Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Duster : Tableau suivi des commandes - livraisons - Délais


Mourakami

Messages recommandés

Invité §jua328rF

 

Et bien vous n'avez pas été gâté , au moins tu a l'air d'être sur de la date et l'heure :lol:

 

 

 

En effet sur et certain de la date ainsi que de l'heure [:wallole:2]

 

Pour être réaliste c'est certainement avant noël........ 2011.

 

Mais vu certains tarifs de l'okaz, en 2011 elle vaudra au moins 22000 euros

 

J'ai ma kangoo à vendre, mais je la garde jusqu'au jour de la remise des clefs :sol:

 

[:juanmarco:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous , je viens de découvrir ce forum et je viens ajouter ma pierre à l'édifice . J'ai commandé un Duster Bioethanol finition laureate de couleur blanche fin juillet , livraison prévue le 31 mars. J'ai l'impression que je suis dans la fourchette haute des délais de livraison .

 

 

Good, alors il n'y a plus qu'à ...

 

Prénom, Pseudo :

Pays :

Département :

 

Date de pré-commande :

Date de commande :

Date prévisionnelle de livraison :

 

Acompte :

 

Modèle (finition) :

Transmission (4x4 ou 4x2) :

Motorisation :

Couleur carrosserie :

 

Option(s) :

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

les vacances sont enfin là, s'il reste un peu de kérosène pour mon avion, je pars me réchauffer la couenne au soleil. Et comme l'accès à la civilisation risque d'être pour le moins problématique, je ne devrais pas pouvoir prendre en compte tous vos commandes, modifications livraisons etc. pendant un peu plus de deux semaines (jusqu'au 8 novembre).

 

Mais cela ne doit pas vous empêcher de continuer à laisser vos participations. Je compte sur ceux qui restent connecté pour relayer ce message à ceux qui ne l'aurait pas lu et à mon retour, après avoir rechargé les batteries, je m'attellerai à la prise en compte de tous vos messages.

 

Je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont prévus d'en prendre et à tous les autres bon courage.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

testaro

france

Département 69

Commande du 26/07/10

Date prévisionnelle de livraison 31/03/11

Finition Laureate

4 X 2

Moteur bioethanol

couleur blanche

options roue de secours et barres de toit transversales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv162ZN

 

25/09/2010 commande DUSTER Prestige DCI 90 4X2 E5

Options vitre AR electriques

RS

Accoudoir

Enjoliveur d echappement

Délai de livraison annonce 05/04/2011

Accompte 2000 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez sur ce post la compilation des commandes dans le tableau ci-joint. Ce suivi permet d'appréhender les délais de livraisons (et bientôt le respect de ces délais), de faire un état de vos choix sur la configuration du véhicule et d'analyser aussi modestement que possible la politique produit de Dacia au regard de vos attentes.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/livraisons2.jpg

 

Synthèse des commandes au 14 septembre (141 commandes de référencées)

 

Il n'y a pas que nos chères têtes blondes (ou non) qui recommencent à travailler, cela fait deux mois depuis le dernier point, voyons donc si l'été a modifié les choses.

 

La part des versions diesel continue toujours de progresser légèrement (il faut dire que la marge de progression est particulièrement ténue) et écrasent toujours la concurrence (ni voyez aucun jugement de valeur entre les deux, juste la constatation des commandes), elles représentent plus de 95% des commandes, par contre les versions 110cv (avec FAP) font un bon de 4 points passant de 53 à 59% (part du dCi110 sur le total des versions diesel) (cela représente au regard du nombre de commande une très fortes augmentation pour la version la plus puissante en diesel). Cela représente 57% du total pour la motorisation la plus chère. La nouvelle version dCi90 ne retiens pas l'attention pour le moment avec 1 seule commande (certainement avez-vous anticipé le passage du dCi85 au dCi90 en commandant avant).

De la même manière, le niveau d'équipement est toujours important, la version de base ne doit toujours pas être importée vu le peu d'engouement dont elle souffre :D . La version prestige représente 45% (45% en mai et 41% en juillet) des commandes et il semble que le cuir a reporté une partie d'acheteur sur la version Lauréate (51%). On constate donc qu'après une érosion des clients de la version prestige au profil de la version Lauréate, un retour au ratio de mai. La part de la version Ambiance progresse d'un point à 4%.

 

Les versions 4x2 ont toujours un net avantage sur les versions 4x4. On en est à 77% de 4x2. Il n'y a pas eu depuis deux mois d'évolution, si cela reste en l'état la part de 4x4 représentera de 2 à 5 fois celui de la concurrence (entre 5 à 10%).

 

Au niveau des options pas d'évolution notable, la roue de secours parait indispensable à la plupart d'entre vous (le faible prix peut être l'explication), l'ESP voit sa part de marché progresser avec seulement 23% de véhicules équipés (cela représente 43% des véhicules éligibles). La climatisation vous parait indispensable avec 96% des véhicules équipés. Les lèves-vitres AR électriques n'emportent pas une forte adhésion avec seulement 20% du total (après une baisse de trois points entre mai et juillet, on retrouve le score de mai). Seul 26% ne sont pas équipés de l'autoradio (46% des véhicules non équipés de série).

 

Cela amène à conclure que la stratégie de Renault fonctionne toujours bien, vous utilisez réellement les options à votre guise et à part la roue de secours qui mériterait de figurer dans la dotation de base de chaque véhicule, les options restent facultatives et ne servent pas qu'à augmenter le prix final. On peut par ailleurs se demander s'il ne manque pas une version encore plus équipée avec quelques fonctions qui reviennent couramment comme le régulateur de vitesse ou alors une version prestige qui troquerai son cuir contre d'autres équipements (46% des versions lauréates sont aussi équipées du pack loock).

 

Donc au final des évolutions faibles mais on peut tout de même remarquer une remontée du volume de motorisation dCi110, concernant les niveaux de finition, on retrouve la aussi le niveau de mai après une légère remontée des versions lauréate en juin. Après la forte progression de la part de 4x2, la proportion de deux roues motrices ne progresse plus.

 

Concernant les couleurs, le noir nacré (28%) a toujours un avantage sur le blanc glacier qui équipe 21% des véhicules et le brun cajou (21%). Le gris platine confirme sa forte progression et atteint désormais 16% du total des commandes. C'est finalement le gris basalte qui progresse le plus pour atteindre 11%.

 

Pour les délais de livraisons annoncés, on constate une baisse assez sensible sur le graphique avec un regroupement fort de tous les commandes. (il n'y a plus de distorsion des délais en fonction des versions) Les délais moyens sont légèrement supérieurs à 180 jours soit 6 mois.

 

Concernant les livraisons, les choses sont devenus extrêmement limpide. Les retards très importants (> 45 jours) ont tous pour cause l'oubli de la saisie informatique de la commande le 7 avril pour les version prestige, 4x4 et dci110) les retards inférieurs à 45 jours (et supérieur à 2 semaines) sont liés à un optimisme forcené de la part des concessions. Il semble donc aujourd'hui que si le délais de livraison qui vous ai annoncé est dans la norme, votre véhicule ne devrait pas subir de retard (sauf déraillement de train etc.)

 

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=2&zx=5qupg8-84v6eo

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=3&zx=kxhv3a-qg16fc

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=6&zx=vijclw91z50b

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=4&zx=kbzpis-1dxw8d

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=5&zx=x85ike-o4q3a

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=7&zx=ndl3vb-ktp3e7

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=8&zx=lfmpw3-wuccp1

 

Et la mise à jours de la répartition géographique des commandes (que nos amis belges au nombre de 5, marocain et notre frangin de la réunion m'excuse de n'avoir pas fait une carte permettant de les y faire figurer).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph6.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph%285%291.png

 

Deux petits nouveaux graphiques qui permettent de connaitre le nbre de duster par habitant.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph7.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph8.png

 

Pour faciliter la saisie, je mets à votre disposition ce petit formulaire :

 

Prénom, Pseudo :

Pays :

Département :

 

Date de pré-commande :

Date de commande :

Date prévisionnelle de livraison :

 

Acompte :

 

Modèle (finition) :

Transmission (4x4 ou 4x2) :

Motorisation :

Couleur carrosserie :

 

Option(s) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la civilisation m'a rattrapée grâce a une bête clef 3g, alors j'en profite pour une petite mise a jour.

 

testaro

 

 

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

 

25/09/2010 commande DUSTER Prestige DCI 90 4X2 E5

Options vitre AR electriques

RS

Accoudoir

Enjoliveur d echappement

Délai de livraison annonce 05/04/2011

Accompte 2000 euros

 

 

Peux-tu m'indiquer la couleur du véhicule merci

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ

Prénom, Pseudo : Sorberan

Pays : france

Département : LOIRE 42

 

Date de pré-commande : ?

Date de commande : 6 octobre

Date prévisionnelle de livraison : fin mars puis hop fin mai ???!!!!????

 

Acompte : 1000 euros

 

Modèle (finition) : duster

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4X2

Motorisation : 1.6 16 V bioethanol

Couleur carrosserie : blanc

 

Option(s) :roue de secours

barres de toits longitudinales

attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi263rV

Prénom, Pseudo : Philad

Pays : France

Département : 54

 

Date de pré-commande :

Date de commande : 4/10/2010

Date prévisionnelle de livraison : 15/04/2011

 

Acompte : 100€

 

Modèle (finition) : Prestige

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4x2

Motorisation : DCI 110

Couleur carrosserie : Brun Cagou

 

Option(s) :Roue de secoure accoudoir central

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mvm233Zh

Prénom, Pseudo : Philad

Pays : France

Département : 28

 

Date de pré-commande :

Date de commande : 11/05/2010

Date prévisionnelle de livraison : 24/11/2010

 

Acompte : 1600€

 

Modèle (finition) : Lauréate

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4x2

Motorisation : DCI 110

Couleur carrosserie : Gris Platine

 

Option(s) :Roue de secours, commandes autoradio au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

100 € seulement d'acompte ?

 

 

Prénom, Pseudo : Philad

Pays : France

Département : 54

 

Date de pré-commande :

Date de commande : 4/10/2010

Date prévisionnelle de livraison : 15/04/2011

 

Acompte : 100€

 

Modèle (finition) : Prestige

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4x2

Motorisation : DCI 110

Couleur carrosserie : Brun Cagou

 

Option(s) :Roue de secoure accoudoir central

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

Jamais vu 100 euros d'acompte , il n'y a pas un minimun en % quand on achète une voiture ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

Surement une erreur de frappe...

 

Dans mon cas 150 euros au salon de Paris par CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem743QD

Prénom, Pseudo : MEMPHIS

Pays :

Département : 59

 

Date de pré-commande : je sais pas

Date de commande : 29/10/2010

Date prévisionnelle de livraison : 08/12/2010

 

Acompte : 10%

 

Modèle (finition) : Laureate

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4X2

Motorisation : 110

Couleur carrosserie : Noir

 

Option(s) : Roue de secours, pack look, lèves vitres électriques AR, Radio MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb451qL

Prénom, Pseudo : MEMPHIS

Pays :

Département : 59

 

Date de pré-commande : je sais pas

Date de commande : 29/10/2010

Date prévisionnelle de livraison : 08/12/2010

 

Acompte : 10%

 

Modèle (finition) : Laureate

Transmission (4x4 ou 4x2) : 4X2

Motorisation : 110

Couleur carrosserie : Noir

 

Option(s) : Roue de secours, pack look, lèves vitres électriques AR, Radio MP3

 

J'espère pour toi mais le délai me semble très court par rapport à ce qui ce fait en général. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem743QD

Oui je suis d'accord.

Maintenant le vendeur (mandataire) m'a indiqué qu'il avait un camion en arrivage pour cette date.

De toute façon, mon acompte n'est pas encaissé et si on m'annonce un retard de livraison pour Mai 2011, j'annule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai réussi a avoir une connexion suffisamment rapide sur le toit terrasse de la maison pour saisir vos commande, merci a tous pour votre participation.

Bon je me dépêche de rejoindre l'intérieur car la température redescend sous les 20 degrés et que la nuit est déjà tombée depuis plus d'une heure ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha723Xt

Livraison de mon Duster le 29.10.

Avis à tous ceux qui ont été livrés.

 

N’y aurait-il pas un problème de construction au niveau des poignées de portes ? Lorsque je tire sur la poignée pour ouvrir, il se forme un espace entre la tôle et le plastique, qui ne revient pas complètement en place lorsqu’on relâche. Sur mon véhicule, il y a un jeu de 3 mm sur une poignée.

 

Il se posera des problèmes d’étanchéité par temps de pluie, neige et au lavage de la voiture par lance à haute pression. Cela entraînera de la rouille à l’intérieur de la porte, sans compter la possibilité de courts-circuits sur les faisceaux, problèmes de lève-vitres électrique, de condamnation des serrures, endommagement des haut-parleurs, du poste radio et l’impossibilité d’ouvrir les portes par temps de gel.

 

A vérifier chez tous et l’annoncer sur le forum pour informer tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha723Xt

Pour les commandes de vehicules à l'ethanol la notice d'utilisation du duster page 1-54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig040Cq

Livraison de mon Duster le 29.10.

Avis à tous ceux qui ont été livrés.

 

N’y aurait-il pas un problème de construction au niveau des poignées de portes ? Lorsque je tire sur la poignée pour ouvrir, il se forme un espace entre la tôle et le plastique, qui ne revient pas complètement en place lorsqu’on relâche. Sur mon véhicule, il y a un jeu de 3 mm sur une poignée.

 

Il se posera des problèmes d’étanchéité par temps de pluie, neige et au lavage de la voiture par lance à haute pression. Cela entraînera de la rouille à l’intérieur de la porte, sans compter la possibilité de courts-circuits sur les faisceaux, problèmes de lève-vitres électrique, de condamnation des serrures, endommagement des haut-parleurs, du poste radio et l’impossibilité d’ouvrir les portes par temps de gel.

 

A vérifier chez tous et l’annoncer sur le forum pour informer tout le monde

 

Bonjour chaletecureuil, je viens d'aller vérifier et je ne rencontre pas ce problème concernant les poignées de portes.Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ

Pour les commandes de vehicules à l'ethanol la notice d'utilisation du duster page 1-54

 

 

 

:??: désolé j'ai pas compris :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha723Xt

 

 

:??: désolé j'ai pas compris :??:

 

 

Copie de la page 1-54 de la notice d’utilisation DUSTER

 

Véhicule fonctionnant au carburant à base d’éthanol

Utilisez impérativement de l’essence sans plomb ou un carburant contenant au maximum

85 pour cent d’éthanol.

Par grand froid, le démarrage du moteur peut être difficile, voire impossible.

Nota :

Lors de l’utilisation de ce carburant vous pouvez constater une surconsommation.

 

Au changement de carburant, le moteur doit s’adapter ce qui peu entraîner des désagréments (démarrages plus longs, à-coups,…) pendant quelques minutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

 

 

Véhicule fonctionnant au carburant à base d’éthanol

 

Par grand froid, le démarrage du moteur peut être difficile, voire impossible.

 

 

 

Utile comme info, donc à éviter l'hiver.

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ
:cry: oui, du coup ça me conforte pas trop dans mon choix; j'en ai commandé un moi :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

:cry: oui, du coup ça me conforte pas trop dans mon choix; j'en ai commandé un moi :(

 

 

Moi aussi, mais le bioéthanol n'est pas trop courant à la pompe.

 

Pas une pompe (E85) à moins de 70km (A/R) elle tournera au SP.

 

Avec la surconsommation le E85 n'est peut être pas vraiment moins cher à l'usage que le sp95/98.

 

Mon choix était plus "anti GO".

 

Trop de frais pour un GO, car pas assez de km/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor737dZ

oui comme moi juanmarco, mais je comptais quand meme bien utiliser l'ethanol souvent, j'ai une pompe a 2 km de chez moi à 82 cts le litre, ça vaut le coup, sauf l'hiver apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom, Pseudo :jerome alias dragon89140

Pays :France

Département :89

 

Date de pré-commande :

Date de commande :26/10/10

Date prévisionnelle de livraison :05/04/11

 

Acompte :1000€

 

Modèle (finition) :lauréate

Transmission (4x4 ou 4x2) :4x4

Motorisation :110cv

Couleur carrosserie :gris platine

 

Option(s) :vitre ar electrique, tube look, pienture metal,tapis madrigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil485aw

Vous trouverez sur ce post la compilation des commandes dans le tableau ci-joint. Ce suivi permet d'appréhender les délais de livraisons (et bientôt le respect de ces délais), de faire un état de vos choix sur la configuration du véhicule et d'analyser aussi modestement que possible la politique produit de Dacia au regard de vos attentes.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/livraisons2.jpg

 

Synthèse des commandes au 14 septembre (141 commandes de référencées)

 

Il n'y a pas que nos chères têtes blondes (ou non) qui recommencent à travailler, cela fait deux mois depuis le dernier point, voyons donc si l'été a modifié les choses.

 

La part des versions diesel continue toujours de progresser légèrement (il faut dire que la marge de progression est particulièrement ténue) et écrasent toujours la concurrence (ni voyez aucun jugement de valeur entre les deux, juste la constatation des commandes), elles représentent plus de 95% des commandes, par contre les versions 110cv (avec FAP) font un bon de 4 points passant de 53 à 59% (part du dCi110 sur le total des versions diesel) (cela représente au regard du nombre de commande une très fortes augmentation pour la version la plus puissante en diesel). Cela représente 57% du total pour la motorisation la plus chère. La nouvelle version dCi90 ne retiens pas l'attention pour le moment avec 1 seule commande (certainement avez-vous anticipé le passage du dCi85 au dCi90 en commandant avant).

De la même manière, le niveau d'équipement est toujours important, la version de base ne doit toujours pas être importée vu le peu d'engouement dont elle souffre :D . La version prestige représente 45% (45% en mai et 41% en juillet) des commandes et il semble que le cuir a reporté une partie d'acheteur sur la version Lauréate (51%). On constate donc qu'après une érosion des clients de la version prestige au profil de la version Lauréate, un retour au ratio de mai. La part de la version Ambiance progresse d'un point à 4%.

 

Les versions 4x2 ont toujours un net avantage sur les versions 4x4. On en est à 77% de 4x2. Il n'y a pas eu depuis deux mois d'évolution, si cela reste en l'état la part de 4x4 représentera de 2 à 5 fois celui de la concurrence (entre 5 à 10%).

 

Au niveau des options pas d'évolution notable, la roue de secours parait indispensable à la plupart d'entre vous (le faible prix peut être l'explication), l'ESP voit sa part de marché progresser avec seulement 23% de véhicules équipés (cela représente 43% des véhicules éligibles). La climatisation vous parait indispensable avec 96% des véhicules équipés. Les lèves-vitres AR électriques n'emportent pas une forte adhésion avec seulement 20% du total (après une baisse de trois points entre mai et juillet, on retrouve le score de mai). Seul 26% ne sont pas équipés de l'autoradio (46% des véhicules non équipés de série).

 

Cela amène à conclure que la stratégie de Renault fonctionne toujours bien, vous utilisez réellement les options à votre guise et à part la roue de secours qui mériterait de figurer dans la dotation de base de chaque véhicule, les options restent facultatives et ne servent pas qu'à augmenter le prix final. On peut par ailleurs se demander s'il ne manque pas une version encore plus équipée avec quelques fonctions qui reviennent couramment comme le régulateur de vitesse ou alors une version prestige qui troquerai son cuir contre d'autres équipements (46% des versions lauréates sont aussi équipées du pack loock).

 

Donc au final des évolutions faibles mais on peut tout de même remarquer une remontée du volume de motorisation dCi110, concernant les niveaux de finition, on retrouve la aussi le niveau de mai après une légère remontée des versions lauréate en juin. Après la forte progression de la part de 4x2, la proportion de deux roues motrices ne progresse plus.

 

Concernant les couleurs, le noir nacré (28%) a toujours un avantage sur le blanc glacier qui équipe 21% des véhicules et le brun cajou (21%). Le gris platine confirme sa forte progression et atteint désormais 16% du total des commandes. C'est finalement le gris basalte qui progresse le plus pour atteindre 11%.

 

Pour les délais de livraisons annoncés, on constate une baisse assez sensible sur le graphique avec un regroupement fort de tous les commandes. (il n'y a plus de distorsion des délais en fonction des versions) Les délais moyens sont légèrement supérieurs à 180 jours soit 6 mois.

 

Concernant les livraisons, les choses sont devenus extrêmement limpide. Les retards très importants (> 45 jours) ont tous pour cause l'oubli de la saisie informatique de la commande le 7 avril pour les version prestige, 4x4 et dci110) les retards inférieurs à 45 jours (et supérieur à 2 semaines) sont liés à un optimisme forcené de la part des concessions. Il semble donc aujourd'hui que si le délais de livraison qui vous ai annoncé est dans la norme, votre véhicule ne devrait pas subir de retard (sauf déraillement de train etc.)

 

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=2&zx=5qupg8-84v6eo

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=3&zx=kxhv3a-qg16fc

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=6&zx=vijclw91z50b

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=4&zx=kbzpis-1dxw8d

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=5&zx=x85ike-o4q3a

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=7&zx=ndl3vb-ktp3e7

oimg?key=0Amww_UHsI1XjdFRhMGlZbDlRaE1qMmNNUFE2OXZfZUE&oid=8&zx=lfmpw3-wuccp1

 

Et la mise à jours de la répartition géographique des commandes (que nos amis belges au nombre de 5, marocain et notre frangin de la réunion m'excuse de n'avoir pas fait une carte permettant de les y faire figurer).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph6.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph%285%291.png

 

Deux petits nouveaux graphiques qui permettent de connaitre le nbre de duster par habitant.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph7.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842470/graph8.png

 

Pour faciliter la saisie, je mets à votre disposition ce petit formulaire :

 

Prénom, Pseudo :gillesd40

Pays :France

Département :40

 

Date de pré-commande :

Date de commande :17/09/2010

Date prévisionnelle de livraison :25/03/2011

 

Acompte :1500

 

Modèle (finition) :lauréate

Transmission (4x4 ou 4x2) :4x2

Motorisation :diesel

Couleur carrosserie :noir nacré

 

Option(s) :

tapis madrigal,roue de secours,radio mp3 commande au volant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut chef dit tu pourrais remettre ma commande a jour svp merci

 

 

Des que je reviens en France ou que je me retrouve dans un coin ou je peux me connecter en 3g, il m'est difficile de modifier un document google avec une simple connexion 2g.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...