Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Un conducteur de moto sans blouson ni gant....


Invité §spi110tq

Messages recommandés

Invité §Lad358Bz

En marcel jean basket sur mon Ninja j'ai deja fait....

 

Mais quand tu prends de la vitesse, ya des moustiques qui te piquent, c'est nul.

 

 

Donc finalement, rouler sans protection, ça arrive mais c'est vraiment rare et pas pour rouler 100 bornes.

 

Après chaun fait ce qu'il veut il y a des motards en tenue integrale avec dorsale et tout.... Ca en fait pas des vrais motards.

 

Le vrai motards c'est celui qui refait un lent et un rapide sans toucher de plot et dans les temps.

 

 

:rs: :rs: oh oui oh oui encore :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Web138Yn

RAB des mecs en slip/t-shirt/basket sur leur moto, tout comme les mecs qui ne mettent pas de ceinture en BAR.

 

Je les envie presque quand je sue comme un porc dans mes protections sous le cagnard.

 

En tous cas, je reviens d'Espagne et j'imagine les crises cardiaque que certains ici auraient en croisant les motards espagnol :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ca sert a quoi alors ?

 

 

T'apprendre à connaître l'équilibre de ta moto :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

En ce moment à Paris, rouler sans blouson sérieux, sans gants, et sans bottes, ça tends à devenir la norme, même en vraies motos ou sur l'autoroute :bah:

 

A la limite, c'est quand on voit un motard complètement équipé qu'on est surpris :D

 

C'est un peu con pour eux, car à la moindre chute, ils vont morfler, mais bon, le bon sens semble parfois marquer à certains :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mow330bj

Comme je le disais en présentation, je ne suis "que" SDS. Mais perso ça me fait flipper de n'être pas bien équipée déjà, je me dis qu'à la moindre gamelle je vais morfler... Bon une copine m'a prêté un blouson et des gants, donc c'est surtout au niveau des jambes, j'ai même pas un jean dans mon placard. Du coup, quand je vois des gars sur l'autoroute en t-shirt/short, j'avoue que ça me fait un peu froid dans le dos. Ce qui m'a gavée c'est l'autre jour, quand un pote m'a chambrée parce que je mettais le blouson pour être châlée jusqu'au cinoche... Okay y avait qu'un quart d'heure de route, mais un bon tronçon d'autoroute et puis la prudence n'est jamais de trop, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

Peu importe la distance, j'ai 10 min de route pour aller au taf...

Je m'équipe autant qu'une ballade de 100 bornes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Peu importe la distance, j'ai 10 min de route pour aller au taf...

Je m'équipe autant qu'une ballade de 100 bornes...

 

 

J'ai pas les chiffres en tête, mais les accidents arrivent en majorité, lors des petits trajets près du domicile :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele823vt

Je suis tombé a 2 km de chez moi, juste pour aller a la pharmacie, heureusement, j'ai mis le blase et les gants + le jean, autrement je serai cramé de partout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé a 2 km de chez moi, juste pour aller a la pharmacie, heureusement, j'ai mis le blase et les gants + le jean, autrement je serai cramé de partout!!!!

 

 

 

Maintenant au lieu de marquer "rapeur de genoux" dans ta signature, t'as plus qu'à marquer "rapeur de partout". :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_115Ws

Salut à tous,

 

j'habite sur la côte d'azur, je suis professionnel dans le médical et futur motard...

 

il y a une semaine j'ai secourus un jeune permis qui s'est emplatré dans une voiture... trois minutes avant mon passage...

 

ce jeune homme, ne portait aucune protection, ( short, sandales, débardeur ) il avait seulement mis son casque, la moto était en miette -> une gsxr 1000... bonne pour la casse...

 

je vous épargne les détails sur la marre de sang dans lequel j'ai attendu les pompiers avec lui... déjà des gens étaient présent à mon arrivée et lui avaient enlever le casque ( A NE JAMAIS FAIRE !!! )

 

a première vue, il souffrait de très nombreuses fractures ( côtes, clavicule, bras et sans doute bassin ) sans doute des hémorragies internes, une peau carbonisé sur plus de 5% de la surface du corps ( 5 fois la taille d'une paume de main )...

 

tout ceci n'est pas étonnant vu l'état de la bécane...

 

voilà tout ça pour dire... même s'il fait chaud en été... un motard bien équipé aura moins de chance de passer 6 mois à l'hosto à cause d'un accident, qu'un motard en tong et short...

 

c'est comme les mecs qui roulent a 180 sur l'autoroute avec leur copine accroché en passagère... :pfff: faut vraiment être trop c** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Salut à tous,

 

j'habite sur la côte d'azur, je suis professionnel dans le médical et futur motard...

 

il y a une semaine j'ai secourus un jeune permis qui s'est emplatré dans une voiture... trois minutes avant mon passage...

 

ce jeune homme, ne portait aucune protection, ( short, sandales, débardeur ) il avait seulement mis son casque, la moto était en miette -> une gsxr 1000... bonne pour la casse...

 

je vous épargne les détails sur la marre de sang dans lequel j'ai attendu les pompiers avec lui... déjà des gens étaient présent à mon arrivée et lui avaient enlever le casque ( A NE JAMAIS FAIRE !!! )

 

a première vue, il souffrait de très nombreuses fractures ( côtes, clavicule, bras et sans doute bassin ) sans doute des hémorragies internes, une peau carbonisé sur plus de 5% de la surface du corps ( 5 fois la taille d'une paume de main )...

 

tout ceci n'est pas étonnant vu l'état de la bécane...

 

voilà tout ça pour dire... même s'il fait chaud en été... un motard bien équipé aura moins de chance de passer 6 mois à l'hosto à cause d'un accident, qu'un motard en tong et short...

 

c'est comme les mecs qui roulent a 180 sur l'autoroute avec leur copine accroché en passagère... :pfff: faut vraiment être trop c** ...

 

 

C'est bien vrai, tout ça :bien:

 

Par contre, pour la phrase de fin, je vois pas ou est le problème :bah:

 

180 sur l'autoroute, c'est pas une vitesse débile non plus, hein :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Personnellement je pense que le seul équipement obligatoire en plus du casque devrait être le gilet réfléchissant.

 

Plus besoin de t-shirt, t'as direct le marcel qui pète les yeux pour faire ton mariole en été :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Personnellement je pense que le seul équipement obligatoire en plus du casque devrait être le gilet réfléchissant.

 

Plus besoin de t-shirt, t'as direct le marcel qui pète les yeux pour faire ton mariole en été :rs:

 

 

Rigole pas, on en voit de plus en plus, des comme ça : pas de gands, mocassins, petit blouson de ville en toile et un beau gilet jaune fluo en plein jour par beau temps :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

Rigole pas, on en voit de plus en plus, des comme ça : pas de gands, mocassins, petit blouson de ville en toile et un beau gilet jaune fluo en plein jour par beau temps :bah:

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Le style de dingue quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_115Ws

ah ouai pour la copine j'ai oublié de préciser, elle était non équipé, juste le casque, les talons aiguille, jean et décoleté ^^, a 180 une chute sera de toute façon presque à tous les coups mortel de tout façon me direz vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

ah ouai pour la copine j'ai oublié de préciser, elle était non équipé, juste le casque, les talons aiguille, jean et décoleté ^^, a 180 une chute sera de toute façon presque à tous les coups mortel de tout façon me direz vous !!!

 

Bah non, elle a des airbag au moins contrairement à lui!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

 

J'ai pas les chiffres en tête, mais les accidents arrivent en majorité, lors des petits trajets près du domicile :bah:

 

 

C'est bien pour ça que je m'équipe, autant pour le petit trajet quotidien qu'une bonne balade, je me répète...

 

autrement dis, au taf, j'ai une paire de pompe et un fut... Je ne roule pas en cuir intégrale mais j'ai le minimum:

Casque/gants/blouzon-pantalon textile avec protections/bottes.

:o;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Salut à tous,

 

j'habite sur la côte d'azur, je suis professionnel dans le médical et futur motard...

 

il y a une semaine j'ai secourus un jeune permis qui s'est emplatré dans une voiture... trois minutes avant mon passage...

 

ce jeune homme, ne portait aucune protection, ( short, sandales, débardeur ) il avait seulement mis son casque, la moto était en miette -> une gsxr 1000... bonne pour la casse...

 

je vous épargne les détails sur la marre de sang dans lequel j'ai attendu les pompiers avec lui... déjà des gens étaient présent à mon arrivée et lui avaient enlever le casque ( A NE JAMAIS FAIRE !!! )

 

a première vue, il souffrait de très nombreuses fractures ( côtes, clavicule, bras et sans doute bassin ) sans doute des hémorragies internes, une peau carbonisé sur plus de 5% de la surface du corps ( 5 fois la taille d'une paume de main )...

 

tout ceci n'est pas étonnant vu l'état de la bécane...

 

voilà tout ça pour dire... même s'il fait chaud en été... un motard bien équipé aura moins de chance de passer 6 mois à l'hosto à cause d'un accident, qu'un motard en tong et short...

 

c'est comme les mecs qui roulent a 180 sur l'autoroute avec leur copine accroché en passagère... :pfff: faut vraiment être trop c** ...

 

 

 

En voilà un qui s'équipera mieux la prochaine fois (s'il en a une).

 

 

Remarque : le genre de personne qui ne mettent pas de protection car "ils maitrisent" et qui se disent que les accidents n'arrivent qu'aux autres, c'est parfois les mêmes qui roulent vite dans n'importe quelle circonstance et se disent qu'avoir une sportive sans experience c'ets pas grave, car de toute facon ils maitrisnet etpuis, les accidents ca n'arrive qu'aux autres.

 

Il y en a des tas sur le forum et je me marre quand je les vois pleurnicher pour leur becane, leur etat ou leur assurance...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En voilà un qui s'équipera mieux la prochaine fois (s'il en a une).

 

 

Remarque : le genre de personne qui ne mettent pas de protection car "ils maitrisent" et qui se disent que les accidents n'arrivent qu'aux autres, c'est parfois les mêmes qui roulent vite dans n'importe quelle circonstance et se disent qu'avoir une sportive sans experience c'ets pas grave, car de toute facon ils maitrisnet etpuis, les accidents ca n'arrive qu'aux autres.

 

Il y en a des tas sur le forum et je me marre quand je les vois pleurnicher pour leur becane, leur etat ou leur assurance...

 

 

't1 cet amalgame vaseux :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

't1 cet amalgame vaseux :blague:

 

 

Ha bin t'as une sportive, donc tu roules en t-shirt, comme un con en été quand il pleut pas et en plus tu sais pas conduire, logique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha bin t'as une sportive, donc tu roules en t-shirt, comme un con en été quand il pleut pas et en plus tu sais pas conduire, logique :o

 

Nan moi je roule en BM, en costard et mocassins à glands, avec jet mais sans gants, et je vous emmerde en ne vous saluant point, bande de pauvres que vous êtes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Nan moi je roule en BM, en costard et mocassins à glands, avec jet mais sans gants, et je vous emmerde en ne vous saluant point, bande de pauvres que vous êtes :o

 

Je parie qu'en plus t'as jamais eu d'autres moto que des BM, vu que t'es un taliban caisseux de cette marque, comme tous les béhèmistes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap837Da
:lol::lol: Nan moi je suis un gland, je roule en BM, en costard et mocassins à glands (évidement :lol: ) , avec jet mais sans gants, et je vous emmerde en ne vous saluant point, bande de pauvres que vous êtes !! et je pense que tu fais aussi du golf en pensant faire du sport LOL !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: Nan moi je suis un gland, je roule en BM, en costard et mocassins à glands (évidement :lol: ) , avec jet mais sans gants, et je vous emmerde en ne vous saluant point, bande de pauvres que vous êtes !! et je pense que tu fais aussi du golf en pensant faire du sport LOL !!

 

Oui, aussi. T'as un problème avec ça en plus d'avoir un problème avec le bouton répondre ? :)

 

De toute façon je sais que t'es jaloux parce que t'auras jamais les moyens de te payer ma brêle, ou d'aller jouer dans les clubs de golfs très select à laquelle mon statut me permet d'accéder :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il peut se payer ta brêle.....Il roule en HD :lol:

 

Tu parles, vu le niveau je suis sûr qu'il bouffe des pâtes à tous les repas, qu'il a une pièce remplie de posters de Johnny et un tatouage de berger allemand sur le pec' gauche [:cozim:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Réponse 6. :cyp:

 

Si certains ont un QI d'huitre avariée et préfèrent rouler à short/marcel plutôt que d'acheter un blouson été bien ventilé, ça les regarde. Je sais juste que je ne ferais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...