Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Duster : Tableau suivi des commandes - livraisons - Délais


Mourakami

Messages recommandés

Invité §PSY286nx

Salut,

 

Au moins ce n'est pas une couleur courante que l'on verra partout.

 

 

Oui, et puis avec un petit Logo blanc "gendarmerie nationale", à nous le 160km/h peinard!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tig040Cq

7 mois d'attente en ce moment; dépêchez-vous car le technicien de RENAULT m' a prévenu que les délais d'attente pourraient passer à 12 mois d'ici la fin de l'année. 75000 duster vendus en 5 mois sur l'Europe.(^_-) bonne soirée à tous et un grand merci à MOURAKAMI pour le travail que tu as fait( j'ai tenu grâce à toi ...en venant pêcher les infos par-ci, par-là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

 

 

Pour faciliter la saisie, je mets à votre disposition ce petit formulaire :

 

Prénom, Pseudo : juanmarco

Pays :France

Département : 77

 

Date de pré-commande :

Date de commande : 7 octobre 2010

Date prévisionnelle de livraison : 15 mars 2011

 

Acompte : 150 €

 

Modèle (finition) : laureate

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4X2

Motorisation : Bioethanol 1,6 L

Couleur carrosserie : Gris platine

 

Option(s) : roue de secours, pack look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap852Ei

bonjour

j'ai fait la commande de mon duster le 01/09/2010(je suis nouveau et un peu perdu)

 

 

Prénom, Pseudo : jean louis papydoc

Pays :France

Département : 48

 

Date de pré-commande : 01/09/2010

Date de commande : 1septembre 2010

Date prévisionnelle de livraison : 1 avril 2011

 

Acompte : 2000 €

 

Modèle (finition) : prestige

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4X4

Motorisation : dci110

Couleur carrosserie : Gris platine

 

Option(s) : roue de secours,

 

savez vous si les delais ont changé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom, Pseudo : juanmarco

Motorisation : Bioethanol 1,6 L

 

 

La commande est prise en compte, et comme c'est le premier duster éthanol de la liste, celle-ci inaugure une nouvelle catégorie le 1.6 bio que l'on retrouve aussi dans les statistiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

 

La commande est prise en compte, et comme c'est le premier duster éthanol de la liste, celle-ci inaugure une nouvelle catégorie le 1.6 bio que l'on retrouve aussi dans les statistiques.

 

 

 

Number one ;)

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom, Pseudo : jean louis papydoc

savez vous si les delais ont changé

 

 

La commande est saisie, pour les délais de livraisons on a constaté une diminution des délais entre juin et juillet (passées de 225 à 200jours environ) mais depuis septembre il semble que cette tendance ce soit inversée pour aujourd'hui constaté des délais repasser au-dessus de 200 jours. Cependant dans le même temps il y a trois véhicules qui présentent des délais beaucoup plus faibles.

Cela peut-être lié à des commandes en "blanc" (commandes effectuées par le concessionnaire sans client identifié) ou encore comme on a pu le voir a un certain optimisme de certains vendeurs pour accrocher des clients qui ne passerait pas à l'acte sinon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ5713Wn

Bonjour à vous tous !!!

 

Prénom, Pseudo :JJ59400

Pays :FRANCE

Département : 59

 

Date de pré-commande :

Date de commande :04/10/10

Date prévisionnelle de livraison :30/04/11

 

Acompte :500€

 

Modèle (finition) :Duster Ambiance

Transmission (4x4 ou 4x2) :4x2

Motorisation :1.6 16v bio

Couleur carrosserie :Noir Nacre

 

Option(s) :Roue de secours,peinture métallisée,bac de coffre simple

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

 

La commande est saisie, pour les délais de livraisons on a constaté une diminution des délais entre juin et juillet (passées de 225 à 200jours environ) mais depuis septembre il semble que cette tendance ce soit inversée pour aujourd'hui constaté des délais repasser au-dessus de 200 jours. Cependant dans le même temps il y a trois véhicules qui présentent des délais beaucoup plus faibles.

Cela peut-être lié à des commandes en "blanc" (commandes effectuées par le concessionnaire sans client identifié) ou encore comme on a pu le voir a un certain optimisme de certains vendeurs pour accrocher des clients qui ne passerait pas à l'acte sinon.

 

 

 

Bonjour,

 

Au salon dixit un vendeur:

Nouvelle ligne de production avec pour les clients du salon un delai plus court.

Un mois de moins que chez l'agent "du coin" !

 

Commande faite à cette occasion, tiendra tiendra pas ...... nous verrons le 15 mars :jap:

 

Bonne journée

 

PS: super le suivi des commandes

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Au salon dixit un vendeur:

Nouvelle ligne de production avec pour les clients du salon un delai plus court.

Un mois de moins que chez l'agent "du coin" !

 

Commande faite à cette occasion, tiendra tiendra pas ...... nous verrons le 15 mars :jap:

 

Bonne journée

 

PS: super le suivi des commandes

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

C'est du blabla de commercial, il n'y a pas de nouvelle ligne de production mais seulement une augmentation des capacité par un transfert de la production de sandero sur l'usine du Maroc. Mais on peut toutefois espérer des délais qui deviendrait plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ5713Wn

Oupppsss pour le prénom :JEAN JACQUES ...

Et merci pour l'ajout dans le tableau !!!

Bon dimanche à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap852Ei

 

La commande est saisie, pour les délais de livraisons on a constaté une diminution des délais entre juin et juillet (passées de 225 à 200jours environ) mais depuis septembre il semble que cette tendance ce soit inversée pour aujourd'hui constaté des délais repasser au-dessus de 200 jours. Cependant dans le même temps il y a trois véhicules qui présentent des délais beaucoup plus faibles.

Cela peut-être lié à des commandes en "blanc" (commandes effectuées par le concessionnaire sans client identifié) ou encore comme on a pu le voir a un certain optimisme de certains vendeurs pour accrocher des clients qui ne passerait pas à l'acte sinon.

 

 

 

merci pour tout jean louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

 

C'est du blabla de commercial, il n'y a pas de nouvelle ligne de production mais seulement une augmentation des capacité par un transfert de la production de sandero sur l'usine du Maroc. Mais on peut toutefois espérer des délais qui deviendrait plus raisonnable.

 

 

 

Certes :)

 

Mais le seul à offrir les plaques, tapis et autres bricoles.

Sans oublier le petit crédit à 4,06 au lieu des 5,90 du Dacia de coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yup661Ng

Pour les délais, l'objectif selon une source interne Renault, est de stabiliser les commandes aux alentours d'avril grâce au transfert de la Sandero au Maroc; donc commande en octobre-->livraison en avril, commande en janvier prochain---> toujours livraison en avril,...toutes choses égales par ailleurs (CQFD)

En attendant, sur le salon , il était possible de passer commande sur place et d'obtenir une date de livraison entre décembre(!) et janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

Pour les délais, l'objectif selon une source interne Renault, est de stabiliser les commandes aux alentours d'avril grâce au transfert de la Sandero au Maroc; donc commande en octobre-->livraison en avril, commande en janvier prochain---> toujours livraison en avril,...toutes choses égales par ailleurs (CQFD)

En attendant, sur le salon , il était possible de passer commande sur place et d'obtenir une date de livraison entre décembre(!) et janvier

 

 

 

Dans mon cas commande au salon et livraison le 15 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap852Ei

dacia dit monter en serie esp en 2011 sur les duster

 

la livraison de mon duster est prevue en avril 2011 l esp sera t'il monté meme si il n'est pas prévu

 

si vous avez des infos merci d avance jean louis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dog811ic

moi je l ai acheté par auto-avantage (macif) je pense qu il prenne des precommandes et qu il valide aussi vite ,j ai repris contact avec mon lieu de livraison mon confirmé semaine 7 en 2011.

Autre question le pack mise en route de 220 euro ? c'est pour la carte grise.

moi elle me reviens a 15871 euro avec peinture noir nacré et roue de secour sois une remise de 471 euros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dog811ic

autre question j avais demandé en rouge il ma été repondu que cella se faisait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

moi je l ai acheté par auto-avantage (macif) je pense qu il prenne des precommandes et qu il valide aussi vite ,j ai repris contact avec mon lieu de livraison mon confirmé semaine 7 en 2011.

Autre question le pack mise en route de 220 euro ? c'est pour la carte grise.

moi elle me reviens a 15871 euro avec peinture noir nacré et roue de secour sois une remise de 471 euros

 

 

 

 

ok mais c'est quoi comme modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ess547Zz

c'est repartis pour un tour !! c'est le "X" ième report !! dur dur...

 

commandé le 12 avril...

 

"enfin" prévu aujourd'hui... et repoussé au 9 novembre !!

 

cela devient :q

 

zen soyons zen !! le jour ou je l'ai, je dort dedans !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

c'est repartis pour un tour !! c'est le "X" ième report !! dur dur...

 

commandé le 12 avril...

 

"enfin" prévu aujourd'hui... et repoussé au 9 novembre !!

 

cela devient :q

 

zen soyons zen !! le jour ou je l'ai, je dort dedans !! :lol:

 

 

Effectivement durdur; le délai a l'air de se stabiliser autour de 7 mois. Courage!!

Moi c'est pour 15/01/2011!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est repartis pour un tour !! c'est le "X" ième report !! dur dur...

 

commandé le 12 avril...

 

"enfin" prévu aujourd'hui... et repoussé au 9 novembre !!

 

cela devient :q

 

zen soyons zen !! le jour ou je l'ai, je dort dedans !! :lol:

 

 

Tu n'avais pas eu confirmation d'une date de livraison pour le 18 octobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dog811ic

 

 

moi je l ai acheté par auto-avantage (macif) je pense qu il prenne des precommandes et qu il valide aussi vite ,j ai repris contact avec mon lieu de livraison mon confirmé semaine 7 en 2011.

Autre question le pack mise en route de 220 euro ? c'est pour la carte grise.

moi elle me reviens a 15871 euro avec peinture noir nacré et roue de secour sois une remise de 471 euros

 

 

 

 

 

 

 

ok mais c'est quoi comme modèle ?

 

DUSTER LAUREATE 90DCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

 

moi je l ai acheté par auto-avantage (macif) je pense qu il prenne des precommandes et qu il valide aussi vite ,j ai repris contact avec mon lieu de livraison mon confirmé semaine 7 en 2011.

Autre question le pack mise en route de 220 euro ? c'est pour la carte grise.

moi elle me reviens a 15871 euro avec peinture noir nacré et roue de secour sois une remise de 471 euros

 

 

 

 

 

 

ok mais c'est quoi comme modèle ?

 

DUSTER LAUREATE 90DCI

 

 

 

 

Mise en route à 220 € c'est ENORME !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR101qS

Bonsoir, je viens de contacter mon concessionnaire qui suit l'etat des livraison quasiment au jour le jour, il n as pas enregistrer de retard pour notre duster ( prevu le 20/12 ) ..... du moins pour l instant ce qui semble recouper et valider vos infos concernant le respect des delais. Au fait que penser vous des pare buffle pour duster ( diam 60 ou 63 ) pour ma part je trouve qu'ils ont de la gueulle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

Bonjour à tous , je viens de découvrir ce forum et je viens ajouter ma pierre à l'édifice . J'ai commandé un Duster Bioethanol finition laureate de couleur blanche fin juillet , livraison prévue le 31 mars. J'ai l'impression que je suis dans la fourchette haute des délais de livraison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

Bonjour à tous , je viens de découvrir ce forum et je viens ajouter ma pierre à l'édifice . J'ai commandé un Duster Bioethanol finition laureate de couleur blanche fin juillet , livraison prévue le 31 mars. J'ai l'impression que je suis dans la fourchette haute des délais de livraison .

 

 

 

Et hop un autre bioéthanol audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Pour moi le 15 mars 2011 18h48 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

 

 

Et hop un autre bioéthanol audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Pour moi le 15 mars 2011 18h48 :lol:

 

 

Et bien vous n'avez pas été gaté , au moins tu a l'air d'etre sur de la date et l'heure :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...