cela vous parait-il correcte ?

Est-il préférable de ce faire monter les options après livraison en concession?

 

Merci Josidane

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig040Cq

Mon assureur est la MAIF !

 

bsr doude 87 surtout ne te laisse pas faire avec ton assureur, ce n'est pas normal: dis-lui que tu pars ailleurs et pour - cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom, Pseudo : doude87

 

 

Bonjour, merci pour ta commande. Le retard dont tu fais l'objet est totalement anormal, je te conseille de demander des explications à ton concessionnaire et de prendre contact avec le service client surtout que visiblement cela a un impact financier important pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig040Cq

 

Alors dans la famille bille on a ...

 

le concessionnaire

...

etc.

 

:ange::lol:

 

bonsoir Mourakami.D'après ton tableau de synthèse, je constate que pas mal de membres devraient recevoir leur duster en semaine 42.Mais comment DACIA fonctionne -t-il????ils envoient des vagues de véhicules par-ci,par-là,selon les pays???je n'arrive pas à comprendre.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Mourakami.D'après ton tableau de synthèse, je constate que pas mal de membres devraient recevoir leur duster en semaine 42.Mais comment DACIA fonctionne -t-il????ils envoient des vagues de véhicules par-ci,par-là,selon les pays???je n'arrive pas à comprendre.:(

 

 

Même si nous approchons des 150 commandes référencées, la base reste faible, il faut donc faire attention aux conclusions que l'on peut tirer. Il est donc difficile de dire s'il s'agit d'une coïncidence ou du résultat d'une organisation de la livraison.

 

Je peux néanmoins imaginer que malgré une production régulière, Dacia fasse un minimum d'efforts pour rationaliser les envois. Mais avec au bas mots 10 trains par mois en direction de la France, on ne devrait pas constater de regroupement des livraisons sur une semaine. En fait je pencherai plus pour une propension des vendeurs à indiquer une date ronde (par exemple s'il a une date prévisionnelle de livraison le 18 ou le 23 du mois, il prendra une marge de sécurité en indiquant pour les deux le 30 du mois).

 

Je ne vois pas d'autre raison qui pourrait faire apparaitre un regroupement au niveau national des dates de livraisons.

 

En aparté, j'en profite pour adresser un message aux personnes qui ont requis un accès d'édition pour la liste des commandes, je viens (pour la première fois) de consulter le compte mail adossé au web document et de m'apercevoir que vous pouviez faire ce type de demande. Cependant je préfère au moins pour le moment en conserver les droits d'édition exclusifs, cela est beaucoup plus simple à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv036NU

Bonjour,

 

Ce matin j'ai reçu un coup de fil du concessionnaire. Le Duster est arrivé et il me sera livré lundi 4 octobre à 15h !

 

La commande a été effectuée le 21 mai et la date de livraison était prévue pour le 24 décembre... Plus de deux mois d'avance !

 

Duster Lauréate DCI 85CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce matin j'ai reçu un coup de fil du concessionnaire. Le Duster est arrivé et il me sera livré lundi 4 octobre à 15h !

 

La commande a été effectuée le 21 mai et la date de livraison était prévue pour le 24 décembre... Plus de deux mois d'avance !

 

Duster Lauréate DCI 85CV

 

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob382cz

Bonjour à tous,

J'ai commandé un duster 4x2 prestige dci 110 noire, le 11/05/2010, accompte 1500 euros, prévision de livraison le 15/10/2010.

Jusqu'à présent mon cc me confirmait en regardant l'etat de ma commande sur son logiciel, "livraison à la date prévue".

Je viens donc donc de revendre ma moto ainsi que ma petite 206 hdi afin d'avoir un bon apport et depuis 2 semaines visiblement mon cc est incapable de savoir où en est exactement l'etat de mon véhicule...

J'y suis passé hier et elle est complétement ignorante si oui ou non je vais être livré dans les délais ( dans 15 jours ), elle me dit simplement qu'à son avis, il risque fortement d'être livré en retard, sans pouvoir me présiser quel délais....

En gros, elle sait rien du tout.

J'ai donc appelé le service relation client de renault dacia et là c'est encore pire, il me dise qu'il ne peuvent pas savoir et qu'il faut que je vois directement avec mon cc ou attendre simplement la date prévue et les rapeller à ce moment là!!!

En attendant, je suis complétement dans le flou, à pieds et je peux tjs pas prendre un crédit ne sachant pas qd je vais être livré....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha723Xt

Toujours en attente de mon 4X4 dci 110 commande du 9/03 livrable semaine 42 ,une âme charitable peut –elle me donnée les dimensions des HP radio ,Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha723Xt

Toujours en attente de mon 4X4 dci 110 commande du 9/03 livrable semaine 42 ,une âme charitable peut –elle me donnée les dimensions des HP radio ,Merci

 

Merd .Merd pas de relecture mes excuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig040Cq

Toujours en attente de mon 4X4 dci 110 commande du 9/03 livrable semaine 42 ,une âme charitable peut –elle me donnée les dimensions des HP radio ,Merci

 

bonsoir, apparemment on devrait recevoir notre "joujou" à peu près en même temps.Dès que l'on reçoit la carte grise, on se tient au courant??? moi, je n'en peux plus ....( la réception du duster était prévue le 8 septembre) pfffffffff........:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev182GB

Toujours en attente de mon 4X4 dci 110 commande du 9/03 livrable semaine 42 ,une âme charitable peut –elle me donnée les dimensions des HP radio ,Merci

 

les emplacements des HP sont en 13 cm.

maintenant tu as un gros topic sur l'audio dacia, tu pourras y voir que certains sont très créatif.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ess547Zz

coucou a tous les impatients !!

pour ma part, je suis déjà dans le tableau depuis plusieurs mois !! (comme beaucoup...)

ma femme est encore plus impatiente que moi !!

Dernière info en date au sujet de notre "4x2", livraison prévu pour le lundi 18 octobre...

en espérant forcément aucuns nouveau report...

courage à tous et zen attitude oblige !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv757qC

Vous trouverez sur ce post la compilation des commandes dans le tableau ci-joint. Ce suivi permet d'appréhender les délais de livraisons (et bientôt le respect de ces délais), de faire un état de vos choix sur la configuration du véhicule et d'analyser aussi modestement que possible la politique produit de Dacia au regard de vos attentes.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/livraisons2.jpg

 

Synthèse des commandes au 14 septembre (141 commandes de référencées)

 

Il n'y a pas que nos chères têtes blondes (ou non) qui recommencent à travailler, cela fait deux mois depuis le dernier point, voyons donc si l'été a modifié les choses.

 

La part des versions diesel continue toujours de progresser légèrement (il faut dire que la marge de progression est particulièrement ténue) et écrasent toujours la concurrence (ni voyez aucun jugement de valeur entre les deux, juste la constatation des commandes), elles représentent plus de 95% des commandes, par contre les versions 110cv (avec FAP) font un bon de 4 points passant de 53 à 59% (part du dCi110 sur le total des versions diesel) (cela représente au regard du nombre de commande une très fortes augmentation pour la version la plus puissante en diesel). Cela représente 57% du total pour la motorisation la plus chère. La nouvelle version dCi90 ne retiens pas l'attention pour le moment avec 1 seule commande (certainement avez-vous anticipé le passage du dCi85 au dCi90 en commandant avant).

De la même manière, le niveau d'équipement est toujours important, la version de base ne doit toujours pas être importée vu le peu d'engouement dont elle souffre :D . La version prestige représente 45% (45% en mai et 41% en juillet) des commandes et il semble que le cuir a reporté une partie d'acheteur sur la version Lauréate (51%). On constate donc qu'après une érosion des clients de la version prestige au profil de la version Lauréate, un retour au ratio de mai. La part de la version Ambiance progresse d'un point à 4%.

 

Les versions 4x2 ont toujours un net avantage sur les versions 4x4. On en est à 77% de 4x2. Il n'y a pas eu depuis deux mois d'évolution, si cela reste en l'état la part de 4x4 représentera de 2 à 5 fois celui de la concurrence (entre 5 à 10%).

 

Au niveau des options pas d'évolution notable, la roue de secours parait indispensable à la plupart d'entre vous (le faible prix peut être l'explication), l'ESP voit sa part de marché progresser avec seulement 23% de véhicules équipés (cela représente 43% des véhicules éligibles). La climatisation vous parait indispensable avec 96% des véhicules équipés. Les lèves-vitres AR électriques n'emportent pas une forte adhésion avec seulement 20% du total (après une baisse de trois points entre mai et juillet, on retrouve le score de mai). Seul 26% ne sont pas équipés de l'autoradio (46% des véhicules non équipés de série).

 

Cela amène à conclure que la stratégie de Renault fonctionne toujours bien, vous utilisez réellement les options à votre guise et à part la roue de secours qui mériterait de figurer dans la dotation de base de chaque véhicule, les options restent facultatives et ne servent pas qu'à augmenter le prix final. On peut par ailleurs se demander s'il ne manque pas une version encore plus équipée avec quelques fonctions qui reviennent couramment comme le régulateur de vitesse ou alors une version prestige qui troquerai son cuir contre d'autres équipements (46% des versions lauréates sont aussi équipées du pack loock).

 

Donc au final des évolutions faibles mais on peut tout de même remarquer une remontée du volume de motorisation dCi110, concernant les niveaux de finition, on retrouve la aussi le niveau de mai après une légère remontée des versions lauréate en juin. Après la forte progression de la part de 4x2, la proportion de deux roues motrices ne progresse plus.

 

Concernant les couleurs, le noir nacré (28%) a toujours un avantage sur le blanc glacier qui équipe 21% des véhicules et le brun cajou (21%). Le gris platine confirme sa forte progression et atteint désormais 16% du total des commandes. C'est finalement le gris basalte qui progresse le plus pour atteindre 11%.

 

Pour les délais de livraisons annoncés, on constate une baisse assez sensible sur le graphique avec un regroupement fort de tous les commandes. (il n'y a plus de distorsion des délais en fonction des versions) Les délais moyens sont légèrement supérieurs à 180 jours soit 6 mois.

 

Concernant les livraisons, les choses sont devenus extrêmement limpide. Les retards très importants (> 45 jours) ont tous pour cause l'oubli de la saisie informatique de la commande le 7 avril pour les version prestige, 4x4 et dci110) les retards inférieurs à 45 jours (et supérieur à 2 semaines) sont liés à un optimisme forcené de la part des concessions. Il semble donc aujourd'hui que si le délais de livraison qui vous ai annoncé est dans la norme, votre véhicule ne devrait pas subir de retard (sauf déraillement de train etc.)

 

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=2&zx=5qupg8-84v6eo

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=3&zx=kxhv3a-qg16fc

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=6&zx=vijclw91z50b

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=4&zx=kbzpis-1dxw8d

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=5&zx=x85ike-o4q3a

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=7&zx=ndl3vb-ktp3e7

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=8&zx=lfmpw3-wuccp1

 

Et la mise à jours de la répartition géographique des commandes (que nos amis belges au nombre de 5, marocain et notre frangin de la réunion m'excuse de n'avoir pas fait une carte permettant de les y faire figurer).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph6.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph%285%291.png

 

Deux petits nouveaux graphiques qui permettent de connaitre le nbre de duster par habitant.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph7.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph8.png

 

Pour faciliter la saisie, je mets à votre disposition ce petit formulaire :

 

Prénom, Pseudo :TOTENE

 

Pays :FRANCE

Département :04

 

Date de pré-commande :

Date de commande :27/04/2010

Date prévisionnelle de livraison :20/09/2010

 

Acompte :1500

 

Modèle (finition) :PRESTIGE

Transmission (4x4 ou 4x2) :4X4

Motorisation :110 DCI

Couleur carrosserie :BLANC GLACIER

 

Option(s) :

 

ESP ROUE DE SECOURS ACCOUDOIR CENTRAL BAC A NEIGE TAPIS MADRIGAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv757qC

Vous trouverez sur ce post la compilation des commandes dans le tableau ci-joint. Ce suivi permet d'appréhender les délais de livraisons (et bientôt le respect de ces délais), de faire un état de vos choix sur la configuration du véhicule et d'analyser aussi modestement que possible la politique produit de Dacia au regard de vos attentes.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/livraisons2.jpg

 

Synthèse des commandes au 14 septembre (141 commandes de référencées)

 

Il n'y a pas que nos chères têtes blondes (ou non) qui recommencent à travailler, cela fait deux mois depuis le dernier point, voyons donc si l'été a modifié les choses.

 

La part des versions diesel continue toujours de progresser légèrement (il faut dire que la marge de progression est particulièrement ténue) et écrasent toujours la concurrence (ni voyez aucun jugement de valeur entre les deux, juste la constatation des commandes), elles représentent plus de 95% des commandes, par contre les versions 110cv (avec FAP) font un bon de 4 points passant de 53 à 59% (part du dCi110 sur le total des versions diesel) (cela représente au regard du nombre de commande une très fortes augmentation pour la version la plus puissante en diesel). Cela représente 57% du total pour la motorisation la plus chère. La nouvelle version dCi90 ne retiens pas l'attention pour le moment avec 1 seule commande (certainement avez-vous anticipé le passage du dCi85 au dCi90 en commandant avant).

De la même manière, le niveau d'équipement est toujours important, la version de base ne doit toujours pas être importée vu le peu d'engouement dont elle souffre :D . La version prestige représente 45% (45% en mai et 41% en juillet) des commandes et il semble que le cuir a reporté une partie d'acheteur sur la version Lauréate (51%). On constate donc qu'après une érosion des clients de la version prestige au profil de la version Lauréate, un retour au ratio de mai. La part de la version Ambiance progresse d'un point à 4%.

 

Les versions 4x2 ont toujours un net avantage sur les versions 4x4. On en est à 77% de 4x2. Il n'y a pas eu depuis deux mois d'évolution, si cela reste en l'état la part de 4x4 représentera de 2 à 5 fois celui de la concurrence (entre 5 à 10%).

 

Au niveau des options pas d'évolution notable, la roue de secours parait indispensable à la plupart d'entre vous (le faible prix peut être l'explication), l'ESP voit sa part de marché progresser avec seulement 23% de véhicules équipés (cela représente 43% des véhicules éligibles). La climatisation vous parait indispensable avec 96% des véhicules équipés. Les lèves-vitres AR électriques n'emportent pas une forte adhésion avec seulement 20% du total (après une baisse de trois points entre mai et juillet, on retrouve le score de mai). Seul 26% ne sont pas équipés de l'autoradio (46% des véhicules non équipés de série).

 

Cela amène à conclure que la stratégie de Renault fonctionne toujours bien, vous utilisez réellement les options à votre guise et à part la roue de secours qui mériterait de figurer dans la dotation de base de chaque véhicule, les options restent facultatives et ne servent pas qu'à augmenter le prix final. On peut par ailleurs se demander s'il ne manque pas une version encore plus équipée avec quelques fonctions qui reviennent couramment comme le régulateur de vitesse ou alors une version prestige qui troquerai son cuir contre d'autres équipements (46% des versions lauréates sont aussi équipées du pack loock).

 

Donc au final des évolutions faibles mais on peut tout de même remarquer une remontée du volume de motorisation dCi110, concernant les niveaux de finition, on retrouve la aussi le niveau de mai après une légère remontée des versions lauréate en juin. Après la forte progression de la part de 4x2, la proportion de deux roues motrices ne progresse plus.

 

Concernant les couleurs, le noir nacré (28%) a toujours un avantage sur le blanc glacier qui équipe 21% des véhicules et le brun cajou (21%). Le gris platine confirme sa forte progression et atteint désormais 16% du total des commandes. C'est finalement le gris basalte qui progresse le plus pour atteindre 11%.

 

Pour les délais de livraisons annoncés, on constate une baisse assez sensible sur le graphique avec un regroupement fort de tous les commandes. (il n'y a plus de distorsion des délais en fonction des versions) Les délais moyens sont légèrement supérieurs à 180 jours soit 6 mois.

 

Concernant les livraisons, les choses sont devenus extrêmement limpide. Les retards très importants (> 45 jours) ont tous pour cause l'oubli de la saisie informatique de la commande le 7 avril pour les version prestige, 4x4 et dci110) les retards inférieurs à 45 jours (et supérieur à 2 semaines) sont liés à un optimisme forcené de la part des concessions. Il semble donc aujourd'hui que si le délais de livraison qui vous ai annoncé est dans la norme, votre véhicule ne devrait pas subir de retard (sauf déraillement de train etc.)

 

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=2&zx=5qupg8-84v6eo

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=3&zx=kxhv3a-qg16fc

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=6&zx=vijclw91z50b

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=4&zx=kbzpis-1dxw8d

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=5&zx=x85ike-o4q3a

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=7&zx=ndl3vb-ktp3e7

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=8&zx=lfmpw3-wuccp1

 

Et la mise à jours de la répartition géographique des commandes (que nos amis belges au nombre de 5, marocain et notre frangin de la réunion m'excuse de n'avoir pas fait une carte permettant de les y faire figurer).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph6.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph%285%291.png

 

Deux petits nouveaux graphiques qui permettent de connaitre le nbre de duster par habitant.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph7.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph8.png

 

Pour faciliter la saisie, je mets à votre disposition ce petit formulaire :

 

Prénom, Pseudo :TOTENE

Pays :FRANCE

Département :04

 

Date de pré-commande :J AVAIS OUBLIE LE DEPARTEMENT DESOLE

Date de commande :

Date prévisionnelle de livraison :

 

Acompte :

 

Modèle (finition) :

Transmission (4x4 ou 4x2) :

Motorisation :

Couleur carrosserie :

 

Option(s) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous les impatients !!

pour ma part, je suis déjà dans le tableau depuis plusieurs mois !! (comme beaucoup...)

ma femme est encore plus impatiente que moi !!

Dernière info en date au sujet de notre "4x2", livraison prévu pour le lundi 18 octobre...

en espérant forcément aucuns nouveau report...

courage à tous et zen attitude oblige !!

 

 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo664KD

coucou a tous

ma date de livraison etait le 30 septembre

elle est repoussée au 15 octobre

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti480Le

Bonjour

 

De mon coté, je conclue que mon CC est sérieux car il m'a annoncé une livraison pour le 18 oct soit donc parfaitement dans les temps.

 

A suivre...

 

EtienneL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vsr818Jq

Prénom, Pseudo :VSRX

Pays :FRANCE

Département :62

 

Date de pré-commande :

Date de commande :13/07/2010

Date prévisionnelle de livraison :15/01/2010

 

Acompte :9000

 

Modèle (finition) :PRESTIGE

Transmission (4x4 ou 4x2) :4X2

Motorisation :DCI 90

Couleur carrosserie :NOIR NACRE

 

Option(s) :Roue de secours +Accoudoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...