Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis membre Caradisiac


Jeko
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §Ale812nJ,

Messages recommandés

Oui, question simple, 

1) pas de permis 

2) pas de 106

3) je n'ai jamais bricolé une voiture 

4) pas la même date de naissance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas que on me croit être quelqu'un d'autre. D'autant que je suis catalogué par certains sans savoir. Ma différence avec vous vous dérange peut-être 🤔 je prends les choses très a cœur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jeko a dit :

Je n'aime pas que on me croit être quelqu'un d'autre. D'autant que je suis catalogué par certains sans savoir. Ma différence avec vous vous dérange peut-être 🤔 je prends les choses très a cœur. 

 

Ne t'inquiète pas. On aime bien se taquiner entre nous, parfois le ton monte mais ça se calme rapidement 

Demande à @oulianov comment on se fritte parfois! :lol:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale812nJ
il y a 13 minutes, Jeko a dit :

Je n'aime pas que on me croit être quelqu'un d'autre. D'autant que je suis catalogué par certains sans savoir.

Bonjour,

On est tous le "quelqu'un d'autre" et tous catalogué par les autres .

La critique est facile.

 

L'adage dit aussi pour celui qui cherche à enfoncer l'autre avec ces défauts/différences : " enlève d'abord la poutre qu'il y a dans ton œil avant de vouloir enlever la brindille qu'il y a dans le mien" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 19 minutes, jaio a dit :

 

Ne t'inquiète pas. On aime bien se taquiner entre nous, parfois le ton monte mais ça se calme rapidement 

Demande à @oulianov comment on se fritte parfois! :lol:

 

C'est parce que tu ne veux pas admettre que j'ai raison.:lol: Tout ça n'est pas grave . Et il est vrai qu'après on y pense plus et l'on passe à autre chose.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alex 47 a dit :

Bonjour,

On est tous le "quelqu'un d'autre" et tous catalogué par les autres .

La critique est facile.

 

L'adage dit aussi pour celui qui cherche à enfoncer l'autre avec ces défauts/différences : " enlève d'abord la poutre qu'il y a dans ton œil avant de vouloir enlever la brindille qu'il y a dans le mien" 

Oui, et puis sur les forums ou les réseaux sociaux, comme on n'a pas la personne en face on a vite fait de se faire des idées (souvent fausses) sur les gens 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 2 minutes, Sourdo a dit :

Oui, et puis sur les forums ou les réseaux sociaux, comme on n'a pas la personne en face on a vite fait de se faire des idées (souvent fausses) sur les gens 

Tout à fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jeko a dit :

Je n'aime pas que on me croit être quelqu'un d'autre. D'autant que je suis catalogué par certains sans savoir. Ma différence avec vous vous dérange peut-être 🤔 je prends les choses très a cœur. 

Désolé si je t'ai froissé

C'était pas mon but

Je supprime mes posts :jap:

 

Mettais dans le titre "question mais faut surtout pas me contredire" dans le titre les sensibles :oui:

Modifié par hobbes4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale812nJ

Forcé @Jeko de trouver le raccourci bizarre et infondé, 🤫 sur le fait de "défendre" Mustang et d'être identifier à son double.

Ok j'avoue ça aussi c'est un raccourci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

En fait ce sujet est sans intérêt comme les post comiques ou affigeants de @mustang 79 qui nous a quitté. Multi ou Troll? A la limite je m'en tape! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, oulianov a dit :

En fait ce sujet est sans intérêt comme les post comiques ou affigeants de @mustang 79 qui nous a quitté. Multi ou Troll? A la limite je m'en tape! :jap:

=> De toute façon, même les sujets "intéressants" partent en vrille parce que les posteurs ne font pas attention à ce qu'ils écrivent, ou cherchent à faire des décharges émotionnelles en public :bah:

Puis c'est Mustang89, pas 79, décidément t'es bon qu'à écrire des conneries ici :o

(2nd degré je précise pour les sensibles)

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 20 minutes, cuda47 a dit :

=> De toute façon, même les sujets "intéressants" partent en vrille parce que les posteurs ne font pas attention à ce qu'ils écrivent, ou cherchent à faire des décharges émotionnelles en public :bah:

Puis c'est Mustang89, pas 79, décidément t'es bon qu'à écrire des conneries ici :o

(2nd degré je précise pour les sensibles)

 

Excuse moi! J'avais penser que 79 était moins cher que 89. Bon je déconne! :lol: Sinon je partage ton avis.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, cuda47 a dit :

les posteurs ne font pas attention à ce qu'ils écrivent, ou cherchent à faire des décharges émotionnelles en public :bah:

Bonjour cuda47, après on est libre d'écrire ce que l'on veut. Si t'es pas d'accord, tu n'es pas tolèrent voir autoritaire. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jeko a dit :

Bonjour cuda47, après on est libre d'écrire ce que l'on veut. Si t'es pas d'accord, tu n'es pas tolèrent voir autoritaire. 

Cordialement 

=> Ben non, on n'est pas libre d'écrire ce que l'on veut:

 

Notamment:

image.thumb.png.3a3a894ffdcfef05a2f8d0e55e33332a.png

 

image.thumb.png.51f2287d44d2abce0c9352fae62ad6d2.png

 

image.thumb.png.4105f2ba45d52efeb42fc4c0344ebd3b.png

 

T'as pas non plus le droit de faire l'apologie d'Hitler, de dénigrer des entreprises publiquement, ect....

 

On a le droit d'ouvrir pleins de sujets ici, on a le devoir de les respecter....

Rien à voir avec la tolérance ou l'autorité, c'est du bon sens et du savoir vivre :bah: 

 

J'ai pas respecté la charte en causant à un membre qui faisait de FA son moment de psychanalyse pour une décharge émotionnelle, j'ai pris un averto (et lui aussi)...

Tu as auss pris des remontrances pour poster n'importe quoi, :bah: 

Le problème, c'est que tu continues....

N'oublies pas qu'un intonation ou une attitude est difficile de se transcrière sur un écran.

 

 

Modifié par cuda47
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cuda47 a dit :

=> Ben non, on n'est pas libre d'écrire ce que l'on veut:

 

Notamment:

image.thumb.png.3a3a894ffdcfef05a2f8d0e55e33332a.png

 

image.thumb.png.51f2287d44d2abce0c9352fae62ad6d2.png

 

image.thumb.png.4105f2ba45d52efeb42fc4c0344ebd3b.png

 

T'as pas non plus le droit de faire l'apologie d'Hitler, de dénigrer des entreprises publiquement, ect....

 

On a le droit d'ouvrir pleins de sujets ici, on a le devoir de les respecter....

Rien à voir avec la tolérance ou l'autorité, c'est du bon sens et du savoir vivre :bah: 

 

 

 

Je vois pas pourquoi tu dis ça. L'apologie d'hitler, je le soutiens pas🙁

Je n'ai aucun problème avec le savoir vivre. Je me demande pourquoi tu n'es pas modérateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jeko a dit :

Je vois pas pourquoi tu dis ça. L'apologie d'hitler, je le soutiens pas🙁

=> Pour te montrer qu'on ne peut pas dire n'importe quoi ici :bah:

 

il y a 5 minutes, Jeko a dit :

Je me demande pourquoi tu n'es pas modérateur ? 

=> Je l'ai été sur d'autres forums, ici, je n'en ai pas eu la proposition, et même si on me le proposait, la réflexion serait longue.

Puis comme je suis assez "tranchant", et aussi mal vu du staff pour ça, ça m'étonnerait que ça arrive un jour :ddr: 

D'un autre côté, il y a des modos (pas de noms) que je n'ai jamais vu intervenir en tant que tels :blague: 

Modifié par cuda47
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alex 47 a dit :

Forcé @Jeko de trouver le raccourci bizarre et infondé, 🤫 sur le fait de "défendre" Mustang et d'être identifier à son double.

Ok j'avoue ça aussi c'est un raccourci.

 

J'avoue, j'ai vu passer certaines questions de mustang sur la générale

ça volait pas haut et le membre ne m'a marqué plus que ça

D'où ma question

Je suis juste en mode curieux, j'ai pas l'historique du personnage

Désolé pour Jeko si ma question a déplu :jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cuda47 a dit :

J'ai pas respecté la charte en causant à un membre qui faisait de FA son moment de psychanalyse pour une décharge émotionnelle, j'ai pris un averto (et lui aussi)...

Tu as auss pris des remontrances pour poster n'importe quoi, :bah: 

Le problème, c'est que tu continues....

N'oublies pas qu'un intonation ou une attitude est difficile de se transcrière sur un écran.

 

Rebonjour cuda47, pas  besoin de modifier ton commentaire pour être à charge contre moi. Tu m'estime par ce que j'ai dit (je vois que tu remu le couteau dans la plaie). Tu as plusieurs dents contre moi, ce qui est regrettable car je n'ai plus de rencoeur envers toi. Je vais donc ignorer ce paragraphe 

Cordialement 

Ps:c'est que certains post ont été posté à ce j'avais envie de partager. Tu es désobligeant 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jeko a dit :

Tu es désobligeant 😪

=> Navré si tu l'interprètes comme ça, ce n'était pas le but :blague: 

Je voulais juste te faire comprendre 2 choses:

- Il y a des règles à respecter, si on ne les respecte pas on prend un averto/ban.

- Si on récidive, les sanctions peuvent aussi récidiver.

 

C'est tout :bah:

Peut être qu'un gars comme @pierregdlj aurait des mots plus adaptés ou plus pédagogues que les miens pour te faire comprendre ce que je veux te faire comprendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cuda47 a dit :

=> Navré si tu l'interprètes comme ça, ce n'était pas le but :blague: 

Je voulais juste te faire comprendre 2 choses:

- Il y a des règles à respecter, si on ne les respecte pas on prend un averto/ban.

- Si on récidive, les sanctions peuvent aussi récidiver.

 

C'est tout :bah:

Peut être qu'un gars comme @pierregdlj aurait des mots plus adaptés ou plus pédagogues que les miens pour te faire comprendre ce que je veux te faire comprendre...

 

C'est pas toi qui fait la loi. J'en ai assez entendu, tu n'as rien à me dire, c'c'est pas toi qui dois me reprendre, tu me connais pas on c'est jamais vu dans la vie de tous les jours . (ça devient pénible de répéter, j'ai pris note de ce que tu as dit) 

Cordialement 

😬

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...