Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Un conducteur de moto sans blouson ni gant....


Invité §spi110tq

Messages recommandés

Invité §haR737PL

 

Mais arrête un peu ton baratin, on sait tous qu'il n'y a que les australiennes qui t'intéressent. :o

Elles sont grandes les australiennes. :cyp:

 

Pourquoi parce qu'elles grandissent la tete en bas ? :ddr:

 

 

Et Kelly Minogue elle est grande peut-etre ? :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Pourquoi parce qu'elles grandissent la tete en bas ? :ddr:

Et Kelly Minogue elle est grande peut-etre ? :o:cyp:

 

 

J'avais une australienne en erasmus dans mon collège, elle était énorme argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif , depuis pour moi elle sont toutes grandes. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Petit apercu de Bondi beach, pour le plaisir des yeux... :W

 

http://www.bigtravelweb.com/images/austrailia_beaches_l.JPG

http://www.bigtravelweb.com/images/austrailia_bondi_beach_l.JPG

 

C'etait quoi le sujet deja ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

:) enfin quequ'un de censé :o

 

la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres :D

 

Arrêtez de porter des jugements sur pierre, paul ou jacques, chacun est libre de rouler habillé comme il

le sent :q

 

Justement c'est pas si simple, et tes deux phrases sont un peu en contradiction ;)

Un mec qui se croûte méchemment et nécessite une lourde opération médicale va imputer un coût non négligeable à la société, ce qui va donc impacter la liberté des autres :D

(Evidemment à l'échelle d'un gus ça impacte que dalle, c'est le principe même de la solidarité française. Mais ramené à une population plus grande ça commence à faire sentir ses effets, comme dans tant d'autres domaines ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Hd (400kg a sec) de toutes façons, tomber en roulant c'est interdit par le compte en banque.

De plus même full cuir ca ne protège ni des brûlures et encore moins des fractures.

Donc gilet cuir aux couleurs du Hdc, bras nus et pantalon cuir + bottes pour le look + casque ouvert.

 

:lol: De toutes façons, la vitesse c'est mal (CR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie348aJ

Aujourd'hui mon casque intégral m'a sauvé ma mâchoire et le casque tout court probablement ma vie comme quoi l'équipement on n'en prend pas quand on a envie de se mettre au tas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ben moi je préfère avoir chaud même en plein été : toujours équipé, sauf pour les bottes, moi je porte des boots soubirac avec renforts de malléole, parceque les bottes toute la journée au boulot c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si l'on ne tombe pas, l'équipement ne sert à rien !

 

Donc les gens qui sont sûrs à 100% de ne pas tomber peuvent s'en dispenser ...

 

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes ...

 

1977520491_bertrand.gif.93e49019a66c327058525708b0f12a38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Sinon, il suffit d'étudier les probabilités, faut pas être con,

 

Il faut faire confience à la science et aux mathématiques.

 

Si, par exemple, on a 10 % de "chances" de se foutre au tas pendant les 5 premières années après le permis il suffit de s'équiper le premier jour et se foutre au tas.

Comme ça on est peinard pour 4 ans et 364 jours.

Stunt en string à contre sens sur l'autobeurk sans risque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Sinon, il suffit d'étudier les probabilités, faut pas être con,

 

Il faut faire confience à la science et aux mathématiques.

 

Si, par exemple, on a 10 % de "chances" de se foutre au tas pendant les 5 premières années après le permis il suffit de s'équiper le premier jour et se foutre au tas.

Comme ça on est peinard pour 4 ans et 364 jours.

Stunt en string à contre sens sur l'autobeurk sans risque.

 

 

 

 

:w:

 

 

Mathématic's spirit. poischack.gif.f0fcf969ff51371c48b4be7c4b01aca7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Oui mais les statistiques ne disent pas combien de foi on a plus de chance de tomber les 5 premières années... arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

bonjour! Moi, je suis entrain de passer le permis !

en attendant j ai une 3 accident a scoot (voiture grillant stop) et mon casque integral m'a bien proteger. et l'été dernier un 125xr une voiture ma griller un cedez le passage j'ai une une double frature au niveau du pied! sans mes bottes je n'aurais plus mon pied ! alors proteger vous! Et ayais plus de chance que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Et un peu à l'orthographe et au français ! ;)

 

 

Nan.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Tu sais les accidents sa laisse des sequelles.

Mon francais en pati ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté réponse 2 car je me protège toujours (Il m'est arrivé une seule fois de rouler 10 km en short depuis que j'ai le permis).

 

Après que les autres portent des protections ou roulent à poil, je m'en contrefout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Et si ce serait un proche de ta famille sa ne te derangerait pas qui roule en full R1 équipé de string + tong ?

 

Enfin comme tu dis se ne me derange pas d'en croisé a poil sur les moto chacun fais sa vie mais je trouve sa debile. . . un peu de bon sens et tjs bien venu .

 

un accident est vite arriverais alors vaut mieu porter le peut de protection que l'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté réponse 2 car je me protège toujours (Il m'est arrivé une seule fois de rouler 10 km en short depuis que j'ai le permis).

 

Après que les autres portent des protections ou roulent à poil, je m'en contrefout.

 

Oui t'as raison, mais quand les gamins qui n'ont rien demandé a personne sont a 2 doigts de tomber et sans protection avec un casque 10 fois trop grand, ca fout un peu les boules ...

 

Moins de 10 ans -> place passager a l'avant d'une voiture : INTERDIT !!

 

Mais a partir de 0 année on peut mettre n'importe quel gamin juste avec un casque derrière une moto de n'importe quelle puissance !!

 

Super les lois ...

 

Mais attention le gouvernement fait d'une PRIORITE la sécurité routière

.... en mettant des radars qui te chopent à 51 ou 131 :(

 

Il faut que les motos mettent dans leur dos le numéro de leur plaque (juste un projet) mais qu'ils continuent a rouler en short et tongue la c'est très sécurisant ...

 

En Allemagne il faut être en cuir des pieds a la tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Oui t'as raison, mais quand les gamins qui n'ont rien demandé a personne sont a 2 doigts de tomber et sans protection avec un casque 10 fois trop grand, ca fout un peu les boules ...

 

Moins de 10 ans -> place passager a l'avant d'une voiture : INTERDIT !!

 

Mais a partir de 0 année on peut mettre n'importe quel gamin juste avec un casque derrière une moto de n'importe quelle puissance !!

 

Super les lois ...

 

Mais attention le gouvernement fait d'une PRIORITE la sécurité routière

.... en mettant des radars qui te chopent à 51 ou 131 :(

 

Il faut que les motos mettent dans leur dos le numéro de leur plaque (juste un projet) mais qu'ils continuent a rouler en short et tongue la c'est très sécurisant ...

 

En Allemagne il faut être en cuir des pieds a la tête !!!

 

 

ILs ont des casques en cuir en allemagne :beuh:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Oui t'as raison, mais quand les gamins qui n'ont rien demandé a personne sont a 2 doigts de tomber et sans protection avec un casque 10 fois trop grand, ca fout un peu les boules ...

 

Moins de 10 ans -> place passager a l'avant d'une voiture : INTERDIT !!

 

Mais a partir de 0 année on peut mettre n'importe quel gamin juste avec un casque derrière une moto de n'importe quelle puissance !!

 

Super les lois ...

 

Mais attention le gouvernement fait d'une PRIORITE la sécurité routière

.... en mettant des radars qui te chopent à 51 ou 131 :(

 

Il faut que les motos mettent dans leur dos le numéro de leur plaque (juste un projet) mais qu'ils continuent a rouler en short et tongue la c'est très sécurisant ...

 

En Allemagne il faut être en cuir des pieds a la tête !!!

 

Faut pas tout mélanger non plus. :roll:

 

Pour pouvoir être passager en moto, il faut que la personne puisse poser ses pieds sur les cales pieds (bon d'accord, un gamin de 5 ans touche les cales-pieds sur n'importe quelle sportive :W ). :jap:

 

Et pour la tenue de cuir, ça n'est pas une obligation en Allemagne. :non:

 

D'après mes souvenirs, c'est juste une déclaration à ton assureur qui permet de faire baisser ta prime. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil246Qq

salut a tous;

Moi personnelement je trouve idiot que certaines personnes roulent en moto avec juste le casque et en short et T shirt parce que si il tombe indirectement c'est chacun d'entre nous qui le payent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :o

 

Dis, c'est pas encore l'été, là ! T'aurais pu attendre un peu :o

 

 

Ben quoi, elle a un casque, non ? N'empèche, faut rester concentré dans des moments pareils :ange:

 

salut a tous;

Moi personnelement je trouve idiot que certaines personnes roulent en moto avec juste le casque et en short et T shirt parce que si il tombe indirectement c'est chacun d'entre nous qui le payent.

 

Moui, comme l'ont dit 367000 personnes sur les 10 premières pages de ce topic autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Je crois qu'on a fait le tour de la question arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Tout a fait d'accord ! en plus de mes bottes Ht recement je vais me payer une dorsale même si mes pote se foute de ma gueule avec tous mes équipement rien a pété !!! La tite fiote les emmerdes !! lol

 

Vaut mieu prevenir que guerir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno612Ks

+1

Rien à battre qu'on me traite de robocop avec tous mes équipements! :p

J'ai pas envie de finir en pizza ou dans un fauteuil roulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie348aJ

Juste pour rajouter une couche pour parler de la qualité de l'équipement .. mon casque intégral ma sauvé ma mâchoire samedi dernier .. avec un casque Jet il n'en restera plus beaucoup je pense ;)

 

Alors équipez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Et les Modulables c'est toujours autant risqué si on se casse la gueule?

Il faut que je change le mien, et en intégral le Shark rsf3 me plait bien, mais un Caberg me fait de l'oeil en modulable... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

bah les modulable ne sont pas homologué en casque intégrale, soit tu tombe et la mentonnière explose, soit le casque s'ouvre, bref c'est quand meme risqué.

 

sinon, j'ai apparemment cru comprendre que lors de choc frontal avec une BAR, les bijoux de famille prennent très cher, alors yen a qui porte des coquilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Ok pas de modulable donc.

 

Idem pour les coquilles, j'en avais discuté avec crapahut dans une vie antérieure, mais j'en ai pas vu chez dafy :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les modulable ne sont pas homologué en casque intégrale, soit tu tombe et la mentonnière explose, soit le casque s'ouvre, bref c'est quand meme risqué.

 

sinon, j'ai apparemment lors de choc frontal avec une BAR, les bijoux de famille prennent très cher, alors yen a qui porte des coquilles ?

 

 

Zut, moi qui pensais m'acheter un modulable pour le prochain... Mais c'est pas pire qu'un jet, non plus ?

 

Sinon, les motos c'est pour les filles, les vrais mecs ils roulent en scoobite arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

bah le jet et le modulable, moi perso j'en mettrai jamais, mais après ça dépend de ton utilisation, mon père a rouler pendant 30 ans avec un cromwell et il est pas mort.

 

mais sinon ça me ferai chier de perdre un couille a cause d'une blonde qui me grille une priorité !! alors la coquille ça peut sauver une vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...