Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Duster : Tableau suivi des commandes - livraisons - Délais


Mourakami

Messages recommandés

Invité §Inv672kE

Bonjour Mourakami,

 

Juste une précision sur ma commande, tu m'as rajouté le Pack Baroudeur or je ne l'ai pas

 

nom : japero

date commande : 22/05/2010

 

Sinon bravo pour ce travail de fourmi...

Et ma foi nous n'avons jamais été aussi près de la livraison (décembre )

 

En regardant ma commande je vois que j'ai le pack style et le pack look. Le pack look, je sais ce que c'est, mais le pack style je ne me rappelle plus ce que c'est.....trop loin la commande!!!!!!! Ah lalalalala çà ne devrait pas être autorisé de tels délais.......

 

allez bon courage à tous ceux qui sont comme moi en attente et félicitation pour les heureux propriétaires....

 

Ah! juste une question, j'envisage l'accoudoir centrale, mais apparement il n'existe qu'en gris alors que l'interieur de mon duster sera brun/shiny.... Existe -t'il dans une autre couleur ?

 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Inv036NU

Pour info, j'ai bien récupéré mon Duster hier comme c'était prévu.

 

J'ai fait une quarantaine de km avec et je suis très satisfait du véhicule. Le Duster est équipé d'un nouveau radar de recul qui affiche la distance entre l'obstacle et la voiture.

 

Par contre, ils m'ont rien offert sur tout ! Même pas un porte clé, ni des tapis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb451qL

Bonjour à tous.

 

Bon ce matin j'ai passé un petit coup de téléphone histoire de savoir ou se trouve mon Duster commandé le 18 juin dernier. Réponse ! la fabrication n'est toujours pas lancé et la date de livraison prévu au 28 décembre est reporté à la semaine 3/2011.

Moi qui pensais avoir mon jouet pour Nöel ...! J'ai un peu exprimé mon mécontentement et demandé des explications sur le fait que depuis le 18 juin rien n'est encore lancé. Ils ne trouvent pas ça normal également, et vont essayaient de se renseigner. Ils me tiendront au courant.

 

Patience et longueur de temps etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mourakami,

 

Juste une précision sur ma commande, tu m'as rajouté le Pack Baroudeur or je ne l'ai pas

 

nom : japero

date commande : 22/05/2010

 

Sinon bravo pour ce travail de fourmi...

Et ma foi nous n'avons jamais été aussi près de la livraison (décembre )

 

En regardant ma commande je vois que j'ai le pack style et le pack look. Le pack look, je sais ce que c'est, mais le pack style je ne me rappelle plus ce que c'est.....trop loin la commande!!!!!!! Ah lalalalala çà ne devrait pas être autorisé de tels délais.......

 

allez bon courage à tous ceux qui sont comme moi en attente et félicitation pour les heureux propriétaires....

 

Ah! juste une question, j'envisage l'accoudoir centrale, mais apparement il n'existe qu'en gris alors que l'interieur de mon duster sera brun/shiny.... Existe -t'il dans une autre couleur ?

 

à bientot

 

 

Effectivement erreur corrigée, le pack style c'est les barres chromées latérales, la tube avant et la canule chromée. Pour l'accoudoir avant il existe en gris clair et en noir coordonné au couleurs des plastiques des portes ou du tableau de bord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai bien récupéré mon Duster hier comme c'était prévu.

 

J'ai fait une quarantaine de km avec et je suis très satisfait du véhicule. Le Duster est équipé d'un nouveau radar de recul qui affiche la distance entre l'obstacle et la voiture.

 

Par contre, ils m'ont rien offert sur tout ! Même pas un porte clé, ni des tapis !

 

sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Bon ce matin j'ai passé un petit coup de téléphone histoire de savoir ou se trouve mon Duster commandé le 18 juin dernier. Réponse ! la fabrication n'est toujours pas lancé et la date de livraison prévu au 28 décembre est reporté à la semaine 3/2011.

Moi qui pensais avoir mon jouet pour Nöel ...! J'ai un peu exprimé mon mécontentement et demandé des explications sur le fait que depuis le 18 juin rien n'est encore lancé. Ils ne trouvent pas ça normal également, et vont essayaient de se renseigner. Ils me tiendront au courant.

 

Patience et longueur de temps etc...

 

 

Que le véhicule ne soit pas encore en fabrication cela est tout a fait normal car même si les délais sont longs, la fabrication proprement dite ne dure que quelques heures, avec une date de livraison à la fin décembre, le véhicule ne rentrera pas avant la fin novembre en production.

Quand à la date de livraison qui serait repoussée au mois de mars cela me semble franchement suspect car cela correspond à la date de livraison pour un véhicule commandé aujourd'hui. Alors soit il n'ont pas passé la commande soit il essaye de donner ton véhicule à un autre client. Montre leur ton désaccord sur le report pour qu'ils aillent trouver un autre pigeon car cela ressemble à une embrouille. Tu passes un coup de téléphone et il t'annonce comme ça que tu prends 3 mois de délais supplémentaires :??::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo664KD

bon alors nouveau rectificatif

date de livraison sera le vendredi 9 octobre

voila plus que trois jous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha723Xt

les emplacements des HP sont en 13 cm.

maintenant tu as un gros topic sur l'audio dacia, tu pourras y voir que certains sont très créatif.

 

@+

 

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha723Xt

bonsoir, apparemment on devrait recevoir notre "joujou" à peu près en même temps.Dès que l'on reçoit la carte grise, on se tient au courant??? moi, je n'en peux plus ....( la réception du duster était prévue le 8 septembre) pfffffffff........:(

 

OK au 5 -10 aucune nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig040Cq

OK au 5 -10 aucune nouvelle !

 

salut, pour moi pareil: toujours pas de cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb451qL

 

Que le véhicule ne soit pas encore en fabrication cela est tout a fait normal car même si les délais sont longs, la fabrication proprement dite ne dure que quelques heures, avec une date de livraison à la fin décembre, le véhicule ne rentrera pas avant la fin novembre en production.

Quand à la date de livraison qui serait repoussée au mois de mars cela me semble franchement suspect car cela correspond à la date de livraison pour un véhicule commandé aujourd'hui. Alors soit il n'ont pas passé la commande soit il essaye de donner ton véhicule à un autre client. Montre leur ton désaccord sur le report pour qu'ils aillent trouver un autre pigeon car cela ressemble à une embrouille. Tu passes un coup de téléphone et il t'annonce comme ça que tu prends 3 mois de délais supplémentaires :??::pfff:

 

 

 

 

Bonjour Mourakami

 

Je crois que tu as mal lu mon message car ce n'est pas repoussé au mois de mars mais à la troisième semaine de janvier, :)

Déjà je trouve que c'est long, alors si c'était reculé en mars là je jette une bombe chez le cc :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour Mourakami

 

Je crois que tu as mal lu mon message car ce n'est pas repoussé au mois de mars mais à la troisième semaine de janvier, :)

Déjà je trouve que c'est long, alors si c'était reculé en mars là je jette une bombe chez le cc :D

 

 

C'est ca de lire a moitié les posts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

Bonjour

Moi j'ai commander ma Duster le 7 septembre , livraison 47 èmes semaines

,la vendeur ma dit que je pouvais avoir une lauréat 110cv diesel 4x2 , noir nacré , pack look, radio mp3 avec commande au volant , et volant en cuir , tous me convenais a par le volant en cuir mais tan pis , ou est elle cette voiture ? vu que je devais la prendre avec un volant en cuir ou sinon il ma annoncer que si c'était pas celle la fallait attendre fin janvier voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai commander ma Duster le 7 septembre , livraison 47 èmes semaines

,la vendeur ma dit que je pouvais avoir une lauréat 110cv diesel 4x2 , noir nacré , pack look, radio mp3 avec commande au volant , et volant en cuir , tous me convenais a par le volant en cuir mais tan pis , ou est elle cette voiture ? vu que je devais la prendre avec un volant en cuir ou sinon il ma annoncer que si c'était pas celle la fallait attendre fin janvier voir plus

 

 

Etant donné le délais de livraison, le véhicule qui t'a été proposé est un véhicule commandé par le concessionnaire il y a env 4 mois. La fabrication devrait être effective d'ici env. 3 semaines et effectivement si tu souhaite une configuration spécifique le concessionnaire ne peut te proposer une livraison avant mars.

 

Donc à la question ou est cette voiture ? Elle n'existe pas encore selon toute vraisemblance sauf s'il s'agit d'un modèle d'expo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsc763iu

bonjour à tous,

petit coup de fil à la concession ce matin, histoire de voir ce que l'on va me dire..

 

il semblerait qu'elle ne soit toujours pas construite. :??: la livraison est quand même prévue le 25 novembre (15 novembre normalement mais le cc a rajouter 10 jours pour plus de sûreté, ce qui pousse à 4 mois de retard par rapport a la date prévue initialement).

je rappelle vers le 15/10 pour savoir car si elle n'est toujours pas construite à cette date, elle risque d’être en retard à nouveau. :(

 

sinon, petit rappel, après courrier en ar à la concession, nous avons obtenu l'accoudoir central, le seuil de coffre et les déflecteurs en cadeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti480Le

Bonjour

 

Ca "sent bon", j'ai reçu la carte grise.

Livraison le 18 octobre

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

petit coup de fil à la concession ce matin, histoire de voir ce que l'on va me dire..

 

il semblerait qu'elle ne soit toujours pas construite. :??: la livraison est quand même prévue le 25 novembre (15 novembre normalement mais le cc a rajouter 10 jours pour plus de sûreté, ce qui pousse à 4 mois de retard par rapport a la date prévue initialement).

je rappelle vers le 15/10 pour savoir car si elle n'est toujours pas construite à cette date, elle risque d’être en retard à nouveau. :(

 

sinon, petit rappel, après courrier en ar à la concession, nous avons obtenu l'accoudoir central, le seuil de coffre et les déflecteurs en cadeau.

 

 

Cela n'a rien d'anormal, la production ne devrait plus tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif327Qw

bonjour

à tous les problémes continus

commande le 08/04/2010

livraison prévue le 20/08/2010

report de la livraison fin décembre

après plusieurs courriers recommandé réponse du cc par courrier pour une livraison avancé début novembre (qui est a vue sa commande décalé à cause de moi!!!!)

nouveau coup de théatre en début de semaine après mon passage chez le cc livraison décalé fin novembre

le service client de chez renault ne sait rien le cc est dans le flou est les CLIENTS il se debrouille comme ils peuvent

quelle serieux de la part de renault!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou723tv

Bonjour,

Appel de mon CC ce matin, mon Duster est arrivé ce matin, livraison le Je.14/10/2010 à 10h !!!

Efin !!! Depuis le tps... Presque 2 mois de retard jours pour jours (livraison initiale prévue le 17/08/2010) !!!

Courrage à ceux qui attende encore leur joujou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Appel de mon CC ce matin, mon Duster est arrivé ce matin, livraison le Je.14/10/2010 à 10h !!!

Efin !!! Depuis le tps... Presque 2 mois de retard jours pour jours (livraison initiale prévue le 17/08/2010) !!!

Courrage à ceux qui attende encore leur joujou ;)

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de pré-commande :

Date de commande :13/07/2010

Date prévisionnelle de livraison :15/01/2010

 

Acompte :9000

Non, t'es sérieux là?

9000 balles d'acompte!?

C'est lequel ton concessionnaire qu'on y aille pas?

 

Tiens, moi, je l'ai commandé le 17/07 et on m'a annoncé une date de livraison au 15/02...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hsc763iu

 

Cela n'a rien d'anormal, la production ne devrait plus tarder

 

 

 

j'espères sincèrement. sinon je crois qu'on va péter un câble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vsr818Jq

Non, t'es sérieux là?

9000 balles d'acompte!?

C'est lequel ton concessionnaire qu'on y aille pas?

 

Tiens, moi, je l'ai commandé le 17/07 et on m'a annoncé une date de livraison au 15/02...

 

 

 

Le CC est un pote et l'acompte ne sera encaisse qu'a la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre742Kb

Bonjour,

petite relance chez le concessionnaire pour avoir des nouvelles de ma livraison prévue pour dans 15j:

"votre livraison était prévue pour le 1er Décembre c'est cela ?"

ah non, c'était plutôt fin Octobre !

La personne va se renseigner davantage (mais j'en attend pas grand chose) la livraison serait donc retardée de 5 semaines.

(commandé le 17/04/10)

:/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo664KD

voila le duster est mien depuis aujourd'hui 15 heures

et j'en suis plus que satisfait au premier abord

a voir sur le long terme mais si c'est comme ma logan, il n'y a pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb451qL

Bonjour à tous

 

Voici une nouvelle paru dans l'auto blog d'hier.

 

 

Dire que le 4X4 de la marque roumaine cartonne depuis ses débuts est un euphémisme. Au fil des bilans de commandes, primo l’engouement ne se dément pas et secundo, les commandes ne cessent de s’empiler. Revers de la médaille pour les clients ? Des délais de livraison qui s’allongent. En conséquence, Dacia a décidé d’augmenter les cadences de production, deuxième fois que cela arrive depuis le début de la carrière du Duster.

 

Ainsi, la capacité de production va passer de 150 000 unités par an actuellement à 180 000 au début de 2011 dans l’usine roumaine de Pitesti. Objectif premier ? Réduire les délais de livraison qui ont atteint jusqu’à six mois cet été.

 

En parallèle une partie de la production roumaine de la Sandero sera transférée vers l’usine de Casablanca ce pour soulager les capacités de production de l’usine roumaine à son maximum. Rappelons que sur cinq mois, le Dacia Duster totalise déjà 75 000 commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo507op

Youpi les amis!!!!

Mon duster m'a été livré hier , le 08 octobre 2010 à 16 heures...

Je suis très heureux, il correspond en tous points à mes esperance!!!

Je souhaite du courage à tous ceux qui attendent le leur, soyez patient!!!

Je sais, c'est facile à dire quand nous sommes, nous, au volant de nos "joujou"

Un grand merci à Mourakami pour le travail qu'il a effectué...

A bientôt les "Dusteristes" sur le Fofo ou sur les routes

Appel de phares

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

Félicitation sloatime

N'oublie pas de nous faire tes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI620du

Pour faciliter le suivi, je mets à votre disposition ce petit formulaire :

 

Prénom, Pseudo :PHILOUS25

Pays :FRANCE

Département :DOUBS 25

 

Date de pré-commande :18/08/2010

Date de commande :25/10/2010

Date prévisionnelle de livraison :15/02/2011

 

Acompte :3000

 

Modèle (finition) :PRESTIGE

Transmission (4x4 ou 4x2) :4X2

Motorisation :DCI 110

Couleur carrosserie :Gris Platine

 

Option(s) :Attelage.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi les amis!!!!

Mon duster m'a été livré hier , le 08 octobre 2010 à 16 heures...

Je suis très heureux, il correspond en tous points à mes esperance!!!

Je souhaite du courage à tous ceux qui attendent le leur, soyez patient!!!

Je sais, c'est facile à dire quand nous sommes, nous, au volant de nos "joujou"

Un grand merci à Mourakami pour le travail qu'il a effectué...

A bientôt les "Dusteristes" sur le Fofo ou sur les routes

Appel de phares

A bientôt

 

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif , c'est noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...